Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le jeu en vaut la chandelle [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le jeu en vaut la chandelle [libre] Empty
MessageSujet: Le jeu en vaut la chandelle [libre]   Le jeu en vaut la chandelle [libre] Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:36

La sorcière borgne , une bien laide statut pensait Nathan en la voyant . Mais elle avait son utilité , en effet c'était grâce à ce passage secret connu de tous , que le jeune Serdaigle faisait de petites escapades nocturnes . Étonnent que les préfets n'y pretent pas plus d'attention . La plupart des élèves n'imagines même pas se qu'ils pourraient trouver à Pré au Lard à une heure pareille . La raison de sa venu à vingt trois heures était simple , il cherchait des livres que l'on ne trouvés pas à Poudlard . Sans doute car le contenu n'était pas destiné aux élèves . Il était donc illégal dans avoir en sa possession dans les enceintes du château . En tous cas pour Nathan ce n'était pas un problème , il n'en était pas à sa première édition . Qui à dit que les Serdy respectaient toujours le règlement ? Si c'était le cas et bien il était l'exception à la règle … Le jeune homme était loin d'être l'élève modèle qu'il laissait paraitre . A vrai dire il avait était placé dans cette maison car il était studieux . Studieux pour être en avance sur ses camarades et pouvoir chercher les ennuient sans prendre le risque de tomber sur plus fort que lui …

Bref , il marcha quelques instants avant de s'enfoncer dans un petit groupe de personne qui entouraient un homme ou une femme âgée d'après la façon qu'il ou elle avait de se tenir . On ne pouvait bien voir l'individu car celui-ci portait un capuchon qui caché son visage dans l'obscurité . Le jeune homme usé de son physique pour écarter les sorciers et sorcières qui se bousculaient pour voir ce que le marchant ambulant avait à vendre . Nathan devenait quelque peu irritable dans se genre de situation , il n'aimait pas être à l'étroit et poussait de plus en plus violemment les personnes trop près de lui sans pour autant décrocher le regard de la marchandise . Pas de chance , ce n'était pas ce qu'il convoitait . Il repartit donc comme il était arrivé , c'est à dire en poussant tous ce qui se trouvait sur son chemin ...

Le jeune homme était encore dégouté , et laissait s'afficher sur son visage une petite grimasse . Le temps paru longs entourait de toutes c'est personne de classe inférieur . C'était le genre de sorciers et de sorcières à qui ils manquaient des dents , d'ailleurs le peu qu'ils avait étaient en piteux état … Ils ne sentaient pas très bon et j'en passe …

Soudain , il vit une personne assise sur un banc non loin de là . Elle avait une pile de livre à côté d'elle qui ressemblaient fortement à ceux qu'il recherchait . S'approchant un peu , il en eut le cœur nette c'était belle et bien ce qu'il voulait . Ils n'étaient surement plus à vendre mais le jeux en valait la chandelle . Il avança pour tenter une approche et négocier les prix . Après tous , il n'avait rien à perdre en cas de refus , il ne suffirai que de les lui voler et le tous serai fait …


Bonsoir dit le jeune homme s'efforçant d'être aimable .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu en vaut la chandelle [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu en vaut la chandelle [libre]   Le jeu en vaut la chandelle [libre] Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:36

Encore aujourd’hui, je me retrouvas seul assis sur un band de Pré au Lard et disons que avec tout se qui fessait dehors et tout le brouhaha que j’entendais et bien meme au chateau je ne trouvais le sommeil absolut pour dormir confortablement.
Deja 2 semaines que je suit arriver et disons que je me sent seul avec personne avec qui parler. Oui je prend le temps de tout connaitre mais bon, je peut au moin faire un effort pour des connaisence. Dans mon sac, j’avais une tonne de livre que je ne lissait plus et je voullait vraiment m’en debaraser une bonne fois pour toute. Des livres que ma mere avait quand elle etait de mon age et disons que elle meme m’avais dit de m’en debaraser quand il etait temps de s’en deffaire et en se moment c’etait vraiment une bonne idee.

Voila 23h00 pm pile et il fessait vraiment noir mais avec ma baguette a la main qui avait le bout tout eluminer et bien je pouvais les gens qui marchais encore dans les rues. Moi qui na pas peur de l’obscuriter, une personne m’avait effrayer. Je sursauttas un peut mais je me suit au moin retonnu pour ne pas hurler.

-Tu ma fait peur. Lui dige en rient. Je me levas et je replacas mon t-shirt blanc qui etait tout croche sur moi. Meme si il fessait froid dehors, moi je n’avais pas froid. Ma mere m’avait toujour dit que j’etait un nounourse polaire.

-Desoler si j’ai sursauter. Je m’apelle Lana et tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu en vaut la chandelle [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» _Mieux vaut tard que jamais ...
» etudie un peu (libre)
» poste libre
» Un lac si calme (libre a tous)
» De l'autre côté du lac [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Hors Poudlard :: Pré au Lard-
Sauter vers: