Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 On a jamais vu... o____O (libre : venez, venez qui que vous soyez ! xD) [fini!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




On a jamais vu... o____O (libre : venez, venez qui que vous soyez ! xD) [fini!] Empty
MessageSujet: On a jamais vu... o____O (libre : venez, venez qui que vous soyez ! xD) [fini!]   On a jamais vu... o____O (libre : venez, venez qui que vous soyez ! xD) [fini!] Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:44

    Bella s'avança lentement dans l'allée, tentant tant bien que mal de se frayer un passage parmi la foule. L'altérité commençait à la rendre nerveuse et presque à l'agacer. Certains la bousculèrent, manquant ainsi de faire tomber ses livres qu'elle tenait à la main. Ceux-ci ne prirent à peine le temps de s'en excuser et continuèrent leur chemin comme si de rien était.

    * Ce qu'ils peuvent être malpolis... Songea Bella, leur lançant sans pitié son regard venimeux. *

    Après sa rencontre avec Cho, Ginny, Cédric ainsi qu'un autre petit garçon, qui paraissait être plus jeune qu'elle, son instinct l'avait poussée à marcher un peu. Le hasard avait voulu que son chemin croise celui de ce garçon. Il avait beau être jeune, timide et légèrement... Comment dire.. Disons, pas forcément à l'aise avec les filles, Bella l'appréciait déjà. Elle avait cette intime conviction qu'ils allaient très bien s'entendre elle et lui. Bon, elle pensa tout de suite qu'il devait devenir limite collant de temps en temps, mais après tout.. Pourquoi pas ? Elle se faufila agilement dans une sorte de petite ruelle, afin de ne plus être ennuyée par la " horde " de sorciers qui affluaient de plus en plus au chemin de Traverse. Elle qui était venue pour le calme, et évidemment aussi pour ses fournitures et ses amis, mais principalement pour être débarassée de ses parents, trop occupés par leur travail pour s'en soucier...

    Bella s'effondra contre le mur, et s'accroupit par terre. La paroi était froide, glaciale même, et légèrement humide. Le vent ayant certainement soufflé par ici auparavent, avait dû laisser quelques traces de son passage. L'adolescente soupira et passa lentement sa main dans ses longs cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a jamais vu... o____O (libre : venez, venez qui que vous soyez ! xD) [fini!] Empty
MessageSujet: Re: On a jamais vu... o____O (libre : venez, venez qui que vous soyez ! xD) [fini!]   On a jamais vu... o____O (libre : venez, venez qui que vous soyez ! xD) [fini!] Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:28

A peine quelques minutes après avoir quitté le groupe, il avait marché non vers le Chaudron Baveur pour rentrer à son orphelinat, mais c'était un peu promener, Night à ses côtés, pour se remettre les idées en place. Le jeune garçon passait à côté des passants sans leurs prêter quelconque sorte d'attention, et ne regardait pas non plus les nombreuses vitrines qui occupait le chemin de traverse. Il avait l'impression d'avoir trouvé quelque chose. Quoi, il ne savait pas exactement. C'est quand il vit Bella adossé contre un mur ou plutôt afflé à terre, qu'il comprit quoi. Il avait trouvé une soeur. Il aimait beaucoup la jeune poufsouffle sans la connaître vraiment. A vrai dire, lui qui était timide et renfermé, ne s'était jamais sentit aussi proche de quelqun. Voulant à tout prix faire plus ample connaissance, il s'avança vers elle. Le serdaigle la vit le regarder dans les yeux et cela le stoppa net. Apeine un mètre et il était devant elle, mais n'osait pas avancer. Pour faire bonne figure, il lança d'un ton qu'il voulait nonchalant mais qui fut faible et apeuré:

-Salut! Tu vas bien depuis vingt minutes?

Sa voix se perdit et il espera de tout coeur n'avoir pas semblé ridicule. Le petit chaton couleur d'encre vint se frotter contre les jambes de Bella et se mit à miauler pour réclamer des carresses. Mathew sourit imperceptiblement, riant de l'ironie de l'histoire. Lui n'arrivait pas à aligner corectement deux mots devant une fille et le petit chat se frottait sans crainte contre la jambe d'une fille. Le monde tournait à l'envers. Mais après tout, les chats faisaient tout pour des carresses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a jamais vu... o____O (libre : venez, venez qui que vous soyez ! xD) [fini!] Empty
MessageSujet: Re: On a jamais vu... o____O (libre : venez, venez qui que vous soyez ! xD) [fini!]   On a jamais vu... o____O (libre : venez, venez qui que vous soyez ! xD) [fini!] Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:35


    Une fois de plus, un évènement imprévu vint contrecarrer ses plans. Certes, ils ne s'avouaient pas être extrêmement palpitants, mais bon... Ils étaient là. Bella entendit faiblement, mais sûrement, une petite voix masculine, qui lui paraissait familière. Elle était certaine de reconnaître ce ton, ce timbre ainsi que cette timidité apparente. La voix tremblante d'un jeune garçon. L’adolescente redressa alors la tête vers son interlocuteur, afin de confirmer cette hypothèse très probable.

    En effet. Il s’agissait bien là du jeune Matthew qu’elle avait croisé quelques minutes plus tôt, et pour qui elle avait cru ressentir un sentiment très fort et indéfinissable d’affection. Ignorant totalement les raisons, elle fut soudainement prise d’un élan de protection pour le jeune Serdaigle. Celui-ci la touchait. Lui si timide et mal à l’aise devant les filles, et pourtant si adorable… Bella sentit une grosse masse dodue et douce se frotter contre sa jambe. En baissant les yeux, elle se rendit compte qu’il s’agissait là du chat de Matt’, Night. Visiblement, cet animal semblait déjà être attaché à elle lui aussi.

    La jeune fille se pencha, et effleura du bout des doigts le pelage de nuit qui se présentait à elle. Le félin se mit à ronronner de plus en plus, implorant de ses grands yeux verts de nombreuses caresses et attentions de sa part. Bella qui appréciait tout particulièrement les chats, pour en posséder un elle aussi, en fut comblée et conquise.

    * Il ne faut quand même pas oublier Matthew !* Pensa-t-elle tout à coup.

    Se rendant compte que le jeune garçon paraissait visiblement encore très gêné face à elle, Bella décida d’afficher un visage gai, serein et détendu. Un large sourire charmeur et réconfortant s’esquissa sur ses lèvres. Elle aussi ne se sentait pas complètement à l’aise, même si elle refusait catégoriquement de se l’avouer, et encore moins de le démontrer. Elle lui fit donc croire et avec succès, qu’elle était parfaitement calme devant lui.

    « Rebonjour Matt’, murmura-t-elle, d’une voix faible, comme tu le vois, je vais toujours aussi bien. Et toi ? Heu… »

    Bella se mit à chercher un sujet de conversation possible entre eux, afin d’en engager une. Ce garçon qu’elle aimait déjà énormément, alors qu’ils ne se connaissaient que très peu, l’intimidait un peu, malgré elle. Bon sang ! Pourtant, elle avait seize ans tandis que lui, n’en avait que douze.. Mais c’était peut-être justement à cause de cette différence d’âge… Elle voyait en lui ce frère qu’elle n’avait jamais eu…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a jamais vu... o____O (libre : venez, venez qui que vous soyez ! xD) [fini!] Empty
MessageSujet: Re: On a jamais vu... o____O (libre : venez, venez qui que vous soyez ! xD) [fini!]   On a jamais vu... o____O (libre : venez, venez qui que vous soyez ! xD) [fini!] Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:18

-Rebonjour Matt’, murmura-t-elle, d’une voix faible, comme tu le vois, je vais toujours aussi bien. Et toi ? Heu…

Mathew hocha brièvement la tête pour signifier qu'il allait bien. Elle lui fit uhn grand sourire qui le ramena une petite année en arrière, alors qu'il venait de rencontrer l'amis de ses parents, soi-disant. Ce dernier lui avait raconté pas mal de chose, il lui avait expliqué tout, la magie et Poudlard, son père et sa mère, lui et sa relation ambigue avec ses géniteurs. Ce jour là, avant de paritr, l'inconnu qu'il ne devait jamais revoir lui avait avant de partir, remit une lettre et s'était allé avec un large sourire sur les lèvres. Quelques mois plus tard, Mathew avait reçun sa lettre et était partit pour Poudlard. Ne sachant que répondre, il se lança sur un sujet qu'il trouvait profondément débile, malheureusement il ne s'aperçut de sa maladresse qu'après avoir parlé:

-Tu as un petit copain? Une fille comme toi ne doit pas être seule!

Il s'en voulut aussitôt, mais ce n'était pas de sa faute, il était comme le petit frère qui refusait de voir sa soeur s'embarqué avec un gars. C'était normal. Enfin... Dans uyn famille. Mais le jeune serdaigle ne la connaissait pas outre mesure et n'avait pas à poser ce genre de questions. Cela devait la mettre térriblement mal à l'aisse. Il chuchota un faible avant qu'elle ai pu répondre:

-Désolé! Je sais pas ce qu'il m'a prit!

Il baissa la tête pour ajouter le geste à la parole. Le jeune garçon sentit avec délectation le vent aérer son visage, faisant voler ses cheveux ainsi que ceux de Bella. Night revint dant la partie à ce moment là. Le jeune chaton sse mit à s'étirer en plein miliieu des deux jeunes sorciers. Mathew, absorbé par le chaton qui faisait à présent sa toillette, ne regardait plus la fille de poufsouffle. Quand il s'en rendit compte, il se tourna vers elle, un peu trop rapidement, ce qui le fit chanceler. Il retrouva son équilibre rapidement et passa la main dans ses cheveux, comme il faisait quand il était mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a jamais vu... o____O (libre : venez, venez qui que vous soyez ! xD) [fini!] Empty
MessageSujet: Re: On a jamais vu... o____O (libre : venez, venez qui que vous soyez ! xD) [fini!]   On a jamais vu... o____O (libre : venez, venez qui que vous soyez ! xD) [fini!] Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:01

    La question du jeune Serdaigle, comme ce dernier devait l'avoir prévu d'ailleurs, la mit soudainement dans un malaise visible. Elle sentit son coeur battre la chamade, et elle se mit trembler de tout son être, bien malgré elle. Bella redressa lentement la tête, puis considéra Matthew d'un air gêné. Un sentiment étrange parcourut son esprit. Ses joues si blanches se teintèrent d'un seul coup d'un rose épais. Elle se mettait à rougir de nouveau. Oh... Matt', lui, passait sa main dans les cheveux en signe de timidité, tandis qu'elle prenait la couleur vive d'une tomate.

    " Heu... , répondit-elle d'une voix tremblante et imperceptible, ... je... non, pas encore, je suis... enfin je... non. "

    Cette question confirma en quelque sorte son sentiment de considérer le jeune Mathew presque comme son petit frère. Elle avait alors à ce moment précis, de parler à son frère, de ses relations amoureuses, alors que quelques minutes plus tôt, elle ignorait tout de son existence à lui. Etrange non ?

    Matthew venait à l'instant d'exécuter le geste qui lui était propre lorsqu'il se sentait anxieux ou gêné. Quant à Night, son petit chaton, il venait lui , de s'étendre de tout son long devant eux, allongeant ses deux petites pattes brunes devant lui. Oh ! Qu'il était adorable ! Bella s'extasiait de plus en plus devant cet animal, tout comme le jeune garçon d'ailleurs.

    Elle s'approcha lentement de Matthew, et d'un geste amical et caressant, elle lui prit le bras. Ce geste contribua à prouver son amitié au garçon, et le sentiment de le considérer comme son petit frère. Désormais, elle songea qu'un lien très particulier était en train de se tisser entre eux deux, comme une soeur à son petit frère.

    " Et, c'est rien, ne sois pas aussi gêné, avoua-t-elle, se forçant à afficher un visage détendu, et toi ? Es-tu ... Enfin, as-tu une petite amie ? "

    A son tour, elle se sentit indiscrète
    ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a jamais vu... o____O (libre : venez, venez qui que vous soyez ! xD) [fini!] Empty
MessageSujet: Re: On a jamais vu... o____O (libre : venez, venez qui que vous soyez ! xD) [fini!]   On a jamais vu... o____O (libre : venez, venez qui que vous soyez ! xD) [fini!] Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:25

Bella s'avança lentement vers lui. Il regarda chacun de ses pas avec attention. Le jeune homme était très observateur et aimait beaucoup regarder la démarche des gens. Elle s'associait souvent avec leur caractère. Celle de Drago Malefoy par exemple était prétentieuse et vaniteuse, il se pavanait comme un empereur dans son chateau; elle montrait un caractère impérieux et arrogant. De ce fait, Mathew ne l'aimait guère. Celle de Bella était légère, pleine de grâce, fluide et amicale. Elle incitait à parler à la jeune poufsouffle, et rien qu'à la voir, on la trouvait sympathique.

Alors qu'elle arrivait à quelques centimètres de lui, elle tendit vers le garçon de serdaigle son bras. Elle le prit alors, amicale, cellant ainsi un pacte formulé entre les deux sorciers, aussi tacitement qu'on le puisse. Amitié et fraternité, ce mot résonna alors dans son esprit et il sursauta. Autant pour le contact chaud de la peau de Bella sur la sienne, que pour la vague d'émotions qui l'assailit. Il n'avait jamais eu quelqu'un aussi près de lui depuis bien longtemps, ou alors c'était par accident. Un lien le retenait désormais auprès de Bella, aussi intense qu'une vraie fraternité.


-Et, c'est rien, ne sois pas aussi gêné, avoua-t-elle, se forçant à afficher un visage détendu, et toi ? Es-tu ... Enfin, as-tu une petite amie ?

Mathew se sentit rougir, évidement il n'y avait pas que lui qui avait le droit de poser ce genre de questions. Il soupira pour évacuer la bouffée d'adrénaline qui oppressait terriblement son corps. Son tic finit de le décontracter un peu et c'est la main dans les cheveux qu'il lui répondit d'une petite voix, en songeant à l'année passée à Poudlard:

-Je... Euh... Non! Je n'ai pas de petite amie! En même temps vu mon caractère!

Il avait murmuré la dernière phrase en espérant que la jeune fille ne l'avait pas entendu. Il la vit sourire et de nouveau une tonne d'émotions le submergea totalement. Il avait devant lui une personne qui lui était chère comme sa propre soeur même si cela ne faisait que quelques heures qu'ils s'étaient rencontrés. Ses yeux picotèrent un instant et il se mit à dériver dans ses pensées. Ses pensées; il y avait de l'amour et de la joie, de la tristesse et une mort, mais maintenant venait se fondre la fraternité nouvelle. Il sourit tristement et regada Bella dans les yeux. Une larme déborda de ses yeux bleus, coulant sur sa joue rouge, passant par sa bouche entrouverte avant de se perdre dans ses vêtemets. Il eu envie tout à coup de se blottir dans les bras de sa soeur adoptive, pour ce qu'il n'avait pas fait depuis bien longtemps, pleurer et sentir de l'amour à ses côté. Pleurer les épreuves et malheurs, pleurer sa défunte mère et son père disparut, pleurer de joie pour l'arrivée d'un soeur adoptive. Pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a jamais vu... o____O (libre : venez, venez qui que vous soyez ! xD) [fini!] Empty
MessageSujet: Re: On a jamais vu... o____O (libre : venez, venez qui que vous soyez ! xD) [fini!]   On a jamais vu... o____O (libre : venez, venez qui que vous soyez ! xD) [fini!] Icon_minitimeMer 25 Mar - 3:49


    Au fur et à mesure que leurs sentiments, visiblement réciproques, s’intensifiaient et se déclaraient, Bella ressentait, de son côté, de plus en plus d’affection pour Matthew. On avait beau dire « Les liens du sang ne s’inventent pas… », eh bien si. Il devait y avoir des exceptions. La jeune fille lui sourit de nouveau, espérant le détendre, lui si gêné et si timide au début. Cependant, cette fois-ci, ce fut un sourire chaleureux et rassurant qui se dessina sur ses lèvres. Une pensée vint alors traverser son esprit.

    * Éprouve-t-il la même chose pour moi ? * En effet, il s’agissait là d’une question bien particulière.

    A la vue d’une fine perle brillante dévaler la joue du jeune garçon, y dessinant ainsi un tracé scintillant, Bella sentit elle aussi, une soudaine et irrépressible envie de pleurer. Ce fut bien malgré elle, elle ignorait même pourquoi cette envie… Elle se contrôla cependant, et empêcha au dernier moment ses larmes de couler.

    Elle lâcha alors son bras, se rendant compte qu’elle le serrait toujours dans sa main. Au contact de sa peau, elle sentit une certaine tristesse et mélancolie chez le jeune Serdaigle, comme si ce geste, il l’attendait depuis si longtemps, et que personne ne lui avait jamais accordé… Comme quelque chose qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps.. Quelque chose de douloureux et d’enfoui au plus profond de lui, devait refaire surface. Car au devant des apparences et de son jeu d’enfant gai et parfois enfantin, Matthew devait rester un petit garçon bien plus triste qu’il le laissait voir. En s’approchant, Bella plongea son regard perçant dans le sien, et y lit une profonde tristesse. La larme qu’il avait laissé couler quelques temps plus tôt, avait embué ses yeux, mais elle parvint tout de même à y voir cette impression. L’adolescente recula d’un pas, puis fixa le jeune garçon. Son sourire s’effaça soudainement, et se transforma en une moue désabusée. Elle comprit que son année scolaire tournerait autour de Matthew, qu’elle considérait désormais comme son frère, et aimait déjà par-dessus tout. L’aimer, le protéger seraient désormais ses seules préoccupations.

    * Il doit uniquement avoir besoin de se sentir aimé… * Cette phrase résonnait dans sa tête comme un refrain, en boucle. Et elle avait beau la tourner dans tous les sens, elle ne voulait absolument rien dire. Du moins pour le moment.

    Elle qui avait toujours rêvé de ce frère, qu’elle n’avait jamais eu… De celui avec qui elle aurait tant partagé. De celui qui lui avait tant manqué lorsqu’elle était enfant. Son passé vint alors refaire surface, et provoquant chez elle, un vif tressaillement. La nostalgie. Quelque chose que Bella souhaitait toujours à éviter d’éprouver. Car son passé, elle préférait toujours le laisser derrière elle. L’image de cette petite fille ignorée et fragile, lui laissait cependant une marque impérissable et ses souvenirs ne lui revenaient pas toujours de la même façon. Certes, elle attachait énormément d’importance à ses parents, mais la famille ne faisait pas tout. Sa sœur, dont elle se serait bien passée… Bref. Mais Bella était une fille qui avait placé la fidélité au dessus de tout, et étant déçue par tant de personnes chez qui elle avait mis tant d’espoir, la contraria au plus haut point, et avait laissé d’elle une adolescente fuyante et froide. Cependant, ce sentiment était du moins, le pensait-elle, en train de s’estomper au fil du temps…

    " Allons bon. Ton sale caractère ? S’enquit-elle en oubliant tout ce à quoi elle venait de penser, Mmh.. Je ne te connais pas depuis des lustres, mais tu m’as pourtant l’air d’un jeune garçon énergique, courageux, travailleur, intelligent. Et… Et surtout gentil… "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a jamais vu... o____O (libre : venez, venez qui que vous soyez ! xD) [fini!] Empty
MessageSujet: Re: On a jamais vu... o____O (libre : venez, venez qui que vous soyez ! xD) [fini!]   On a jamais vu... o____O (libre : venez, venez qui que vous soyez ! xD) [fini!] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:48

-Allons bon. Ton sale caractère ? Mmh.. Je ne te connais pas depuis des lustres, mais tu m’as pourtant l’air d’un jeune garçon énergique, courageux, travailleur, intelligent. Et… Et surtout gentil… "

-Je n'ai pas un sale caractère mais je suis un peu timide alors...

Mathew essuya du revers de sa manche le larme froide qui coulait le long de sa joue. Une vive émotion s'était emparé de lui et il avait compris... Compris que avec Bella, il ne serait pas timide, il lui parlerait en ignorant que c'était une fille. Que son année se résumait à peu de choses mais désormais, la jeune poufsouffle en faisait partie, c'était inévitable. Qu'il ne serait jamais seul, elle l'accompagnerait toujours. C'était ça la fraternité.

Certains disent qu'elle n'éxiste qu'au sein d'une famille, ce n'est pas vrai, sinon, comment définir cette sensation et ce lien? Dans une famille, les frères et soeurs sont forcés de cohabiter ensemble, cela peut créer une forte attirance comme une immense répulsion. Être frère et soeur de coeur n'est pas pareil. On sent une attirance certaine pour l'autre pareil à une drogue dont on a besoin tout le temps. C'est un lien spécial qui n'xiste pas dans une famille.

Mais il y avait une question à laquelle le jeune serdaigle ne savait pas répondre. Comment pouvait-on en quelques heures sentir ce lien important alors qu'on ignore tant de l'autre avec qui on le partage? Là, Mathew le savait, il n'existait pas de réponse sinon celle qui n'est pas compréhensible par le commun des mortels. Il sourit à Bella. Son sourire rayonna de joie et de bonheur.


C'est à ce moment alors qu'il avait atteint le sommet de la montagne appelée Bonheur, que Night se glissa entre les deux sorciers et se mit à miauler bruyamment. Se rendant compte que le chaton couleur nuit ne devait pas avoir mangé depuis un bout de temps, le jeune garçon constata à haute voix:

-Il a faim!

Puis il éclata de rire devant la situation plutôt comique. Deux être qui venaient de se lier intérieurement avec un pacte silencieux de fraternité, dérangés par un petit chat affamé. Mathew fouilla so sac mais ne trouva absolument rien qui puisse satisfaire la faim du matout. Ce dernier se frottait sans relâche contre leurs jambes, réclamant sa nourriture. Le sorcier prposa vu qu'ils n'avaient rien à faire:

-On va dans une animalerie? Je crois qu'il ne voudra pas attendre longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a jamais vu... o____O (libre : venez, venez qui que vous soyez ! xD) [fini!] Empty
MessageSujet: Re: On a jamais vu... o____O (libre : venez, venez qui que vous soyez ! xD) [fini!]   On a jamais vu... o____O (libre : venez, venez qui que vous soyez ! xD) [fini!] Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:41

[HJ Mat' , viens à la ménagerie magique stp, j'ai ouvert le sujet Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a jamais vu... o____O (libre : venez, venez qui que vous soyez ! xD) [fini!] Empty
MessageSujet: Re: On a jamais vu... o____O (libre : venez, venez qui que vous soyez ! xD) [fini!]   On a jamais vu... o____O (libre : venez, venez qui que vous soyez ! xD) [fini!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On a jamais vu... o____O (libre : venez, venez qui que vous soyez ! xD) [fini!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divagation pluvieuse. [libre => venez nombreux xD]
» Le maître des Ténèbres se présente, vous, vous vous inclinez
» Bon pour tous vous dire vous avez gagné un topic avec la sadique Tohru^^
» Vous voulez vous faire dévorer HEU je veux dire, un RP?
» Un poème pouvez vous me dire ce que vous en penser?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Hors Poudlard :: Londres :: Chemin de Traverse-
Sauter vers: