Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 David Link 2 version

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




David Link 2 version Empty
MessageSujet: David Link 2 version   David Link 2 version Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:12

David Link 2 version Chace510David Link 2 version Chace511David Link 2 version Chace111

Manipulateur , Distant, et Beau comme un dieu



L'amour de ma vie , celle qui compte le plus a mes yeux .


David Link 2 version Icon_ana7 Motoko Aoyama :Celle qui a su voire a travers la carapace et qui m'a prit mon cœur . Je t'aime .


Mes meilleurs amis , deux personnes qui compte vraiment pour moi .


David Link 2 version Iconkristenstewartpo31Bella Steward : Le lien qui nous unis est vraiment spéciale , un peu comme une relation de protection et de conseille mutuel . De plus je t'aime énormément et je te considère comme ma meilleur amie.


David Link 2 version Iconandrewcooperr2 Caleb White :Mon meilleurs amis , car même si tu es un gryffondor je t'apprécie énormément .



Ma famille ou ceux qui sont considérer comme .



Cousine

David Link 2 version Pansy_parkinsonPansy Parkinson : On est cousin mais on se connaît pas pour le moment .


Frère de cœur .
David Link 2 version Iconhaydenchristensenn Jordan Laren : Toi et mon on a d'énorme problème avec notre famille , tu es le petite frère que je n'ai jamais eu . Nous somme si différent sur le plan du caractère mais notre envers haine nos parents nous rapproché .




Grande soeur de cœur :
David Link 2 version Iconevagreen2
Aliénos De Narsès : Je te considère comme un sœur , tu es un peu comme un modèle a suivre .


Ami qui fait presque parti de la famille .
David Link 2 version Iconalexevanss3
Yanny Vnder Marks : Toi et moi on se connaît depuis notre première année , tu es un peu comme un frère .

Les confidents ceux a qui je dis tous sans craindre qu'il ne me trahisse .


David Link 2 version Iconoliviawilde6Tohru Soma : On est amis mais aussi confident , je peut te parlé de tout s'en problème et j'espère que toi aussi . Et bien sûr tu sais des choses qui sont ignoré de tous .

David Link 2 version ICONATOR_5659e427471368022cc4cfa0dc2803e5Drago Malefoy : Mon confident depuis qu'on s'est rencontré , on se dit en tous sans jamais se mentir . De plus je sais que je peut compté sur lui .

Mes protéger ceux que je protège s'ils ont des ennuis .




David Link 2 version Iconlauravandervo Lalie Vandervoorts : Plus qu'une protégé je suis une sorte d'ange gardien pour toi , quelque sois la circonstance je serais là pour toi , jour comme nuit .Si tu savais a quel point je t'aime bien .


David Link 2 version 027Yumi Lee: Je t'apprécie énormément même si nos maison sont différente tu es un excellente amie et celui qui te fera du mal aura affaire a moi . Je serais toujours là pour toi.


David Link 2 version Iconvanessahudgensho10May Sawyer : Une toute nouvelle personne que je protège depuis bien , je t'aime vraiment bien et personne ne te fera du mal .


Mes amis des personnes plus ou moins importante a ces yeux .


David Link 2 version IconjessicaalbaredFelicia Andrews : Que dire a part que l'on amis depuis un long moment .


David Link 2 version J7etlz Dylan Walker :Malgré nos différente maisons nous sommes amis et je t'aime bien .


David Link 2 version Hil-3-hilarie-burton-5730987-100-100 Alice Thompson Une amie bien plus jeune que moi que je te trouve vraiment agréable ainsi que sympathique , malgré nos différence d'âge ne semble pas poser d'ennui a notre amitié.


David Link 2 version Natalie-imbruglia-09 Luka Van H : Une amie serpentard que je trouve un peu étrange mais sympathique .


David Link 2 version Iconavrillavigneso4Kimberley Jackson :Une de mes seul amis a Serdaigle que j'aime bien .


David Link 2 version OutofmylifeJake Maé : Un ami un peu étrange bien plus vieux mais qu'importe l'important c'est qu'on s'aime bien , non?


David Link 2 version IconeeTravis Lewdness : Tout a commencer avec un "jeu" de drague , ou plutôt un défi que je lui avait lancer . Je suis persuader d'être le meilleur dragueur du château et un jour ou l'autre il l'avouerai . Mais en attendant on est devenu ami .

David Link 2 version IconjordanmccoyAudrey Letis : une amie un peu plus proche que les autres qui m'inspire confiance .

David Link 2 version Lucy04
Kate maé : Une nouvelle amie a Serpentard , j'ai l'impression qu'elle cache quelque chose .

David Link 2 version 38900ca856ffe29beac14e71f06d87d3_th
Hikaru Hitachiin : Un ami serpentard rien de plus normal .


David Link 2 version Iconnikkireed2 Diana Mortador : Désormais on est amis , de toute manière vu notre sang et nos famille c'était certain que l'on s'entende bien . De plus j'ai l'impression d'être ton exemple et ca me flatte .

David Link 2 version IconerickeliasNicolas Duran : Un amis que j'ai rencontré il y a pas de temps .



David Link 2 version Colin_Farrell58Dimitri Statovitch : Un ancienne ennemi , le seul que j'ai jamais craint ce qui ne m'a jamais empêcher d'aller lui chercher des noises juste parce qu'il était un Serdaigle . Mais désormais c'est du passé , aujourd'hui on est amis grâce a notre point commun qui nous a permit de voir derrière la maison . C'est a dire séduire et enchaîné les conquêtes tout en s'amusant .


David Link 2 version Iconhannahbethbl4Kate Traume : Entre nous c'est chien et chat , lundi on s'aime bien mardi pas du tous . Un perpétuel conflit et une amitié forte qui ne nous empêche pas de s'amuse .


Des connaissances en tout genre .

David Link 2 version ICONATOR_9cc37ac2ace7cc6812de4a40ee31988d John Waltz :Une simple connaissance , on s'est croisé et on a parlé et maintenant on se parle dans les couloirs si on le temps .


David Link 2 version Lucius-icons-lucius-malfoy-294369_1 Lucius Malefoy : On s'est juste croiser une fois et on s'est saluer rien de plus , je te trouve pourtant assez sympathique .


David Link 2 version Liv-liv-tyler-1205644_100_100 Elizabeth J.Hash : On a du se parler une fois a tout cassé pour le moment on n'est ni amie ni ennemi .


David Link 2 version Lacey-schwimmerAshley Maé : On s'est croisé dans une ruelle sombre j'ai bien crus que ma fin était proche mais au final je suis toujours en vie . Heureusement qu'on est
dans le même camps
.



David Link 2 version Sirius-Black-gary-oldman-115781_100_100Sirius Black : Une connaissance parmi d'autre , je le connais mais je ne me souviens plus comment on s'est rencontrer .


David Link 2 version IconchadmurraytirYannick Evans : Une connaissance chez les lions , on se dit bonjour et c'est terminé .


Dernière édition par David Lewis le Mer 1 Juil - 12:29, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Link 2 version Empty
MessageSujet: Re: David Link 2 version   David Link 2 version Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:12

Mes ennemis ceux que je déteste et que je ne peut pas voir .



David Link 2 version Iconjensenacenr2Jason R.Ackles : Que dire de plus que ennemi ? Juste que je ne t'apprécie pas et ce sentiment est réciproque . A vrai dire je ne te connaît pas et tant mieux .



David Link 2 version 36Damian Jones :Encore une ennemi , a vrai dire j'ai oublier pourquoi on se hais .


David Link 2 version Elijah-elijah-wood-577069_100_100 Elijah Wood : Décidément il ya un blocage avec les garçons de Poufsouffle


David Link 2 version 91380_4KAQHW8XLL5HJNRJTC3OD86C1M2U2X_hp_dean_thomas_H004457_SDean Thomas :Pas de chance tu es a gryffondor et je te déteste pour le principe . De plus tu semble tu m'agace ta présence m'indispose .


David Link 2 version Iconhaydenpanettim5 Lily O'Connor : Je te déteste et tu me déteste également . Notre relation est purement basé sur la haine de l'autre .


David Link 2 version Mimigeignard1 Mimi Geignard : Si tu savais a quel point je te déteste le fantôme a tout le temps crier et a inondé les toilettes .


David Link 2 version Iconkristinkreukp2
Kathy Davis :Que d'ennemi chez les gryffondor dans ce bas monde , en quelque mot on se déteste même si je pense que tout peut évolué .



David Link 2 version Icontomwellm3Matthew Kent : Un ennemi a gryffondor de plus , tu ne signifie rien pour moi a part un personne que je vais voir quand je m'ennuie .
Mes liens spéciaux , on trouve un peu de tout .


Déesse Déis .
David Link 2 version Iconmandymoore4Edéis McLevan : Je pense que l'on aurait put mieux commencé les présentions mais tu est mon amie désormais et ma Déesse ainsi que Muse . De plus tu es une vampire ce que je trouve fort pratique et tu me mord même de temps en temps . Cela nous a permit de nous rapproché . Calin Déis ? ^^


-Favourite Vicitim :

David Link 2 version Iconfh2
Mathew Capp : Bien que tu sois un deuxième année j'aime bien t'embêter , une sorte de passe temps pour rigoler . Si tu me le demandait je pourrait t'aider .


Camarade pour les cours
David Link 2 version 595664619_44_1_blaura_20osswald_20026_H011832_S Ilona Sullivan :Comme le nom l'indique on s'aide pour les études que se soit le jour ou la nuit . Je t'aime bien llona c'est peut-être le début d'une grande amitié .


Rival :
David Link 2 version 139634432-bc4ac9 Fred Weasley : Il y a rival et rival , dans notre cas on est en compétition pour les conneries en général tout en étant assez proche voir amis mais attention David n'hésitera pas te faire des coups bas et déloyal .


Lien Ambigu :

David Link 2 version Thumb_avatar24animDavid Link 2 version 02 Harry Potter : Toi et moi on a lien étrange , un jours je te déteste l'autre on discute presque normalement . Même si je te hais plus que je t'apprécie . Et pour être franc ca fait tache de te fréquenté .


Lien secret:
David Link 2 version TN-221660-Remus-LupinRemus Lupin : Toi et moi avons un secret qui se doit d'être conserver . Nous sommes amis et de bon en plus , lorsque tu étais mon profeseur au Château je t'appréciait énormément mais nul le savait . Tu était un peu mon modèle pour la défense contre les force du mal , plus je t'admirai chose que je n'ai jamais fait auparavant . Néanmoins devant les autres tu n'est qu'un immonde loup-garou et mon visage se crispe non pas de haine comme tout le monde le pense mais de dégoût , dégoûte de ne pas pouvoir te parlé devant d'autre pour nos réputations .


Amitié secrète
David Link 2 version Iconjaredleto4
William Audrick : On est amis en secret presque mon meilleur ami , je t'adore mec mais pour le moment on ne peut pas se fréquenté publiquement .


Étrange.

David Link 2 version Iconashleygreenere3 Anastasiya Bolkonovitz :Un lien des plus étrange , tu semble prendre plaisir a m'embêter et a chaque fois ca marche . Pourtant je t'aime autant que je te déteste ....


???????

David Link 2 version IconadrianalimaaAubrey P.Davis : Ennemi avant et amis désormais , je ne suis sûr de rien seul l'avenir nous dira si ca va évoluer dans le bon ou mauvais sens . Mais vu notre rencontre je pense que l'avenir semble bien .


Ancien protéger :
.
David Link 2 version Iconjessemcc2Maxime Overan : Ca me prenait la tête de t'aide alors je t'es laissé te débrouillé en solo , je suis pas une nourrice .


Severus Rogue :
David Link 2 version Severusrogue3Que dire de mon ancien professeur préféré , je vous suis reconnaissant de m'avoir apprit la legimencie mais pour le reste vous ne signifiez plus rien pour moi . Je suis assez content de moi pour avoir reussit a vous "tromper" sous notre nez .


Love or Friend ?

David Link 2 version Sans_t16Satine Loyer : Une amie que j'adore énormément , que je protège aussi a ma manière au point de me demandé si c'est plus que de l'amitié bien que je sois en couple je ne peut m'empêcher de me posé la question .

Perfection ^^
David Link 2 version Sans_864Que ce passe t-il quand les êtres parfait se retrouve ? C'est beau a voir en tous cas . Je sais pas pourquoi il m'attire et cela semble réciproque , on est amis mais pas que cela . Il arrive par moment lorsqu'on est seul de se laissé importé par une fouge incontrôlable mais bon c'est un secret et on s'aime un peu je crois .



Relation neutre :
David Link 2 version Akanishi_jin_583
Jin Akanishi : Une relation vraiment étrange , il m'arrive de montré sympa avec toi mais également distant et froid comme si je voulais te faire peur . Tu m'intrigue un peu .


Mes anciennes petite-amie des histoire qui m'ont marqué .

David Link 2 version IconadriannepalickiAssia Ho / Clochette : Une histoire qui avait tout pour être magnifique mais bon le destin en a décidé autrement . Le plus important c'est que l'on soit encore amis , non?


David Link 2 version Icondemilovatocha11 Galiotte de Kantt : Dommage , on a été ensemble un moment mais les histoires ne finissent toujours pas bien . Pourtant on a sut rester amis c'est le principal .


David Link 2 version Iconalexisbledelb Sélèna Abernathy : Que c'est compliquer , depuis qu'on a rompu on fait tout pour s'éviter mais pourtant on discute comme si de rien n'était si on est obliger de se parler . Je me demande bien pourquoi on a rompu... Ha oui tu n'aimait pas que j'attaque des camarades de ta maison .
:
David Link 2 version IconmeganfAspen E. Wayne : Une nouvelle histoire qui finit mal pourtant quand on a été ensemble c'était plutôt agréable , je ne sais même pas si on se parle encore

David Link 2 version IconjacvanekbJac Vanek : Que de fin qui finisse mal , pour le moment on est encore amie .. enfin je crois . Et je m'en fiche un peu .


David Link 2 version Iconamyleebl3Mistery Mcdark :Un conquête de plus , rien de très sérieux juste différent .


Mes Anciens amis , une amitié de brisé a tous jamais ou pas .

David Link 2 version 47457142qm9Bridget Dawson : Si amis si proche a l'époque mais pourtant plus rien ne va . Une seule dispute a suffit a tout changer . Serait-il possible que tout
redevienne comme avant ? David l'espère mais il craint qu'ils soit trop
différent a présent .


David Link 2 version Sans_771Nymphadora Tonks : A une époque on était amis , lorsque j'ai su que tu voulais devenir auror je t'es rayé de ma vie . J'apprenais la magie noir et je ne tenait pas a ce que tu le sache donc je t'ignore en ce moment .

Mes stars , je suis fan de vous a ma manière .


David Link 2 version ICONATOR_bbbb8eef21ce737d6ed5a476a38b6d1cBellatrix Black : Je suis super fan d'elle , de cet sorcière si brillante et qui torture si bien .


Mon futur maître ?


David Link 2 version VoldyLord Voldemort : Devenir mangemort pour me ralliez a vos idées ne m'intéresse pas vraiment même si je les partages en parties . Je ne sais pas encore mais si je devais vous rejoindre ce serais pour la force que vous pourriez me donner pour ma vengeance .


Dernière édition par David Lewis le Mer 1 Juil - 12:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Link 2 version Empty
MessageSujet: Re: David Link 2 version   David Link 2 version Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:08

Désolé pour le post dans l'ancien sujet. Si tu veux pas de moi comme esclave je veux que tu sois mon exemple et toi mon ami alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Link 2 version Empty
MessageSujet: Re: David Link 2 version   David Link 2 version Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:42

C'est parfait ^^ (j'aime pas les lien esclave et maître XD ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Link 2 version Empty
MessageSujet: Re: David Link 2 version   David Link 2 version Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:49

ami non? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Link 2 version Empty
MessageSujet: Re: David Link 2 version   David Link 2 version Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:08

Je suis harcelé ^^
Dès que je trouve ton avatar je t'ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Link 2 version Empty
MessageSujet: Re: David Link 2 version   David Link 2 version Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:19

comment ça harcelé^^

ok je te laisse cherché mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Link 2 version Empty
MessageSujet: Re: David Link 2 version   David Link 2 version Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:58

Merci David :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Link 2 version Empty
MessageSujet: Re: David Link 2 version   David Link 2 version Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David Link 2 version
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drago Links Version Two
» Un Rp avec Lucifer version féminine ? =)
» Alana en version Monstrueuse.... [Finit]
» Liens D'alex Freeman version numéro 2 !
» David Lewis [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Gestion des Persos :: & Into the RP's :: Demande de Liens-
Sauter vers: