Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ashley Maé [E.C.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ashley Maé [E.C.] Empty
MessageSujet: Ashley Maé [E.C.]   Ashley Maé [E.C.] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:58

    ¤¤¤ VOTRE PERSONNAGE ¤¤¤


  • Nom : Maé
    Prénom : Ashley
    Age : 20 ans

    Description Physique : D'une taille fine et svelte, son poid ne doit pas exéder les 110 livres (J'ignore combien ça équivaut en Kilos =D). Son visage est rond mais sans pour autant être trop gros (>_<). Ses lèvres sont pulpeuses et roses et ses cheveux sont épais et longs, de la couleur de la cendre d'un brasier, noir comme les profondeurs de son âme. Elle en prend très soin et les coiffes souvent, et leur accorde même des privilèges en leurs fesant teindres des mèches de différentes couleurs. Pour l'instant, ils ont des mèches roses, bleus et mauves. Ses yeux sont bleus-gris protégés par de longs et beaux cils aussi noirs que ses cheveux. Cette demoiselle pssède ensuite, sur son poignet droit, un tatou avec les lettre : MAE tatouer dans une police d'écriture médiévale. Attachée à cette famille, elle veux se rappeler qui l'a sauver de sa vrai famille de Lycan. Elle aussi touchée par cette malédiction (Elle est donc une Loup-Garou), Ashley a une température de corps bouillante qui doit dépasser les 40 degrés. Quant à son bras gauche, Ashley a la marque des ténèbres tatouée, fière de la porter et dévouer à son maître.

    Bon je crois que c'est à peut près tout pour son apparence humaine ...

    Lorsque son corps mute en celui d'une bête, les poils d'Ash' est blanc. Le pelage autour de ses yeux est noir et le reste de son pelage est blanc. Ses yeux restent bleus, ce qui permets aux humains qui connaisse son secret de l'indentifiée sous sa forme animale. Elle a d'énormes griffes à chaques extrémités de ses membres et ses dents ou crocs allongents de plusieurs centimètres afin que ses machoires ne puisse plus relâcher sa proie. Sous forme de Louve, Ashley n'obéit qu'à Jake, son grand frère et l'Alpha de la meute. Elle n'a pas le sens de la pensé, ou pas une pensée humaine, alors, si son meilleur ami ou encore son amour serait à ses côtés, elle pourrait quand même le tuer car son esprit ne cherche qu'à attaquer...

    Histoire : Ashley est née le 28 Juin dans une petite famille. À vrai dire, jamais Ashley n'a eu d'attachement à sa première famille puisqu'elle n'était en faite fondée que pour crée des enfants Loups. Ils les mordait très juenes, à l'âge de cinq ans et les laissait seuls lors de leur première nuit de mutation, Ahsley n'a pas échapper à ce procédé... Sa mère donnait un enfant à son père tout les ans dans l'espoir que tous puisse avoir leurs gênes lycans (Ou du moins une plus grand maitrîse d'eux lors de leurs transformations) et ainsi servir leur père dans l'unique meute qu'il y avait dans cette région de Londres. Ashley était peut-être la quatorzième enfant que sa mère mettait au monde. Jamais elle n'aurait eu d'amour pour son enfant comme Ashley n'en a jamais eu pour sa mère biologique. Mais tout le blâme qu'Ashley a est sur son père. Puisqu'un fois qu'elle fut au monde, le procédée de vieillissement avancés chez les jeunes enfants loups, son père abusait d'eux. Il les battait avec les autres aînés de la meute, probablement ses fils les plus âgés, et/ou leur apprennait comment chasser et comemnt attaquer. Ce ne fut pas long avant qu'Ashley développe une attitude sauvage et mauvaise, ce que son père désirait. Ce ne fut pas long aussi avant que son père ne décide de faire un commerce avec ses enfants indomptables comme Ashley... Bientôt, il créa un marcher clandestin afin de vendre ses progénitures aux sorciers ou aux marchands sorciers pour qu'il puisse eux aussi avoir leurs petite "entreprise Lycan". Deux sorciers ont d'ailleurs commencer à venir assez souvent voir ses "animaux" pour en sélectionner un a leur goût. Ashley fut leur premier et dernier choix. Son charme naturelle et son attitude sauvage les charmèrent et Ashley eut une nouvelle maison, un nouveau départ...
    Ainsi, Ahsley débutait sa vie dans une nouvelle maison, éloigner de sa petite région boiser dans une région reculer de Londres. Non, là elle s'était approcher de la ville et rapprocher des humains. Âgées d'environ 10 ans à cette époque, Ashley apprit aussi l'exitence des sorciers, elel qui étai convaincu qu'il n'y avait que des lycans dans cette vie...
    Ses parents avaient eux d'autres enfants avant elle, un fils. Il se nommait Jake et il avait le même don qu'Ash. Il pouvait, lui aussi se transformer en loup-garou lors des pleines lunes... Vint ensuite une autres jeune fille plusieurs années plus tard, celle-ci non adoptée. Kate, non loup-garou. Puis vint ensuite Sacha, uen lycanne, adopté aussi. Contrairement à sa deux jeunes soeurs, jamais Jake et Ashley n'allèrent à Poudlard. De un, ils étaient et sont encore trop instables. De deux, Ahsley se fiche de la magie, ses dons animals la protégent et la rende aussi forte qu'un sorcier avec une baguette à la main.
    Qualités / Défauts : Ashley a peut-être plusieurs défauts, comme ceux d'être sauvages, impatientes et très dangeureuse pour les humains, elle a toutefois quelques qualité (n.n). Elle est très maternelle. Si elle s'attacher à quelqu'un, elle le défendra jusqu'à sa propre mort s'il le fallait. Elle est aussi douce envers ceux qui mérite sa douceur.
    Animal de Compagnie : Aucun, sinon elle le dévore ;-)
    Matière Préférée : Elle n'a jamais été a Poudlard. Elle n'a donc pas de maitrîse magique, ou disons plutôt qu'elle en a une, mais celle que lui on apprit les mangemorts et ses parents adoptifs.

    ¤¤¤ VOUS ¤¤¤


    Prénom : Marie-Claude
    Age : 15 ans
    Ville ou Département : Montréal =D
    Motivations : J'adore écrire, lire et le graphisme '___'


Dernière édition par Ashley Maé le Ven 29 Mai - 2:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Maé [E.C.] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Maé [E.C.]   Ashley Maé [E.C.] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:59

Han je suis encore la première!!! cheers
Bienvenue!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Maé [E.C.] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Maé [E.C.]   Ashley Maé [E.C.] Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:00

Bienvenue ^^

Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Maé [E.C.] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Maé [E.C.]   Ashley Maé [E.C.] Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:14

Bienvenue à toi. Dis donc, c'est la soirée aux inscriptions ce soir. *-*

Bonne continuation Ash. Ashley Maé [E.C.] 301636
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Maé [E.C.] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Maé [E.C.]   Ashley Maé [E.C.] Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:22

Yeahhh j'aime les neweaux XD

Bienvenueeeee à toi Ash' et bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Maé [E.C.] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Maé [E.C.]   Ashley Maé [E.C.] Icon_minitimeVen 29 Mai - 1:03

Han, merci d'une telle accueille!

'_______' Tellement accueillant, sans Joke! (l)

Ben merci à tous, je termine ma fiche très bientôt =D

Et puis Oui y'a beaucoup d'inscription car moi et ems trois soeurs et mon amie (Juju I love you ) on cherchait un forum où on pourrait s'amuser et celui semblait SUPER

=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Maé [E.C.] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Maé [E.C.]   Ashley Maé [E.C.] Icon_minitimeVen 29 Mai - 1:12

Ashley Maé a écrit:
Et puis Oui y'a beaucoup d'inscription car moi et ems trois soeurs et mon amie (Juju I love you ) on cherchait un forum où on pourrait s'amuser et celui semblait SUPER

Il est super et on est tous sympa, l'ambiance est géniale.

Vous ne pouviez pas tomber mieux ^________^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Maé [E.C.] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Maé [E.C.]   Ashley Maé [E.C.] Icon_minitimeVen 29 Mai - 1:16

Bienvenueee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Maé [E.C.] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Maé [E.C.]   Ashley Maé [E.C.] Icon_minitimeVen 29 Mai - 2:16

Merci et voilà, fiche terminer =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Maé [E.C.] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Maé [E.C.]   Ashley Maé [E.C.] Icon_minitimeVen 29 Mai - 4:09

Ya Juny qui t'as oublié faut que tu le mange Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Maé [E.C.] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Maé [E.C.]   Ashley Maé [E.C.] Icon_minitimeVen 29 Mai - 4:12

Fred Weasley a écrit:
Ya Juny qui t'as oublié faut que tu le mange Twisted Evil

Je vois aps de quoi tuparle.... Le meilleur pour la fin non ?? (comment je me sort trop bien des situation XD)

Bienvenu louve-Chan !

*Lui offre un bouquet de jambe déchiqueté*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Maé [E.C.] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Maé [E.C.]   Ashley Maé [E.C.] Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:48

Ashley Maé a écrit:
Et puis Oui y'a beaucoup d'inscription car moi et ems trois soeurs et mon amie (Juju I love you ) on cherchait un forum où on pourrait s'amuser et celui semblait SUPER

=D


:B4: Surtout moi hein, que je suis toute gentille. Ashley Maé [E.C.] 79471 Et ahhhh... c'est donc ça, je me demandais pouquoi y avait tant de Maé. Ashley Maé [E.C.] 79471
Mais tu as raison, y a une suuuuper bone ambiance ici, je t'ai déjà adoptée en ce qui me concerne. Ashley Maé [E.C.] 79471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Maé [E.C.] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Maé [E.C.]   Ashley Maé [E.C.] Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:18

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Maé [E.C.] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Maé [E.C.]   Ashley Maé [E.C.] Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:44

Unhuuuun, ceci explique cela, je trouvais que nous croulions sous les Maé tout d'un coup xD. Sister sister donc ... Et bien ce forum c'est juste l'idéaaal xD

Ayant tendance à ne pas agir dans le bon sens T___T Bienvenue à la fin Mouahaha

Ashley Maé [E.C.] 169940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Maé [E.C.] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Maé [E.C.]   Ashley Maé [E.C.] Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:01

PTDR JUN LE BOUQUET DE JAMBES XDDD

Hahaha moi n'aime déjà les Maé je sens que ça va être drôle ^^

Mais évitez de chanter hein ?

Ashley Maé [E.C.] 169940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Maé [E.C.] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Maé [E.C.]   Ashley Maé [E.C.] Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:45

Promis, moi je chante pas!! xDD
Merci sincèrement, je vous ai tous adopter, je vais donc ne pas trop vous abimez lorsque je vous mangerez =D

MDR

Manque plus qu'à être validée =P


> je viens de savoir que je devais faire une autre fiche pour être louve '___'

Je cours la faire n.n

Alors cette fiche est ... clause Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Maé [E.C.] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Maé [E.C.]   Ashley Maé [E.C.] Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:46

Je t'ai dit bienvenue? Sais plus, 'fin bon j'te le redit bienvenue ^^


Et heu.... fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Maé [E.C.] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Maé [E.C.]   Ashley Maé [E.C.] Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:56

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Maé [E.C.] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Maé [E.C.]   Ashley Maé [E.C.] Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:21

Bienvenue chere Ashley j'aime beaucoup ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Maé [E.C.] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Maé [E.C.]   Ashley Maé [E.C.] Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:37

Merci Maxime j'aime le tien aussi *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley Maé [E.C.] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Maé [E.C.]   Ashley Maé [E.C.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Maé [E.C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Ashley >_<
» .: - Ashley Galerie ;; :. [MAJ 28/05/09]
» Stricken ( Pv: Ashley)
» Sympathy? [PV: Jin & Ashley]
» Bad Day {PV: MA Ashley Chéwiie}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Répartition :: Répartitions Autres-
Sauter vers: