Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sympathy? [PV: Jin & Ashley]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sympathy? [PV: Jin & Ashley] Empty
MessageSujet: Sympathy? [PV: Jin & Ashley]   Sympathy? [PV: Jin & Ashley] Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:58

    Ça fesait bientôt quelques heures que la nuit s'était levée et je me réveillai enfin. Le jour ne m'apportait pas le plein d'énergie comme la lune le fesait. Moi, c'était les rayons de la lune qui m'alimentaient et non ceux du soleil comme tout humain normal. Je n'étais pas une humaine de toute façon. Je fesais partit de ce groupe de personne que l'ont qualifie comme étant des bêtes. Des êtres sans coeur qui tuent pour le plaisir et qui ne vivent que la nuit. Je n'étais pas en accord bien entendu. Étant une de ces bêtes, je n'acceptais pas de tels préjugés envers ma race. Nous n'étions pas tous des sauvages! Et certains d'entre nous n'ont jamais désirer devenir ainsi. Comme moi.
    Mon histoire à toujours été tenu dans le secret. Même mon frère adoptif et mes soeurs adoptives ignoraient mon histoire. Jamais je ne le revelerai. C'était personnel et je conservais des secrets trop important pour les divulguer. Ma vrai famille pourrait très bien être à ma recherche, mais jamais je n'y retournerais, je me l'étais promis.
    Mes cheveux bruns ondulés dans mon dos, je m'étais vêtu d'une veste courte rouge et de petite short bleu pâle. De longue boite brunne me protegeant des roches qui se planteraient dans mes pieds. Je parcourais les bois et j'eu alors l'idée de m'arrêter afin de reniffler l'air. Ce soir, se devait être mon jour de garde. Par chance, vêtu comme je l'étais, j'aurais de quoi attirer, peut-être, de l'agréable compagnie.

    J'étais aisse sur la branche d'un arbre et regardais le bois de haut. Ainsi, je voyais les ennemis approcher à la ronde. Et, ce fut de cette façon,que je vis un jeune homme s'approcher. Il resemblais à Mike, ce gamin avec qui j'avais passé plusieurs nuits de plaisir. Je n'ausai pas l'interpeller, car si il s'agissait bien de Mike, j'avais peur de replonger et j'avais jurer fidelité à Nicolas.

    En s'approchant, je remarquai qu'il ne s'agissait pas de Mike, mais d,un autre asiatique. Du haut de ma branche, il ne pourrait pas me voir. Mais moi je le voyais, j'avais un avatnge. Devais-je l'appeler? Serait-il ma compagnie ou alors un repas? Je l'ignorais. Autant l'observer et attendre pour voir ce qu'il fessait là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sympathy? [PV: Jin & Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Sympathy? [PV: Jin & Ashley]   Sympathy? [PV: Jin & Ashley] Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:20

Jin aimait la Foret Interdite, pour deux raisons. Tout d'abord, sa tranquilité, jamais il n'y croisait âme qui vive, et la seconde parce qu'elle était interdite et dangereuse, donc cela lui procurait de l'adrénaline. Cette nuit-ci, le jeune Poufsouffle décida d'aller s'y promener. Il avait un jean noir, des converses noires au bout blancs, un pull à rayure noires et blanches, et comme souvent, un chapeau sur le crâne. Il tenait sa baguette magique achetée il y un peu plus de cinq années de cela chez Ollivander. 27.5 centimètres, bois de saule et un crin de licorne. Il la tenait avec un sortilège pour pouvoir éclairer autour de lui, et ne pas trébucher.
Jin marchait tranquillement de sa démarche décontractée, lorsque d'un arbre autour de lui, il entendit une branche craquer. Il leva sa baguette et regarde aux alentours.. Il ne voyait rien, ni personne, pourtant il se sentait observé, par quelque chose. Humain, loup ? Il ne savait rien pour le moment. Le jeune Poufsouffle demanda d'une voix mal assurée

-Il y a quelqu'un ? Montrez vous !

Jin ne se sentait pas du tout rassuré tout un coup. Un mauvais pressentiment montait en lui, de l'angoisse aussi, mais au fond de lui, il espérait un Mangemort, pour pouvoir venger ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sympathy? [PV: Jin & Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Sympathy? [PV: Jin & Ashley]   Sympathy? [PV: Jin & Ashley] Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:18

    J e l'observais. Il n'avait rien d'effrayant, mais n'était pas non plus le genre de repas que je cherchais. Alors, ce gamin ne constiturait pas un repas, mais alors de la compagnie. Ou peut-être un jouet à machouiller? (*O*) En pensant à tout ça, j'arrachai du bout de mon pied, une branche qui était accrocher naturellement à cette énorme branche qui resemblait plus à un tronc. Tandis qu'il dégainait sa baguette ou du moins, il la pointait dans tout les sences. Il en me verrai pas, pusique je mettais coller contre le tronc d'un arbre et je ne laissa pas l'humain me voir. Je ne désirais pas qu'il me lance un sort, car je ne pouvais pas me défendre contre la magie. Le gamin hurla ensuite, sa voix tremblante, que l'intru ce montre. Par l'occurence moi. Alors, fière de moi, je descendis avec grâce de l'arbre, tombant sur mes pieds, et je regardai le garçon devant moi, un éclat animal dans mes yeux.

    - Coucou répondis-je en levant.

    Je le regardai en retirant les saletées sur ma veste rouge. J'inclinai ensuite la tête en regarant le jeune homme devant moi. Je lui souria, faussement ravi de le voir, et je regardai son accoutrement pour enfin jugé:

    - Tu es de Poudlard ... quel maison?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sympathy? [PV: Jin & Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Sympathy? [PV: Jin & Ashley]   Sympathy? [PV: Jin & Ashley] Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:58

Jin observait de partout, lorsque un bruissement derrière lui le fit se retourner très vite. Il dirigea la lumière blanche que dégageait sa baguette magique vers cet endroit. Là, sortit de la pénombre environante une jeune demoiselle avec de longs cheveux bruns ondulés et une veste rouge. Comment diable avait-il pu la manquer, avec une veste si voyant ? Bref, là n'était pas la question. La jolie fille s'approcha en saluant Jin. Ce dernier ne baissa pas sa garde, par prudence. Elle devina que le jeune Poufsouffle était de l'école de sorcellerie Poudlard et lui demanda de quelle maison il était. Jin ne répondit pas de suite, il se méfiait vraiment de cette personne. Ce soir-ci, on y voyait tout de même assez clairs grace aux rayons de la lune et de ceux des étoiles. Le ciel en était parsemé. Le 5° année de Poudlard se mis à tourner autour de la fille, sa baguette pointée vers elle. Il lança ensuite d'une voix rauque :

-Pourquoi vous répondrais-je ? Qu'est ce que je vous dois après tout ? Et qu'est ce que me prouve que vous n'êtes pas un de ces... Mangemorts ? Dans tous les cas, je suis chez Poufsouffle. Et vous, qui êtes vous, que faîtes vous et que me voulez vous ? Ne vous avisez pas de tenter quoi que ce soit !

Le jeune Poufsouffle continuait de tourner en formant des cercles, comme un prédateur qui tournait autour de sa proie, sauf que logiquement, et Jin l'ignorait, ce serait plutôt la jeune fille le prédateur, et lui la proie.. Jin ne le savait peut-être pas, mais il était en ce moment même, face à un loup garou, ou plutôt une louve garou, et, de plus de cela, une Mangemort au service de Lord Voldemort. Peut-être que Jin tenait la sa vengeance de ses parents ?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sympathy? [PV: Jin & Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Sympathy? [PV: Jin & Ashley]   Sympathy? [PV: Jin & Ashley] Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:21

    En tournant ainsi autour de moi, ce gamin déclenchait en moi une espèce d'amusement, comme un stimulant, quelque chose qui stimulait la bête en moi. S'i pensait avoir le dessus sur moi, le pauvre enfant se trompait et il s'en rendrait bientôt compte. Immobile au centre du cercle qu'il décrivait autour de moi en pointant son bout de bois sur mon corps. Je souriai. Il en se doutait pas que, si j'en avait envie, je pourrais le tuer et briser sa baguette en une seule minute. Il m'amusait et je ne dissimulai pas mes longues canines plus longue que la moyenne, mais encore ausi logneu que lorsque j'étais une louve.

    - Pourquoi vous répondrais-je ? Qu'est ce que je vous dois après tout ? Et qu'est ce que me prouve que vous n'êtes pas un de ces... Mangemorts ? Dans tous les cas, je suis chez Poufsouffle. Et vous, qui êtes vous, que faîtes vous et que me voulez vous ? Ne vous avisez pas de tenter quoi que ce soit


    Je le regardai et, en déposant mes mains sur mes hanches, je lui répondis:

    - En effet, qu'est-ce qui te prouve que je ne suis pas une mangemorte? dis-je


    Il me regardait presque étonné et je n'eu aps peur de lui montrer la marque des ténèbres qui tâchait fièrement mon poignet gauche. La marque noir, celle du seigneur des ténèbres lui-même, je me rappelais encore de la journée où il me l'avait tatoué en personne. Jin parrut choqué et j'ajoutai:

    - Voilà une preuve assez formelle non?


    Je grognai et puis, tandis que mes pupilles se dilataient, bien que l'ont ne soit aps la pleine lune, j'avais toujours des cicatrices de ma Lycanthropie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sympathy? [PV: Jin & Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Sympathy? [PV: Jin & Ashley]   Sympathy? [PV: Jin & Ashley] Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:47

Jin fut stupéfait, totalement bouche-bée lorsque la jeune femme releva sa manche et qu'il y avait un tatouage, qu'elle porterait à vie. Une tête de mort, avec un serpent qui en sortait par la bouche.. La marque des Ténèbres de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Jin s'arrêta de tourner, puis il repris lentement ses cercles. Il remarqua que la demoiselle était elle aussi prête à combattre le jeune Poufsouffle. Ce dernier répondit :

-Très bien, je tiens la revanche de mes parents. Appellez le. Faîtes le venir, je veux le combattre, même si je vais mourir, j'emporterais avec moi autant de Mangemorts que je le pourrait et je le combattrait, même si cela m'ôte la vie. Mes parents ne vous avez rien demandé ! Pourquoi les avoir tués ?

Jin s'arrêta à nouveau de tourner, et des larmes emplirent ses yeux mais il les retint. Il baissa la tête en revoyant leurs visages, puis, son corps totalement emplit de haine, il se remis à tourner, baquette pointée sur le Mangemort devant lui, qui restait assez sereine et qui tournait sur elle-même pour ne jamais être de dos. Jin, ne pouvant garder cette haine, l'expulsa en hurlant :

-APPELLEZ LE OU JE VOUS TUERAIS ! DEPÊCHEZ VOUS, J'AI PAS QUE CA A FAIRE ! JE TIENS MA REVANCHE QUE J'ATTENDAIS DEPUIS 8 ANS ! JE VAIS ENFIN POUVOIR LES VENGER ! APPELLEZ LE !

Dans un geste pas tellement volontaire, aveuglé par sa colère et en même temps par sa peur, Jin fit un mouvement de baguette magique et un éclair rouge de Stupefixion jaillit de frola le corps du Mangemort. Sur un ton un peu plus calme, l'adolescent lança :

-La prochaine fois, je ne vous ratterais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sympathy? [PV: Jin & Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Sympathy? [PV: Jin & Ashley]   Sympathy? [PV: Jin & Ashley] Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:26

    Un sourire mauvais se dessina sur ems lèvres tandis qu'il continuait de tourner autour de moi comme un prédateur. Mais j'avais le dessus sur cette situation et je ne tarderais pas à user de ma force pour l'attaquer. Il me répondit et demandait que je convoque mon maître. Je mis à rire de façon t=rauque, un peu comme un grognement. Il se croyais plus fort que moi, que mes semblables mêmes! Aucun mangemort ne pourraient être tuer par ce gamin, nous étions trop forts, surtout depuis que Lord Voldemort gagnait en puissance graĉe à ses mangemorts lycans et vampires. Je le regardai perde les pédales et cotinuai de sourire par pure provocation. J'aimais voir le courage de ce gamin, c'était totalement démesurer de crorie qu'il avait une chance de voir le seigneur des ténèbres ce soir.

    - APPELLEZ LE OU JE VOUS TUERAIS ! DEPÊCHEZ VOUS, J'AI PAS QUE CA A FAIRE ! JE TIENS MA REVANCHE QUE J'ATTENDAIS DEPUIS 8 ANS ! JE VAIS ENFIN POUVOIR LES VENGER ! APPELLEZ LE !


    Il avait hausser le ton. Je fronçai els sourcils, ça devenait plus sérieux. Je le regardai mauvaisement, un éclat animal éluminant mes pupilles. Je souria, laissant voir ems canines plus longues encore et je lui répondis, avec plaisir:

    - Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi sale gamin! Le seigneur des ténèbres ne se déplace pas inutilement et tu n'en vaut pas la peine. C'est moi qui se qui se chargerai personnellement de toi!


    Il pointa sa baguette rapidement sur moi et lança un sortilège que j,évitai de justesse. Alors là, il allait trop loin. les paroles ne em dérangeaient jamais, car ça restait de simple mot. Mais là, oser m'attaquer était signer son arrêt de mort.
    Je grognai en le regardant Mes pupilels se confondir à mes iris gris et mes babiens se retroussèrent. Je claquai ma mâchoire et écartai mes doigts de façon à avoir une bonen prise sur ui. Je grognai alors furieusement, pire qu'un lion, un rugissement encore plus violent que celui d'un loup ou d'un chien. J'empoignai alors son t-shirt et lui dit d'une voix plus grave que ma voix habituelle:


    - Sache que tu ne t'attaque pas qu'à un humain!


    Je le lançai alors fortement sur le tronc d'un arbre. Je ne pourrai pas me battre à pleine capacité car ce n'était pas la pleine lune, mais je pourrai être assez agile pour éviter ses sortilèges et pour crimper aux arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sympathy? [PV: Jin & Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Sympathy? [PV: Jin & Ashley]   Sympathy? [PV: Jin & Ashley] Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:57

Jin regardait son ennemie, qui refusait de coopérer. Elle ne voulait pas appeller son maître ni ses "amis" Mangemorts, elle voulait tuer l'élève elle seule. Elle souriait pour le provoquer, le Poufousffle tentait de garder son calme, mais il lança un sortilège esquivé de peu par Ashley, et ce sortilège la fit bien moins sourire. Ses dernières paroles intriguèrent Jin, elle avait lancé cela :

Sache que tu ne t'attaque pas qu'à un humain !

Qu'est ce que cela voulait dire ? Quoi qu'il en soit, elle passa à l'attaque et lança Jin contre un tronc d'arbre qui hurla de douleur et retomba sur le ventre. Il se releva avec peine, puis lança des sortilèges de Stupefixion de partout, qu'elle évitait avec grâce en grimpant aux arbres. Ainsi, vint une idée à l'élève ! Il commença à incendier le foret, si elle montait aux arbres, elle ne pourrait plus y rester bien longtemps. De nombreux arbres commencèrent à brûler de flammes rougeoyantes, puis de la fumée toxique s'éleva dans une colonne. En attendant que la Forêt ne brûle, l'adolescent continuait à envoyer des sortilèges de Stupefixion, puis il lui hurla :

-Vous n'avez aucune chance de vous echapper ! Je tiens ma revanche, même si je dois mourir, croyez moi, vous m'accompagnerez, mais vous en Enfer ou vous irez brûler avec tous les vôtes ! Vous ne trouverez aucun répit dans la mort, et vous regreterez tous vos actes. Il est encore temps, abandonnez votre Maître, abandonnez les et rejoignez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sympathy? [PV: Jin & Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Sympathy? [PV: Jin & Ashley]   Sympathy? [PV: Jin & Ashley] Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:33

    Je bondis sur un arbre lorsque ce gamin lança des sortilège vers moi. Je grognai et avec habileté, je les évitai tous. Il me lançait des sortilèges sans cesse et moi je grognais. Mais il fut surement frapper d'un éclair de génie car il lança alors des sorts qui incendièrent les bois. Je dû redescendre, regardant les flammes dévorer le territoire de mon frère. Il allait être furieux. Je grognai et en tournant sur moi-même, je cherchai une issu de sortie, mais tout les bois allaient flambés à cause de ce gamin. Je grognai.

    - Vous n'avez aucune chance de vous echapper ! Je tiens ma revanche, même si je dois mourir, croyez moi, vous m'accompagnerez, mais vous en Enfer ou vous irez brûler avec tous les vôtes ! Vous ne trouverez aucun répit dans la mort, et vous regreterez tous vos actes. Il est encore temps, abandonnez votre Maître, abandonnez les et rejoignez nous !


    - Vous rejoindre? M'indignais-je en reprénant pluis ma formes humaien à cause de la fumée qui m'incommodais, Non mais il n,en est pas question! Le pouvoir et la victoire sont gagnés d'avance par mon maître et il n'est pas question que j'aie rejoindre les faibles!


    Je couru vers le gamin et le plauquai contre un arbre férocement. Il n'était pas question que je meurs ce soir! J'avais encore plus à vivre et je regardai le gamin avec une éclat furieux:

    - Il n'y a que toi qui va mourir!


    Je regardai et vit une brahce au dessus de notre tête. je grognai et l'accrouchai là, le regardant percher. J'allais assister à sa kort puis m'en allez, je ne mourrai pas de ce brasier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sympathy? [PV: Jin & Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Sympathy? [PV: Jin & Ashley]   Sympathy? [PV: Jin & Ashley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sympathy? [PV: Jin & Ashley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Maé [E.C.]
» Stricken ( Pv: Ashley)
» Bad Day {PV: MA Ashley Chéwiie}
» Absence Ashley >_<
» .: - Ashley Galerie ;; :. [MAJ 28/05/09]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: L'Exterieur de Poudlard :: La Forêt Interdite-
Sauter vers: