Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Six pieds sous-terre [Ashley]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Six pieds sous-terre [Ashley] Empty
MessageSujet: Six pieds sous-terre [Ashley]   Six pieds sous-terre [Ashley] Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:16

C'était le week-end et Sacha venait de quitter Poudlard, se rendant un peu n'importe ou...N'importe tant qu'elle ne restait pas à Poudlard, entre ses quatres murs épais et envahissants avec cette masse d'élèves humains si alléchants. Les pulsions de Sacha devenait de plus en plus fortes chaque jour. Son goût pour le sang s'était intensifié et ses mauvaises habitudes, tel grogner ou encore montrer les crocs, sous sa forme humaine, reprennaient souvent le contrôle. Même son esprit humain semblait tout petit à côté de sa conscience animale qui trônait désormais son âme et sa tête.

Sortant du Chaudron Baveur, étant venu y dormir une nuit, elle finit par déambuler sur de longues distances à travers Londre. Peur? Non, pas de simples moldus naïfs et lents qui ne croyaient, de toute évidence, même plus au x loup-garous et aux vampires...Aux choses qu'il déclaraient ¨mythique¨. Pourtant, si ils s'aventuraient un jour par chance sur le territoire magique, dieu seul sait comment ils réagirraient face à toutes bêtes réunis dans une seule communauté...Doux jésus...Un choc qu'ils aurraient...Et un bon.
Mais peu importe les moldus, ils n'étaient pas importants. Pourtant, si jamais ils savaient la guerre qui se tramait toujours de leur côté du monde...Voldement et ses mangemorts contre Dumbledore et ses chiens de poches d'Ordre du Phoénix. Et oui, on pouvait dire en quelque sorte que Sacha avait prit son chemin. Tout semblait innévitablement la rammener au service du Lord Noir. Ses origines animales, ses pouvoirs, sa famille qui ne cessaient de vanter sa force et son sadisme...Trop de choses quoi...

Et devenir une aurore ou simplement rester avec des bouffondors, des pouffy pouff et des grosses têtes de serdaigles ne l'attiraient pas plus...Mais dans cette vie, en tant qu'objet et arme de meurtres, elle se devait de se mettre au service du mal...C'était irrédufable....
S'engageant alors dans une ruelle, le soleil se couchant au loin, créant des reflets roses sur tout Londre, Sacha entra par mégarde dans cimetière. Une sorte de puissance, de curiosité l'attirait dans ses sombres lieux ou les pensionnaires de la mort réposaient. Et bientôt, elle comprit ou ses pas l'ammenaient, la dirigeaient à coup sur. Un faible grondement parcouru ses lèvres et ses babines se retroussèrent sur ses incisives plus longues que la moyenne et d'une blancheur éclatante malgré tout le sang qui les avaient tachés autrefois.

Mickael Carfill ~Mort Le 23 Mai 1976
Anaïs Carfill ~Morte Le 12 Avril 1976

~Au Clair De Lune Crieront Les Serviteurs Du Mal~


Évidemment...La situation n'aurrait pu être autrement. Immobile, son regard d'ébène posé sur ces deux noms si détestables à sa mémoire, la louve ne cessait de grogner à voix basse, incapable de s'en empêcher. Ses parents...Ses deux terribles loup-garou si meurtriers et carnassiers...Ces brimeurs...Ces craintes...La dernière phrase réflétait facilement leur identité de loup-garou ainsi que leur allégeance au Seigneur des Ténèbres. Sacha avait toujours sû que sa mère finirrait par périr à Azcaban, peu après son arrêt pour carnage dans un petit village sorcier...Mais son père...Pouvait-il être mort de chagrin, lui qui n'avait l'air de ne jamais rien éprouver? Ou alors avait-il rejoint sa mère à Azcaban pour mourrir à ses côtés, tel de dignes serviteurs du mal? Aucune idée...Et Maé s'en fichait.

Plongée dans ses pensées, elle ne pu cependant ignorer les bruits de pas non loin. DIscret mais perceptible. Humant l'air, sans pourtant bouger, son regard toujours poser sur les tombes, comme hypnotisée par ceux-ci, elle reconnu l'odeur de sa soeur adoptive. Son expression resta figée sur la pierre et la louve attendit que sa soeur la remarque, si ce n'était pas déja fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Six pieds sous-terre [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Six pieds sous-terre [Ashley]   Six pieds sous-terre [Ashley] Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:58

    Ses longues jambes musclées l'avaient poussée à suivre sa soeur depuis quelques kilomètres déjà. Elle avait repéré son odeur alors qu'elle rôdait autour des rues peu fréquentés de Londres. La couche de brouillard et l'air humide et froid attirait bon nombre de voyoux, mais aussi de Loup. Plusieurs meutes parcouraient tout l'Angleterre, se fesant passer poour une gang de jeune ou un bande d'amis, à l'allure sauvage. Dans le cas d'Ashley, elle apparaissait plutôt comme une jeune femme épanouis, à l'allure peu soigné, parfois même pour une gothique. Jake l'influençait dans plusieurs domaines et non pas uniquement dans son comportement. La jeune louve, vêtu uniquement d'un long t-shirt rouge qui lui arrivait jusqu'à la mis-cuisse, nu-pieds ; son corps chaud et son sang boullant la protégeait de presque tout en therme de température.
    Elle suivit donc sa soeur, ses pas iperceptibles à l'oreille humaine, elle ne douttait toutefois pas que Sacha l'avait déjà repérée à l'ouie et à l'odeur. Même les plus forts parfums moldus ne pourraient dissimulés l'odeur d'un loup pour un autre loup. C'était impossible, et d'autant plus fort puisqu'elles étaient dans la même meute.


    - Sacha?, demanda-t-elle en avançant vers elle, caché par le brouillard, Ne devrais-tu pas être aux alentours de Poudlard comme le désir jake?

    Étant l'Alpha, Ashley et Scaha ne pouvaient lui désobéir, Sous peine d'être banni de la meute. Balança la tête vers l'arrière, repoussant ainsi ses cheveux bruns vouclés, elle se trouva à présent aux côtés de sa soeur cadette, la fixant sans pour autantŷ avoir de sous entendu violent ou intimidant:

    - Drôle d'endroit pou chasser... Ils sont déjà tous morts et très peu ont encore de la chair sur les os...

    Un sourire en coin déformant ses lèvres roses et pulpeuses, elle observa les tombes et regarda les mêmes pierres tombales que sa soeur:

    - Dis-toi qu'il est toujours plus facile de les voir là que de les voirs moisir à Azkaban...

    Ce n'était pas le cas pour elle. C'est parents biologiques, lycans eux aussi, vivanet à l'autre bout de l'Angleterre, dans une meute adverse, la plus importante meute de loup jamais vue après celle de Greyback. Ashley et Jake étaient probablement issu des mêmes parents, mais pas de la même "porté" comme ils disaient. Ashley était tellement habituée d'utiliser des thermes animaux qu'elle se confondait souvent elle-même en animal. Elle était née Humaine, mais à deux ans à peine, elle fut mordue et transformer en loup comme ses nombreux frères et soeurs, tantes et oncles, mère et père.
    Après avoir quitté sa meute, Ashley avait toujours ce sentiment de traitrise qui la rongeait. Après tout, elle pourrait très bien être dans une autre meute que celle-là...


    - ...

    Ashley n'avait jamais su vraiment que dire à sa soeur. Elle ne s'attendait jamais à ce qu'elle lui répondre et qu'elle lui adresse la parole - pour une discution autre que la meute ou sujet mangemort- était tellement rare vut le caractère de Sacha qu'Ashley n'y parlait presque jamais. Elle ne la connaissait donc ... pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Six pieds sous-terre [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Six pieds sous-terre [Ashley]   Six pieds sous-terre [Ashley] Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:19

Ashley...Que faisait-elle ici? Évidemment, elle n'était pas à Poudlard donc pouvait se prommener librement mais que faisait-elle plus exactement ici, au cimetière, dans le même que Sacha? La suivre...Peut-être car après tout, l'odorat des loup était puissant et encore plus si il s'agissait d'un autre membre de la meute qui plus est sa soeur adoptive qu'elle avait eut à ses côtés toute une partie de son enfance!

Immobile, laissant Ashley s'approcher et même venir voir sa tombe, elle écouta ce que celle-ci lui souffla mais ne répondit pas...Et elle sentait bien que cela exaspérait sa soeur. Non, c'était une des seules de sa famille qui ne s'était toujours pas habitué à son silence de mort, silence dans lequel elle s'était enfermée de choix. Elle avait cadenassé ses mots dans son esprit et en avait jeté la clé loin loin loin...Pour sa protection, pour ne plus souffrir.

Alors, d'une voix basse, presque un mur mais elle savait que sa soeur louve pouvait l'entendre vu son ouïe tout aussi développée, Sash souffla, d'une voix morne mais à la fois dur et rempli de ressentiments à l'égard du sujet de ses parents:

Il est plus facile de les voirs six pieds sous-terre car je n'aurrai pu à les revoir, point final. Leurs états d'âme ne me secouent pas plus qu'il le faut...

Haine...Rancune...Haine! À Azcaban ou dans une tombe, les souvenirs de ses parents, de leurs brimades et de leurs coups n'échappaient pas à Sacha. Elle en avait tant subi, tant souffert que de les savoirs souffrant ou en paix, en enfer, elle s'en fichait. Depuis longtemps elle s'était jurée de ne plus jamais ressentir rien pour eux, tout comme eux n'avaient rien ressentis pour elle depuis sa naissance...

J'ai besoin de sortir de Poudlard de temps à temps et Jake le sait...Je ne suis pas un chien en cage...

En effet, désobéir à son frère aîné, à Jake, le chef de la meute, était suicidaire mais ce dernier se doutait surement que la louve ne restait jamais bien longtemps dans un même endroit. Sa liberté, c'était sa vie, son pouvoir et jamais on ne pourrait la forcer à rester assise dans une pièce, sans jamais rien faire, pour de simples ordres. Mieux valait mourrir que de rester innactive!

Alors, très lentement la cadette tourna son visage vers sa soeur adoptive, pour la contempler. Celle-ci ressemblait de plus en plus à Jake, question style et habitudes. C'était une chose de plus pour laquelle Sash ne s'attachait pas...Elle ne désirait pas être identique aux autres...Car après tout, elle était vraiment différente non?

*Oh ouiiii! Tu es folle et cinglée!*
*La ferme...*
*La preuve, tu me parles!*
*Non, tu me parles...*
*He he he, c'est ce que je disais, complètement loufoque!*

Sacha poussa un infime grognement énervé puis se retourna vers la pierre tombale de ses parents. Trop vite pour sa soeur, elle leva alors vivement son pied et dans un habile coup de pied destructeur et puissant, brisa la pierre de son père puis celle de sa mère en deux. Tant de haine renfermée dans ce corps d'adolescente...Et bientôt, cette haine apporterait une révolution massive...Un vrai carnage...

Au fait, que fais-tu ici?

Sash avait retrouvé un ton plus calme...Ces changements de caractère soudain devaient vraiment porter la frousse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Six pieds sous-terre [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Six pieds sous-terre [Ashley]   Six pieds sous-terre [Ashley] Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:38

    Elle la surprendrait toujours! Sacha était sans nulle doute celle qui contenait le plus de mystères aux yeux d'Ashley. Elle ne la connaissait pas, et plus les jours avançaient, plus les heures passaient en sa compagnie, plus Ashley sentait que le caractère de sa soeur, sa façon de penser, tout d'elle lui échappaient. Jake n'avait jamais rien caché à Ashley tout comme elle ne lui avait rien cachée. Même sa rencontre avec le jeune homme dans les bois quelques jours auparavant lui avait été dit. Les seuls choses qu'elle gardait en elle était ses sentiements. Et boulversés depuis quelques jours.
    Sans bougée, elle regarda sa soeur cadette détruire d'un puissant coup de pied les pierres tombales de ses parents. Elle pouvait comprendre sa rage, car elle aussi, en présence de ses parents, Ashley leur bondirait probablement à la gorge. Alors, toujours plongée dans ce silence absurde, Sacha restait immobile et Ashley songeait déjà à s'en allez. Elle n'avait aucune raison de rester auprès d'elle en ce moment.


    - Au fait, que fais-tu ici?

    Surprise, Ashley regarda sa soeur presque bouche-bée avant d'y réfléchir. Elle s'attendait à ce que ce genre de question lui soit posé à chaque fois, mais elle n'avait aucune excuse présentement sur la raison de sa présence auprès de sa soeur cadette. Jake ne lui avait donné aucune indication pour la journée, mais ce n'était pas une excuse valable pour la suivre. Elle lui tourna le dos et puis répondit finalement:

    - Je cherchais quelque chose à chasser et j'étais curieuse de voir ce que tu mijotais ici.
    HJ: désolée pas insi >_<[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Six pieds sous-terre [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Six pieds sous-terre [Ashley]   Six pieds sous-terre [Ashley] Icon_minitimeMar 16 Juin - 2:43

Sacha haussa un peu plus le sourcil, pas tout à fait convaincue de la vérité sur la réponse de sa soeur. Voir ce qu'elle mijotait ici? Étrange non...Chasser? Cela semblait déja plus véridique que si elle affirmait qu'elle voulait s'avoir ce que faisait sa soeur adoptive. Après tout, les deux louves s'aimaient bien mais jamais elles ne le démontraient clairement...Jamais elles ne s'inquiétaient pour l'autre...Enfin, c'était ainsi pour Sacha...Peut-être était-elle la seule égoïste dans sa meute qui pensait ainsi...? Après tout, tout ce qui pouvait rendre la louve cadette unique et étrange était bienvenu dans sa vie.

Et bien entendu...Tu ne me suivais pas?

Le ton de la louve était mi-sec, mi-curieux et son expression, toujours aussi neutre malgré la destruction des pierres tombales de ses parents, ne changeait pas. Alors de nouveau la louve tourna lentement son visage vers sa soeur, plongeant son regard sombre dans le sien, comme pour sonder toute son âme et elle finit par souffler:

Dis moi Ashley...Pourquoi fais-tu partie de la famille Maé?

Sacha ne savait pas trop si sa question était claire mais c'était la première chose qui lui était venue en tête pour tenter de briser un peu le silence habituel qui se prolongeait chaque instants un peu plus entre eux. Marchant alors, incitant sa soeur à faire de même à ses côtés, elle regarda droit devant elle, passant entre les pierres tombales, sans vraiment savoir ou allez, juste marcher pour marcher...Quoi de mieux qu'une jasette avec sa soeur adoptive qui semblait croire que le don de la parole ne lui avait pas été octroyée?

H.S: Déso, court >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Six pieds sous-terre [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Six pieds sous-terre [Ashley]   Six pieds sous-terre [Ashley] Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:52

    Sa jeune soeur avait commencé à marcher, alors, Ashley la suivit, et arriva à sa hauteur en seulement deux longues enjambées. Elle était mal alaise de voir ce subit chagement d'hatitude. Après de si longues années à l'avoir fréquenté, à avoir chassé avec elle, jamais Ashley n'avait vraiment porté attention à sa jeune soeur ni a ce qu'elle pouvait penser. Alors, débutant leur marche entre soeurs, Sacha posa une question. Sur le coup, Ashley arrêta de marcher pour regarder ses longs cheveux se balancer dans son dos et froncer le nez avant de la rejoindre avec facilité. Cette question, Ashley n'y avait aucune réponse. Comment expliquer sa présence dans la famille? Était-ce ce qu'elle avait compris et ce que Sacha voulait savoir ou alors désirait-elle connaître son histoire avant l'adoption...?

    - Pourquoi je suis dans la famille Maé?, elle souria, sans la regarder, ses yeux fixés sur un nuage qui masquerait le soleil pour toute la journée. Eh, je ne sais pas. Peut-être parce que ce sont eux qui ont pris soin de moi dès l'âge de 7 ans. Ils ont aussi accepté de vivre avec ma ... note maladie sans nous renier et ils ont su nous protéger des aurors qui désirent la mort de ceux de notre espèce... Je ne sais pas Sacha, je me suis attaché à cette famille, je n'ai resentis le besoin de la quitter...

    Elle ignorait si cela avait été clair. Ashley n'était pas habitué à d'écrire ses sentiments, Jake lui avait toujours apprit à transformer tout sentiments en haine ou en rage. Alors elle ignorait aussi si la question avait un double sens...

    - Ta question n'avait-elle pas comme but de savoir qu'elle était ma vie avant de venir dans cette famille? Désires-tu savoir ce qu'était ma vie avant celle-ci?

    Peut-être était-ce plus claire? Était-ce la réel question que Sacha désirait éucider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Six pieds sous-terre [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Six pieds sous-terre [Ashley]   Six pieds sous-terre [Ashley] Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:08

Jamais ô grand jamais Sacha n'avait été particulièrement bonne pour exprimer à voix haute ses sentiments. Tout c'était toujours déroulé dans sa tête et jamais elle ne s'était attardée à le dire à voix haute, sauf si bien sur on la provoquait! Alors là, c'était simplement son caractère de loup qui ressortait et qui envoyait balader tout le monde!

Marchant au côté de sa soeur, plaçant ses mains dans ses poches, la louve regardait droit devant elle, son regard sombre dirigé sans grand intérêt vers l'horizon de pierres tombales étalées devant ses yeux. Il n'y avait rien de particuler, rien d'amusant ici...Que des morts, de vieux cadavres pourrisant sur terre. C'est pourquoi la louve, suivie de sa soeur ainée, tourna à l'accroisement d'un petit sentier de terre battue qui se dirigeait plus loin vers la sortie. À quoi bon rester ici? Sa vengeance était faite, elle n'avait plus rien à accomplir en cette sombre journée nuageuse.

Alors qu'Ashley clarifiait elle-même la question de sa soeur, lui demandant si elle ne voulait pas plutôt savoir sa vie d'autrefois, avant son arrivé dans les Maé, Sacha hôcha brièvement la tête, laissant ses longs cheveux presque noir couler de ses épaules. Sacha aimait beaucoup Ashley, surtout comme alliée dans un combat mais jamais elle ne s'était aventurée sur le terrain de sa vie privée. Après tout, certains comme sa propre personne n'abordait jamais ce sujet. Et les autres le respectaient car ils voyaient les séquelles de leur passé. Autant physiquement que mentalement. Et Sash avait les deux. Des cicatrices, une haine sans borne, un côté animal incontrôlable, une skyzoprénie à temps partiel et elle restait muette à ses heures perdues. Quoi demander de plus?


Oui...Comment t'es devenue un loup-garou? Et...Le désires-tu toujours? Être une bête de cirque, un toutou qu'on manipule je veux dire...

Bien que son ton était neutre et qu'elle ne voulait pas sembler méchante, le commentaire pouvait en avoir l'air mais Ash verrait bien que l'émotion qui suivait ces paroles n'étaient pas de la provocation. Non car...Oui ils étaient manipulés. Loup-garou...Et vampire. On les voulaient pour leur force et leur côté animale et sadique. Mais ce n'était que pour le pouvoir. Une fois la guerre terminée, le pouvoir gagnée, on les laissait là, on s'en foutait d'eux. Mais pourtant, Sacha était parvenue à trouver un vampire qui ne cherchait pas le pouvoir en elle mais bien l'amour...La chance. Cependant, Sash n'en parlerait pas à Ash. Après tout, Hikaru était un vampire...Un ennemi de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Six pieds sous-terre [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Six pieds sous-terre [Ashley]   Six pieds sous-terre [Ashley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Six pieds sous-terre [Ashley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Maé [E.C.]
» Stricken ( Pv: Ashley)
» Sympathy? [PV: Jin & Ashley]
» Bad Day {PV: MA Ashley Chéwiie}
» Werewolf Trap [PV: Jake & Ashley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Hors Poudlard :: Londres :: Cimetière-
Sauter vers: