Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suite des toilettes [ Pv David]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suite des toilettes [ Pv David] Empty
MessageSujet: Suite des toilettes [ Pv David]   Suite des toilettes [ Pv David] Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:32

* Tous les deux arrivèrent dans la salle sur demande. C'est bien la première fois que le jeune Srday manquait les cours toute une après- midi. D'habitude elle est très sérieuse en ce qui conserne les cours mais aujourd'hui Aubrey voulait jouer la fille pas obéissante qui séche les cours. Ca change un peu, bien des choses ont changer ....
* Celà aurait été marrant de se baladait en petite tenue dans les couloirs du chateau, Aubrey aurrait du le faire tout les regards seraient posés sur elle. Dès l'eur arrivée dans la salle sur demande la Serdaigle alluma la cheminée. Elle ferma les yeux et pensa fort à un canapé bien confortable pour deux personnes. Quand Aubrey ouvrit les yeux le canapé apparu sous ses yeux et s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite des toilettes [ Pv David] Empty
MessageSujet: Re: Suite des toilettes [ Pv David]   Suite des toilettes [ Pv David] Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:18

Les deux adolescent étaient sortit des toilettes et c'était rendu a la salle sur Demande . Pendant le court chemin qui avait duré a peine quatre minutes le jeune avait trouvé bizarre de marcher avec Aubrey . En effet quand on été habituer a voir des conversation peu enviable , ca paraissait étrange de faire quelques chose de normal . Mais le plus surprenant avait été les regards des personnes qui connaissait David , ca pouvait étonné de la voir avec une "ennemi" dans les couloirs avec un sourire au lèvres .
Dans la salle sur Demande une cheminé et un canapé venait d'apparaître soudainement comme par magie .La ravissante jeune femme avait prit place dans ce dernier avant que David l'a rejoigne juste a coté . Avec un soudaine envi de parler il lui posa une question si banal pour la première fois avec un grand sourire .


Sinon ca va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite des toilettes [ Pv David] Empty
MessageSujet: Re: Suite des toilettes [ Pv David]   Suite des toilettes [ Pv David] Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:05

* Par contre la demoiselle n'avait croiser aucun de ses amis dans les couloirs, il étaient surement en cours. D'ailleurs Aubrey devait l'etre aussi ... Assise à une table et écoutait sagement le professeur mais ce n'était pas du tout ce qu'elle était en train de faire enfin bref. David s'était assi à coté de la jeune brunette, Aubrey fit un grand sourire . Il lui demanda ensuite si la brunette allait bien. La serdy n'allait pas vraiment bien mais elle lui répondit :

" Euh .. Ouais ouais ça va et toi ? "

* Après ses paroles elle plongea dans ses pensées en fixant la cheminé et prit la position un peu allongée. Elle soupira intérrieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite des toilettes [ Pv David] Empty
MessageSujet: Re: Suite des toilettes [ Pv David]   Suite des toilettes [ Pv David] Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:15

Assis dans le divan le sorcier avait eut une impression bizarre en lui posant cet question ,a croire qu'après tant d'épreuve négative avec elle redevenir dans la normalité semblait vraiment étrange . A sa question Aubrey lui avait répondit après une certaine hésitation que ca allait bien pour lui retourné la question . S'il allait bien ou pas ? C'était très simple comme question mais si compliquer a répondre dans l'immédiat bien sûr qu'il allait bien mais en général il vivait sa vie sans trop réfléchir et en la vivant a fond donc peut-être qu'il allait bien .


Oui je vais bien .


Avait-il répondu dans un sourire , mais pourtant il avait le sentiment que ce n'était pas le cas . Lorsqu'elle s'allongea il fit de même en restant a quelque centimètre d'elle pour finir par lui demander .


Pourquoi je ne te crois pas sur le fait que ca va bien ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite des toilettes [ Pv David] Empty
MessageSujet: Re: Suite des toilettes [ Pv David]   Suite des toilettes [ Pv David] Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:24

* David avait compris que la Serdaigle n'allée pas bien. Rha comment à-il pu le deviné ? Surment à cause de son hésitation quand Aubrey lui avait répondu. Cette dernière se mordit les lèvres légèrement avant de répondre :

" Je suis juste un peu fatiguer rien de grave "

* Aujourd'hui celà faisait la troisième fois au moins qu' Aubrey avait menti, ce n'était vraiment pas bien. Elle eu soudain une soif, comme tout à l'heure elle ferma les yeux pour faire apparaitre non pas un deuxième canapé mais un vérre d'eau et commença à le boire. Aubrey n'avait plus rien à dire pour continué la discution avec le Serpentard, c'était pas un moulin à paroles.

" ha euh t'as soif ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite des toilettes [ Pv David] Empty
MessageSujet: Re: Suite des toilettes [ Pv David]   Suite des toilettes [ Pv David] Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:15

Aubrey lui avait déclarer être un peu fatiguer et il la comprenait qui ne l'était pas après des heures des cours avec des profeseur bien souvent intéressant . Cette fois il avait décider de la croire sur parole . Heureusement que lui n'avait pas marqué d'hésitation car il n'allait pas super bien ni très mal , c'était compliquer surtout pour lui .
Enfin juste après elle venait de faire subitement apparaître un verre d'eau pour le boire .N'empêche qu'est ce que c'était dur d'engager la conversation principalement quand on été pas habituer a vraiment parler , il lui répondit .


Non merci c'est bon .



De toute évidence il ne la connaissait pas du tout seul son nom était connu alors pourquoi ne pas commencer par le plus simple .


Tu as de la famille ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite des toilettes [ Pv David] Empty
MessageSujet: Re: Suite des toilettes [ Pv David]   Suite des toilettes [ Pv David] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 7:46

* Le serpentard ne voulait pas boire, elle haussa les épaules et continua de boire doucement son eau. David demanda ensuite si Aubrey avait de la famille à Poudlard, elle lui répondit en le regardant :

" Non et heureusement d'ailleurs. Si il y aurrait mes cousins je resterai enfermer dans mon dortoir quand j'aurrai cours. Ils arretent pas de me draguer, oui mes propre cousins me drague. Ceux sont des courreurs de jupons ! Ils ont le meme age que moi, de vrais pervers je te jure. Chaque fois quand je vais chez ma tante et bien je reste à coté de ma mère comme ça aucun risque pour que je me fasse violé. Ha be ouais ils en seraient vraiment capable "

* Ses cousins c'est des petits fous, ils font que des co***ries. Ils irraient bien à Serpenard si ils étaient à Poudlard. Après avoir raconter sa vie Aubrey demanda à David :

" Et toi t'as de la famille ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite des toilettes [ Pv David] Empty
MessageSujet: a   Suite des toilettes [ Pv David] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:48

Cet question des plus innocente lui avait permit d'en apprendre plus sur elle . aubrey ne semblait pas avoir de frère ni de sœur , elle avait juste des cousins qui la draguait au point de vouloir la violer . Ca ne devait pas âtre facile tout les jours pour elle mais bon dans un sens il comprenait ces cousins de vouloir la draguer lui ne s'en était jamais , enfin pas du tout vouloir couché avec un membre de sa famille était intolérable . Et il lui répondit .


Sacré famille , tu es viens d'une famille moldu ?


C'était plus une constatation qu'une question car elle lui avait déclaré que ces cousins n'était pas au châteaux donc c'était évidement que sa famille était moldu a moins que ces cousins ne suivent leur étude ailleurs .


Oui j'ai une cousine éloigné ici que j'ai du voir une fois , Pansy Parkinson . Mais sinon personne .


Il avait un peu coupé la conversation , sur sa famille il n'y avait pas grand chose a dire et peut de personne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite des toilettes [ Pv David] Empty
MessageSujet: Re: Suite des toilettes [ Pv David]   Suite des toilettes [ Pv David] Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:01

* Aubrey ne se languissait pas du tout ses vacances d'été, elle vérrait pendant trois semaines ses cousins pervers ... Bon bref. Il disait que c'était une sacrée famille et il a bien raison, il falait un protecteur à Aubrey quand elle allait là bas comme ça ils ne pourrait pas la touché. Très bonne idée non ?. La serdaigle fit un oui de la tete en lui répondant :

" ça tu la dis j'ai une sacrée famille, non ils sont tous sorcièrs"


* Le vert et argent lui répondit ensuite qu'il avait une cousine éloignée, Parkinson. Aubrey connaissait sa réputation, heureusement pour David qu'il la vu qu'une seule fois. Il n'a rien raté, une chieuse de premiere !. Elle le regarda et lui répondit :

" Ha d'accord "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite des toilettes [ Pv David] Empty
MessageSujet: Re: Suite des toilettes [ Pv David]   Suite des toilettes [ Pv David] Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:41

Bon de toute évidence cette fois il c'était trompé sur sa famille donc ces cousins devait être dans une autre école de sorcellerie a moins qu'ils ne reçoivent des cours d'un précepteur ou qu'un membre de leur famille ne leur donne des cours . Quand a sa famille Aubrey devait connaître sa cousine ou du moins de réputation comme lui . La conversation semblait ne menai nul part et David n'était doué pour parler . C'était fou le nombre de temps qu'il passer a se faire la guerre sans se connaître un seul instant , avec un aimable sourire il lui avait demander .


Tu veux faire quelque chose ?


Cet question avait été posé sans le moindre sous entendu , il lui avait demander cela car les minutes passait et le jeuen ne trouvait rien a lui dire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite des toilettes [ Pv David] Empty
MessageSujet: Re: Suite des toilettes [ Pv David]   Suite des toilettes [ Pv David] Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:26

* Le silence reignait dans la pièce, aucuns des deux jeunes élèves ne savait quoi dire. C'est dur d'avoir une conversation lorsqu'on ne se connaissait pas beaucoup. David posa une question, il demanda si Aubrey voulait faire quelque chose. Dans la salle sur demande il n'y avait pas grand chose à faire pour Aubrey à par parler de tout et de rien se reposé aussi.
* Aubrey haussa légèrement les épaules et lui répondit:

" Oui .... Dormir ? "

* Quelle grosse feignasse. Dormir .. Alala comme elle adorait plonger dans les reves. Aubrey posa sa tete contre l'épaule de David, be ouais il n'y avait pas de coussins.

" Ca te dérange pas j'éspère ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite des toilettes [ Pv David] Empty
MessageSujet: Re: Suite des toilettes [ Pv David]   Suite des toilettes [ Pv David] Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:09

S'il y avait bien une réponse qu'il n'avait pas vu venir c'était bien celle la . Après tout pourquoi ne pas dormir même si ca pouvait semblait étrange de le faire en pleine après-midi . Même s'il c'était attendu a autre chose , bouger faire du sport une quelconque activité ou tout simplement discuté calmement . Finalement se reposer un peu ne pourrai faire que du bien étant donner que les adolescents ne semblaient pas être de grand bavard . Au moment ou elle posa sa tête contre son épaule elle lui demanda si ca ne le dérangeait pas , il lui répondit en souriant.


Pas du tout .


Juste après le sorcier rajusta sa position pour être encore plus allonger avant de fermer les yeux un instant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite des toilettes [ Pv David] Empty
MessageSujet: Re: Suite des toilettes [ Pv David]   Suite des toilettes [ Pv David] Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:20

La demoiselle sourrit lorsque David lui répondit non, elle avait maintenant donc les yeux clos.Aubrey était déjà plongée dans un reve. Quand elle était un peu fatiguée la serdaigle s'endormait très vite comme là. Ce n'était pas un reve mais plutot un cauchemard assez bizarre. Aubrey attachait sur une vielle table, à coté d'elle un homme avec une hache s'approchant de sa gorge. Soudain elle sursauta et se revéilla soudainement.

" C'était qu'un reve"

Murmura-t-elle pour ne pas révéillait le jeune homme. Ce cauchemard semblait tellement réel !. Aubrey referma les yeux doucement essayant de se rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite des toilettes [ Pv David] Empty
MessageSujet: Re: Suite des toilettes [ Pv David]   Suite des toilettes [ Pv David] Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:08

Ce n'était pas gagner que le jeune homme arrive a s'endormir dans le meilleur cas il arriverait sûrement a dormir quelques minutes quoique installé si confortablement et en si charmante compagnie il y avait un chance qu'il s'endorme . Si Aubrey c'était endormit très vite ce ne fut pas son cas , cela semblait si difficile de se faire accueillir dans le royaume de Morphée lorsqu'on ne dormait jamais avant minuit . Pourquoi ne pas compter les hippogriffes , ca s'annonçait d'un ennui . A force de chercher un moyen pour s'endormir David finit par s'assoupir un moment lorsque soudainement quelque chose bougeait au niveau de son épaule c'était Aubrey qui venait de se reveillé , ne sachant pas s'il revait ou si c'était la réalité il referma les yeux de nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite des toilettes [ Pv David] Empty
MessageSujet: Re: Suite des toilettes [ Pv David]   Suite des toilettes [ Pv David] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite des toilettes [ Pv David]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte des toilettes [Artémis et d'autres^^]
» Mimi Geignarde fantôme des toilettes
» Paroles et la suite....
» Absence De David
» David Lewis [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: 7ième Etage et Tours :: La salle sur demande.-
Sauter vers: