Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Lien avec Satine

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lien avec Satine Empty
MessageSujet: Lien avec Satine   Lien avec Satine Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:57

Miss Loyer

Lien avec Satine Iconleightonmeesterpi8Lien avec Satine Iconleightonmeestersu5

Lien avec Satine Iconleightonmeesterst3Lien avec Satine IconleightonmeestergrLien avec Satine Iconleightonmeesterf


==>>> Courageuse, Loyale, Aventurière, sympathique, bosseuse et fidèle...
===>>> Bagareuse, jalouse , gourmande , possessive et Lunatique...










Recherche :


Love : ( Close, voir en cours de rp)

Best friends : ( 1 seule fille, deux garçons)

- Sélèna Abernathy, ma meilleure amie, la seule et l'unique ^^ depuis notre première année on est inséparable et encore pour longtemps je crois :)


Confidente : ( 1 fille )

- Felicia Andrew, je sais que quand sa va pas tu es là pour m'écouté et vice versa je suis là pour t'écoutée, sa fait du bien de savoir qu'on a une épaule solide sur qui pleurer, et parler sans que sa soit répéter


Ange gardien/protecteur :( 2 garçons)

- Fred Weasley, même maison, et depuis le debut tu m'as pris sous ton aile et je compte bien y rester ^^

- Dômyôji Jun, tu es là tu me protége tel un ange gardien qui veille sur moi

Soeur et frère de coeur : ( 1 fille et 2 garcon)
- Bella E. Stewart, une soeur que je n'ai jamais eu et la seule fille que je considère comme telle. Des rires, des pleurs, des taquineries, des disputes tout, nous avons déjà tout eu mais nous passons toujours d'aussi bons moments ensemble .

- Alexander scott, un frère pour moi, tu compensses l'absence de mes frères et sa me soulage. Merci d'être là

Famille :

- May Sawer, ma cousine on est de la même famille, on est toujours aussi proche que lorsqu'on était petite.

Friends :

- James McNely, je t'ai rencontré grâce à ma cousine, tu es un bon ami, bien sympathique et avec qui j'aime passé du temps.

First love :( 1 garçon, et penser à un scénario )

Ex love : ( 2 garçons )

- Alex tu as été une belle histoire d'amour mais ta facon de regarder les autres filles m'a rendu folle...

- Nathan Rosier, notre histoire c'est très mal finit et je refuse de te garder comme ami tu m'as fais du mal.

Anciens flirts : ( 5 garçons avc qui j'ai flirté dans des soirées, ou alors avec qui je suis sortie peur de temps )

- Tristan Nelson, en soirée comme ça dans l'atmosphère de la fête nous avons flirté mais ce n'était rien de plus

- Nicolas Durand, en soirée comme ça dans le mouve on c'est embrassé mais sans lendemain

Ami ambigü : ( Amour ou amitiè je ne sais pas , un garçon )

- David Lewis, même si tu es Serpentard et que généralement ce n'est pas l'entente parfaite entre ces deux maisons, nous c'est autre chose. Nous sommes proches et peut-être même trop, je ne sais plus ou donné de la tête, je deteste quand tu parles de d'autres filles et... je ne sais pas... amour ou amitiè ??

Hate : ( deux ou trois personnes )

- Audrey Létis, je sais pas pourquoi mais j'taime pas ta façon d'être tout en toi m'horrifie...


Other :

- Edéis McLevan, tu es ma maman spirituelle c'est grâce à toi que je grandis, tu me couvre de l'amour maternelle que je n'ai jamais eu et ça depuis que je suis arrivée dans l'école. Merci pour tout

- Alice Thompsone, nous étions ensemble en maternelle et jusqu'au moment ou tu es partie car tu as été placé dans une autre maison, j'ai été triste mais nous nous sommes retrouvées ensemble dans le Poudlard express et de là nous nous sommes promis de ne plus jamais nous quitter.

- Drago Malfoy, je suis l'unique Gryffondor que tu apprècies, nous sommes amis, de très proches amis mais par fiertè tu préfères que nous nous vonyons en cachette mais sa ne me dérange pas sa met un peu de piment dans notre amitiè

- Bellatrix Lestrange, peutêtre que tu es une mangemort mais pour moi tu restes avant tout une femme extraordinaire et je suis heureuse d'être sous ton aile et d'être une de tes élèves en matière de sorts, de defense et autres



[/center]
[/center]


Dernière édition par Satine Loyer le Mar 18 Aoû - 0:07, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien avec Satine Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Satine   Lien avec Satine Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:58

Moi moi moi ^^

Un lien positif ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien avec Satine Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Satine   Lien avec Satine Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:00

Si tu veux, lequel veux tu ??
J'ai oublié un truc, c'est soeur de coeur... donc si sa t'intéresse :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien avec Satine Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Satine   Lien avec Satine Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:02

J'aimerais un lien particulier et j'ai déjà trois soeurs de coeur alors T_T

Hum ... Si tu vois un truc dis le moi parce que là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien avec Satine Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Satine   Lien avec Satine Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:03

Faut être validée avant. ^.^

Mais puisqu'on y est, j'aimerais bien une soeur de coeur Lien avec Satine 79471 Ou.. Un lien positif ? Lien avec Satine 446550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien avec Satine Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Satine   Lien avec Satine Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:04

Euh, on pourrait dire que... nous sommes très proche c'est toi qui m'a tout apprit et c'est grâce à toi si je me suis un peu calmée... tu es une sorte d'initiatrice, une maman spirituel

Oups excuse moi je ne le savais pas... tant pis

Hooo oui volontier :) Bella :) je te rajoute


Dernière édition par Satine Loyer le Sam 20 Juin - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien avec Satine Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Satine   Lien avec Satine Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:04

OWIIIII une maman spirituelle *O*

Je t'adopte de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien avec Satine Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Satine   Lien avec Satine Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:09

Alla je vous ai rajouté les filles :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien avec Satine Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Satine   Lien avec Satine Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:45

Mwaaaaaaaaaaaaa un lien?

J'peux être ta confidente? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien avec Satine Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Satine   Lien avec Satine Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:33

Oki Félicia, je te rajoute ^.^

D'autre interessé ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien avec Satine Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Satine   Lien avec Satine Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:43

Oui moi, je veux un lien positif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien avec Satine Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Satine   Lien avec Satine Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:44

ex ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien avec Satine Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Satine   Lien avec Satine Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:45

euh, voyons voir... best friend ?? ou une seconde soeur de coeur ou alors une cousine quelques choses comme ça

Volontier Alex :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien avec Satine Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Satine   Lien avec Satine Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:47

Oui je veux être ta cousine.... j'ai pas de cousine Lien avec Satine 446550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien avec Satine Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Satine   Lien avec Satine Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:51

OKi je te rzjoute, et Alex tu préfère ex love ou anciens flirts ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien avec Satine Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Satine   Lien avec Satine Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:52

oki cool je te rajoute également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien avec Satine Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Satine   Lien avec Satine Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:58

Tu préfère ex love ou ancien flirt aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien avec Satine Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Satine   Lien avec Satine Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:21

ex love lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien avec Satine Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Satine   Lien avec Satine Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:27

oki je t'ajoute alors :) et pourquoi on c'est quitté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien avec Satine Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Satine   Lien avec Satine Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:45

parce que tu n'arrivai pas a accepter que je puisse regarder les autres filles

jalousie lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien avec Satine Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Satine   Lien avec Satine Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:13

Ha oui qu'est ce que je suis bête comme je suis jalouse et possessive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien avec Satine Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Satine   Lien avec Satine Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:21

Un lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien avec Satine Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Satine   Lien avec Satine Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:24

Volontier qu'est ce qui t'intéresse??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien avec Satine Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Satine   Lien avec Satine Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:27

Je sais pas... On pourrait avoir un lien spécial, ça changerait un peu ! Ou sinon, simples amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien avec Satine Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Satine   Lien avec Satine Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:48

Euh on peut dire qu'on était amie puis nos parents se sont embrouillées et nous ont monté l'une contre l'autre et là on tombe ensemble quelques part et on a pas le choix que de rester à deux, et on redevient amie, on reparle de notre passé et tout enfin tu vois ce que je veux dire ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien avec Satine Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Satine   Lien avec Satine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien avec Satine
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un lien avec Hermi
» Lien avec Lou Marty ?
» Lien avec le Survivant ? ^^
» Un lien avec Yanny de emo boy.<3
» Un lien avec mumus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Gestion des Persos :: & Into the RP's :: Demande de Liens-
Sauter vers: