Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une rencontre qui remet tout en cause ? (Lord Voldemort )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre qui remet tout en cause ? (Lord Voldemort ) Empty
MessageSujet: Une rencontre qui remet tout en cause ? (Lord Voldemort )   Une rencontre qui remet tout en cause ? (Lord Voldemort ) Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:05

Que faisait donc le jeune homme au Chemin de Traverse ? C'était relativement simple David faisait les boutiques en profitant de son autorisation spécial du directeur qui l'avait occasionnellement laissé sortir après une lettre de son père . Enfin une lettre qui annonçait qu'une de ces tantes était morte et qu'il devrait se rendre a l'enterrement car il était très proche d'elle . Juste pour faire acte de présence avant d'être renvoyé au châteaux le dimanche matin mais le pire c'était que le directeur l'avait crut . C'était vraiment surprenant qu'un sorcier si brillant soit si naïf , étant donner que le serpentard n'avait pas montré le moindre signe de tristesse au contraire ca lui permettait de s'éclate une nuit en solitaire .


Tout d'abord il avait bien évidement été a l'enterrement qui avait été atrocement long , une fois terminé sa famille et lui était rentrer a la maison . Vers vingt trois heure son père avait eut la surprise de le voir descendre les escalier habillé pour sortir en lui criant dessus il lui avait ordonné de remonter pour dormir . Avec une lueur de défi dans les yeux il l'avait fixé d'un âtre froid en lui demandant "Sinon quoi? " inutile de précisé que pendant leur duel du regard le sorcier en profitait pour lire ces pensées et ces futurs actes . Étrangement Monsieur Lewis senior avait eu l'idée de prendre sa baguette et de lui lancé un stupefix le jeune lui avait déclarer a ce moment " Cherche pas a me lancer un stupefix , je reviens au matin " . L'espace d'un instant son père était perplexe comme il l'avait prévu puis il y eu un "pop" et le sorcier transplana au Chemin de Traverse .


Une fois arriva il fit boutiques enfin le peu qui était encore ouverte avant de tomber sur une boite de nuit . Sans attendre il s'y précipita en donnant son nom pour vérifier sur la liste magique s'il était bien majeure . Bizarrement c'était comme chez les moldu , la salle était immense et presque dans le noir complet , une musique était presque a fond pour danser . Là David se sentait dans son élément et la nuit ne faisait que commencer . Pendant un heure il s'éclata avant de commencer a discuté avec un groupe de sorcier et de sorcières qu'il avait connu a poudlard .


Ce fut seulement a deux heure du matin que le sorcier sortit un peu fatigué , il avait but un peu mais rien de grave . Juste de quoi lui embrumé l'esprit un petit moment , le serpentard était maintenant dans un cul de sac adossé contre un mur en imaginant la réaction de ces parents lorsque ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre qui remet tout en cause ? (Lord Voldemort ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui remet tout en cause ? (Lord Voldemort )   Une rencontre qui remet tout en cause ? (Lord Voldemort ) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:39

[h-j : j'ai terminé. Rp long certes mais la qualité déplorable^^]

Dans quelques mois, les rues londoniennes brilleraient de mille feux, transformant cette ville ancienne en un sapin phosphorescent. Bientôt, Londres s’animerait comme une gamine heureuse chantant chanson sur chanson.

En attendant, moi, James, je profite de cette douce nuit étoilée pour acheter un merveilleux cadeau à chacun de mes deux petits rejetons de sorciers. Il commence à se faire tard, les magasins du Chemin de Traverse se ferment petit à petit. Souhaitant réellement trouver tout aujourd’hui, j'accélère la cadence.

Un hibou grand duc fera l’affaire pour Benjamin, son dernier s’étant noyé à la suite du décès de ma chère et tendre épouse. Quand à Nicolas, je n’ai aucune idée. Qu’est-ce qui peut bien convenir à mon petit garçon de deux ans ?… Il a eu son balai magique depuis longtemps déjà. Je m’éternise dans la boutique d’accessoires magiques... une chance cette dernière ferme à minuit, ce qui me laisse le temps de me décider. Que lui prendrais-je ? Cette paire de chaussures qui court vite ferrait-elle l’affaire ? Ou plutôt devrais-je lui prendre une tétine aux mille et une saveurs ? Sinon il y avait possibilité de lui prendre cette tenue s’adaptant à ses besoins vestimentaires… Au final, je choisis d’opter pour les bottes des sept lieux, beaucoup plus amusante pour un petit gamin.

Satisfait je prends le chemin du retour, essayant d’oublier ma femme décédée. Mais cela ne servit à rien. Elle me manquait, pas un soir ne s'écoulait sans que je pense à elle. Le salaire que je gagnais ne me suffisait pas pour garder mes enfants dans un grand luxe. Et les élever seul restait un problème.

Cela fait aujourd’hui un mois que je te pleure Marie, ma petite femme chérie aux formes rondelettes. Ma petite cuisinière dorée. Mon amour tu me manques. Chaque jour sans toi est une épreuve à laquelle aucun mortel ne devrait être confrontée. Marie reviens moi. Élever nos deux petits monstres sans toi, sans tes rires et tes plaisanteries m’est difficile. Marie…

Une larme unique coule le long de ma joue, bientôt suivie par une centaine d’autres ainsi qu’une douleur glaciale à la nuque. Bientôt ma respiration se fit plus sifflante et mes mouvements plus lents. Je tomba à genoux.

Marie, la perte d'un être cher est-elle toujours aussi douloureux ? Ma vision se brouille par mes larmes incessantes, et cette douleur dans mon cou me rend fou. Elle agit en moi comme un venin, me tuant à petit feu.

A présent ma vision est totalement obscurcit. Je réussis cependant à voir, de plus en plus nettement un serpent tournant autour de moi, de dévisageant comme je ne suis qu'un morceau de viande tendre et fraîche ainsi qu'une silhouette encapuchonnée de noir.


« Étonnant la vitesse à laquelle le venin d'un serpent se répand, n'est-ce pas ? Vous n'avez déjà plus la capacité de faire le moindre mouvement. Bientôt vous ne serez plus qu'une excise nourriture dans la bouche parfaite de ma belle Nagini. Lord Voldemort est bel et bien de retour, bien plus puissant que jamais. Mais sans doute êtes-vous déjà trop idiot pour comprendre ce que je vous dis. »

Marie, pourquoi suis-je ici ? L'enfer ne m'est pas destiné. Je veux te rejoindre. Peu m'importe ce que dit le Diable devant moi car je ne peux être séparé de toi plus longtemps.

Mes yeux se ferment lentement. J'ai conscience que mon sang ne cesse de couler, mais peu m'importe. C'est ma destiné et je ne peux guère l'éviter. Seul question m'inquiétant, seul question pour laquelle j'aurai du me battre : que deviendront mes deux petits anges ?

Mes yeux se ferment, je vole dans un couloir obscur mais je ne suis point seul. Etrange sensation que de voler ici, comme si je ne pesais pas plus qu'une plume.

*Marie, c'est toi ?*
*Oui mon amour. Où sont nos deux enfants ?*
*Là-bas. Je les ai laissé en parfaite santé dans la lumière.*
*Tu ne peux guère les abandonner.*
*Chérie, je ne peux plus rien faire. Mon corps ne m'obéit plus. Une chance que j'ai pu arriver jusqu'ici. Et puis je ne veux plus te quitter. La vie sans toi ne mérite pas d'être vécue. Maintenant que je t'ai enfin retrouvé je ne puis t'abandonner.*
*C'est la dernière chose que je te demanderai James. Bats-toi pour moi. Finis ta vie en héros.*


Je reprends esprit petit à petit en même temps que la vue. D'un rapide coup d'œil, j'examine la situation. Mes blessures, quoique nombreuses, semblaient superficielles, mais le moindre petit mouvement m'est toujours impossible. Le serpent s'apprêtait à foncer me mordre une nouvelle fois lorsqu'il s'arrêta sous les sifflements du Diable. Celui-ci m'adressa alors la parole :

« Bien. Je vois que vous êtes plus coriace que ce que vous en avez l'air, James. Vous et moi allons jouer à un petit jeu, voulez-vous ? Vous avez dix minutes pour vous relever. Si vous réussissez vous serrez tué avant d'être mangé, passé ce laps de temps ce sera l'inverse. Bonne chance à vous. »

9 minutes : Les secondes défilaient et moi comme un pauvre imbécile je restais figé.

8 minutes :*Pourquoi m'avoir obligé à reprendre connaissance ma chérie ? J'étais si bien avec toi.*

7 minutes : J'aurai voulu taper de toutes mes forces sur le sol. M'énerver un bon coup et repartir dans ce merveilleux rêve.

6 minutes : J'implose. A quoi ça rime tout ça ? Je n'ai aucune chance de m'en sortir.

5 minutes : Je me ressaisis. Je n'avais pas le droit d'abandonner. C'était le seul cadeau de Noël que je pourrai faire à Marie. j'avais le choix entre deux morts il fallait que j'essaie de choisir la mienne et que j'y réussisse.

4 minutes : J'allais me battre pour mes enfants, pour ma femme, au nom des plus beaux sentiments qu'un homme peut connaître dans sa vie.

3 minutes : Bon, c'est bien beau a mais inutile d'être rempli de motivations lorsque l'on a pas la force nécessaire pour s'en sortir.

2 minutes : Les minutes défilent si rapidement que je n'ai le temps de rien faire. Comme le dernier des crétins. Bientôt je pourrai dire et je ne trouve rien de mieux que de rester allongé...

1 minutes : 60 secondes c'est court, surtout lorsque l'on est comme moi occupé avec ses pensées. Plus aucun doute sur l'identité de mon mystérieux interlocuteur. Je n'étais pas face au Diable, mais je n'en étais pas pour autant tiré d'affaire car il s'agissait de sa représentation sur Terre. Son nom seul suffit à me donner la chaire de poule.
Le Professeur Dumbledore et les Survivant avaient donc raison et n'étaient pas fous. Il est mauvais de croire ce que l'on lit dans les journaux. Qui aurait pu croire qu'après tant d'années de paix, Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom est de retour ? Et je reste là, impuissant, alors que bientôt la magnifique et paradisiaque Grande-Bretagne n'existera plus qu'à travers des ruines et des flammes.

50 secondes : Je mourrai en héros. Ma dernière action sera héroïque, mes fils pourront être fiers de leur père et prendre à leur tour le relai. Notre famille entière a été à gryffondor, nous avons tous dans le sang la force d'opposer une résistance, aussi veine soit-elle aux forces des ténèbres. Ma douce et tendre pourra être bientôt en sécurité dans mes bras musclés.

40 secondes : J'utilise toute ma volonté et ma force pour lutter contre ce venin. Celui-ci malheureusement semble résister. A moins que... Oui, je le sens, petit à petit il diminue, ma tempête intérieure à raison de lui. Je peux maintenant bouger la dernière phalange de mon doigt.

30 secondes : Tout ceci est bien beau mais les secondes continuent à défiler. Et il me semble que malgré mes immenses efforts, je ne me libérerai pas à temps.

20 secondes : A présent je peux bouger non seulement mes doigts mais ma main entière. Bientôt les deux bras se libèrent également. Certes, il s'en est passé des choses en dix secondes mais il reste tant de muscles à faire fonctionner...

10 secondes : Étranges. Ma force augmente, ne devrait-elle pas diminuer puisque je l'utilise au maximum.

9 secondes : *Que tu peux être idiot de temps en temps James. Tu croyais tout de même pas que j'allais me tourner les pouces au Paradis alors que toi tu es en train de mourir sous mes yeux ?*

8 secondes : *Vous avez la télé en direct là-bas ?*

7 secondes : *Ne fais pas l'idiot il ne te reste pas beaucoup de temps.*

6 secondes : Une aide ne suffirait sûrement pas, bien qu'elle me redonna espoir et foi en moi.

5 secondes : *Chérie tu m'attends. Je ne serai pas long. Je veux un bon baiser quand j'arriverai.*

4 secondes : Ça y est je peux bouger toutes les parties du corps au-dessus de mon genou.

3 secondes : Tout mon corps m'obéït. Mais je n'ai jamais eu des courbatures aussi grandes. Est-il possible de tenir sur ses jambes dans de pareilles circonstances ?

2 secondes : *Je vais tenter le tout pour le tout Marie. Je le fais pour toi.*

1 secondes : Je suis à genoux.

Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing : Qui aurait pu croire que j'allais réussir ?


« Je ne sais par quel miracle vous avez réussi à vous en sortir mais cela n'a guère d'importance car votre mort est indéniable. Estimez-vous heureux de mourir par ma main. Avada... »

Que je meurs ou non n'a plus d'importance. Je m'en fiche, j'ai réussi la seule chose que j'étais en mesure de changer, j'ai évité le pire et tenu tête à Lord Voldemort. Curieusement lorsqu'on se sait mort dans peu de temps, ce nom ne fait plus peur. Lord Voldemort je pourrai le crier. La mort est proche je la sens venir, elle est froide, m'est m'apparait comme jolie et paisible.

Adieu mes enfants,
Je m'en vais l'âme en paix.
Puissiez-vous ne jamais oublier l'histoire de votre père en grandissant
Qui a su, grâce à l'Amour connaître une mort plus gai

Votre père était autrefois, un hardi gryffondor
Il n'était pas n'importe qui et avait beaucoup de talent
Il n'avait point peur de la mort
Il faisait la joie de sa maison et de ses parents.

Hélas comme tout homme en vieillissant
Il devint mois courageux
J'irai même jusqu'à dire qu'à la mort de sa femme, que maintenant
Il est devenu peureux.

Un soir il se rendit acheter des cadeaux à ses deux chouchous
L'esprit occupé par ses pensées, ne faisant pas attention
Il tomba à genou
Devant Nagini qui lui répandit son poison.

Mais votre père n'est pas mort en lâche
Grâce à son Amour pour sa femme
Il défia le poison, sans relâche
Et mourut en héros et maintenant en paix et son âme.

Souvenez-vous, mes enfants, que des sentiments aussi précieux
Tel que l'Amour et l'Amitié
Doivent être coûte que coûte préservé.
Car en eux réside votre force et il vous rendent fort et heureux.


... Kadavra. »


***


Du sang, du sang et des larmes. Une morsure subite provoquant une anesthésie totale. Voilà ce qu'il restait de la victime de Nagini après qu'elle l'ai mordue une première fois. Cette fois-ci, l'homme s'appelait James, il était veuf, avait deux enfants, mais qu'elle importance ? Car bientôt, comme tant d'autres avant lui, il n'existerait plus.

« Étonnant la vitesse à laquelle le venin d'un serpent se répand, n'est-ce pas ? Vous n'avez déjà plus la capacité de faire le moindre mouvement. Bientôt vous ne serez plus qu'une excise nourriture dans la bouche parfaite de ma belle Nagini. Lord Voldemort est bel et bien de retour, bien plus puissant que jamais. Mais sans doute êtes-vous déjà trop idiot pour comprendre ce que je vous dis. »

Il était amusant de voir un homme se faire complètement anéantir par un événement que l'on a nous-même provoqué. Et lorsque l'on a accès à ses moindres pensées cela devient encore plus intéressant et hilarant. Si le rire lui avait été facile, le Seigneur des Ténèbres s'y aurait prêté à cœur joie (si la encore il en possédait un.).

Le Maître se contenta donc de sourire. Sa victime était réellement idiote. Aller jusqu'à s'imaginer que sa femme lui parle mentalement ne pouvait témoigner que d'un crétinisme hors paire.


« Prends-le Nagini, goutte à sa chaire tendre et fraiche. Régale-toi mais vas-y doucement. Il est tellement mieux de le voir souffrir que d'en finir immédiatement. Je veux entendre ses cris. Je veux rire de ses pleurs. » lui dit-il en fourchelangue.

L'homme perdit enfin connaissance mais un laps de temps très court car bien vite James ouvrit un œil, puis un second. L'Amour de sa femme ou plutôt la peur de la mort, cela paraissait plus logique au Seigneur des Ténèbres, l'avait ramené à la vie réelle.

« Bien. Je vois que vous êtes plus coriace que ce que vous en avez l'air, James. Vous et moi allons jouer à un petit jeu, voulez-vous ? Vous avez dix minutes pour vous relever. Si vous réussissez vous serrez tué avant d'être mangé, passé ce laps de temps ce sera l'inverse. Bonne chance à vous. »

Si Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom faisait cette proposition ce n'était pas par pitié mais simplement par amusement. Voir un homme légèrement aliéné lutter et deux fois plus drôle que de le voir se faire dévorer inconsciemment.

Le voir souffrir sous l'effort.
Le voir Lutter Jusqu'à la mort.


* Pourquoi s'agiter autant ?
Pourquoi se démener ainsi ?
Puisque de toute façon et quoi qu'il arrive,
Tu mourras et n'existera plus.

L'Homme est un crétin.
L'Homme est un idiot,
Ses sentiments le rendent faible.
Alors que la haine le fortifierait.

L'Homme est mortel.
Moi depuis longtemps j'ai vaincu la mort
Je ne suis plus un Homme.
Je me suis élevé au rang des Dieux.*

Dix minutes plus tard, le voici debout. Qui aurait pu le prévoir ? Sa peur d'être mangé vivant devait réellement le porter loin. Mais cela est inutile car il va mourir. Tuer de mes propres mains, j'aurai l'honneur d'en finir avec lui une bonne fois pour toute.

« Avada Kadavra. »

James n'existait plus, qu'il ait été un grand homme ou un grand héros n'avait guère d'importance car il était mort. Laissant Nagini le le broyer, le manger et le digérer, le Seigneur des Ténèbres s'éloigna dans les ruelles obscurs du chemin de Traverse. Les lumières se faisaient de moins en moins fréquentes et bientôt il ne resta plus que la Lune, pour l'éclairer.

Est-ce le hasard qui le conduit ici ou simplement la destiné ? Quoi qu'il en soit il capta une pensée étrangère. Il n'était plus seul. D'après ce qu'il disait, le Seigneur des Ténèbres pu savoir qu'il s'agissait d'un serpentard. Se rapprochant petit à petit vers ce mystérieux élève il lui murmura en restant à l'ombre


« Je vous salue Mister Lewis. Il serait dommage que vous nous quittiez déjà. Puis-je savoir ce que vous faites ici ? »

Normalement même sans le voir, la voix du Seigneur des Ténèbres était assez reconnaissable pour que l'élève puisse savoir à qui il avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre qui remet tout en cause ? (Lord Voldemort ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui remet tout en cause ? (Lord Voldemort )   Une rencontre qui remet tout en cause ? (Lord Voldemort ) Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:44

Toujours adossé contre le mur le sorcier attendait patiemment de retrouver son état normal afin de transplaner chez lui , quelle idée il avait eu de boire tant de whisky , de Vodka et d'autre boisson alcooliser . En pleine période scolaire en plus bien qu'il n'était pas au château , la journée de demain allait s'annoncer vraiment dur mais bon il n'aurait qu'a dormir après tout c'était dimanche . Si sa vision était toujours un peu flou le jeune homme bougeait suffisamment bien pour marché lentement sans qu'on se dise qu'il avait du boire . De toute évidence il n'aurait qu'a faire une petite marche pour finir par rentrer chez lui .


Malheureusement il ne put faire que quelque avant de s'arrêter brusquement terrifier par l'être qui était devant lui . Curieux il c'était avancer vers lui et n'en fut pas décu . Il était grand et squelettique , son visage en était pâle inquiétant plus livide qu'une tête de mort . De plus ces yeux était écarlate et grand ouverts , le nez plat semblable a celui d'un serpent avec deux petite fente . On aurait put croire que c'était la mort personnifié . Qui pouvais donc être ce mystérieux personnages qui chamboulait tous les sens du jeune homme au point qu'une voix intérieur lui dise " Enfuis toi , cour , transplane mais bouge " .


Bien évidement il allait écouter cet voix qu'il croyait a tord que c'était celle de la raison alors que c'était son instincts de survie qui se manifestait . D'un geste mal assuré et lent David commençait a reculer en pensant qu'au coin de la rue il allait se caché afin de transplaner mais il n'eut pas le temps que la "personne " lui déclara .



« Je vous salue Mister Lewis. Il serait dommage que vous nous quittiez déjà. Puis-je savoir ce que vous faites ici ? »


Ca ne faisait pas l'ombre d'un toute que cet personnes était bien informé beaucoup trop étant donner qu'il devrait dormir au château . Legimens bien évidemment en faisant son possible il bloqua son esprit comme il ne l'avait jamais fait . Tout en faisait une attaque mental en vain , son esprit devait être encore plus protéger que celui de Rogue vu qu'il ne semblait même pas s'être concentrer . Tout comme lui cet personne devait être legimens et occlumens mais a un degrés nettement supérieur : un gouffre semblait les séparer.


David avait eu une sorte d'illumination en faisait un rapprochement peu de personnes maîtrisait ces deux magie noir surtout a un niveau si puissant aucun doute possible les rumeurs qui circulait a Poudlard était vrai . Devant lui se trouvait le Seigneur des Ténèbres !!! Celui qui était revenu des morts et dire qu'il avait eut la folie de percer son esprit . Son destin semblait être écrit , la vie ou la mort ? Bonne question ...
Sans un mot il s'inclina puis fit un mince sourire en murmurant .


Bonsoir Maître .


Autant bonne figure quand on se retrouve devant le plus grand des sorciers du monde sur qui la mort ne semble pas avoir d'emprise . Puis il se releva en cherchant par tous les moyens a ne pas le fixé dans les yeux afin de ne pas avoir une visite dans ces souvenirs . Comprenant subitement qu'il ne lui avait pas répondu il enchaîna .


Je venais de quitter la boite de nuit ....



Ca devait être la phrase qu'on ne lui avait jamais sorti , peut-être était-il suicidaire a moins que son désire de ne pas mentir a une personne si importante avait prit le dessus .Bien qu'il lui témoignait le plus grand respect le sorcier semblait être en pleine possession de ces moyens pour retrouver ces esprits rien de plus simple rencontrer Voldemort rien de plus efficace . *C'est impossible ... comment est-il en vie * se demanda le jeune homme tout en affichant un sourire sans émotions . Au moindre geste suspect de sa part ou plutôt tentative de meurtre il était prêt a transplané le plus loin possible et tant pi s'il allait se désarticulé des membres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre qui remet tout en cause ? (Lord Voldemort ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui remet tout en cause ? (Lord Voldemort )   Une rencontre qui remet tout en cause ? (Lord Voldemort ) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:17

Le Seigneur des Ténèbres n’eut guère besoin de se concentrer pour bloquer l’attaque mentale que le jeune homme lui lança. Pathétique. Etait-il fou pour s’attaquer ouvertement au grand Lord noir ou simplement suicidaire ? A moins qu’il ne soit simplement inconscient. Une barrière se dressa d’elle-même dans son esprit, renvoyant l’attaque du jeune homme sur celui-ci. Un petit passage dans son passé ne pourrait guère lui faire de mal. Quant à un Endoloris ? Ce n’était pas l’envie qui manquait au grand mage noir, voir une nouvelle cible se tortiller, supplier, préférant mourir que de continuer à endurer ce supplice. Juste ces idées lui donnaient l’eau à la bouche. Mais il n’en ferait rien. On ne savait jamais, peut être que ce jeune imbécile pouvait lui être d’une quelconque utilité, rachetant ainsi son manque inimaginable de respect.

Imbécile ? Ou peut-être pas. Contrairement à beaucoup de personnes que Lord Voldemort avait croisées à son retour, David semblait l’avoir reconnu car peu de temps après il s’agenouilla en lui murmurant des paroles qui ne lui laissèrent aucun doute. Etait-ce sa façon de se racheter après l’avoir attaqué ou simplement un honneur pour lui de le rencontrer ? Peu importait.


« Je venais de quitter la boite de nuit… »

Une phrase idiote et inutile mais pourtant si vraie. Peut-être que ce jeune serpentard n’était pas enclin aux forces du mal autant que le Seigneur des Ténèbres l’avait souhaité.

« Transplaner ne vous servirait à rien Mister Lewis. Ayant accès à vos pensées j’aurai toujours une longueur d’avance de plus que vous. »

Avoir eu une telle pensée, montrait que le jeune serpentard le sous-estimait beaucoup, ou ignorait le mot respect. Quel dommage ! Une éducation qui ne cessait de baisser, les sorciers devenaient de moins en moins intelligents et performants au fil du temps. Autre chose que Lord Voldemort devrait modifier lors de son retour au pouvoir. Il modifierait Poudlard, les programmes seraient deux fois plus utiles et performants, formant de nombreux futurs mangemorts. Les maisons seraient supprimées et seuls quelques élèves auraient droits à intégrer l’école. Les sangs de bourbe resteraient dans leur famille. Tout serait beaucoup plus performant…

D’un mouvement de baguette, le Seigneur des Ténèbres fit apparaître deux fauteuils verts et confortables :


« Installez-vous Mister Lewis, nous y serons plus à l’aise pour parler. Inutile de vous cacher ce que je compte faire de vous une fois que nous nous serons séparés. Tout témoin de mon retour doit être supprimé. A moins que vous puissiez m’être d’une quelconque utilité… Bien évidemment… »

Le Maître de nombreuses destinés fixa attentivement le jeune serpentard, attendant avec patience et sans un mouvement sa réponse. Que dirait-il ? Le Seigneur des Ténèbres savait que David n’avait aucun moyen de s’échapper, il ne pouvait être assez rapide pour transplaner et même si il y arrivait, inutile de dire que Lord Voldemort le retrouverait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre qui remet tout en cause ? (Lord Voldemort ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui remet tout en cause ? (Lord Voldemort )   Une rencontre qui remet tout en cause ? (Lord Voldemort ) Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:35

Désormais le jeune homme avait la certitude que ce l'on avait raconter sur le seigneur des ténèbres était vrai en effet devant lui on avait l'impression de fixer la mort . De plus il était un Occlumens et un Legimens comme s'il évoluait dans un autre monde , sa ne pouvait pas être possible d'être si doué . Pendant de nombreuse année on lui avait raconter que Lord Voldemort avait été le plus puissant sorcier de toute l'histoire mais david avait toujours crut que c'était exagère . Pour lui c'était un sorcier plus doué que la normal qui avait découvert de nouvelle forme de magie pour faire le mal et qui avait réussit a avoir des partisans . Mais maintenant il comprenait bien mieux pourquoi tout le monde l'avait craint .


Comment aurait-il fallu se comporter en sa présence ? Il était évident qu'il fallait lui montrer le plus grand respect en le vouvoyant . Mise a part cela , fallait-il montrer la peur ou un autre sentiment . Ca risquait d'être difficile pour le sorcier qui avait toujours un masque de froideur même si en ce moment il semblait être un peu brisé au point d'avoir des frisson , non ce n'était pas de la peur qu'il ressentait mais plutôt des frisson d'excitation devant cet personne qui avait accomplit tant de chose .



« Transplaner ne vous servirait à rien Mister Lewis. Ayant accès à vos pensées j’aurai toujours une longueur d’avance de plus que vous. »


Il marquait un point mais finalement il n'avait pas put comprendre totalement ce qu'il comptait faire son but premier était de discuté avec lui pour transplané si la situation devenait trop dangereuse pour sa vie . Un sourire se dessina sur son visage avant qu'il ne ferme les yeux l'espace d'une seconde afin de se concentrer pour reformer une barrière mental plus puissante que celle d'avant . David n'était pas fou au point de penser pouvoir cacher ces pensées au Seigneur des Ténèbres néanmoins peut-être que ca pourra dissimuler en partie quelque souvenirs de son passé . Sans qu'il ne puisse comprendre deux fauteuil vert apparurent avant qu'il ne déclara .



« Installez-vous Mister Lewis, nous y serons plus à l’aise pour parler. Inutile de vous cacher ce que je compte faire de vous une fois que nous nous serons séparés. Tout témoin de mon retour doit être supprimé. A moins que vous puissiez m’être d’une quelconque utilité… Bien évidemment… »


Bien sûr le jeune partit s'asseoir sur le fauteuil qu'il trouvait très confortable , ce n'était pas le moment de contester "l'ordre " ou plutôt la menace a peine dissimulé . De plus il lui lançait un ultimatum mourir ou le servir . C'était le choix de sa vie mais il ne doutait pas une seule seconde de sa réponse , des personnes aurait refusé par courage ou par envi de déplaire a Lord Voldemort mais le jeune homme avait encore pas mal de chose a faire avant de mourir . L'idée de le servir ne lui déplaisait pas étant donner qu'on racontait qu'auparavant les sorciers qui le rejoignait devenait bien plus fort si ca lui permettait de se venger il accepterait de bon cœur . Maintenant il fallait le convaincre qu'il pourrait être utile .


Je pense pouvoir vous être utile maître d'une manière ou d'une autre .... étant donner que je suis legimens et occlumens même si je viens a peine de finir de maîtriser ces art noir. De plus je n'ai pas peur de ma salir les mains .


A cet instant une idée germa dans sa tête désireux de l'aider pour accomplir sa engeance , pourquoi ne pas lui proposer d'infiltrer les aurors pour son compte . C'était a voir a condition d'être en vie dans quelques secondes , il n'y avait pas a dire c'était extraordinaire de parler avec ce sorcier qui avait été si loin dans l'art de la magie noire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre qui remet tout en cause ? (Lord Voldemort ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui remet tout en cause ? (Lord Voldemort )   Une rencontre qui remet tout en cause ? (Lord Voldemort ) Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:32

Les frissons d'exitation du jeune Lewis n'échappèrent guère au Seigneur des Ténèbres. Pathétique ! Vraiment si risible ! Les humains sont des créatures tellement faibles et leurs sentiments les enfoncent encore plus profondément dans les abysses de la pitié.
L'amitié... L'amour... La crainte... La peur... La joie... La colère... Un homme qui ne les ressent guère peut-être considéré comme un Dieu, quant à celui qui ignore seulement les sentiments positifs se contente d'être un diablotin. L'impartialité mène à la victoire, au but ultime du Maître des Ténèbres : être élevé au rang de Dieu, connaître la vie éternelle et de jouer sans arrêt avec la vie de l'humanité entière. Déjà chacun le craignez, chacun ne ressortez guère le même après l'avoir rencontré. Qui n'est guère appeuré lorsque l'on entend prononcer son nom ? Qui est assez fou pour le provoquer ? Si tout le monde n'est peut-être pas à ses pieds, tous le respectent. C'est lui le descendant de Salazar Serpentard ! C'est lui qui durant de nombreuses années a installé un régime de terreur !
Prosternez-vous à mes pieds mes agneaux car tôt ou tard je serai votre maître et ce sera à votre tour de souffrir.


Le Seigneur des Ténèbres fut tiré de ses noirs pensées philosophiques par le jeune Lewis qui avait repris la parole :

"Je pense pouvoir vous être utile maître d'une manière ou d'une autre .... étant donné que je suis legimens et occlumens même si je viens à peine de finir de maîtriser ces arts noirs. De plus je n'ai pas peur de me salir les mains ."

Lorsque le jeune Lewis en eut terminé, le maître des Ténèbres eut un certain mal à ne pas s'abaisser au point de rire. Oui, sans aucun doute le serpentard était capable de maîtriser les nombreuses bases de ce sort si ardu mais de là à en avoir fini. Lord Voldemort prit alors la parole dans un murmure audible seulement pour le serpentard

"Un Legimens se doit d'avoir plus d'habilité.
Et surtout une moins grande confiance en soi.
J'avoue, Mister Lewis, que vous me décevez.
Et que je me voie contraint de vous imposer ma loi.

Voyez-vous mon cher,
J'ai l'ambition de vous montrer que vos talents ont une fin
Et d'ainsi briser votre prétention téméraire
Grâce à cela vos efforts ne seront plus vains.

Mister Lewis maintenant subissez mon sort
Mais je dois avouer que vous avez de la chance
Que vous puissiez m'être utile encore
Et maintenant Légilimens"


Ainsi les pensées du jeune Lewis commencèrent à défiler dans l'esprit du Maitre des Ténèbres, ravi de pouvoir en savoir plus sur un mangemrot qui lui sera forcément utile.

Alors que l'enfance du jeune homme défilait devant ses yeux comme dans un livre ouvert le Maître des Ténèbres réfléchit. S'il arrivait à parfaire l'entraînement du jeune homme celui-ci pourrait en effet lui être d'une grande efficacité pour l'espionnage des aurors. Savoir ce qui se passe, ce qu'ils pensent à chaque instant pourrait lui être utile pour prendre Poudlard puis le ministère. Mais combien de temps devrait-il attendre encore ? Le jeune Lewis en était à sa dernière année mais n'était-il pas plus judicieux de prendre un mangemort adulte ? Si le serpentard souhaitait lui être utile il devra arrêter ses études avant la fin de l'année à moins qu'il existe un autre moyen...

Le futur espion dit ne pas avoir peur de se salir les mains, donc ne pas craidnre de tuer, de doloriser, d'infliger les tortures les plus immondes. Mais qui peut le savoir lorsqu'il n'a point encore tuer ? Jouer les durs c'est beau mais es-ce un simple masque ? Si celui-ci venait à se déchirer lors d'une mission, David se mettrai à trahir...

D'un mouvement de baguette il appela un de ses fidèles mangemorts qui mit peu de temps à arriver :


"Vous avez fait vite Macnair."

"Il aurait été imprudent de ma part de faire attendre le maître." puis se tournant vers David "Puis-je savori qui est-ce ?"

"Un futur allié ou un malheureux cadavre. Bien je souhaite que vous me trouviez les enfants de l'homme étendu un peu plus loin sur le chemin de traverse. Vous devriez le voir sans problème Nagini est en train de finir ses restes. Grâce au flair de mon serpent vous n'aurez aucun mal à trouver les petits."

"Bien Maître."

L'homme se retira aussi discrétement qu'il était venu alors que le Seigneur des Ténèbres attendait avec impatience que l'épreuve de vérité du jeune homme commence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre qui remet tout en cause ? (Lord Voldemort ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui remet tout en cause ? (Lord Voldemort )   Une rencontre qui remet tout en cause ? (Lord Voldemort ) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:06

"Un Legimens se doit d'avoir plus d'habilité.
Et surtout une moins grande confiance en soi.
J'avoue, Mister Lewis, que vous me décevez.
Et que je me voie contraint de vous imposer ma loi.

Voyez-vous mon cher,
J'ai l'ambition de vous montrer que vos talents ont une fin
Et d'ainsi briser votre prétention téméraire
Grâce à cela vos efforts ne seront plus vains.

Mister Lewis maintenant subissez mon sort
Mais je dois avouer que vous avez de la chance
Que vous puissiez m'être utile encore
Et maintenant Légilimens"



Sa réplique avait fusé dès qu'il avait fermé la bouche . Qu'il pouvait-il si confiance en lui était tellement grande qu'il faisait le fier devant la mort en personne , son arrogance était un part de lui mais seulement un détail de sa réel impertinence . En plus de n'avoir montré aucun signe de peur , le jeune affirmait pouvoir lui être vraiment utile la situation était vraiment hilarante au yeux du Serpentard . Bien évidement il n"'avait pas vu sa baguette fendre l'air juste aperçut un éclair le touché .


Le duel -si l'on pouvait de tel - de pensé allait débuté . Automatiquement sa défense une vaste foret venait de se formé qu'il se brisa aussi rapidement sous la force du seigneur des Ténèbres . C'était sa première attaque mental avec ce sortilège , les sensations restait les même sauf que ces souvenirs commençait a défilé . Son rôle consistait a dissimuler le plus de chose possible sur sa vie , tout d'abord avec une vitesse trop élever un souvenir flou de lui sur un balais miniature apparu . Pour se changer en pensé de lui entrain de se prendre un Doloris par son père . Le maître du Chaos était une personne qui torturait souvent mais avec la multitude de souvenir douloureux qui suivirent , pour David le Lord est le meilleur sorcier du monde mais s'il cherchait une personne pour faire souffrir il aurait put sonné a la porte des Lewis . Ce n'était que la première partit , ensuite arriva les souvenirs familial ou du très nombreux duel se produisait presque toute les semaines . Avec tous ces passages il était évident de comprendre que le jeune homme souhaitait en finir avec ces parents . Et le fait que David se soit engagé dans la voix de la magie noir n'avait rien changé au problème au contraire , qu'elle comble d'être dans une famille de sang pur qui respect les vielle tradition et qui refuse que lui utilise les branche de magie les plus obscur tout comme le seigneur du Ténèbres qui les utilise . Les autres scène furent surtout ceux de sa septième année dans la foret interdite ou il avait tué une araignée géante avec un sortilège impardonnable , une discussion avec Bella au Hall ainsi qu'une dispute avec Dean Thomas et Sélèna . Que des souvenirs réjouissant qui montrait le sorcier sous sont plus mauvais jour . Dès que que le seigneur des Ténèbres quitta son esprit le jeune fut comme repoussé en arrière contre son fauteuil .


Sans qu'il puisse sans douté un mangemord transplana juste a coté du maître et lui demanda qu'il était . Quel malpolie mais de toute manière il allait savoir bien assez tot qui était David , la prétention avait bien évidement fait son grand retour a croire que la leçon du maître n'avait servi a rien mais qu'il pouvait-il s'il se croyait parfait . La mission qu'il lui avait donné était vraiment simple au dénommé Macnair juste ramené des enfants . Surpris David avait demandé au grand sorcier qui se trouvait face a lui avec un sourire au coin des lèvres .



Vous me demandez de torturé et de tuer des enfants , maître ??


Sa voix ne témoignait ni peur ni hésitation juste de l'indignation , on lui demandait sûrement de prendre la vie aux enfants d'un sorcier ! Une tache si peu digne attaquer des personnes sans défense c'était nul comme preuve de loyauté . Il aurait tant aimé avoir a accomplir une mission ou il aurait eu a tuer des sorcier majeure pour montré de quoi il était capable , c'était dire sa déception . Son but dans sa vie était d'ôter la vie a ces parents alors prendre celle d'enfants n'allait pas poser ce problème . Qu'importe s'il avait a se salir les mains sa vengeance personnel passait avant toute chose .



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre qui remet tout en cause ? (Lord Voldemort ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui remet tout en cause ? (Lord Voldemort )   Une rencontre qui remet tout en cause ? (Lord Voldemort ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui remet tout en cause ? (Lord Voldemort )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saluez Voldemort le nouveau Maître tout puissant [Pv Mister Hitachiin et miss Maé]
» Mechants : qui remportera la medaille d'or ? Lord-Maxime
» La nuit, les aveugles sont rois ( Lord Voldy & Jason )
» Une soirée loin de tout [Pv Satine]
» Tout au fond, à droite. Voilà. [J & J]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Hors Poudlard :: Londres :: Chemin de Traverse :: Boite de nuit.-
Sauter vers: