Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens   Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:19

Donc vous voulez opposé à, mister Capp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens   Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:12

Un lien avec la Sand de Bourbe ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens   Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:14

Que me proposez-vous miss Thompson ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens   Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:17

Je sais pas... Indécise ça le fait pas trop... ^^ Future mangemort ? Si vous voulez de moi, bien sûr ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens   Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:18

Je vous accepte miss Thompson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens   Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:19

Moi futur mangemort?? Nan!!! lol! Plutôt future victime... Razz (Je sais que sa vas vous faire plaisir de me torturer Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens   Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:21

En effet j'aime torturer. J'aime faire souffrir.

Vous êtes accepté Miss Abernathy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens   Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:22

Comme prevu qu'ont s'ets explique sur la Cb futur mangemort pour Mon Jordan même si il fait aprti de Gryffondor il ne fait aps parti du coi de Harry il ets plutôt méchant quand il va pa bien et comm il va pas bien souventmdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens   Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:24

Je l'ajoute dans mangemort éventuel sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens   Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:25

OK je vous ajoute chère Boureau!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens   Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:46

Je pensais plus à victime!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens   Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:07

Moi aussi plus victime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens   Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:22

Puis je en avoir un aussi .. mangemorts ou disciples mirait bien .
Comme si Le seigneur voyait en moi une personne qui pourrait par la suite être a son égale ( enfin presque car personne ne le peux vraiment ) mais que cette dernière s'y refuse ça pourrait être sympa de jouer au chat et à la souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens   Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:01

Mister Capp je vous accepte comme victime. Il en est de même pour vous miss Granger.

Miss Lee quand à vous j'aimerez que vous soyez plus explicite je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens   Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:54

Bon, puisque tu ne veux pas de moi comme époux, je me propose comme victime Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens   Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:18

Je suis pas une personne faible, je suis petit^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens   Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:44

Les petits sont par occurence faible mister Capp, mais je veux bien éditer.

Mister Jones, je vous rajoute en ennemi. En effet, époux, ne me va guère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens   Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:28

Alors ..
Yumii Lee , gentille jeune demoiselle de poufsouffle mais avec un don pour la magie inouïe . Elle est douée et cela ne passe pas inaperçue puis son caractère bien trempé et sa force de caractère en ferais une mangemort parfaite et peux être même la suivante après le maitre des ténèbres mais ... Elle n'est pas de cette avie et Lord VOldemoirt vas tout fait pour qu'elle change et qu'elle le rejoigne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens   Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:14

Pour le bras droit le poste est déjà pris, mais je veux bien essayer de te faire changer d'avis

(ça me fait penser à Xmen....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens   Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:33

Et ben moi je veux un lien !
Je suis completement un oposé a vous mister Noir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens   Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:48

Je vous ajoute miss De La Costa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens   Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:51

Avec plaisir . En plus je suis animagus, je suis un chat . ça peux etre utile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens   Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:18

Hum.. Lord, j'aimerais un lien moi aussi. Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 2 79471 Vous l'aurez sans doute deviné ? :B4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens   Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:07

Honnoré de vous rencontrer mister Weasley. Votre frère était déjà difficile à supporter, j'ose espérer qu'en traitre à votre sang vous serez plus obéissant que lui.

Quel lien souhaitez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens   Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:56

Un lien?


J'avais dit sur la cb que je finirais par demander xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens   Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNE PAR MARINA, MAIS TOUJOURS OUVERT POUR ILONA] A la volière [LIBRE]
» Des liens pour Ilona ?
» Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)
» Des liens euh des liens oui mais des liens d'api
» Les liens de Bee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Gestion des Persos :: & Into the RP's :: Demande de Liens-
Sauter vers: