Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Liens de Fred Weasley (V3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Liens de Fred Weasley (V3) Empty
MessageSujet: Liens de Fred Weasley (V3)   Liens de Fred Weasley (V3) Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:05

Liens de Fred Weasley (V3) Fred019 Liens de Fred Weasley (V3) Fred Liens de Fred Weasley (V3) 6bdf2df0 Liens de Fred Weasley (V3) Ththfreggeorge Liens de Fred Weasley (V3) Ph117

** Liens de Fred Weasley !! **



Liens de Fred Weasley (V3) Sanstitrekin Liens de Fred Weasley (V3) Fred052 Liens de Fred Weasley (V3) ChallengeWeek166CapFredCute Liens de Fred Weasley (V3) Thfleasmarket9 Liens de Fred Weasley (V3) Hp31lovecaticonx


-----------------------------------------------------------------------------------------------------


    Gryffondor 6eme année

    Drôle - Farceur - Impulsif - Surexité - un brin sadique (quand on le cherche u_u) - Gentil - Loyal - Enthousiate

    Fiche
    ici


    Liens de Fred Weasley (V3) Weasley1i


    Recherche

    Connaissances, m'en faut plein plein plein ...

    Ennemi(e)s, boarf pas mon trucs d'avoir des ennemis mais il m'en faut quand même

    Confidente, T-T oui j'ai perdu mon anciene confidente

    Ami(e)s, on a jamais assez d'amis

    Fans, et oui suis pas contre un fan club Very Happy

    Et des liens inventés et totalement fou aussi =D


Dernière édition par Fred Weasley le Mar 23 Juin - 16:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Fred Weasley (V3) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Fred Weasley (V3)   Liens de Fred Weasley (V3) Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:34

  • Liens spéciaux:

    Groupie:

    Bella E. Steward

    Liens de Fred Weasley (V3) T7

    Étonnant hein ? Oui j'ai une fan et j'en suis fier ! Elle est de Poufsouffle et elle adore mes blagues ! C'est grâce a des personnes comme elle que j'ai envie de continuer ma carrière, c'est ma fan en socolat non ... déesse du chocolat qui maitrise les forces occultes du cacao ! Entre nous c'est de l'amour vache, enfin surtout depuis que je lui ai refusé un autographe

    Rival:

    David Lewis

    Liens de Fred Weasley (V3) Chace

    Tantôt rivaux, tantôt amis, David et moi sommes liés par les infractions au règlement de l'''école ! Il lui arrive de me faire des coups bas mais dans le fond je l'apprécie quand même.

    Alliée:

    Tohru Soma

    Liens de Fred Weasley (V3) Ow1

    Oui étrange pour un Gryffondor d'être allié avec une Serpy sadique ! Et pourtant ... Je lui ai rendu quelques petits services et au final on s'entend pas trop mal ...

    Professeur préféré:

    Remus Lupin

    Liens de Fred Weasley (V3) Remus-1

    Professeur de défense contre les forces du mal quand j'étais en 5eme année ses cours sont inoubliables ! On lui en a fait voir a ce pauvre Lupin mais malgré tout il nous aimes bien enfin j'espère !

    Meurtrière

    Bridget Dawson

    Liens de Fred Weasley (V3) Ashleyolsenicon

    Je sais pas pourquoi mais Bridget veut absolument que je lui serve de cobaye T.T je sais pas ce que je lui ai fait mais elle veut me traumatisé ! Pourquooooiii !

    Fan caché de:

    Motoko Aoyama

    Liens de Fred Weasley (V3) Icon_ana6

    Avant je n'aimais pas beaucoup Motoko mais depuis cette année c'est différent, oui oui elle a changer beaucoup changer ! La petite vélane a réussi a m'avoir ! Mais qui lui résisterait ?

    Camarade de Noyade dans la sauce soja:

    Luka Van H

    Liens de Fred Weasley (V3) Natalie-imbruglia-09

    Oui bizarre comme lien mais a force de manger des sushi la sauce soja fini par attaquer le cerveau ! Je l'aime cette tite Sushi-Luka parce qu'elle a beau être a Serpentard elle a pas du tout les même idées qu'eux ^.^ Mouhahaha vive mon Sushi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Fred Weasley (V3) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Fred Weasley (V3)   Liens de Fred Weasley (V3) Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:41


  • La famille

    Mon petit frère sadique

    Ron Weasley

    Liens de Fred Weasley (V3) RonIcon007b

    Il faut pas se fier aux apparences le petit Ron a sa maman est loin d'être un ange ! Ah j'adore l'embêter c'est plus fort que moi ! Mais depuis le temps il me connait et hésite pas a se venger ! Mais on s'aime quand même hein Rony ?

    Ma petite soeur adorée

    Ginny Weasley

    Liens de Fred Weasley (V3) Thicon1

    Ginny ! Ma petite soeur que j'adore faire rire ! n_n Oui parce que Ginny est celle qui apprécie le plus les blagues qu'on fait mon frère et moi parmi toute notre famille. T-T et pas touche a ma soeur sinon je mords

    Sans oublier les autres Weasley mais faites moi pensé a rajouté le lien Very Happy

    Frère de coeur:

    Mathew Capp

    Liens de Fred Weasley (V3) 2

    Un Serdaigle tout petit tout mignon et très sympa qui est rapidement devenu mon frère de coeur, Mathew et moi on aime bien se taquiner =p J'arrive aussi a l'entrainer dans mes bêtises et a le faire errer dans les couloirs la nuit. Je suis fier de lui il fait un bon petit délinquant !

    Soeur de coeur:

    Édéis McLevan

    Liens de Fred Weasley (V3) Moore

    Oui oui c'est une Serpentard ! Mais ça ne l'empêche pas d'être très sympa et elle est devenue ma soeur de coeur, on s'entend vraiment bien et on a plein de points commun ! En bref je t'adore ma soeur adoré ^^ Et vive notre buisson !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Fred Weasley (V3) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Fred Weasley (V3)   Liens de Fred Weasley (V3) Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:47

  • Les ami(e)s

    Meilleur ami

    William Audrick

    Liens de Fred Weasley (V3) 3

    7eme année chez les Serdaigle et élève très studieux, on est devenus meilleurs amis malgré nos caractères différent. J'arrive toujours a deviné quand ce cher William ne va pas bien, et je ne lui lâche pas la grappe jusqu'à qu'il me dise tout ! Bah oui c'est fait pour s'entre-aider les amis

    Meilleure amie

    Saeko Ghinzu

    Liens de Fred Weasley (V3) 605765192_l

    *O* Une mignonne petite Poufsouffle en troisième année ! J'adore la faire rire elle est vraiment trop mignone ! C'est d'ailleurs une des seule a qui je confie mes nouvelles idées de farces et attrape en avant première, et plein d'autres trucs en fait ! Et lui faites pas de mal sinon je mords u_u

    Ami(e)s:

    Harry Potter

    Liens de Fred Weasley (V3) Harry_Potter_and_the_Goblet_of_F-1

    Comment ne pas connaitre le célèbre Harry Potter ? Toujours avec mon petit frère Ron il a fini par devenir mon ami, on s'entend a merveille surtout quand il s'agit de taquiner ce très cher Ron.

    John Waltz

    Liens de Fred Weasley (V3) Depp1987

    Encore un ami de chez Gryffondor ! John n'a pas pu résister a mon charme c'est mon groupie au masculin mouhahaha ! Mais voui je t'aime mon Johny même si tu me fait peur parfois ...

    Jordan Laren

    Liens de Fred Weasley (V3) Hay78

    Jordan est un élève de Gryffondor qui est aussi de la même année que moi et il est plutôt sympa et assez impulsif, on se croise souvent dans la salle commune des Gryffondors.

    Caleb White

    Liens de Fred Weasley (V3) Iconandrewc

    Comme moi Caleb White n'est pas un fervent adepte du règlement de l'école. Il est très sympa lorsqu'on apprends a le connaitre malgré son caractère spécial et un peu raleur.

    Irine De La Costa

    Liens de Fred Weasley (V3) Gomez

    Décidément je m'entends bien avec les Serdaigles de 3eme année ! Irine est vraiment très sympa ! Mais ce que je préfère chez elle c'est sa franchise

    Dean Thomas

    Liens de Fred Weasley (V3) Deanicon

    Élève de Gryffondor de la même année sue Harry et Ron il est très sympathique et gentil même s'il est assez timide

    Aspen E. Wayne

    Liens de Fred Weasley (V3) Th6-1

    Je la vois souvent dans la salle commune des Gryffondor puis ce qu'elle est de la même maison que moi et de la même année, elle adore mes blagues et est très sympa !

    Claire Burton

    Liens de Fred Weasley (V3) Taylorswifticon1

    Cinquième année chez les Gryffondors nous n'avons pas vraiment eu l'occasion de vraiment nous parler mais pourtant je suis sur qu'elle est sympa !

    Sirius Black

    Liens de Fred Weasley (V3) Th0005f4g9

    Eh oui le parrain de mon ami est mon ami ! Criminel lui ? Comment est ce qu'on a pu penser un truc pareil, il est génial ! Vraiment génial !

    Galiotte de Kantt

    Liens de Fred Weasley (V3) Demilovatopopbubblesx

    Une sixième année chez les Gryffondors qui me plaisait bien fut un temps. Mais bien sur on est de bon amis impossible de pas ce croisé dans notre salle commune.

    Nymphadora Tonks

    Liens de Fred Weasley (V3) Sans_770

    Cousine de Bellatrix Black elle ? On dirais pas ! Tonks est une super auror et une très bonne amie qui a un super sens de l'humour, tout le contraire de sa tante en fait.

    Maël C. Steward

    Liens de Fred Weasley (V3) Iconjaredpadaleckiii2

    Le frère de mon Socolat ! Il est a Serdaigle en 7eme année et il est très sympa ! On parle souvent de Bella ensemble et il m'appelle dés qu'il a envie de la taquiné un peu , oui je suis doué pour ça.

    Brookelle M. Bones

    Liens de Fred Weasley (V3) 211

    Une petite Poufsouffle adorable qui a une super joie de vivre ! Elle a la même philosophie que moi ! Que la vie est un jeu et qu'on doit compte que coute se marrer et s'amuser

    Dimitri Statovich

    Liens de Fred Weasley (V3) Jake-g

    Dimitri est vraiment un type génial ! Tout comme moi il adore martyrisé quelques Serpentards et on en pense exactement la même chose ^^

    Confident:

    Tristan Nelson

    Liens de Fred Weasley (V3) Sans_342

    Tristan c'est bien plus qu'un ami c'est mon confident ! Avec lui je parle de tout et de rien sans problème d'ailleurs il doit être un des rares qui peux me voir sérieux. Mais ça ne m'empeche pas de ne pas rigoler avec lui au contraire on adore ça !!

    Protégés:

    Ichiban Mike


    Liens de Fred Weasley (V3) 092915

    Un Poufsouffle tout timide et qui manque un peu trop de confiance en soi. On a le même age mais j'ai quand même choisit de le protéger car ses ennemis ne lui font pas de cadeaux le pauvre !

    Maxime Overan

    Liens de Fred Weasley (V3) 41

    Oui oui je protège un Serpentard en 4eme année ! Faut dire qu'il est pas comme les autres le petit Maxou ! Alors celui qui a un problème avec lui a interet de ce planquer parce qu'il aura des problèmes avec moi !

    Satine Loyer

    Liens de Fred Weasley (V3) Iconleightonmeesterst3

    Une Gryffondor d'un an de moins que moi mais ça ne m'empeche pas de jouer les protecteurs avec elle. Faut dire que s'en prendre a quelqu'un d'aussi adorable qu'elle c'est pas normal alors le premiers qui la touche goutera a quelques sortilèges qui ne seront pas doux du tout !


Dernière édition par Fred Weasley le Jeu 25 Juin - 4:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Fred Weasley (V3) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Fred Weasley (V3)   Liens de Fred Weasley (V3) Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:01

  • Fan des farces et attrapes par ici !

    Fauteuse de troubles professionnelle:

    Sélèna Abernathy

    Liens de Fred Weasley (V3) J9www0

    De la même année que moi ainsi que de la même maison, elle a aussi le même don c'est a dire semer la zizanie sur son passage ! Elle est devenue ma disciple et elle se débrouille comme un chef pour faire régner le chaos en cours et ne pas respecter le règlement.

    Collaboratrice:

    Dylan Walker

    Liens de Fred Weasley (V3) 54eno0

    Dylan Walker est une Poufsouffle de même année que moi et donne vraiment plein d'idées de farces et attrapes un vrai petit génie qui nous aide bien et qui nous donne pas mal d'astuces

    Ptit ange des 400 coups:

    Yumi Lee

    Liens de Fred Weasley (V3) 027

    Une 6eme année de Poufsouffle avec un visage de petit ange, qui pourrait soupçonné une fille aussi adorable ? Elle m'aide souvent a faire des sales coups mais elle ne se fait jamais prendre ! Une vrai pro ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Fred Weasley (V3) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Fred Weasley (V3)   Liens de Fred Weasley (V3) Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:02

  • Croisé(e)s au détour d'un couloir ...

    Connaissances:

    Robin Griffin

    Liens de Fred Weasley (V3) Pelops

    Un Serdaigle de la même année que moi que je croise de temps en temps dans les couloirs et en cours. C'est toujours étonnant de voir un élève de Poudlard ce balader avec un furet blanc sur l'épaule.

    Ilona Sulivan

    Liens de Fred Weasley (V3) Ilonakdx

    Ilona est une élève de Poufsouffle en cinquieme année, je ne la connait que de vue. Elle a l'air d'être plutôt sympatique et rêveuse.

    Jason R. Ackles

    Liens de Fred Weasley (V3) Jensen-jensen-ackles-5100079-100-10

    Eleve de Poufsouffle en 6eme année, je le vois souvent en cours mais je n'ai jamais eu l'occasion de vraiment lui parler.

    Aubrey P. Davis

    Liens de Fred Weasley (V3) _560360_mediumsquare-1-8-25

    Une jolie fille de chez Serdaigle de cinquième année, bosseuse et timide on ne c'est jamais vraiment adresser la parole.

    Yuuta Kurozawa

    Liens de Fred Weasley (V3) Chinen8

    Un élève de Serdaigle et d'une année de plus que Mathew, il est souvent avec lui mais je n'ai jamais beaucoup parler a Yuuta.

    Junta Mishima

    Liens de Fred Weasley (V3) Wcbk35

    Un 6eme année chez les Poufsouffle qu'il a déjà croisé avec Dylan Walker quelques fois, mais il n'a jamais eu l'occasion de le connaitre.

    Hikaru Hitachiin

    Liens de Fred Weasley (V3) 9

    Un Serpentard que j'ai déjà aperçu plusieurs fois, je ne lui ai jamais parler et je n'ai pas vraiment envie de le faire d'ailleurs.

    Yannick Evans

    Liens de Fred Weasley (V3) Chadmichaelmurray

    Un Gryffondor que je ne connais pas vraiment ? Étonnant hein ? Mais oui ça existe il est en 7eme année et je ne le vois que parfois dans notre salle commune.

    Jake Maé

    Liens de Fred Weasley (V3) Sing_224-1

    Alors lui je ne le connais que de nom ... Je sais que c'est un loup garou et aussi un mangemort on c'est rencontré une fois mais nous ne nous sommes pas parlé

    Kate Maé

    Liens de Fred Weasley (V3) Lucy04

    Une des filles de la célèbre famille des Maé, elle n'est pas loup garou mais metamorphomage, elle est aussi de la maison des Serpentard mais c'est tout ce que je sais d'elle

    Candice J. Connors

    Liens de Fred Weasley (V3) Am001

    Eleve de Poufsouffle a qui je n'ai jamais vraiment parler ... Heu que dire de plus ? Je sais pas je ne la connais pas vraiment

    Alex Freeman

    Liens de Fred Weasley (V3) Joshhartnetticon004

    Poufsouffle que j'ai croisé au detour d'un couloir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Fred Weasley (V3) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Fred Weasley (V3)   Liens de Fred Weasley (V3) Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:19

  • Victimes et ennemis

    Victimes:

    Dômyôji Jun

    Liens de Fred Weasley (V3) 451149406

    Serpentard de la même année que moi que j'ai élu saveur de l'année !!! Heu non c'est mon petit canard laqué *_* héhé je suis insupportable avec lui mais j'adore lui voler dans les plumes !

    Lorelaï Roumenov

    Liens de Fred Weasley (V3) Thellenpagebwjumper2

    Nommée victime de mes blagues et testeuse de mes produits de farce et attrape qu'elle ne semble pas vraiment aimer, cette élève de 4eme année de Serdaigle me trouve vraiment insuportable, et elle a pas tord ...

    Ennemi de:

    Mimi Geignarde

    Liens de Fred Weasley (V3) 47twnci

    Le fantôme pleurnichard des toilettes entre elle et moi c'''est plutôt ... Tendu, j'''adore l'''embêter et elle me déteste. A croire que j'ai un don pour la faire pleurer !

    Diana Mortador

    Liens de Fred Weasley (V3) Rose1

    Eh oui il me faut bien une ennemie de chez Serpentard, a croire qu'''elle ne supporte pas mon humour si subtile ... Elle ne me supporte pas vraiment et c'est réciproque.

    Pansy Parkinson

    Liens de Fred Weasley (V3) Pansy_Parkinson

    Encore une Serpentard qui ne m'aime pas, elle passe la plupart du temps avec Malefoy et son groupes. Il haïssent les Gryffondor et ne font pas de cadeau a ma famille. Mais leur haine est réciproque.

    Lucius Malefoy

    Liens de Fred Weasley (V3) Lucius-icons-lucius-malfoy-294369_1

    L'homme le plus detestable qui existe aprés Vous-Savez-Qui, il hait mon père et toute notre famille et il est prés a n'importe quoi pour nous déscendre en flèche. Haine qui est réciproque !

    Drago Malefoy

    Liens de Fred Weasley (V3) 2zyh1n7jpg

    Aussi infernal et prétentieux que son père Drago Malefoy ne fait pas partit de mes amis non plus. Ses victimes préférés sont ma famille, Hermione et Harry ... Ah si vous savez a quel point j' aimerais le faire taire >.<

    Alice Thompson

    Liens de Fred Weasley (V3) Burton

    Non non je n'avais pas assez d'ennemis Serpentard ! Même si c'est une troisième année ça ne nous empêche pas de nous détester. Encore une qui n'a pas d'humour ...

    Bellatrix Lestrange

    Liens de Fred Weasley (V3) S-1

    Adepte de ce crétin de Vous savez qui. Elle est connue pour être une mangemort très spéciale et attaqué du cerveau, et comme tout les mangemorts elle hait les Weasley. Donc par conséquent elle est mon ennemie et j'aimerais pas la rencontré.

    Sacha Maé

    Liens de Fred Weasley (V3) Elizasasexybitch008

    Aussi agressive et méchante comme fille j'ai rarement vu, évidement étant fille d'une famille de mangemorts et loup garou on pouvait pas vraiment s'attendre a ce qu'on soit amis ça c'est certain

    Mistery Mcdark

    Liens de Fred Weasley (V3) Amy-lee

    Encore une Serpentard comme je ne les aimes pas, elle est en 7eme année et elle adhère totalement aux idée de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Donc une ennemie en plus ...

    Alyssa White

    Liens de Fred Weasley (V3) Sanstitre2jmp

    Ben décidément les Serpentard et moi c'est pas vraiment heu ... une histoire d'amour ? Encore une ennemie chez les vert et argent mais heureusement ils ne sont pas tous ainsi !

    Alan Capp

    Liens de Fred Weasley (V3) Paulwalker_12

    Le père de Mathew Capp mon frère de coeur, il veut retrouver son fils et l'èlever a sa façon. Je ne le laisserais pas m'enlever mon fréro comme ça et le corrompre avec ses idées pour les sangs purs !

    Gabriel Lestrange

    Liens de Fred Weasley (V3) Ic19

    Rah les Lestranges qu'elle famille de taré u_u, toujours au moyen age avec leur idées de sang pur, en tput cas ils font trés bien les chiens derrière Papy Voldy, je me demande s'ils leur lèchent les pieds de temps en temps.

    Repas potentiel de:

    Ashley Maé


    Liens de Fred Weasley (V3) 13200779

    Je ne sais pas vraiment pourquoi mais elle rêve de me manger, comme quoi faut pas ce fier aux apparence car sinon on peut finir en repas pour louve garou !!

    Victime de:

    Aliénor de Narsès

    Liens de Fred Weasley (V3) Eva_green_057

    Une mangemort qui semble avoir le même cerveau que Bellatrix c'est a dire complément a coté de la plaque. Comme tout les mangemorts elle aimerait bien me torturé voir me tuer vu que je ne suis qu'un traitre ...

    Manuela A. Andrews

    Liens de Fred Weasley (V3) Ps_ta113

    Ma belle maman ! Ouh je t'aime toi ! Mais oui j'aime t'embêter mais ne te véxe pas ! Qui aime bien chatie bien hein ? Mais c'est réciproque tout ça ^^

    Voldemort

    Liens de Fred Weasley (V3) Voldyava

    Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcé-le-nom ne porte pas la famille Weasley dans sont coeur, et oui sang pur mais n'adhérant pas a leur idée nous sommes des traitres et des victimes de choix. Dépourvu de sens de l'humour il ne supporte pas mes blagues et mon manque de respect =D


Dernière édition par Fred Weasley le Mer 8 Juil - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Fred Weasley (V3) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Fred Weasley (V3)   Liens de Fred Weasley (V3) Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:22

  • Ah l'amour ...

    Petite amie:

    Felicia Andrews

    Liens de Fred Weasley (V3) Iconjessicaalbarobe

    Ma petite loupiotte a moi, elle a été pendant de nombreuses années ma meilleure amie, malgré nos maisons rivales. On c'est toujours tout dit sans avoir de secrets l'un pour l'autre mais cette année tout a changer. J'ai appris qu'elle allait servir Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom uniquement pour servir d'espionne a l'Ordre, mais aussi qu'elle était vampire, et au lieu de nous éloigné, cela nous a rapproché. Je suis devenu un animagus pour elle, pour pouvoir la garder a l'oeil au cas ou. Oui maintenant elle est celle que j'aime le plus au monde ma petite loupiotte, je suis prêt a tout pour elle, pas étonnant que je sois devenu son Calice.

    Ex avec qui out c'est bien fini:

    Lily O'Connor

    Liens de Fred Weasley (V3) Kristen.icon.8

    On était pas fait l'un pour l'autre mais on a passé de très bon moment ensembles, je suis content que tout ce soit bien terminer entre nous et qu'elle soit rester amie avec moi.

    Kathy Davis

    Liens de Fred Weasley (V3) Iconkristinkreukce2

    Une Gryffondor avec qui je suis sortie il y a un petit moment maintenant, mais on est rester a bon termes tout les deux et tant mieux car j'aime pas les disputes.

    Assia Ho

    Liens de Fred Weasley (V3) Iconadriannepalicki

    Decudement je suis souvent sorti avec des Gryffondor ! Very Happy Et puis j'ai l'art d'évité les disputes ! Mais on c'est quitté en ami et on s'entends toujours aussi bien ^^


Eeeet voila a vous de poster si j'ai oublié un truc ou fait une erreur ou pour demander aussi un lien

>.< ce post devait être en premier a la place, désolé Loupiotte t'as le droit de me taper -.-"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens de Fred Weasley (V3) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Fred Weasley (V3)   Liens de Fred Weasley (V3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Fred Weasley (V3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Fred Weasley[OK]
» Des liens euh des liens oui mais des liens d'api
» Provocations [PV Fred]
» Absence de Fred ses DC et Mimi
» Plusieurs demandes. [pv Fred]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Gestion des Persos :: & Into the RP's :: Demande de Liens-
Sauter vers: