Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un poème pouvez vous me dire ce que vous en penser?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un poème pouvez vous me dire ce que vous en penser? Empty
MessageSujet: Un poème pouvez vous me dire ce que vous en penser?   Un poème pouvez vous me dire ce que vous en penser? Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:33

Calinou mon chou, mon doudou
Tu me manque
Je t'ai toujours aimé et je t'aimerais toujours.

Tu est comme un ange,qui me surveile

Comme une personne,
Qui ma aidé pendait quatre ans,
Qui ma laissé seul d'un coup.
Dans mes bras.

Je n'ai rien pu faire et sa je m'en voudrais toujours.
Je n'ia pas pu t'aidé,
T'empêcher de partir
De partir pour toujours deux avant mon anniv.

J'ai pleuré et crié mais rien a changé
J'ai essayé de tourner la page
Mais pourtant je vie encore dans le passé
Un passé qui me feras sourrire ou bien pleurer.

Tu me manque je ne peut pas vivre sans toi car tu est ma vie ma moitier de mon coeur pour toujours, depuis que tu est partie j'ai un gros vide et une blessure qui ne se ferme pas et qui restera toujours ouverte.

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un poème pouvez vous me dire ce que vous en penser? Empty
MessageSujet: Re: Un poème pouvez vous me dire ce que vous en penser?   Un poème pouvez vous me dire ce que vous en penser? Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:42

C'est magnifique Cho' mais vraiment triste ... je comprends ta douleur et t'invite à me parler même si c'est de choses futiles ... T'aime ma little sister
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un poème pouvez vous me dire ce que vous en penser? Empty
MessageSujet: Re: Un poème pouvez vous me dire ce que vous en penser?   Un poème pouvez vous me dire ce que vous en penser? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 3:50

je suis du meme avis qe n'a Edeis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un poème pouvez vous me dire ce que vous en penser? Empty
MessageSujet: Re: Un poème pouvez vous me dire ce que vous en penser?   Un poème pouvez vous me dire ce que vous en penser? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:33

Merci a vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un poème pouvez vous me dire ce que vous en penser? Empty
MessageSujet: Re: Un poème pouvez vous me dire ce que vous en penser?   Un poème pouvez vous me dire ce que vous en penser? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:33

C'est vraiment très beau je pense que de la haut il veille sur toi et il sait a quel point tu l'aime. Mais je pense qu'il aimerais te voir sourire de la ou il est et il faut que tu te souviennes uniquement des bons moment passé avec lui. ^^ Courage ma tite confidente je comprends ta peine mais sourit pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un poème pouvez vous me dire ce que vous en penser? Empty
MessageSujet: Re: Un poème pouvez vous me dire ce que vous en penser?   Un poème pouvez vous me dire ce que vous en penser? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:39

^^ c'est ce quon me dit tous les jours mais je pense toujours a mes cauchemard et a la fin de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un poème pouvez vous me dire ce que vous en penser? Empty
MessageSujet: Re: Un poème pouvez vous me dire ce que vous en penser?   Un poème pouvez vous me dire ce que vous en penser? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:45

Tout le monde a raison, c'est vraiment tristre mais moi j'adore ! Very Happy Je trouve ca bien de pouvoir dire ce que l'on ressent comme ca à sa feuille, même si c'est de la souffrance ! Crying or Very sad

Bien joué et garde le sourire, on est la pour t'aider ma chewie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jason R. Ackles




Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2727
Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2009

Personnage sur PS
Gallions:
Un poème pouvez vous me dire ce que vous en penser? Left_bar_bleue1990/1000Un poème pouvez vous me dire ce que vous en penser? Empty_bar_bleue  (1990/1000)
Objets:
Evolution :
Un poème pouvez vous me dire ce que vous en penser? Left_bar_bleue11/100Un poème pouvez vous me dire ce que vous en penser? Empty_bar_bleue  (11/100)

Un poème pouvez vous me dire ce que vous en penser? Empty
MessageSujet: Re: Un poème pouvez vous me dire ce que vous en penser?   Un poème pouvez vous me dire ce que vous en penser? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:46

On pense à toi Cho.
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-heart.e-monsite.com
Invité
Invité




Un poème pouvez vous me dire ce que vous en penser? Empty
MessageSujet: Re: Un poème pouvez vous me dire ce que vous en penser?   Un poème pouvez vous me dire ce que vous en penser? Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:44

Oui, Jason à raison et ton poème est très beau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un poème pouvez vous me dire ce que vous en penser? Empty
MessageSujet: Re: Un poème pouvez vous me dire ce que vous en penser?   Un poème pouvez vous me dire ce que vous en penser? Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:14

J'aime vraiment ton poème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un poème pouvez vous me dire ce que vous en penser? Empty
MessageSujet: Re: Un poème pouvez vous me dire ce que vous en penser?   Un poème pouvez vous me dire ce que vous en penser? Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:19

Merci^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un poème pouvez vous me dire ce que vous en penser? Empty
MessageSujet: Re: Un poème pouvez vous me dire ce que vous en penser?   Un poème pouvez vous me dire ce que vous en penser? Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:37

Très joli Cho ! ^^
Les rimes ont étés avantageusement remplacées par les sentiments drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un poème pouvez vous me dire ce que vous en penser? Empty
MessageSujet: Re: Un poème pouvez vous me dire ce que vous en penser?   Un poème pouvez vous me dire ce que vous en penser? Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:04

C'est vraiment magnifique ma Cho.
Moi, je vais peut-être poster si j'ai le temps, des fanfictions dans ma galerie.

Bref, en tout cas, ton poème est magnifique, émouvant sans être mélo-dramatique. En un mot, tu écris très bien, c'est moi qui te le dis, bravo. Et je t'aime ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un poème pouvez vous me dire ce que vous en penser? Empty
MessageSujet: Re: Un poème pouvez vous me dire ce que vous en penser?   Un poème pouvez vous me dire ce que vous en penser? Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:13

Hihi !merci^^!
Mloi aussi je taime ma bella<3
Enfin tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un poème pouvez vous me dire ce que vous en penser? Empty
MessageSujet: Re: Un poème pouvez vous me dire ce que vous en penser?   Un poème pouvez vous me dire ce que vous en penser? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un poème pouvez vous me dire ce que vous en penser?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon pour tous vous dire vous avez gagné un topic avec la sadique Tohru^^
» Vous voulez vous faire dévorer HEU je veux dire, un RP?
» Le maître des Ténèbres se présente, vous, vous vous inclinez
» Que fait vous?
» Un petit RP :)? Lancez vous =D!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Flood-
Sauter vers: