Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le journal de David Lewis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le journal de David Lewis Empty
MessageSujet: Le journal de David Lewis   Le journal de David Lewis Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:54

13 Octobre 1994


Je viens a peine d'écrire la date que je me sens idiot , stupide ça doit être le mot . Je me demande encore pourquoi j'ai acheté ce journal au Chemin de Traverse , enfin maintenant qu'il est là autant remplir les pages une par une peut-être qu'au fur a mesure j'y prendrais goût . Pourquoi écrire un journal que personne ne lira enfin peut-être moi plus tard . Peut-être que je ne me l'avoue pas encore mais cet trace utilise pourra mètre utile dans le futur . Cela me permettra de me souvenir de ma dernière années au chanteau de Poudlard . De plus on affirmait que parler a du papier permettait de conserver ces secrets des oreilles indiscrète .Autant commencer par le début non ? Et en plus d'être idiot je délire en posant des questions a un journal qui ne peut que garder ce que je lui dit . Ha oui tant que j'y suis je tenais a écrire que personne ne pourrait lire ce stupide "journal" étant donner que j'ai jeter un sortilège qui fera en sorte qu'il brûle si un autre sorcier que moi le touchait .


Je m'appelle David Lewis sorcier d'un famille de sang pur depuis des générations . J'ai dix sept ans depuis peu de temps . A Poudlard je suis assez connu car je suis attrapeur et préfet de l'équipe des serpentard , une "mini célébrité " qui me dérange car il faut souvent aider des élèves ou allé voir lorsqu'il y a un duel je veux juste qu'on me fiche la paix par moment . Reprenons je suis plutôt grand , suffisaient musclé pour me trouver beau lorsque je me regarde dans une glace . Mes cheveux noirs sont mi-long et mes yeux sont d'un bleu clair océan .


Mais a la limite tout le monde qui a des yeux peut le savoir ce que tout le monde ignore sur moi c'est que je porte un masque en permanence pour ne pas montrer le moindre de mes sentiments . Une sorte de protection ou on peut lire un sourire bien souvent faux qui ne devient réel qu'avec des personnes proches . Je suis également froid et manipulateur avec beaucoup de gens mais bon ca me fait plaisir de jouer avec les sentiments .


Je ne vais pas m'attarder encore très longtemps a écrire une ronde m'attend . Dans ma vie en ce moment une seule chose compte c'est ma veangeance . Mon seul objectif est de tuer ma famille , je ne tient pas a me rappeler que j'étais un sang cœur simplement que j'avais de bonne raison de le faire . Aucun doute possible je m'en souviendrait toujours , ce que j'espère c'est qu'au moment ou je lirais ce passage je n'aurais plus besoin de me salir les mains . Normalement la prochaine fois que je continuerais je devrais parler de ma vie au châteaux et des changements , aujourd'hui n'était qu'une mise en Abîme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal de David Lewis Empty
MessageSujet: Re: Le journal de David Lewis   Le journal de David Lewis Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:40

18 Octobre 1994


Non l'impression d'être stupide ne semble pas disparaître mais je m'en fiche un peu , je dois avoir cinq minutes pour commencer la partie sur ma vie a poudlard .


En ce moment je vis pleinement ma dernière année au châteaux , plus le temps passe plus j'ai l'impression de vivre entouré d'incompétent a croire qu'il ne sélectionne même plus pour entrer a Poudlard . A croire que n'importe quel idiot qui maîtrise la moindre bases magique peut venir pour être un sorcier . Mais bon cet fois je m'égare je disais que je venais de commencer ma dernière au châteaux bien que je doute qu'elle ne me serve a grand chose peut-être a obtenir mes ASPICS ainsi que des connaissance théorique . Durant mes six première année je m'étais contenter de suivre bêtement le règlement et de me contenter des cours des profeseur un peu comme un mouton -si je me trompe pas c'est une façon de parler pour dire de suivre les autres sans réfléchir - . De plus je n'étais pas forcement très agréable étant donner que la liste de les ennemis commençait a s'allonger dangereusement . En fin de compte six année a ne rien faire d'intéressant .


Cet année tout semble différent un peu plus d'un mois on passé depuis la rentré et tout ce qui s'est passé va au delà de mes espérance . Premièrement j'ai été nommé préfet pour le meilleur et pour le pire , de plus je suis le nouvel attraper des Serpentard . A la limite ca ce n'est que ce qui est superficielle et ce que tout le monde savait . Les réel changement sont que je suis devenu legimens ca m'a prit un temps fou mais maintenant j'ai un niveau correct et je peut aisément lire les pensées des gens . Plus rien ne semble pouvoir m'arrêter dans ma quête de pouvoir mais malheureusement je ne peut pas le révéler car les legimens doivent avoir l'accord du ministère vu que c'est un art noire et cet autorisation je ne l'est pas . De surcroît par la peine occasion je suis devenu un occlumens même si j'ai encore des difficulté a bloquer mon esprit en toute circonstance . J'ai l'impression qu'avant j'étais démuni d'arme alors que désormais j'ai un moyen d'attaque et de défense dans la tête .


Tout pourrait allait pour le mieux si je limitais a ces deux pratiques mais je joue de plus en plus avec le feu , étant donner que je suis préfet je peut sortir la nuit et visiter des lieux interdit . Il y a peu de temps je me suis rendu dans la foret interdite la-bas j'ai rencontrer une personne mais j'expliquerai qui sais une prochaine fois d'ailleur dans ma prochaine page je parlerai de tout le monde , mes amis , ennemi et notamment celle que j'aime en ce moment . Enfin dans cet forêt magique j'ai tuer une araignée géante en utilisant un sortilège impardonnable comme si c'était naturel de plus j'ai aimé ressentir ce sentiment de puissance .


En résumé j'ai plongé presque a corps perdu dans les arts noir , ce que je croyais être effrayant me semble quelque chose de commun désormais . Je m'attendais a rencontrer des difficulté mais aucune n'a fait son apparition . Plus je choisissait la voix du coté obscur (^^) plus j'ouvrais mon cœur aux autre je n'y comprenait rien . Ca va suffire pour ce soir dès que j'aurai du temps je parlerais de ma vie social .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal de David Lewis Empty
MessageSujet: Re: Le journal de David Lewis   Le journal de David Lewis Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:35

22 Octobre 1994


Finalement j'aime bien raconter des fragments de ma vie sur des pages vierges mais je doute que d'ici quelque temps je finirai par me lasser .
Comme prévu je vais m'attaquer a mes relations aux châteaux , je pense pouvoir en écrire des pages et des pages sur chaque personne mais je les présenterai juste globalement . Ce soir je ne parlerais que de ceux que j'ai rencontrer il y a peu .


Autant commencer par ceux que je déteste le plus . On peut dire qu'en première place il y a Dean Thomas ce gryffondor bien plus jeune que je déteste au plus haut point . Durant toute ces années au châteaux je lui cherchait juste des noise ou je l'ignorais sans plus mais depuis notre rencontre au hall avec Sélèna ma haine envers lui a atteint son paroxysme . A cause de lui mon "amitié " avec elle semblait brisé a tout jamais et pour cela il allait le payer le prix . Je ne comptait pas le tuer mais il était évident que de nombreux séjour a l'infirmerie s'annoncer pour ce gryffondor .


Ensuite vint Sélèna , elle et moi sommes sortie ensemble l'année dernière si je ne me trompe pas . Durant quelque petit mois avant qu'on se sépare étant donner qu'elle ne supportait pas que j'attaque des personnes de sa maisons . Des gens comme Dean des cloportes qui ne méritait que mourir pour un peu j'allais finir par me croire et vraiment assassiné cet idiot . Enfin bref depuis la dispute entre maison du hall qui opposait Tohru et moi aux deux gryffondor déja citer un froid semble être venu s'immiscer entre mon ancienne petite amie et moi . Je reconnais avoir été trop loin et j'irais la voir pour m'excuser a condition qu'elle me laisse m'expliquer .


Quand a Tohru c'est ma confidente une amie que je ne connais que depuis peu , elle vient d'arriver cet année a Poudlard et a a le même âge que moi . Le jour de notre première rencontre dans le dortoir des filles elle m'a avouer venir de l'académie de Beaubaton . Même si je ne la connais que très peu , elle m'inspire confiance et j'arrive a lui parler sans le moindre problème . De plus elle semble chercher les ennuis autant que moi , ca ne pas être une mauvaise personne alors . J'ai hâte d'enfreindre le règlement avec elle .


En parlant de règlement il y a quelque jours j'ai rencontrer Félicia Andrew une jeune femme un peu plus jeune que moi dans la réserve . Elle semble sympa , je la connaissait d'avant vu qu'elle dirige l'équipe de Quidditch . Elle semble être sur la même voie que moi étant donner qu'elle lisais un livre sur la magie noir et qu'elle possède aussi un talent pratique : elle est Occlumens pour mon plus grand bonheur .
J'espère pouvoir être plus proche d'elle dans l'avenir , j'ai bien fait de sortir la nuit .


Décidément je passe mes nuits a sortir , il y a un peu plus de temps j'ai fait une rencontre surprenante dans la foret interdite . Celle de Edéis McLevan mais je la surnomme Déis . Tout d'abord on s'est un peu gueulé dessus avant de se battre ensemble contre un centaure et une araignée que l'on a tuer . En usant du sort le plus interdit qui sois de cet manière on s'est protéger mutuellement d'une morte certaine . Je l'ai recroiser plus tard dans un couloir et elle semblait différence , je trouverai ce que c'est étant donner que l'on fait des rondes ensemble ca va être plus simple .


Dans les préfets il y aussi une certaine Bella Steward avec qui je m'entend super bien , bizarrement elle est venu me voir et on a commencer a échanger quelque mots . Je ne sais pas pourquoi mais avec elle tout semble différent . Quelque chose m'attire en elle comme si on était prédisposé a s'aimer en amitié bien sûr . Je doute toujours qu'une personne si gentille existe , pour moi c'est une amie non ma meilleur amie que j'apprécie énormément parce qu'elle semble si innocente .


Parmi les personnes presque pur il doit y avoir Mathew ce petit serdaigle de deuxième année que j'aime bien embêter . C'est ma victime par excellence , ce n'était pas méchant juste pour faire passer le temps . Bien que je ne lui montre pas je l'aime beaucoup mais sa c'est un secret que moi seul doit connaître sinon il penserait que je l'embête amicalement et ce n'est pas toujours le cas .


Les plus grand changement ont eu lieu avec deux personnes . Tout d'abord avec Aubrey qui me détestait jusqu'a présent mais depuis un petite discutions dans les toilette tout semble allé pour le mieux . En réalité je me suis approcher d'elle et on s'est embrasser mais pas grand chose de plus . Ce n'était pas de l'amour juste une envi soudaine , je ne pense pas qu'il se passera autre chose entre nous .


En parlant d'amour je pense l'avoir rencontrer dans la salle de Duel , c'est sûr qu'il y a plus romantique comme lui mais bon . J'ai tout de suite craquer pour cet personne si magnifique , si élégante . Un peu comme un coup de foudre car elle a su dégeler mon cœur pour me le voler . C'est comme si je rêve quand je suis avec elle tout va bien et je me sens si bien comme si je renaissait . Motoko Aoyama est devenu le centre de mon univers , mon soleil comme je le pense si souvent .


Voila pour ce soir , je ne sais pas encore sur quoi portera mon prochain journal .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal de David Lewis Empty
MessageSujet: Re: Le journal de David Lewis   Le journal de David Lewis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de David Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal D'une Louve
» Journal De Mistery
» Journal de Lèna
» Journal de Jin.
» Le journal de Lilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Gestion des Persos :: & Into the RP's :: Journal Intime.-
Sauter vers: