Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une journée peu ordinaire pour Kelly!!! [pv Felicia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une journée peu ordinaire pour Kelly!!! [pv Felicia] Empty
MessageSujet: Une journée peu ordinaire pour Kelly!!! [pv Felicia]   Une journée peu ordinaire pour Kelly!!! [pv Felicia] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 4:21

Ce matin là Kelly s’était réveillé avec un mal de tête pas possible. Elle n’était vraiment pas dans son assiette. Elle s’assit sur son lit et se laissa retomber aussitôt espérant pouvoir dormir quelques peu sachant que c’était samedi matin et qu’elle n’avait pas cour aujourd’hui. Elle se rendormi donc tranquillement jusqu’à onze heure et demi à peu près. Elle se leva pris sa douche et s’habilla tout cela avec la désagréable sensation que tout se passait au ralentit. Elle sentait que cette journée ne se déroulait pas comme toutes les autres, quelque chose n’allait pas et elle ne savait pas quoi elle savait juste que cette journée allait être certainement la plus longue de sa vie. Une fois habillée elle prit quelques unes de ses affaires scolaire et descendit a la salle commune dans l’espoir de réussir à réviser quelque peu ses cours.

Au bout d’un quart d’heure de soupir devant ses parchemins de cours elle conclut qu’elle n’arriverai à rien du tout aujourd’hui. Elle repris ses affaires et les remonta dans le dortoir. Elle se jeta sur son lit mais même cette chute qui normalement aurait du n’être l’affaire que d’une seconde lui parut durer des heures. Elle se releva aussitôt, elle ne tenait plus il fallait qu’elle trouve une solution pour se sortir de cette torpeur infernale. Elle redescendit donc une fois de plus dans la salle commune, traversa celle-ci et sorti dans le couloir.


Une fois dans le couloir elle ne sut pas trop où se rendre, elle n’avait aucune envie précise à ce moment précis. Elle partie donc errer sans savoir vraiment ou elle allait, elle était tellement préoccupée par sa torpeur qu’elle avait le sentiment de ne pas contrôler son corps. Dans le couloir elle passa devant une fenêtre, un brin de curiosité en elle lui fit tourner la tête pour voir le temps qu’il faisait et si elle pouvait se permettre de sortir dans le parc. Décidément le temps aussi jouait contre elle, il faisait tellement gris, il pleuvait un peu, elle se dit que cette journée faisait vraiment tout pour la rendre déprimante. Elle continua donc sa route dans les couloirs en soupirant de temps en temps, ne sachant que faire. Chaque pas qu'elle pouvait effectuer lui paressait lourd et pesant, comme si tout son corps faisait parti d'une autre dimension mais que son esprit lui était resté ici.

Elle s’arrêta devant une porte, elle ne fit pas vraiment attention à où elle se trouver mais machinalement elle l’ouvrit et entra. Après un rapide coup d’œil autour d’elle elle s’aperçut qu’elle était dans la salle de duel. Elle se dit qu’autant déprimer, elle pouvait rester ici à ne rien faire, qui lui en tiendrait rigueur de toute manière? Elle s’assit sur le bord de la fenêtre et sortie sa baguette, quitte à perdre son temps elle pouvait s’entraîner quelque peu sur les sorts qu’elle avait encore du mal à réaliser. Elle chercha un objet petit et léger, elle avait beaucoup de mal avec le Wingardium Leviosa. Elle trouva dans l'une des poches de sa cape une vielle plume dont elle ne se servait plus mais qu'elle voulait absolument garder pourtant:


-« Wingard… »


Elle s’arrêta net elle entendait une voix et la porte de la salle était en train de s'ouvrir, ne sachant pas si elle avait le droit d'être dans cette salle non accompagnée d'un professeur elle baissa sa baguette et attendit le coeur battant de voir qui allait entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée peu ordinaire pour Kelly!!! [pv Felicia] Empty
MessageSujet: Re: Une journée peu ordinaire pour Kelly!!! [pv Felicia]   Une journée peu ordinaire pour Kelly!!! [pv Felicia] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 5:15

[Durant le mois d'Octobre, après la rencontre avec Voldy.]

Cette nuit la Felicia avait bossé sur ses devoirs, ne dormant plus elle en avait profité pour faire ca à l’abri du baldaquin de son lit. Elle savait bien que sa meilleure amie était devenue comme elle, mais c’était plus récent qu’elle. Et elle n’avait pas envie de la confronter a ce sujet, elle laisserait le temps a sa meilleure amie de venir lui en parler. Elle se « leva » et alla se douché et s’habiller d’un jeans taille basse noir et d’un chemisier d’un fin tissu, avant de quitter le dortoir alors que toutes les filles dormaient encore et elle fila en prenant quelques affaires dans son sac, livre, baguettes, matériel de dessin, etc. Elle n’avait pas mit le sort de camouflage, plus par flemmardise qu’autre chose. Felicia fila dans la salle sur demande, ou elle s’entraina à maîtriser la magie élémentaire qu’elle avait apprise dans les livres de la réserve.

Elle s’y entraina pendant plusieurs heures avant de quitter la salle sur demande et d’errer dans les couloirs, passant devant une fenêtre elle vit qu’il pleuvait et elle soupira. Dommage s’il n’avait pas plus elle aurait été chassée. Enfin bon ce n’était pas trop grave. Marchant au hasard des couloirs elle sortit son livre et sur la magie élémentaire, qu’elle avait commandé légalement a Fleury et Boots, reprenant sa lecture tout en marchant. Dans un couloir elle se mit cependant à réfléchir a vois haute, en Espagnol pour que personne ne sache de quoi elle parlait. Elle n’avait toujours pas mit le sort de camouflage, donc heureusement qu’il n’y avait personnes dans les couloirs. Elle râlait a propos d’un des sorts quand elle entendit plusieurs personnes arrivées par devant elle, étant juste à coter de la salle de Duel elle y entra entendant quelqu’un dans la salle de duel dire:


-« Wingard… »

Trop tard pour rebrousser chemin, mais mieux valait qu’il n’y ait qu’une personne qui la voie et pas plusieurs. Felicia referma son livre d’un coup sec en refermant complètement la porte, elle se retourna et s’appuya contre un instant les yeux fermer. En rouvrant les yeux elle aperçu la personne qu’elle avait dérange, une petite blondinette qui si elle se souvenait était a Gryffondor. Baguette en main cette dernière semblait surprise, elle entendait d’ailleurs son cœur battre, oh comme elle aurait voulu que le sien batte encore. Feli soupira et rangea son livre dans son sac avant de se diriger vers la jeune fille pour s’accouder au rebord d’une fenêtre proche de la sienne laissant tomber son sac à ses pied.

« Bonjour. »

Felicia sourit légèrement et jeta un coup d’œil à la jeune fille avant de reposer son regard sur l’extérieur.

« Hum... tu saurais me dire l’heure qu’il est? J’ai oublié ma montre dans mon dortoir ce matin. »


Dernière édition par Felicia Andrews le Mar 2 Juin - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée peu ordinaire pour Kelly!!! [pv Felicia] Empty
MessageSujet: Re: Une journée peu ordinaire pour Kelly!!! [pv Felicia]   Une journée peu ordinaire pour Kelly!!! [pv Felicia] Icon_minitimeVen 15 Mai - 4:14

Kelly attendait les yeux fixés sur la porte qui s'était ouverte rapidement. Une jeune fille venait d'entrer, elle paraissait se cacher de quelque chose. Kelly se demanda pourquoi mais sa priorité fut d'être soulagée que cela ne fut pas un professeur qui était entrée. Elle baissa totalement sa baguette se préparant à acceuillir la nouvelle arrivée dans la salle. Ellle se leva de la fenêtre et fit deux ou trois pas dans sa direction avant de s'arrêter net. La jeune fille venait de lui dire bonjours, et elle venait de remarquer qu'elle était d'une blancheur peu commune.

Jamais de sa vie elle n'avait vu une personne a la peau aussi blanche. Elle mit cela de côté pour le moment se disant qu'elle avait peut-être un problème personnel expliquant ceci. Elle repris la direction de la porte passant près de la jeune fille. Celle-ci lui demandant si elle savait l'heure qu'il était, la fit se retourner, dans son mouvement brusque Kelly effleura le bras de la demoiselle.

Ce qu'elle sentit la fit frissonner de haut en bas, sa peau était froide comme celle d'un mort. Son cerveau ne mit pas longtemps avant de faire le rapprochement entre la paleur de la demoiselle et sa peau froide. Si comme elle le soupçonnait celle-ci ne davait pas avoir plus de coeur qu'une pierre, en bref c'était une vampire.

Kelly fit un bon en arrière s'éloignant le plus possible de la porte, renonçant à partir ne voulant vexer la jeune fille le moins du monde. Elle regarda sa montre il était un peu plus de midi à ce moment là:

-"Bonjour, il... il est... il est pas loin de midi et demi."

Elle voulu dire cela rapidement mais un tremblement dans sa voix était venu tout gâcher. Elle ne savait quasiement rien des vampires, elle ne savait pas s'ils était du genre amicaux ou pas. Elle se sentait idiote a se moment précis, elle qui n'était pas vraiment du genre a juger les gens elle venait de le faire avec cette jeune fille qui ne parraissait pas le moins du monde lui vouloir du mal bien au contraire elle lui avait parler gentillement.

-"Excuse-moi, mais serais-tu... vampire?"

Elle avait eu beaucoup de mal à sortir le dernier mot ne sachant pas vraiment si elle allait ou vexer la jeune demoiselle en lui demandant ca comme cela. Elle se repris bien vite pour lui montrer que même si elle avait une différence cela ne la dérangeait pas le moins du monde:

-"Je m'appelle Kelly et je suis a Griffondor, excuse mon comportement s'il te plaît je suis parfois très idiote dans ce que je peux dire ou faire."

Décidemment cette journée était vraiment bisard pour Kelly, non seulement elle avait la sensation que le temps passait au ralentis mais en plus elle faisait la connaissance s'une personne extraordinaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée peu ordinaire pour Kelly!!! [pv Felicia] Empty
MessageSujet: Re: Une journée peu ordinaire pour Kelly!!! [pv Felicia]   Une journée peu ordinaire pour Kelly!!! [pv Felicia] Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:32

Feli était entrée dans la salle reconnaissant la voix d’un élève qu’elle ne supporta pas, bref il ne fallait pas qu’on la voie comme ca. Seulement voila il y avait quelqu’un dans la salle. Elle lui dit bonjour et alors que la plus jeune s’approchait elle s’arrêta net, Feli hausa un sourcil mais la plus jeune ne dut pas s’en rendre compte et elle se dirigea vers la porte alors qu’elle lui demandait l’heure. Faisant de ce fait se retourner la Gryffondor qui effleura son bras et qui fit un bond en arrière. Génial elle avait peur, Feli soupira.

-"Bonjour, il... il est... il est pas loin de midi et demi."

Le tremblement dans la voix fit comprendre a Felicia que la Gryffondor avait comprit et qu’elle avait peur. Felicia recula et alla s’appuyer contre le mur derrière elle en baissant les yeux. Pensant que s’en était fini de sa couverture parce que la plus jeune allait sortir et filer le raconter a un peu n’importe qui, enfin c’est ce qu’elle croyait.

-"Excuse-moi, mais serais-tu... vampire?"

Felicia releva les yeux elle ne partait en courant, craignant pour sa vie? Étonnant même de la part d’une Gryffondor. Elle ne répondit pas tout de suite et finalement ce fut la plus jeune qui reprit:

-"Je m'appelle Kelly et je suis a Griffondor, excuse mon comportement s'il te plaît je suis parfois très idiote dans ce que je peux dire ou faire."

Une Gryffondor, elle s’en était doutée, Feli l’avait déjà repérée a la table des Gryffin’s. Elle lui fit un sourire et lui répondit finalement.

« Oui tu a raison. Et ne t’inquiète pas au moins tu n’as pas réagit comme certains pourraient le faire. »

Nouveau sourire en songeant a un certain Gryffondor qu’elle n’aimait pas et qui elle s’en doutait s’enfuirait en courant en apprenant ce qu’elle était. Feli se retint de rire et reprit:

« Je m’appelle Felicia et je suis à Serpentard. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée peu ordinaire pour Kelly!!! [pv Felicia] Empty
MessageSujet: Re: Une journée peu ordinaire pour Kelly!!! [pv Felicia]   Une journée peu ordinaire pour Kelly!!! [pv Felicia] Icon_minitimeSam 30 Mai - 7:32

Kelly se sentait mal à l'aise, elle avait le sentiment d'avoir mal agit face à cette jeune fille qui certe était différente mais qui malgré sa différence ne méritait pas d'être traitée de la sorte. Elle avait l'air tout à fait sympathique, plus Kelly l'observait moins elle faisait attention à ce qu'elle pouvait être. Vampire ou pas Kelly était bien décidée à s'en faire une amie si celle-ci l'acceptait bien sur.

Elle remarqua brièvement qu'elle avait mis cette jeune demoiselle quelque peu mal à l'aise et elle s'en voulait terriblement. Elle n'aimait pas elle même se sentir mal à l'aise, elle comprenait donc très bien ce que celle-ci pouvait ressentir. Elle s'appelait Felicia et était à serpentard, Kelly trouva que se prénom allait très bien à la demoiselle.

-"J'aime beaucoup ton prénom, je ne l'avais jamais entendu avant mais je dois dire qu'il sonne bien à mes oreilles".

Elle avait dit cela afin de se montrer la plus gentille possible avec cette fille qu'elle avait penser-t-elle quelque peu froissée avant, mais bien sur comme a son habitude Kelly pensait ce qu'elle disait sincèrement et ne disait rien à la légère.

-"Je suppose que tu essayai d'échapper à quelqu'un et que tu es entrée ici dans le but de te cacher. Je vais te dire une bonne chose, je pense que tu ne souhaite pas que toute l'école soit au courant de ton état, chose que je comprend très bien, et je peux t'assurer que ton secret sera très bien gardé avec moi. Je n'irai surtout pas le divulguer partout. Et je m'excuse encore pour ma réaction de tout à l'heure qui à était je l'avoue stupide de ma part."

Ca y'es Kelly se mettait à nouveau à déverser un flots de parole rapidement. Cela lui arrivait souvent lorsqu'elle était nerveuse ou soucieuse de ce que les gens pouvaient penser d'elle. Et là c'était le cas, car elle voulait à tout prix se faire pardonner son comportement, qu'elle n'aurais pas du avoir face à Félicia. Elle baissa alors les yeux de confusion, plus elle essayez de faire bien face à cette demoiselle tout a fait charmante, plus elle faisait au contraire des ânneries. Enfin elle espérait tout de même que Félicia ne la jugerai pas trop sur les premières secondes de la rencontre, et qu'elle laisserai une chance aux prochaine d'avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée peu ordinaire pour Kelly!!! [pv Felicia] Empty
MessageSujet: Re: Une journée peu ordinaire pour Kelly!!! [pv Felicia]   Une journée peu ordinaire pour Kelly!!! [pv Felicia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée peu ordinaire pour Kelly!!! [pv Felicia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp avec Kelly???
» Kelly Kley [terminée]
» Retrouvaille [Félicia]
» Felicia Andrews[OK]
» Two Ennemis Together [Felicia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: 3ième Etage :: Salle de Duel-
Sauter vers: