Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une soirée loin de tout [Pv Satine]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une soirée loin de tout [Pv Satine] Empty
MessageSujet: Une soirée loin de tout [Pv Satine]   Une soirée loin de tout [Pv Satine] Icon_minitimeDim 21 Juin - 2:56

« Just before the curfew... »
« Une soirée loin de tout [Pv Satine] Leighton-leighton-meester-6743190-100-100.Une soirée loin de tout [Pv Satine] Peyton-peyton-scott-6696445-100-100 »


Alice avait envie de solitude, rien de tels que certains endroits dans l'école possible de s'y retrouver. Elle choissisait habituellement trois endroits, si il y avait du monde dans son dortoir. La salle sur demande, mais là franchement ce n'était pas vraiment le moment puisqu'elle n'avait pas la force de gagner le Septième étage du Château, ou encore le parc, cette immensité où l'on pouvait se poser quelque part sans que personne ne nous remarque.

Cet endroit, elle aimait vraiment y aller parce qu'elle savait qu'elle pouvait faire ce qu'il lui plaisait là-bas, même si elle faisait presque toujours ce qui lui plaisait depuis qu'elle était à Poudlard. Mais il lui plaisit également pour une toute autre raison : il lui rappelait le début de sa relation avec Yanny, son petit ami actuel.

En dernier lieu, elle choississait toujours la forêt interdite, puisque premièrement les élèves n'étaient pas censé y aller, elle aimait c'est endroit à cause du fait qu'il n'y avait presque aucun élève qui s'y aventuraient, pas même les soit-disant Gryffondors courageux, elle pouvait donc y être tranquille. Mais ce soir là, ce n'était pas non plus dans la forêt qu'Alice allait se réfugier.

Non, au lieu de ça, la Serpentard allait se rendre au lac, lieu auquel elle ne s'était pas rendue depuis plus d'un mois maintenant, et qu'elle trouvait malgré tout apaisant. Et puis, en ce jour assez frais de Novembre, elle espérait que peu d'élèves se seraient aventurés jusqu'au bord du lac, pour avoir la tranquilité qu'elle recherchait tant.

Alice avait ce besoin de retirement à cause la lettre qu'elle avait reçu de son père biologique, tout récemment. Décidément, cette année changerait beaucoup des autres. Elle avait reçu deux lettres de sa part en deux mois à peine, un exploit. Il fallait dire qu'habituellement, elle n'avait pas de ses nouvelles, et ne s'en portait pas plus mal. Mais cette année, allez savoir pourquoi, Charly semblait ne pas lui faire oubier son existence...

Sa lettre était arrivée ce matin par hibou, et Alice était d'abord restée de longues minutes devant la lettre, sans comprendre ce qu'elle signifiait. Puis, lorsqu'elle avait réalisé que son père lui avait écrit, ça avait été avec rage que la jeune fille avait saisit la missive avant de la glisser maladroitement dans sa poche, en pensant la lire plus tard.

Alice se dirigeait donc maintenant vers l'exterieur de sa salle commune, même si il était tard, elle ne comptait pas y rester si longtemps, elle ne pourrait pas, elle le savait. Et ce soir pour une fois, elle ne dépasserait pas le couvre feu. Il lui restait ainsi environ une petite heure pour faire ce qu'elle voulait à l'extérieur.

Le moment était enfin venu d'ouvrir cette enveloppe, et de voir ce qu'il lui voulait encore, mais Alice attendait un peu. Elle marchait lentement jusqu'en direction du lac, vêtue des pieds à la tête de noir, et ne portant pour seules couleurs que le vert de son tee-shirt masqué par son gilet noir et sa cape de sorcière enfilée par dessus, ainsi que celui de son écharpe de Serpentard.

La nuit n'était pas encore vraiment tombée, il faisait encore assez jour pour que la Serpentard se repère dans le noir... C'était du moins ce qu'elle croyait. Elle marchait silencieusement à travers le parc, se faufilant telle une ombre mystérieuse qui ne voulait pas se faire repérer. En réalité, elle voulait que personne ne sache qu'elle sortait.

Elle marchait assez vite, plus vite elle serait au lac, mieux cela serait, elle le savait. Car plus vite elle y serait, et plus vite elle en aurait enfin fini avec cette foutue lettre qui lui avait pourrit la journée. Oui, autant le dire, la missive ne l'avait pas mise de bonne humeur, bien au contraire ! La Seprentard ne regardait pas vraiment où elle allait. Personne n'allait la chercher à ce moment là, et elle ne voulait pas que quelqu'un la dérange. Le premier qui oserait essayer de faire cela elle le renverrait du tonerre. En arrivant près du lac elle se prit les pieds dans les racines d'un vieil arbre non loin, et ne pu s'empêcher de jurer :


- Saleté d'arbes à la c*n !

Malheureusement, jurer ne l'aida en rien à se remettre de ses émotions. tant pis. Elle s'installa au bord du lac, arrachant ici et là quelques brindilles d'herbe - ce geste était devenu une habitude en cas de stress - et hésitant toujours autant à lire la lettre de son père. Alors qu'elle commençait à saisir l'enveloppe de sa poche, Alice entendit un bruit derrière elle. Pour une fois, elle eu un réflexe sorcier, et sortit au lieu de l'enveloppe sa baguette, qu'elle alluma pour voir l'origine de ce bruit qu'elle venait tout juste d'entendre.

- Lumos.

Le regard dirigé à l'arrière, la jeune fille ne vit rien. Elle vit cependant une ombre à sa gauche, et tourna la tête dans cette direction pour découvrir qui pouvait bien être là à cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée loin de tout [Pv Satine] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée loin de tout [Pv Satine]   Une soirée loin de tout [Pv Satine] Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:18

Satine fesait ses devoirs, de temps à autres la jeune fille relevait la tête pour poser son regard sur l'extérieur. Elle était rêveuse, et pensive... la jeune fille pensait à ces frères qu'elle n'avait pas encore revue et sa la chagrinée un petit peu mais bon, on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie c'est reconnue ^^.
La ptite Griffy termina son devoir de métamorphose, puis elle rangea ses affaires et rassemblat tout les bouquins dans leurs étagères. Elle en garda un pour le lire, donc Satine se dirigea vers le bureau pour signaler qu'elle empruntait le bouquin. Par la suite la jeune fille se dirigea vers l'exterieur de la bibliothèque, passant par la grande salle pour se nourrir un peu.
Elle posa son sac, puis s'installa sur le banc à la table des griffondors. Elle attrapa alors un petit bou de pain sur lequel elle mit du beurre , elle le mangea et elle prit deux ou trois pommes qu'elle mit dans son sac. Quelques instant plus tard, Satine se leva pour aller rejoindre sa salle commune. Elle traversa le chateau, puis elle arriva devant le portrait de la grosse dame à qui elle donna le mot de passe. Sat' entra dans lapièce qui était blindé, elle soupira doucement et se fraya un chemin parmi ses camarades pour enfin atteindre le dortoir des filles qui était un peu plus calme. Seules quelques jeunes filles étaient sur leur lit en train de lire ou de papoer ou encore d'écrire une lettre .
Satine posa ses affaires, puis elle en prit pour aller en direction des douches, la bas elle se doucha restant le plus longtemps possible sous l'eau chaude qui caressait son corps.
Puis elle enfila son jean et un sous pull, et repartit vers son dortoir. Elle s'assit ensuite sur spon lit, Démon s'empressa de faire la fête à sa maitresse, Satine regarda dehors, elle avait envie d'être loin de tout ce raffus qui lui donner une migraine inimaginable. Soupirant, la jeune Griffy attrapa un pull qui appartenait à un de ses frères, puis elle sortit mettant sa capuche, et rangeant sa baguette dans lapoche du vêtement.
La jeune fille se depêcha de sortir pour sentir l'air frais de novembre se poser délicatement sur le visage de la jeune fille.
Satine poussa la grosse porte qui la sortirai de sa cage d'or, suivit de Démon la jeune Gryffi se dirigea vers le lac comme à son habtiude, elle marcha suivit de démon qui voulait jouer comme d'habitude quoi... lorsqu'elle arriva près du lac, sous un arbre il y avait une personne, doucement Satine s'approcha...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée loin de tout [Pv Satine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp with Satine
» Lien avec Satine
» Satine Loyer [ Finish]
» Parce que plus on est en hauteur plus on voit loin (Pv Potter)
» Le couvre feu approche , et alors ? (Satine )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: L'Exterieur de Poudlard :: Le Lac-
Sauter vers: