Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Plusieurs demandes. [pv Fred]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Plusieurs demandes. [pv Fred]   Mer 3 Juin - 4:34

J’avais enfin put quitter le manoir Malfoy, avec un portoloin pour la maison. Lorsque j’arrivais ma mère n’était pas la mais mon parrain oui, je me précipitais sur lui et lui sautais au cou comme quand j’étais enfant, me blottir dans ses bras, sentir sa main dans mes cheveux tout ses gestes d’affections m’avaient tellement manqué. Et on disait que les mangemort étaient incapable de ressentir quoi que ce soit, mon parrain je savais qu’il m’aimait. Il me posa quelques questions, et je lui avouais tout. Il le prit mieux que ce que je pensais, surtout pour le fait que j’avais un fils. Puis je lui dis que j’allais essayer de voir avec mon meilleur ami si il accepterait de devenir mon Calice. Et mon parrain me demanda pourquoi lui et pas mon petit ami.

« J’ai pas de petit ami parrain... Le seul que je voudrais comme petit ami me considère comme sa meilleure amie... »

Parrain me dit juste qu’il comprenait et que je n’avais qu’à faire cela si j’avais entièrement confiance en Fred, ce a quoi je répondis par oui évidement que j’avais confiance en lui, une confiance totale. Depuis des années.

Parrain me fit un portoloin et je me retrouvais devant les grilles de Poudlard, quelques heures après être partie. Je passais les grilles et me dirigeais rapidement vers le château, très rapidement. J’arrivais quelques minutes à peine après mon retour devant la gargouille cachant l’entrée du bureau du directeur. Je dis le mot de passe et pus y accéder. Je frappais a la porte, craignant que le directeur ne soit pas la mais il était encore la dans son bureau et il me dit d’entrer. Ce que je fis.

Il me demanda la raison de cette visite tardive, alors que je n’aurais pas du être à Poudlard et je remontais la manche de ma veste dévoilant la marque des ténèbres, qui tranchait avec ma peau si pâle. Je lui expliquais que j’avais rencontré Voldemort, que j’étais devenue mangemort contre ma volonté, que ce que j’avais toujours voulu était de rester neutre et de vivre ma vie comme je l’entendais. Je lui dis aussi que je voulais la mort du Seigneur des Ténèbres, qu’il meure vraiment et pour de bon. Et enfin je lui dis que je voulais faire partie de l’Ordre du Phénix, que je voulais espionner le Seigneur des Ténèbres pour eux. Le professeur Dumbledore testa alors mes défenses mentales et me dit qu’il acceptait que j’espionne pour l’Ordre. Il me laissa ensuite repartir et je filais vers la volière.

A la volière je fis apparaître un parchemin, de l’encre et une plume. Et j’écrivit un petit message, pour Fred.


Il faut que je te parle de quelque chose, c’est très urgent. Rejoint moi dans la salle sur demande.

Feli.


Je donnais ensuite le parchemin a un hibou et lui dit d’aller le porter a Fred Weasley et de tout faire pour le réveiller et lui donner. Ensuite je filais vers la salle sur demande, passant trois en pensant a un salon normal, canapé, fauteuil, cheminée etc, dans des couleurs neutres. J’y entrais et allais m’asseoir sur le fauteuil, dans une position enfantine, mes jambes ramenée contre ma poitrine et mes bras entourant, la tête posée sur mes genoux.

J’attendais qu’il arrive. Il fallait absolument que je lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Plusieurs demandes. [pv Fred]   Mer 3 Juin - 18:58

Le Gryffondor avait passé sa soirée a chercher Felicia mais sans succès pourtant il avait chercher a tout les endroit ou elle pouvait être susceptible d'aller mais elle n'y était pas, il avait même demander a certains Serpentard s'ils l'avaient vu la réponse était toujours négative. Et oui Fred s'inquiétait c'était rare mais il ne faisait pas semblant ! Après avoir passé le château au peigne fin il eu soudain une autre idée ... Et si elle était partie dans la forêt ? Ni une ni deux le Gryffondor continua ses recherches sous forme de renard dans la forêt interdite. Il fini par trouver les centaures, bien sur il faisait attention a ne pas qu'ils voient que c'était un animagus et il redevint humain avant d'aller a leur rencontre. Le chef le fixait d'un regard noir mais avant que ce dernier lui dise de quitter la forêt Fred lui dit:

- Désolé de vous déranger mais je voulais juste savoir si vous aviez vu Felicia, vous savez la vampire ?

Le centaure hocha la tête négativement avant de lui dire que s'ils ne l'avaient pas vu il n'y avait aucune chance qu'elle soit ici puis qu'ils surveillaient étroitement la forêt depuis que la Vampire en avait fait son terrain de chasse. Le Gryffondor les remercia avant de retourner au château sous forme de renard. C'était plus simple de traverser la forêt en étant un animal, mais c'était aussi plus simple pour lui de rentrer a son dortoir.

Une fois arriver dans la salle commune des Gryffondors il regardait voir s'il n'y avait personne avant de ce retransformer, il n'avait pas tellement envie que le fait qu'il soit un animagus ce sache, et vu que son père travaillait au ministère et qu'il était au courant que son fils n'était pas déclaré sa allait chauffer pour le petit Weasley.

De retour dans son dortoir il s'installa a contre coeur dans son lit en ce disant qu'il reprendrait les recherches demain. Mais c'est lorsque Fred était a moitié endormi qu'un hibou choisit de le réveiller. L'oiseau insista lourdement pour que le Gryffondor se dépêche de prendre le parchemin en le pinçant. Le sorcier se dépêcha de prendre le parchemin et ordonna a l'oiseau de faire moins de bruit. Le hibou avait attendu qu'il le lise avant de filé a tire-d'aile.

Il faut que je te parle de quelque chose, c’est très urgent. Rejoint moi dans la salle sur demande.

Feli.


Ah Felicia n'avait pas disparut ! Fred était tellement surpris qu'il failli tomber de son lit. Il se changeât en vitesse avant d'aller a la salle sur demande mais la ... problème il ne savait pas a quoi avait penser Felicia pour rentrer, Il pensa a plusieurs choses en insistant bien sur le fait qu'il voulait retrouver sa meilleure amie. Après quelques minutes la salle fini par s'ouvrir et Fred y entra.

- Ne fais plus jamais ça j'ai cru qu'il t'étais arriver quelque chose !

Le Gryffondor s'approcha de Felicia avant de la prendre dans ses bras. Il lâcha ensuite la Serpentard et fini par s'assoir a coté d'elle en lui demandant pourquoi elle voulait lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Plusieurs demandes. [pv Fred]   Mer 3 Juin - 21:54

Après ma discussion avec le directeur qui m’avais donné un portoloin spécial qui s’activerais quand je le voudrais grâce a un mot de passe et dont la destination étais une ruelle près du QG de l’ordre j’avais été a la volière écrire un mot pour demander a Fred de me rejoindre dans la salle sur demande. J’étais mangemort et je faisais partie de l’ordre du phénix.

Dans la salle sur demande que j’avais voulue en salon normal dans les tons neutres, je m’asseyais sur un fauteuil en prenant une position enfantine. Jambe ramenée contre moi, mes bras les entourant et ma tête posée sur mes genoux. Les yeux fermé à me repasser le film des dernières heures j’attendais. Je me demandais si je devais dire à Fred pour mon fils quand la porte de la salle s’ouvrit. Je n’avais même pas besoin d’ouvrir les yeux je savais que c’était Fred.

Il s’approcha de moi tout en disant:


- Ne fais plus jamais ça j'ai cru qu'il t'étais arriver quelque chose !

Je ne répondis pas et il me prit dans ses bras, il me lâcha ensuite et il me demanda pourquoi je voulais lui parler. Je me relevais et retirais ma veste que j’avais gardée, dévoilant cette marqué noire qui tranchais avec ma peau si pâle. Je me mordis les lèvres en le regardant et je me jetais dans ses bras, si j’avais encore pus pleurer c’est ce que je serais en train de faire.

« Il m’a obligé a torturé une gamine. Et j’ai bu le sang de cette gamine aussi Fred. » Avouais-je doucement, juste un murmure.

Je serrais la manche de ce qu’il portait comme vêtement dans ma main. J’arrivais pas a continué, a lui dire tout ce que j’avais fait sur l’ordre du Seigneur des Ténèbres, sur l’ordre de mon maître. Je me haïssais assez d’avoir du faire tout ca, tellement que je n’osais pas lui avouer a lui. A mon parrain ca allait il était mangemort, a Dumbledore aussi je pouvais le dire. Mais pas a Fred. Pas a lui. Je n’y arriverais pas.


« Je suis un monstre. » Murmurais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Plusieurs demandes. [pv Fred]   Jeu 4 Juin - 14:31

Réveiller par ce maudit hibou, Fred était finalement très heureux de ne pas encore dormir car grâce a ce morceau de parchemin il savait que Felicia allait bien. Oui il ne disait rien mais depuis leur sortie a Pré au lard et les révélation qu'elle lui avait fait il ne pouvait s'arrêter de s'inquiéter, car après tout c'était dangereux de jouer un double jeu surtout que les mangemorts n'étaient pas réputer pour être gentil.

A peine arriver dans la salle sur demande il ce précipita sur sa meilleure amie pour la prendre dans ses bras, oui il avait imaginer le pire, mais avec ce qu'elle lui avait dit c'était normal non ? le Gryffondor fini par lâcher Felicia, il n'avait pas envie de l'étouffer . Elle enleva sa veste afin de lui montré sa marque des ténèbres. La Serpentard n'en était pas vraiment fiere, elle se mordit la lèvre avant de se jeter dans ses bras. Le sorcier la serrait contre lui un désemparé et désolé pour elle. Mais pourquoi aucune blague ne lui venait a l'esprit ?!! Il l'écouta lui murmuré.

« Il m’a obligé a torturé une gamine. Et j’ai bu le sang de cette gamine aussi Fred. »

- Elle est morte je suppose.

Fred avait parler sur un ton qui ne trahissait aucune émotion particulière même ci c'était dur. Mais s'il devait s'énerver ce n'était pas elle. C'était Voldemort. Elle serait la manche de son meilleur ami qui la gardait dans ses bras et il finit par ajouter:

- Le plus important c'est que tu regrette ... Oui tu lui a obéis mais tu n'avais pas le choix.

« Je suis un monstre. »

Fred lâcha Felicia avant de prendre son visage entre ses mains avant de lui faire un sourire rassurant.

- Non tu n'es pas un monstre, du moins pas a mes yeux la preuve ...

Le moment était peut être mal choisit mais Fred l'embrassa, au moins comme ça elle savait tout ce qu'il ressentait pour elle et elle était certaine que quoi qu'il arrive il ne l'abandonnera pas et qu'il aimait quoi qu'elle fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Plusieurs demandes. [pv Fred]   Jeu 4 Juin - 19:27

J’étais la dans ses bras. Dire que si je pouvais encore pleurer c’est ce que je ferais en ce moment même. Je m’en voulais d’avoir torturé la gamine mais pas d’avoir bu son sang pour la tuer, j’avais abrégé ses souffrances et de ca je ne m’en voulais pas.

- Elle est morte je suppose.

Je hochais juste la tête et restais blottie contre lui. Jamais encore nous n’avions été aussi proches, mais j’en étais heureuse. J’aimais être dans ses bras. Puis il rajouta, comme je ne disais rien:

- Le plus important c'est que tu regrette ... Oui tu lui a obéis mais tu n'avais pas le choix.

Mais je n’y fis pas totalement attention, je ne regrettais que d’avoir torturé la gamine, pas le reste. Torturé des adultes ne me gênais pas, mais les enfants c’était dur, tellement dur de faire souffrir un enfant. Alors je murmurais:

« Je suis un monstre. »

Il me lâcha et prit mon visage entre ses mains en me faisant un sourire rassurant. Et il me rassura, ca me faisais comprendre qu’il ne me voyais pas comme un monstre.

- Non tu n'es pas un monstre, du moins pas a mes yeux la preuve ...

Je clignais des yeux, ne comprenant pas le sens de sa phrase. Et il ... il m’embrassait.

Si mon cœur avait encore battu, il aurait loupé un battement. Si je pouvais encore rougir je serais certainement en train de rougir.

Je n’en revenais pas. C’était si soudain, je n’aurais jamais cru qu’il puisse m’aimer, comme moi je l’aime. Je restais sans réaction, a cause de la surprise de cette découverte, presque comme figée, quoique c’était le cas puisque je ne respirais pas. Je m’écartais a peine.


« Tu... »

Je me secouais mentalement la tête et me repris un peu.

« Dit le moi... S’il te plait dit-le. » Demandais-je d’un ton presque suppliant.

Je voulais qu’il me le dise, j’avais envie de l’entendre, tellement envie depuis que j’avais compris que je ressentais plus que de l’amitié pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Plusieurs demandes. [pv Fred]   Ven 5 Juin - 4:32

Quand Fred demandait si la petite fille était morte elle hocha la tête, il ne pu s'empêcher d'avoir une pensée pour cette pauvre petit moldue qui n'avait surement pas mérité de ce retrouver au milieu de tout ça. Mais il préférait éviter les détail car il tenait a garder son repas du soir dans son estomac. Elle resta blottit contre lui, c'était gênant ... très très gênant. Elle ne laissait pas le Gryffondor indifférent du tout mais ce n'était qu'un de ses meilleurs amis pas plus. Et pourtant ... Elle ne fit pas vraiment attention a ce qu'il disait, normal, de simples paroles n'arriveraient jamais a lui faire oublier un tel evenement.

Quand elle murmura qu'elle était un monstre, Fred eu un pincement au coeur, jamais il ne l'avait vue aussi triste et pourtant ils se connaissaient depuis longtemps a présent. Le Gryffondor essayer de la rassuré du mieux qu'il pouvait, non elle n'était pas un monstre pas pour lui en tout cas, ni pour les autres mais ça il ne pouvais pas lui prouver. Il lui affirma qu'elle n'était pas un monstre avant de l'embrasser.

Fred avait le coeur qui battait a tout rompre, il avait peur, peur de sa réaction, peur qu'elle ne lui adresse plus jamais la parole après ça. Quand il s'écarta légèrement il se mit a rougir, dur de voir une réaction chez la Serpentard puis qu'elle ne pouvait plus rougir et son coeur ne battait plus. Elle restait figé, surprise et Fred pendant ses quelques secondes affreusement longues attendait une réaction.

« Tu... »


Fred hocha la tête incapable de prononcer un mot de plus.

« Dit le moi... S’il te plait dit-le. »


La ce fut le soulagement, le grand bonheur, comment expliquer ... C'était indescriptible ! Fred avait l'impression d'être dans un rêve ou sur un petit nuage. Le Gryffondor lui adressa son plus beau sourire.

- Je t'aime Felicia, Je t'aime plus que n'importe qui et plus que tout au monde ...

Fred la serra contre lui après avoir terminer sa phrase. Il lui avait dit et maintenant elle savait, elle savait qu'il tenait a elle plus que n'importe qui d'autre et qu'il ne supporterais pas qu'il lui arrive quelque chose. Le Gryffondor aurait pu rester comme ça pendant une éternité tellement il était bien. Rester a ses cotés c'était tout ce qu'il demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Plusieurs demandes. [pv Fred]   Sam 6 Juin - 3:13

Si je n’avais fait que torturé et boire le sang de cette enfant ca aurait été, mais ce que j’avais fait en Afrique sous les yeux du Seigneur des Ténèbres qui m’avais fait transplanné avec lui me dégoutais. Mais être dans les bras de celui que j’aimais en secret sans oser lui dire me rassurais et me calmais, j’étais tellement bien dans ses bras.

Je me traitais de monstre, même si j’étais peu convaincue, je voulais savoir ce qu’il en pensait. Et sa réponse je ne compris pas tout de suite ce qu’il voulait dire par la fin de sa phrase. Mais il m’embrassa. Je me laissais embrasser, sans réagir trop surprise de comprendre que mes sentiments étaient réciproques. J’entendais son cœur battre, très rapidement. Lorsqu’il s’écarta je le regardais avant de lui dire quelques mots, en hésitant.

Je pouvais voir que mes mots l’avaient soulagé et il me sourit. Je n’avais toujours pas réalisé et les entendre ses mots que je rêvais qu’il me dise me ferais réalisé que je ne m’imaginais pas ca.

Enfin j’espérais ne pas rêver, enfin j’étais bête, rêver alors que je ne dormais plus.


- Je t'aime Felicia, Je t'aime plus que n'importe qui et plus que tout au monde ...

Je lui fis un magnifique sourire alors qu’il me serrait contre lui. Toujours avec ce même sourire je passais un bras autour de sa nuque et rapprochais mon visage du sien doucement.

« Moi aussi. Moi aussi je t’aime Fred. » Soufflais-je avant de poser me lèvres sur les siennes pour un tendre baisé.

J’étais la blottie contre lui, dans ses bras en train de l’embrasser, comme je me l’étais imaginer si souvent ses derniers mois. Je me demandais un instant comment sa famille réagirait en apprenant qu’il sortait avec une Serpentard, fille et mangemort et mangemort elle-même mais espionne pour l’ordre du phénix, mais aussi Vampire. Bon ce fait la je pourrais toujours le cacher mais bon.

Je m’écartais légèrement à nouveau, si moi je ne devais plus respirer il n’en était pas de même pour Fred, ou Rouky comme j’aimais l’appeler depuis que j’avais vu ce dessin animé moldu l’été passé chez une de mes amies moldues.

Je lui fis encore un grand sourire.


« Je... je voudrais te demander quelque chose. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Plusieurs demandes. [pv Fred]   Sam 6 Juin - 18:02

Finalement Fred n'avait peut être pas mal fait de lui avouer ses sentiments même s'il avait eu un doute car sur le coup elle était rester juste surprise. Bah faut dire que le fait que les vampires ne puissent pas rougir lui était complètement sortit de la tête. Mais bon qu'elle reste la dans ses bras c'était déjà beaucoup pour lui au moins elle était pas partie en courant ou ne l'avait pas baffer, bah oui le Gryffondor c'était déjà plus ou moins préparé a ce genre de scénario catastrophe. Vaut mieux prévoir le pire non ? Mais Felicia ne semblait pas aimer les scénarios catastrophes, et elle lui demandait de lui dire, juste de lui dire ce qu'il ressentait.

Fred s'exécuta et passa tout d'un coup du grand stress au véritable rêve, mais c'est pas pour autant que son coeur se calmait au contraire. La Serpentard passa ses bras autour de lui juste après que le Gryffondor l'ai serrer contre lui. Dur a croire mais il avait réussi a lui dire et il venait d'avoir sa réponse positive. Felicia rapprochait son visage du sien et Fred ne pouvait s'empêcher de rougir

« Moi aussi. Moi aussi je t’aime Fred. »


A peine avait elle fini ça phrase qu'elle l'embrassa, il resserra un peu son étreinte et prolongea ce moment de bonheur. Fred ne ce posait pas vraiment de question sur la réaction de sa famille, après tout il était habituer aux interdit non ? Le fait qu'elle soit Serpentard et vampire n'était pas un problème pour lui. Et puis ses parents étaient plutôt ouvert non ? En sachant qu'elle avait rejoint Voldemort pour être une espionne de l'ordre devrait leur suffire a accepter Felicia.

La Serpentard s'écarta ensuite de Fred pour le laisser respiré, le Gryffondor avait un sourire rêveur aux lèvres. Felicia fini par reprendre la paroles, brisant le silence qui c'était installé entre eux.

« Je... je voudrais te demander quelque chose. »

- Bah vas y ... Fred Weasley toujours prêt a servir les belles loupiottes en détresse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Plusieurs demandes. [pv Fred]   Dim 7 Juin - 15:00

[Pas super cette fois, désolée.]

J’étais si bien dans ses bras, a écouté son cœur battre si vite, comme le mien ne battrait plus jamais. Jamais je n’aurais pus partir ou lui foutre une baffe, jamais. Puis je lui avais donc demandé, je voulais juste une confirmation. J’entendais son cœur battre encore plus vite. Puis j’avais rapproché mon visage du sien avant de répondre, lui dire ce que je ressentais pour lui. Et je l’avais embrassé.

Songeant un peu aux difficultés qui pourraient nous attendre. Puis je m’écartais légèrement, pour le laissé respiré. N’oubliant pas que lui devait respirer au contraire de moi. Un léger silence s’installa.

Silence que je brisais pour lui dire que je voulais lui demander quelque chose. Et il me répondit:


- Bah vas y ... Fred Weasley toujours prêt a servir les belles loupiottes en détresse !

Je pouffais et lui fis un sourire, mon regard se posa un instant sur son cou avant que je le relève pour plonger mon regard dans le sien.

« Tu sais qu’un Vampire peut avoir un Calice... C’est ca que voudrais te demander, que tu deviennes mon Calice s’il te plait. » Soufflais-je.

J’espérais qu’il dirait oui. Oh oui je l’espérais. Mais si il disais oui je savais que je ne me contenterais pas de son sang, quelques excursion dans le Londres moldus m’attendaient avec mon fils, puisque parrain m’avais fournit plusieurs portoloin pour Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Plusieurs demandes. [pv Fred]   Jeu 11 Juin - 3:46

Dur de ce calmer après tant d'émotions, pourtant il avait de quoi se calmer puis qu'il venait de retrouver Felicia alors qu'il imaginait qu'il lui était arriver des choses horribles. Mais aussi parce qu'elle lui avait dit qu'elle l'aimait aussi. Sauf que son coeur en avait décider autrement et avait du mal a s'arrêter de battre la chamade. Mais la Serpentard décida de demander quelque chose a Fred ce qui le sortit de ses pensées, bien sur qu'il allait accepter ça demande, quoi que ce soit il ne pouvait pas lui dire non. Pas maintenant. Mais seulement voila ce n'était pas une demande ordinaire. D'ailleurs il lui semblait voir Felicia fixer son cou tout en disant.

« Tu sais qu’un Vampire peut avoir un Calice... C’est ça que voudrais te demander, que tu deviennes mon Calice s’il te plait. »


- Un Calice ? Ton Calice ?!!

Fred était sans doute aussi surpris que si elle venait de lui donner une baffe en pleine tête. Il se souvenait que très vaguement du cours sur les vampires mais le Calice il l'avait retenu puis qu'il n'avait pas pu ce retenir de faire un joli dessin sur son parchemin représentant un sorcier déguisé en hot dog géant qui se faisait dévoré par un vampire. Le Gryffondor inspira un bon coup, oui avoir une petite amie vampire c'était pas facile tout les jours.

- Heu je veux bien mais comment je peux devenir ton calice ? Jme souviens que c'est un garde manger pour vampire mais ... Le reste j'ai un peu oublié.

Bah sa ne devait pas être si terrible que ça d'être un Calice, sinon elle ne lui aurait pas proposé. Enfin c'est ce que Fred pensait en ce moment même pour se rassuré. Il tentait d'éviter de penser a sa mère si jamais elle était au courant de tout ça, car la Molly n'aurait sans doute aucune pitié pour tuer son pauvre petit fiston d'amour.

- Et je ne deviendrais pas un vampire j'espère ? Il ajouta vite avant que sa petite loupiotte ne pense qu'en fait il n'aimait pas les créatures de la nuit Enfin ce n'est pas que je n'aime pas les vampires mais je tiens trop a la vie pour en être un si tu vois ce que je veux dire

Tiens d'ailleurs sa lui faisait penser qu'il y avait surement un autre vampire a Poudlard puisque Felicia c'était fait mordre et transformer.

- Tiens d'ailleurs je me demandait s'il y avait beaucoup de vampire a l'école ? Parce que ça m'etonnerais que tu te soit transformé comme par magie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Plusieurs demandes. [pv Fred]   Ven 12 Juin - 4:53

« Tu sais qu’un Vampire peut avoir un Calice... C’est ça que voudrais te demander, que tu deviennes mon Calice s’il te plait. »

Voila je venais de lui demander et j'avais peur de sa réaction.

- Un Calice ? Ton Calice ?!!

J’acquiesçais en me mordillant les lèvres. Oui c’était ce que je voulais. Mais je ne l’obligerais pas. Je l’aimais trop pour l’obliger. Je relevais les yeux vers lui.

- Heu je veux bien mais comment je peux devenir ton calice ? Jme souviens que c'est un garde manger pour vampire mais ... Le reste j'ai un peu oublié.

Je soupirais de soulagement et lui fit un sourire, avant de m’apprêter à répondre mais il m’interrompit:

- Et je ne deviendrais pas un vampire j'espère ?

Je haussais un sourcil mais il rajouta rapidement:

Enfin ce n'est pas que je n'aime pas les vampires mais je tiens trop a la vie pour en être un si tu vois ce que je veux dire

J’acquiesçais, bien sur que je voyais ce qu’il voulait dire, si j’avais eu le choix j’aurais refusé mais je ne l’avais pas eu. Tout comme je ne l’avais pas donné à Hikaru me rappelais-je en soupirant intérieurement. Puis il me demanda:

- Tiens d'ailleurs je me demandait s'il y avait beaucoup de vampire à l'école ? Parce que ça m'etonnerais que tu te soit transformé comme par magie

Je fermais les yeux un instant avant de les rouvrir et lui faire un sourire, puis je répondis a toutes les questions qu’il venait de me poser:

« Oui c’est bien ca, un Calice est le garde mangé d’un vampire, mais tu avoueras que Calice sonne mieux que garde mangé. Pour le devenir il y a deux solution, soit c’est a force de morsure, soit c’est grâce a un rituel. »

Je répétais ensuite plus ou moins mot à mot ce que j’avais lu dans les livres. Une dépendance psychologique et même physique a la morsure. Un lien de protection, qui fait que le Vampire cherche à tout prix à protéger son Calice. Et tout le reste. Je m’interrompais un instant avant de reprendre:

« Tu ne deviendra pas un Vampire, pour le devenir il faut un échange de sang. C'est-à-dire je bois ton sang et te faire boire le mien. Ici a Poudlard nous sommes 4 ou 5 peut être. Par contre celui qui m’a transformé n’est pas d’ici et il a foutu le camp juste après. »

Je me mordillais légèrement les lèvres puis je lui souris, assez de révélation pour aujourd’hui je lui dirais pas pour mon fils. Pas aujourd’hui en tout cas. Mon sourire s’agrandit et je l’embrassais rapidement avant de m’écarter souriant toujours.

« Tu veux bien? » Lui demandais-je en penchant la tête sur le coter.

Je souriais avec une moue qui avait plus d’une fois fait craqué mon parrain quand je voulais quelque chose. J’espérais que Fred craquerais aussi. Mais qu’importe si il ne voulait pas ce ne serais pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Plusieurs demandes. [pv Fred]   Sam 13 Juin - 21:45

Décidément sa soirée était de plus en plus ... surprenante, agréable et étrange, bon déjà il ne savait pas qu'il allait être réveiller par un hiboux envoyé par sa meilleure amie alors qu'il avait passé son temps a la chercher, qu'ensuite elle allait accepter ses sentiments pour devenir plus que ça meilleure amie, et maintenant elle venait de lui demander d'être son calice. Fred tellement surprit par sa demande avait répéter bêtement le mot "calice", la Serpentard acquiesça et se mordit les lèvres. Elle devait surement espérer que le Gryffondor accepte sa proposition vu comment elle semblait angoissé. Mais bien sur qu'il allait accepter il ne pouvait rien lui refuser, il s'empressa de lui dire qu'il voulait bien avant de lui demander plus de précision sur les Calices, Felicia s'apprêtait a lui répondre mais il enchaina avec une autre question, assez gênante pour elle alors il s'empressa de ce justifier, il ne voulait pas qu'elle pense l'ombre d'un instant qu'il la considérait comme un monstre car a ses yeux elle était peut être un vampire mais elle restait Felicia, celle qu'il avait connu depuis un bon moment et qu'il aimait pour ce qu'elle était. Heureusement elle acquiesça en comprenant ce que Fred voulait dire en disant qu'il ne voulait surement pas être un vampire. Felicia ferma les yeux avant de les rouvrir et fini par lui répondre.


« Oui c’est bien ca, un Calice est le garde mangé d’un vampire, mais tu avoueras que Calice sonne mieux que garde mangé. Pour le devenir il y a deux solution, soit c’est a force de morsure, soit c’est grâce a un rituel. »


- Arf heu je suis plutôt partant pour le rituel ... ça ce passe comment ?

Autre question qu'il se posait mais qu'il gardait pour lui, est ce que les morsures de vampires font mal ? Parce que il avait longuement observer les dents de Felicia et ça n'avait rien a voir avec des simples seringues, c'était de grosses canines bien pointues ... Elle lui dit ensuite qu'il serait dépendant physiquement et psychologiquement bizarre a imaginer ... Elle lui dit aussi que le vampire serait prêt a tout pour protéger son Calice.

« Tu ne deviendra pas un Vampire, pour le devenir il faut un échange de sang. C'est-à-dire je bois ton sang et te faire boire le mien. Ici a Poudlard nous sommes 4 ou 5 peut être. Par contre celui qui m’a transformé n’est pas d’ici et il a foutu le camp juste après. »


- Ah ça me rassure ... Mais ya quatre ou cinq vampires ici ?! C'est énorme Oo je pensais pas autant ! J'espère qu'ils sont comme toi qu'ils sont pas dangereux u_u

On aurait dit qu'elle venait de lui cacher quelque chose, mais le doute de Fred c'était envolé lorsqu'elle l'avait embrassé il était a nouveau sur son petit nuage d'un coup, avec un énorme sourire aux lèvres. Elle s'ecarta en souriant et pencha sa tête légèrement sur le coté a la manière d'un chiot en disant

« Tu veux bien? »

Ca petite moue était mignonne, mais alors vraiment trop mignonne ! Fred se mit a rire avant de dire en reprenant son souffle

- Mais bien sur que je veux mais en échange je veux ce regard plus souvent *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Plusieurs demandes. [pv Fred]   Lun 15 Juin - 22:52

Lorsqu’il avait accepté j’avais ressentis un intense soulagement, j’étais si heureuse qu’il accepte. Puis il me posa plusieurs questions sans me laisser le temps de répondre, mais à vrai dire je m’en fichais un peu. Fred me posa une question un peu gênante qui me fit hausser un sourcil mais il se justifia rapidement et je lui souris en acquiesçant, bien sur que je comprenais ses raisons. Puis je répondis enfin a ses questions, après ma réponse pour le rituel, mon Rouky me demanda:

- Arf heu je suis plutôt partant pour le rituel ... ça ce passe comment ?

Jje pensais rapidement a un livre ou j’avais lu toutes les informations sur ce rituel et le dit livre apparut sur la table basse qui se trouvait derrière moi comme je le voulais. Je ne répondis pas à cette question et enchainais sur les autres réponses. Ce a quoi il me répondis:

- Ah ça me rassure ... Mais ya quatre ou cinq vampires ici ?! C'est énorme Oo je pensais pas autant ! J'espère qu'ils sont comme toi qu'ils sont pas dangereux u_u

Sa réaction me fit pouffer mais je me doutais qu’il sentait que je lui cachais quelque chose alors je l’embrassai rapidement pour qu’il ne pense pas a ca, ensuite je m’écartai en souriant et je lui demandais avec une moue qui faisait toujours craqué mon parrain quand je lui demandais quelque chose, si il voulais bien.

Lorsqu’il rigola je lui tirais la langue en prenant un air faussement outré avant qu’il ne réponde:


- Mais bien sur que je veux mais en échange je veux ce regard plus souvent *O*

Je lui fis un sourire et fis mine de réfléchir.

« Hum... ca me parait équitable. » Répliquais-je en souriant.

Je m’écartais ensuite un peu pour attraper le livre que j’avais voulu, puis je me remis comme juste avant et cherchais la page rapidement avant de lui donner le livre pour qu’il puisse lire comment ca fonctionnais tout en lui disant:


« Comme il est écrit dans le livre c’est pas compliqué. Je dois boire ton sang et ensuite tu doit boire une potion dans laquelle j’aurais ajouter une goute de mon sang pour former le lien. La potion je l’ai déjà, je n’ai qu’à aller la chercher. Enfin je te résume en gros ce qu’il faut faire, c’est plus complet dans le livre évidement. »


Dernière édition par Felicia Andrews le Mar 16 Juin - 4:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Plusieurs demandes. [pv Fred]   Mar 16 Juin - 4:12

Fred fut heureux de constater que sa réponse positive venait de soulager sa pauvre petite loupiotte qui était plus détendue d'un coup, il en profita donc pour poser des tas de question. Il fallait bien qu'il sache ce qu'il allait devenir non ? Parce que bon ça avait l'air juste classe de nom d'être Calice mais être la bouffe d'un vampire hem ... Enfin a ses yeux ce n'était pas n'importe quel vampire, c'était celle qu'il aimait, alors le Gryffondor la n'hésitait même pas une seule seconde pour prendre sa décision. Rah heureusement qu'il ne l'avait pas vexer en disant qu'il ne souhaitait pas devenir un vampire, il avait évité de peu la grosse boulette du jour bonjour, ou plutôt du soir bonsoir. Il fini par l'interroger sur le rituel.

Pour répondre a sa question un livre eu l'extrême gentillesse d'apparaitre sur la table qui se trouvait juste derrière Felicia, Fred avait presque envie de remercier le livre et de l'accueillir comme il ce doit avec un incendio, non mais oh c'est pas parce que ce truc était un livre qu'il devait s'amener la et écouté une conversation privée ! Saleté de bouquin va ... Bon sa ce voyait qu'il était tard car les réflexion du Gryffondor étaient de plus en plus bizarre.

Ensuite elle lui dit qu'ils étaient quatre ou cinq et cela lui fit un drôle d'effet, il n'imaginait pas qu'il y ai autant de morts vivant a Poudlard. Il espérait du fond de son coeur que les vampires ne se multipliaient pas vite parce que des aussi gentils que sa loupiotte sa serait étonnant que ça existe ! Bien sur la réaction de Fred la fit rire en avec un baiser elle avait complètement détourner la conversation sans que le Gryffondor s'en aperçoive, c'est beau l'amour hein ? Mais parfois ça rends idiot, enfin presque.

Devant les yeux de chien battu de Felicia Fred ne pouvait s'empêcher de rigoler elle lui tirait la langue et semblait outré mais Fred la connaissait et savait très bien qu'en fait elle faisait semblant. Mais la proposition du Gryffondor plongeât la Serpentard en pleine réflexion.

« Hum... ca me parait équitable. »

- C'est même tellement équitable que je gratterais bien un bisou ... Dit il avec un grand sourire très convainquant.

Elle attrapa ensuite le livre qui les espionnait, enfin ce livre était pas vraiment un espion puis qu'apparement il appartenait a sa loupiotte et qu'en fait c'était elle qu'il avait fait apparaitre. Dans le regard de Fred on pouvait voir tout l'amour qu'il portait aux livres. Mais dans ce livre il y avait écrit comment fonctionnait le rituel du calice. Alors ? Prés a vaincre sa flemme de lire ou pas ? Heureusement qu'elle était la pour lui expliquer parce que a part regarder les dessins sur le livre en fait il ne lisait pas vraiment ...

« Comme il est écrit dans le livre c’est pas compliqué. Je dois boire ton sang et ensuite tu doit boire une potion dans laquelle j’aurais ajouter une goute de mon sang pour former le lien. La potion je l’ai déjà, je n’ai qu’à aller la chercher. Enfin je te résume en gros ce qu’il faut faire, c’est plus complet dans le livre évidement. »


Pas très compliquer ... Sauf si on avait pas la potion toute prête évidement. Alors c'est ce soir qu'il aurait droit a sa première morsure de vampire ? Sa faisait presque peur ! Mais le vampire en question était Felicia et il savait qu'il ne risquait rien avec elle. Pour montré qu'il était parfaitement détendu il fit comme a son habitude une petite plaisanterie.

- Bon ben qu'est ce qu'on attends ? En plus j'ai soif sa tombe bien >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Plusieurs demandes. [pv Fred]   Jeu 18 Juin - 2:29

Lorsque je lui répondis a propos du nom de Vampires qu’il y avait a Poudlard il eu l’air surpris, mais je connaissais les autres, ma Vitani, ma cousine et mon fils et je savais qu’ils ne s’attaqueraient pas aux élèves. J’en étais sûre. Je l’embrassais pour détourner le sujet et qu’il ne puisse pas réfléchir sur le fait que je lui cachais quelque chose. Puis je lui redemandais si il voulais bien en faisant la moue je veux quelque chose, il rigola et je fis semblant d’être outrée alors qu’il proposait un marché, je fis mine de réfléchir et répondis que ca me paraissais équitable.

- C'est même tellement équitable que je gratterais bien un bisou ...

Je levais les yeux au ciel et souriais avant de l’embrasser, puis je pris le livre et cherchais la page avant de lui donner. Pour qu’il regarde pendant que je lui expliquais en gros comment ca fonctionnais. J’étais sûre qu’il ne lisait pas vraiment, dommage pour lui il aurait vu qu’une morsure totalement acceptée par la personne mordue ne faisait pas très mal, mais bon tant pis il aurait la surprise. Après lui avoir expliqué il me dit:

- Bon ben qu'est ce qu'on attends ? En plus j'ai soif sa tombe bien >.<

Je soupirais légèrement en levant les yeux au ciel alors que je soufflais:

« Tu n’auras pas très mal. Et on attend que j’aille chercher la potion, j’en ai pour moins de dix minutes. »

Je l’embrassais avant de me relever en récupérant le livre pour le déposer sur la table puis je quittais rapidement la pièce pour aller chercher la potion. Dans les couloirs je ne croisais personne, au vu de l’heure c’était normal. Dans la salle commune personne, dans le dortoir tout le monde dormais et Vitani n’était pas la. Je pris rapidement la potion et repartais en sens inverse pour rejoindre Fred dans la salle sur demande.

Lorsque j’arrivais dans la salle sur demande je verrouillais la porte et débouchais la fiole contenant la potion en m’entaillant le doigt pour faire couler une goute de mon sang dans la potion que je mélangeais avant d’aller m’asseoir sur les genoux de mon petit ami me réinstallant comme avant que je ne quitte la salle sur demande. Je lui fis un sourire pour le rassurer.


« Tu est prêt? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Plusieurs demandes. [pv Fred]   Dim 21 Juin - 17:31

u_u Pour le bon commencement d'un rituel Fred ce devait de gratter des bisous parce que peut être que le rituel tournerais mal et que ... Non en fait c'était juste pour le plaisir, mais il n'y avait pas de mal a réclamé un peu d'affection dans ce monde de brute non ? En plus elle ne pouvait pas lui refusé, c'était impossible et si elle refusait il allait passé en mode chien battu lui aussi. Si ça fonctionnait pour elle pourquoi pas pour lui ? Cette technique était universelle après tout chez les sorciers les vampires etc ... Il n'y avait que Voldemort pour ne pas en connaitre le secret.

Enfin bon inutile de passé a cette technique car sa loupiotte avait accepter bien sur ! personne ne pouvait refuser un bisou. Mais le livre avait décider de mettre sont nez la ou il fallait pas évidement et donc mr. bouquin vint se taper l'incruste. Bah en plus ça servait a rien de le lire vu que Felicia était en train de lui expliquer tout le fonctionnement du rituel. Oui il avait l'air enjouer mais il n'empêche qu'une partie de lui ne pouvait s'empecher de s'inquiéter. Mais bon il se gardait bien de le dire ...
Felicia poussa un soupir et lui souffla.

« Tu n’auras pas très mal. Et on attend que j’aille chercher la potion, j’en ai pour moins de dix minutes. »

L'air étonné Fred allait lui demander si elle ne lisait pas dans ses pensé mais il n'eut pas le temps de prononcer le moindre mots plus qu'elle l'embrassa et fila aussi rapidement que l'éclair. Rah il était si prévisible que ça ? Le Gryffondor se leva et ce mit a faire le tout de la salle en regardant tout et rien, les mur la table le sol. Bref passionnant. En même temps c'était un peu long non ? Il faut dire que la salle sur demande et les cachots des Serpentard c'était pas la porte a coté. Il fini par retourner s'assoir au lieu de faire les cents pas .

Felicia arriva cinq minutes plus tard et verrouilla la porte avant de préparé la potion aussi naturellement que si elle était entrain de préparé un cocktail maison. Elle repris ensuite sa place sur les genoux de Fred qui lui rendis sont sourire avant de jeter un coup d'oeil a la potion.

« Tu est prêt? »

- Prêt ? Quel question ? Je vais pas refuser une potion préparé avec autant d'amour voyons, en plus ça ce trouve je vais trouver sa bon.

Il prit la fiole et la porta a ses lèvres avant de boire tout son contenu, non c'était pas vraiment aussi bon qu'une bierreaubeurre mais c'était pas le but n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Plusieurs demandes. [pv Fred]   Mer 24 Juin - 4:35

Après l'avoir rassuré je filais chercher la potion, silencieusement et rapidement, c'était pratique d'être une Vampire vu ma rapidité et le fait que j'étais silencieuse comme ca. Très pratique même, et j'adorais ca. Toujours aussi rapidement je retournais dans la salle sur demande, la potion bien dans ma main. Lorsque je rentrais de nouveau dans la salle sur demande Fred était toujours assit mais je le soupçonnais d'avoir bouger pendant mon absence. Je débouchais rapidement la fiole de potion et m'écorchais le doigt pour faire couler une goutte de mon sang dedans, puis je refermais la fiole et la secouais pour mélanger le tout en retournant prendre place sur les genoux de mon petit ami. Puis je lui demandais si il étais prêt en débouchant la fiole.

- Prêt ? Quel question ? Je vais pas refuser une potion préparé avec autant d'amour voyons, en plus ça ce trouve je vais trouver sa bon.

Je rigolais et le regardais boire la potion, une fois bue je lui prit la fiole des mains pour la déposer sur la table, puis je passais une main sur le cou de Fred, tendrement, une main caressante. Je lui souris et l'embrassais avant d'approcher mon visage de son cou, déposant un baisé la ou j'allais mordre ce que je fis après quelques secondes. Je le mordais doucement pour ne pas lui faire mal. Et j'aspirais son sang, hum tellement bon, délicieux. J'avais aimé le sang de la gamine plus tôt dans la soirée mais j'aimais encore plus son sang. Mais je devais me mettre un frein, alors après avoir bu ce qui était suffisant je m'écartais. La morsure cicatrisant déjà, je posais un doigt dessus avant de le regarder lui souriant, j'essuyais la goutte de sang qui coulait sur mon menton avant de l'embrasser a nouveau et de poser ma tête contre son torse pour écouter son cœur battre.

"Je t'aime... merci." Soufflais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Plusieurs demandes. [pv Fred]   Ven 26 Juin - 17:08

Fred fit un grand sourire lorsque sa loupiotte rerentra dans la pièce, c'est quelle lui avait manqué durant ces dix minutes ! Oui c'était long dix minutes sans elle a faire les cents pas. Elle avait beau être rapide comme tout les vampires il avait horreur d'attendre sans rien faire. Mais heureusement elle était la et commençait déjà a préparé la potion en mettant une goutte de sang dedans avant de se rassoir sur les genoux du Gryffondor qui observait la potion en ce demandant si ça avait bon gout. En tout cas sa ressemblait un peu a un cocktail vu comment elle le secouait. Mais oui c'était ça ! Il n'avait cas pensé que c'était un cocktail ! Et puis il n'avait pas a s'inquiéter avec tout les essais bizarres qu'il faisait avec sont frère pour leur produit de farce et attrape il avait vécu bien pire ...

Fred tenta de prendre l'air le plus confiant que possible avant d'avaler la potion. Bof pas terrible, c'était pas très bon mais pas ecoeurant non plus, il avait l'impression d'avoir avaler un drôle de mélange qui ressemblait plus ou moins a du lait avec un sale gout. Il tourna sa tête vers Felicia qui passait déjà une main sur son cou. Le Gryffondor frissonna légèrement avant d'embrasser ça vampire aussi, il s'attendait a se faire mordre de suite mais elle déposa d'abords un baisé dans son cou avant d'y planté les crocs. Aussi étrange que ça pouvait paraitre il n'avait pas mal du tout et se contentais de fermer a moitié les yeux pendant qu'elle buvais son sang, déjà qu'il commençait a fatigué vu l'heure la prise de sang lui avait vidé le reste de sa batterie. Elle fini par s'écarter et il sentit la morsure déjà ce cicatrisé, elle posa un de ses doigt juste a l'endroit ou elle l'avait mordue et le Gryffondor lui rendit son sourire. Bizarre de la voir avec son sang a lui qui coulait sur son menton. Elle l'essuya avant de l'embrasser et de se blottir contre lui. Fred enlaça sa petite amie et la serra un peu contre lui alors qu'elle lui souffla.

"Je t'aime... merci."

- Moi aussi ! Et de rien, finalement ce n'était pas si terrible que ça ! Et ça fais même pas mal ! Je me sens juste un peu ... Il se mit a baillé avant de poursuivre, fatigué ... C'est ça la difficulté de notre dure vie de mortel ... le sommeil T-T

Il jeta un coup d'oeil a Felicia qui était toujours contre lui sans la laché.

- Sinon je me sens parfaitement normal ... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Plusieurs demandes. [pv Fred]   Mer 1 Juil - 4:03

Voila, il avait bu la potion grâce a laquelle nous serions lié. Puis je bus son sang, lentement, j’avais attention pour qu’il n’ait pas mal. Son sang était délicieux, encore meilleur que celui de la gamine. Mais c’était normal puisqu’il était mon Calice à présent, son sang me paraitrais toujours meilleur que celui des autres. Mais je ne me gênerais pas pour faire quelques petites entorse a ca et aller de temps en temps a Londres rien que pour boire le sang d’un moldu et le tuer dans le même temps.

Lorsque je redressais la tête un peu de sang coulait le long de mon menton et je l’essuyais avant d’embrasser Fred. Je me blottis ensuite contre lui, mon visage contre son torse, écoutant les battements de son cœur. Puis je lui soufflais:


"Je t'aime... merci."

Il me répondis rapidement et je souriais.

- Moi aussi ! Et de rien, finalement ce n'était pas si terrible que ça ! Et ça fais même pas mal ! Je me sens juste un peu ... fatigué ... C'est ça la difficulté de notre dure vie de mortel ... le sommeil T-T

Je me retins d’éclater de rire et relevais les yeux vers lui en souriant toujours. Puis avant que je n’ai eu le temps de répondre il rajouta:

- Sinon je me sens parfaitement normal ... Et toi ?

Je me redressais et amenais mon visage au niveau du siens, posant tendrement ma main sur sa joue un instant je lui souris et déposais un court baisé sur ses lèvres avant de m’écarter pour répondre:

« Si tu es fatigué, dort, mais ici... Pour rester avec moi. Et je sens comme d’habitude, même mieux. »

Je l’embrassais à nouveau, glissant une main dans ses cheveux, je fis duré le baisé le plus longtemps possible avant de m’écarter très légèrement et de fermer les yeux, me concentrant pour demander a la salle sur demande autre chose. Un lit, pour que Fred puisse dormir. D’ailleurs il apparut derrière le canapé et je me dégageais doucement pour me relever et lui montré. Attendant impatiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Plusieurs demandes. [pv Fred]   Jeu 9 Juil - 4:20

Tout ça était étrange. Étrange de savoir qu'il était devenu un calice grâce a une potion et une morsure de vampire. Et en plus le calice de sa petite amie suceuse de sang et Serpentard. Si Fred annonçait ça comme ça a sa famille ils le prendraient surement mal. Surtout sa mère elle penserait que son pauvre fils était surement en train de devenir un fou suicidaire. Mais l'amour sa rendait fou non ? Enfin bref il fallait vraiment qu'il prépare un discours pour annoncer cette étrange nouvelle a sa famille. Il faut dire que Felicia était presque effrayante lorsqu'elle avait du sang qui coulait encore sur son visage. La vampire l'embrassa juste après s'être essuyer. Nan il en était sur elle n'était pas méchante du tout sa Loupiotte !!

Fred répondit presque instantanément a la jolie déclaration de Felicia. Mais il en profita aussi pour lui dire qu'il était fatigué, oui elle était vampire et pour elle c'était très facile pour elle de faire une nuit blanche mais pas pour lui malheureusement. En plus ils avaient cours demain arg !

Sa Loupiotte failli éclater de rire lorsqu'il lui dit qu'il était fatiguer. Mais ce n'était pas drôle pourtant si ? Enfin peut être que c'était sa propre tête qui la faisait surement rire oui ça devait être ça vu qu'il luttait contre le sommeil qui tentait de l'emporter.

D'ailleurs c'était surement pour lutter contre le sommeil qu'il continuait a tenter de l'emmener loin de sa loupiotte d'amour. Elle se redressa avant de passer sa main sur la joue de Fred. Il posa sa main sur la sienne et sourit lorsqu'elle déposa un baiser sur ses lèvres. Elle s'écarta de lui mais il ne lui lâchait pas la main. Elle n'allait pas s'en allait comme ça tout de même.

« Si tu es fatigué, dort, mais ici... Pour rester avec moi. Et je sens comme d’habitude, même mieux. »


Ici ? Mais il n'y a pas de lit ici ...

La vampire se rapprocha de lui avant de l'embrasser a nouveau en faisant durer leur baiser le plus longtemps possible. Fred passa un bras autours d'elle et la rapprocha un peu plus de lui et il serra la main de sa Loupiotte qu'il n'avait toujours pas lâcher. Elle fini par s'éloigner de lui et lui désigna quelque chose qui était derrière le canapé. Fred se leva pour regarder ce qu'elle lui montrait et la ce fut le grand moment de solitude. Lui qui disait qu'il n'y avait pas de lit il se trompait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Plusieurs demandes. [pv Fred]   Mar 14 Juil - 5:12

[Niaw nul et trop court -.-]

C’était touchant et amusant de le voir lutter comme ça contre le sommeil, lorsque je m’écartai après un court baisé je sentais qu’il tenait ma main comme pour dire reste la ne part pas, ce que je n’envisageais pas le moins du monde. Puis je lui dis que si il était fatigué qu’il n’avait qu’à dormir, mais ici dans la salle sur demande. Pour qu’il reste avec moi.

Ici ? Mais il n'y a pas de lit ici ...

Je l’embrassais à nouveau retenant mon rire, faisant duré le plus longtemps possible notre baisé, vu comment il me serrait contre lui il ne voulait pas que je parte, je n’en avais pas l’intention mais j’aimais savoir qu’il voulait que je reste. Je m’éloignais un peu pour lui montré le lit que j’avais voulu qui se trouvait derrière le canapé. Ah ce que c’était pratique la salle sur demande. J’éclatais de rire et lui pris la main pour l’entrainer jusqu’au lit ou je le poussais en souriant.

« C’est la salle sur demande... tout ce que tu veux tu l’obtiens mon amour. »

Je l’embrassais encore une fois, j’aimais ses baisés. J’allais finir par être accro a ses baisés, a son sang, a lui en fait, accro comme a une drogue. Mais la plus délicieuse drogue qui puisse exister. -.- son sang avait un drôle d’effet sur moi, je souris intérieurement, vraiment complètement folle. Je souris a Fred attendant qu’il s’installe pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Plusieurs demandes. [pv Fred]   Mer 5 Aoû - 2:17

Dur de lutter contre le sommeil a présent, il ne savait même plus quel heure il était, rah stupide envie de dormir ! Il ne voulait pas laisser sa petite loupiotte toute seule, il serrait la main de la Serpentard en lutant tant qu'il pouvait. Mais sa voix endormie et ses yeux qui se fermaient tout seuls trahissaient sa fatigue. Felicia le savait et lui proposa d'aller dormir mais de rester ici, il avait du mal a comprendre comment il pouvait dormir ici et marmonna qu'il n'y avait pas de lit.

Sa petite amie se pencha sur lui et l'embrassa en faisant durer le baiser le plus longtemps possible et sa ne déplaisait pas du tout au Gryffondor qui serra sa petite amie tout contre lui pour lui dire de rester. Mais Felicia s'écarta de lui et il fini par se rappuyer dans le canapé avec une moue boudeuse. Mais en fait elle lui montré le lit qui venait d'apparaitre. Gwaaah il se sentait très bête la d'un coup et sa loupiotte venait d'éclater de rire. Pas super de ce taper la honte devant la fille qu'il aimait ... Elle le prit par la main et l'accompagna jusqu'au lit, sa lui rappelait un peu sa mère qui les accompagnait tout les soir avant de faire dodo. Mignon hein ?! *-* Mais sauf que Felicia avait une manière plus violente de le mettre au lit, elle le poussa dessus avant de dire.

« C’est la salle sur demande... tout ce que tu veux tu l’obtiens mon amour. »

- hmmm alors je veux, des gallions par milliers et aussi un éclair de feu et un ...

Mais Fred n'eut pas le temps de continuer son délire, car Felicia venait de l'embrasser a nouveau. Oui elle lui coupait peut être la parole mais fait comme ça ce n'était pas gênant du tout ! Il lui rendit son baiser mais ne tarda pas a s'endormir. C'était une dur journée pour un simple petit sorcier comme lui. Et devenir un calice c'était assez épuisant.

HJ: pas fameux non plus ... tu veux qu'on termine le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Plusieurs demandes. [pv Fred]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs demandes. [pv Fred]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui joue d'un ou de plusieurs instruments...
» Problèmes d'affichage du dinosaure (plusieurs images) [OK]
» Dessins, travaux graphiques, artworks + demandes
» Fred Weasley
» Fred Poulin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: 7ième Etage et Tours :: La salle sur demande.-
Sauter vers: