Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 I dreamt last night, I dreamt I was happy. |Bella chuppa *-*|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I dreamt last night, I dreamt I was happy. |Bella chuppa *-*| Empty
MessageSujet: I dreamt last night, I dreamt I was happy. |Bella chuppa *-*|   I dreamt last night, I dreamt I was happy. |Bella chuppa *-*| Icon_minitimeVen 5 Juin - 6:44

    Belle journée en perspective. Enfin… ça dépendait du point de vue bien sûr u_u. Mais pour Aliénor, le temps grisâtre du matin avait sollicité son esprit sadique à sortir du bois. Ce, au sens propre. Elle avait quitté la forêt interdite pour trouver refuge à Pré-au-lard. Soit dit en passant, non loin de Bella. Deux sadiques psychopathes à la ronde, avouez que ça faisait beaucoup pour les villageois, heureusement pour ceux qui ne s’aventuraient pas aussi loin comme à la cabane hurlante ou autre, ils avaient une chance de rester en vie. Mais son estomac criait lui aussi famine, et malheureusement, elle n’avait rien à lui offrir. Tout comme sa conscience, qui tendait à basculer du mauvais… enfin, du bon côté pour le coup, depuis qu’elle ne lui avait rien fourni pour se rassasier.

    *Maudite Tonks, si elle m’attrape, je la tue avant. Quoique non, mieux vaut faire durer le suspens et le plaisir, et la tuer post-torture u_u.*

    N’est-ce pas qu’elle est tragique la vie parfois ? T.T Mais oh ! Que vois-je ? Que vois-je ? [Des flocons blancs dans l’air… u_u] Un petit déjeuner. Un jeune garçon qui devait bien se trouver en seconde année, à se mettre sous la dent. Et hop, en deux temps trois mouvements, elle l’avait approché. Tout en affichant un sourire sarcastique sur ses lèvres, elle voulut voir à quoi ressemblait sa boustifaille. Erk, non, quand même, pas de cannibalisme mes chers enfants… Les propos caustiques qu’elle lui déballa à la va-vite semblèrent choquer le gamin, et le mettre dans tous ses états. Logique ceci dit. Dieu, et s’il appelait sa maman ? T.T [*ZBAFF*] Elle les boufferait tous les deux.

    Oh, et puis zut, qu’il file le malappris, son flair le retrouvera tôt ou tard. Elle le laissa donc s’enfuir, à la vitesse de la lumière, sans chercher à le retenir ni même à le poursuivre. Bon, une bonne action de faite. La seule de la journée, et probablement la seule de toute sa carrière. Oui, ils s’usaient jeunes dans ce métier u_u. Décidément, elle se surprenait elle-même. Laisser gambader un si joli petit lionceau, mais y avait de quoi déprimer… T.T [tu m’as contaminée Bella u_u] Bon, revenons en aux faits.

    Appétissant le louveteau, mais peut-être pas assez à ses goûts. M’enfin. Elle reprit donc sa route matinale, s’acheminant en sifflant [si, si, je sais siffler u_u] vers un des recoins couverts de Pré-au-lard. N’oublions pas non plus qu’en plus du ministère et des cafteurs, elle avait la Nymphe à ses bottes, donc, autant éviter d’attirer l’attention en plein village. Déjà que son visage était reconnaissable facilement, tant d’ailleurs, trop. T.T Elle longeait les maisons, puis aperçut une silhouette qui lui parut familière. Elle s’approcha furtivement, de son allure qu’elle voulut la plus discrète possible. Han, ce visage, cette robe [ces jupons…. >_< *BAFF*]. Bellatrix Black [bis] alias, son Joker, sa référence, sa déesse, LA mangemorte par excellence. [Oui, elle est lèche-c**, je sais u_u]

    La statue qu’elle admirait, en eût-elle édifié une à son image sur la place publique, qu’elle y aurait été l’aduler tous les matins. Bref, Bella. Mais Bella remasterisée u_u. Une Bella maigre, aux joues creusées, au teint blafard, un visage émacié et livide, le regard vide d’expression. Plus les petites flammes de folies…. T.T En vitesse, Aliénor s’en approcha. Mais où était passée la Bella qu’elle connaissait, sa Bella ? Oui, faut pas croire, même entre mangemorts, on peut avoir des sentiments, on n’est pas des monstres non plus u_u. [Et on n’est pas toutes bonnes pour Ste Mangouste non plus u_u *BAFF*]

    " Tu as perdu ta peluche Bella ? Demanda-t-elle d’un ton ironique, tout en esquissant un sourire sardonique. "

    Owi, folles, sadiques, un rien psychopathes et vaches entre nous parfois, que du bonheur cette amitié *-*, pensait Aliénor.

    " Tu peux toujours faire une demande aux objets perdus, mais sincèrement… u_u Je crains que ce ne soit la fin des épinards fanés. T.T … Bon, pour reparler sérieusement si c’est possible j’entends,… j’aurais besoin encore de ton expérience u_u. "

    Oui, quoi ? Bella restait son exemple, son maître. Enfin, en l’occurrence, sa. Elle pouvait la diriger et la contrôler, Ali demeurait à ses pieds, toujours u_u. « Le fort écrase la faible »… Moui, elle avait déjà entendu ça quelque part, mais ce n’était en rien le cas. Certes, ça aurait pu, mais il n’en était qu’autrement. Contrairement à ce qu’on pourrait penser [petit récapitulatif pour tout spectateur n’ayant pas lu les liens u_u], Bella ne profitait pas, ou très peu d’elle. Et mis à part le fait d’être mangemortes, une certaine… complicité s’était installée entre les deux femmes. Sûr, les tortures ça crée des liens u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I dreamt last night, I dreamt I was happy. |Bella chuppa *-*| Empty
MessageSujet: Re: I dreamt last night, I dreamt I was happy. |Bella chuppa *-*|   I dreamt last night, I dreamt I was happy. |Bella chuppa *-*| Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:02

    Encore une journée se levait sur ma petite planete,enfin … sur mon petit village.. Quoi ? Comment ? Ce n’etait pas le mien ? Oh… Ca le deviendrait bientôt alors. J’y avais de toute façon deja instauré une demi terreur. Ceux qui me recconnaissaient, n’allaient pas bien loin, et ceux qui ne me recconnaissaient pas se doutaient surprenant que j’etais une vilaine. Owi. Une vilaine du coté des mechants mechants. Aherm.

    J’etais donc, une fois n’est pas coutume sortie de la cabane hurlante ou j’avais posée mes guetres, partie vers les rues de Pré Au Lard, pour errer telle la sorciere qu’ils croyaient tous que j’etais. Oui. Si ca pouvait leur faire plaisir de penser que j’allais les manger tout cru…

    Quelques pas, le jour commencait a se lever, mais dans la grisaille anglaise, on ne pouvait pas dire que le soleil, mon très cher enemi Helios, nous percait de ses rayons chaleureux. Ainsi j’etais heureuse. Je n’etais pas au stade vampirique de la chose, mais le soleil, les journées pleine de chaleur.. Très peu pour moi tout de meme.

    La rue dans la quelle je trainais semblait habitée, mais etrangement personne n’en sortait. Les volets etaient clos, et les portes fermées. Ce n’etait tout de meme pas moi qui leur faisait aussi peur non ? Après tout.. J’avais perdu mon calendrier, nous pouvions etre un dimanche, un jour ferié, les sorciers aussi avaient envie de faire la grasse mat’ parfois non ?

    Quelques bruits deriere moi, un eboueur magique peut etre, ou qu’en savais-je. Mais une odeur familiere… Et une demarche qu’il me semblait connaître. Je ne me retournais pas desuite.

    " Tu as perdu ta peluche Bella ? »

    Entendant la voix d’Aliénor je me retournais, une sorte de sourire sur les levres. Oui, meme nous… Meme moi, une folle psychotique , nevrosée a tendance sadique, je pouvais ressentir du bonheur en voyant une .. amie. Je pensais pouvoir la qualifier ainsi. Meme si c’etait une des seules.

    La regardant un peu, je ne lui repondais pas desuite.

    " Tu peux toujours faire une demande aux objets perdus, mais sincèrement… u_u Je crains que ce ne soit la fin des épinards fanés. T.T … Bon, pour reparler sérieusement si c’est possible j’entends,… j’aurais besoin encore de ton expérience u_u. "


    Un nouveau sourire se glissa sur mon visage, toujours chaleureux, mais un rien carnassier, comme si elle m’avait presenté un gigot devant le nez. Ou des sushis.

    -Nul besoin de faire une recherche, il me semble que ma peluche s’est presentée d’elle-même.

    A nouveau je lui lancais un petit sourire, puis je reprennais mon serieux. Après tout, ça pouvait m’arriver. Je n’etais pas toujours folle. Enfin si. Mais chut. Il est des choses qu’il ne faut pas dire. Alors Motus… [Mo mo Motus… *SCHBANK.* Le narrateur deriere Tata Bella ayant été renvoyé , nous excusons notre aimable clientele pour la suite du post… *Pang*].

    -Que puis-je pour toi Ali ?

    Hey. Mais c’est que j’etais cordiale avec elle. Oui, vous avez vu, je l’appelais meme par son petit diminutif. Mais oui. Je vous l’ai dis, c’etait mon amie. Une des rares… [Onnn a compris Bella.]

    -Tu sais que c’est toujours un plaisir de t’aider ma belle.

    Puis, je me retenais d’ajouter qu’une recompense nutritive serait la bienvenue. Avec un peu de chance… Nous irions torturer un couple de gras et gros sorciers, et nous pillerions leur frigo… [Hum. J’ai de ces idées parfois.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I dreamt last night, I dreamt I was happy. |Bella chuppa *-*| Empty
MessageSujet: Re: I dreamt last night, I dreamt I was happy. |Bella chuppa *-*|   I dreamt last night, I dreamt I was happy. |Bella chuppa *-*| Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:54

    Où en étions-nous ? Ah, oui. Bella. Elle s’était enfin retournée, la scrutant d’un regard qui lui était rare, même inconnu au bataillon. Rare, rare, fort rare. [Tu sais que tu radotes… u_u] Tellement rare qu’Ali en fut presque honorée. Recevoir un tel cadeau de sa part qu’était de voir un sourire presque-humain se dessiner sur ses lèvres à votre vue, mais… quoi de plus beau ? Oui, de la boustifaille u_u. C’était pas pour dire, mais elle avait faim elle aussi, mais n’en dit rien pour le moment. A l’entente de son interrogative, Bella ne répondit pourtant pas immédiatement.

    Elle semblait s’accorder comme un temps de réponse, une pause quoi. Ou alors, elle avait perdue la langue dans une bataille contre le maître et n’osait pas l’avouer. *BAFF* crétine va, si elle avait perdue sa langue, elle ne pourrait pas te le dire, idiote. T.T Enfin, de toute manière, Ali était certaine que son… « Amie » aurait trouvé une solution, un quelconque sortilège de soin ou que sais-je, pour remédier à ce handicap… bien handicapant, il fallait l’avouer. [Surtout pour Bella u_u].

    Bon, pour en revenir au sujet, elle attendit la fin de la seconde phrase pour manifester sa parole. Ouuuuf, que serait-on devenus avec une Bella muette, je vous le demande ? Enfin, bref pas de rififi pour ne rien dire. [Ah que… C’est toi qui dis ça ? O.O’] Ali la fixait avec une mine implorante, lorsque Bella répondit, certes, à retardement, [comme les TGVs,], mais mieux vaut tard que jamais, comme le dit à justes mots le dicton. Clichés bien simplistes tout de même. Parce qu’il y avait des moments où… Bref.


    - Nul besoin de faire une recherche, il me semble que ma peluche s’est présentée d’elle-même.

    Arf, la peluche devait la qualifier. En temps normal, Ali aurait sûrement torturé et brulé vif celui qui l’interpellerait comme ça, mais de la part de Bella, ça ne pouvait qu’être un compliment. Elle se fendit ironiquement d’une sorte de révérence improvisée.

    - Toute à toi ma reine, lança-t-elle en laissant échapper un rire moqueur.

    Puis, elle reprit son sérieux, si si, c’était possible, rare mais possible u_u. Hum... Disons plutôt, envisageable, ça resterait plus en proportion avec la réalité. Enfin, trêve de bavardages.

    - Que puis-je pour toi Ali ?

    - J’ai la Nymphe à mes basques. Le ministère l’a chargée de me chasser. Alors je t’invite cordialement à la torturer avec moi quand je la retrouverai u_u. *BAFFF* Non, en fait, j’ai un petit creux, j’ai rien mangé depuis longtemps et…. la chasse, ça creuse. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I dreamt last night, I dreamt I was happy. |Bella chuppa *-*| Empty
MessageSujet: Re: I dreamt last night, I dreamt I was happy. |Bella chuppa *-*|   I dreamt last night, I dreamt I was happy. |Bella chuppa *-*| Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:29

    Je m’etais donc retournée, fixant la belle Alienor, - Ali pour les intimes, intimes qui etaient rares, il faut l’avouer- de mon regard a demi fou, a demi tendre. Oui, c’etait rare, mais… J’etais après tout… Incernable. [Ca se dit ? Oui… Visiblement… Tant mieux.] Qu’importait, treves de blabla… La replique sur la peluche l’avait probablement un rien blessée, mais vraiment… C’etait affectueux de ma part. J’etais sure qu’elle etait totalement calinable.. [*SBAAAF*]. Enfin, personne n’irait essayer… Elle etait aussi folle que moi. Ca devait etre pour cela que je l’aimais bien.

    - Toute à toi ma reine.

    Un sourire moqueur de sa part, auquel je repondais d’un regard froid melé a un sourire carnassier et … aimable ? Oui, je savais faire ca moi.

    Elle reprit son serieux, et je ne repondis pas tout de suite. [Oui j’etais retardée des reponses ce jour la…. Comme les TGVs, comme les avions… Ah.. Je m’egare. ] Alors je l’ecoutais , sagement [Oui oui, c’est possible.] attendant ce qu’elle avait a me demander, car oui… Ce devait etre cela. Un service ou quoi que ce soit.

    - J’ai la Nymphe à mes basques. Le ministère l’a chargée de me chasser. Alors je t’invite cordialement à la torturer avec moi quand je la retrouverai u_u. *BAFFF* Non, en fait, j’ai un petit creux, j’ai rien mangé depuis longtemps et…. la chasse, ça creuse. »

    Ah.. La Nymphe, ma très chere niece… Celle qui… Brrr, je venais de la qualifier de niece, merveilleux, Azka m’avait franchement tapé sur le systeme… elle n’etait qu’une traitre au nom des Black, une sang melée, qui pourchassait les nobles personnes comme Alienor et moi-même.

    Un sourire carnassier [oui, je les aime bien ceux la], se dessina sur mon visage et je prennais une moue reflechie.

    - Hum, voyons voir… Pour la torture, bien evidement que je suis d’accord.

    Un leger sourire, taquin cette fois ci, [Oui, elle le vole a tata Luka celui la.] remplaca l’ancien sur mon visage. [C’est le defilé des sourires.. Un peu comme les BN. *sBAFFF*]. Puis je reprennais mon serieux. [A moi aussi ça m’arrivait.].

    - Quand a la chasse, et bien, nous pourrions nous inviter a manger quelque part, qu’en penses tu ma belle ?

    L’air serieux, totalement serieux, je fixais mon regard dans le sien. C’etait une excellente idée, terroriser un vieux couple ou bien un couple plus jeune et se nourrir de leurs victuailles, ou de leur chair tendre. [Non Bella, tu n’es pas anthropophage…] . Humpf. Donc oui, j’avais encore eu une bonne idée… Et puis, moi aussi j’avais faim.

    - Enfin… A moins que tu ais mieux a me proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I dreamt last night, I dreamt I was happy. |Bella chuppa *-*| Empty
MessageSujet: Re: I dreamt last night, I dreamt I was happy. |Bella chuppa *-*|   I dreamt last night, I dreamt I was happy. |Bella chuppa *-*| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I dreamt last night, I dreamt I was happy. |Bella chuppa *-*|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When night is Falling [Felicia]
» Dark Night (Pv Kate)
» Night , rien que pour toi . (Mathew )
» petites annonces [Bella]
» Absence de Bella ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Hors Poudlard :: Pré au Lard-
Sauter vers: