Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 _Mieux vaut tard que jamais ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




_Mieux vaut tard que jamais ... Empty
MessageSujet: _Mieux vaut tard que jamais ...   _Mieux vaut tard que jamais ... Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:37

    Ron s'était levé ce matin, assez tôt. C'était pourtant et d'habitude, un garçon aimant dormir, et réputé pour être un lève-tard. Mais non, ce jour là, le jeune Griffondor pensa qu'il lui fallait à tout prix se rendre au chemin de Traverse, pour combler son manque de fournitures scolaires pour cette année. En effet, il s'avoua que cela ferait extrêmement mauvais genre et mauvaise impression si le premier jour, un professeur lui reprochait son manque d'attention, de sérieux et surtout sa négligeance vis-à-vis de ses fournitures scolaires. Le garçon avait donc décidé cette quatrième année, contrairement aux précédentes, de s'y prendre un peu plus tôt et de se rendre directement chez Fleury et Bott, afin d'y acheter ses livres et manuels scolaires prévus pour cette année, et dont il avait reçu la liste en début de semaine.

    Le Griffy s'avança, poussa lentement la porte du magasin, puis salua le vendeur, ainsi que les clients qui y étaient, principalement des élèves, sûrement dans le même but que le sien, acheter ses fournitures et ne pas être pris de cours ou pris par le temps.

    " Bonjour, je viens acheter mes livres pour ma quatrième année au collège Poudlard, déclara-t-il au vendeur. Je cherche précisément : *lit son parchemin*

    _ Le Livre des sorts et enchantements (niveau 4) de Miranda Fauconnette, ainsi que le Dictionnaire de runes. "




    Une fois ses achats terminés, Ron s'en alla, remerciant de manière expensive le vendeur, qui l'avait bien orienté vers le bon rayon et bien conseillé. Il repoussa fermement la porte vitrée derrière lui et repartit dans le Chemin de Traverse, heureux d'avoir cette année, prit le temps de faire ses achats pour ses fournitures scolaires.

    " Une bonne chose de faite, murmura-t-il à soi-même une fois sorti. "

Revenir en haut Aller en bas
 
_Mieux vaut tard que jamais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu en vaut la chandelle [libre]
» « On ne revient jamais en avant ... » | Pv. Calichou *.* |
» On a jamais vu... o____O (libre : venez, venez qui que vous soyez ! xD) [fini!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Hors Poudlard :: Londres :: Chemin de Traverse :: Fleury et Bott-
Sauter vers: