Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les liens de Bee

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les liens de Bee Empty
MessageSujet: Les liens de Bee   Les liens de Bee Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:28

Les liens de Bee Bee2Les liens de Bee BeeiLes liens d'une Poufsouffle délurée qui vous aime tous Les liens de Bee Herz Les liens de Bee Ao3
Les liens de Bee Ao1



Lover __ drunken I love you

Jordan Laren __ Aussi dingue que cela puisse paraître, j’ai réussi à ouvrir mon cœur à nouveau. Je te n’aiiime Jo’.

Famille __ / Si on m'avait dit il y a quelques années que j'avais du sang sorcier dans ma famille, je crois que j'aurais ris. /

Aliénor de Narsès __ Il est certain qu'avec mes sals parents moldus, je ne savais pas ce qu'était l'amour maternel. Mais j'ai rencontré Aliénor, et meme si nous ne sommes pas unies pas le sang, c'est tout comme. Elle met finalement un peux de dignité en moi.

Friends __ / Bee est sociable, Bee est distrayante, Bee à des ami(e)s qu'elle aime, oh oui elle les aime cheers /


Édéis McLevan __ Je suis définitivement contre tous ces préjugés qui disent que les Serpentards sont mauvais, Edeis est la preuve humaine que certains sont en or drunken .

Bella E. Steward __ Ma co-pilote, on partage la même maison, et tellement d'autres choses. Tu m'a tellement bien appris à ressouder les fils cassé et le coprs de Fred drunken

Robin Griffin __ Mon protecteur, si tu me touche, il te bouffe Razz.

Ilona Sullivan __ Ilona, une amie qui vaut le détour! Et aussi douée au sortilège de lévitation qu'une chaise, mais je l'aime pour ça drunken Like a Star @ heaven.

Irine De La Costa __ Comme tous ses ami(e)s, Irine est très importante pour Bridget, c'est à la fois une amie mais également un fille avec qui elle passe des moments inoubliables.

Esther Demett __ Ma confidente, il est dingue de constater à quel point Bee lui fait confiance, et lui dit tout avec une aisance deconcertante. D'ailleurs c'est réciproc!

Felicia Andrews
__ Une simple connaissance, je ne t'aprécie pas spécialement, mais je ne te déteste pas. Mon avis va sans doute évoluer au cours de l'année, mais pour l'instant nous en sommes là.

Caleb White __ Un ami chez les lions, j'admire le courage qu'il peut avoir lors des situations difficiles ou dangereuse.

Fred Weasley __ Mon cobaye. Ben ouais quoi quand je trouve un fer à souder et une tronconeuse ça me donne envie de faire du remodelage sur toi! Mais au fond est ce si mal? Tu sera ressoudé à la fin de toute façon!

Lorelaï Roumenov __ Ma soeur de coeur, mes deux véritables soeurs sont des pestes, avec toi je trouve enfin ce que signifié le mot fraternité.

Alexander Scott __ Mon protecteur, travail plus que difficile puisque j’ai tendance à me mettre dans les pires situations.

Liens étranges. / Après tout, la vie ne se résume pas avec les amis et les ennemis, il y a bien des personnes qui sont inclassables! Et bien ils en font parti./

David Lewis __ Avec David, c'est une relation étrange. Bee ne sait pas si elle le déteste ou si elle souhaite redevenir une de ses proches. Ils étaient pourtant proches avant, mais depuis cette dispute, plus rien n'est comme avant.

Damian Jones __ Mon maitre, le plus grand, le plus fort, tu veux un jus de citrouille? Me voici le voila, je suis sous tes ordres *prosternation; again; again What a Face What a Face *

Hikaru Hitachiin __ Mon idole ! Ce n’est pas comme Damichou, ce n’est pas mon maitre, mais je suis complètement folle quand je le vois, mode groupie : on, dès que je le croise dans les couloirs, Idole, épouse moiiiiiiiiiiiiii.

Bellatrix Black __ Je suis sa future apprentie. Connaissant sa réputation, je m’attends au pire, mais je ne ressortirais que plus forte de nos entrevues.


Lord Voldemort __ Futur maitre. Ma loyauté vous sera totale. Vous savez à quelle point mon désir de vengeance grandit en moi de jours en jours. Je vous suis infiniment reconnaissante de m’accepter dans vos rang, malgré mon sang souillé.

/ Je ne sais pas si j'en oublie? Miss tête en l'aire est là alors peut être Embarassed. Sinon, si vous avez des idées pour le moins stupides en relation, je suis ouverte à un bon nombre de liens xP /

OMG, toi alors je te déteste! / Bee est gentille, mais pas trop longtemps, Bee déteste certaines personnes et leur fait des croches pattes quand elle les croise dans un couloir Twisted Evil /

Dômyôji Jun __ Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais quand il faut qu'il fasse chier quelqu'un et que je suis dans les parages, c'est toujours sur moi que ça tombe t____t.

Maxime Overan __ Mon rival, il a tendance à me piquer toutes mes conquêtes... Mais mon chou j'ai une chanson pour toi Razz * LAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSE TOMBER Les liens de Bee 592576

Postes à pourvoir rabbit


Dernière édition par Bridget Dawson le Mer 3 Juin - 20:07, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Bee Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Bee   Les liens de Bee Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:27

Je veux bien un lien moi, celui que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Bee Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Bee   Les liens de Bee Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:46

Ami? Tu as une idée de nom particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Bee Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Bee   Les liens de Bee Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:37

Moi aussi je veux bien un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Bee Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Bee   Les liens de Bee Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:30

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Bee Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Bee   Les liens de Bee Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:45

Off course :)
Quoi comme lien??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Bee Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Bee   Les liens de Bee Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:47

Moi aussi, je veux bien un lien, genre amie ou simple connaissance comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Bee Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Bee   Les liens de Bee Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:54

Amie :)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Bee Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Bee   Les liens de Bee Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:56

voui cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Bee Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Bee   Les liens de Bee Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:45

Amie ou quelque chose d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Bee Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Bee   Les liens de Bee Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:25

Been, une idée pour quelque chose d'autre farao ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Bee Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Bee   Les liens de Bee Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:46

Pas vraiment mais un lien positif si possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Bee Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Bee   Les liens de Bee Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:35

unhuuun, et bien je me creuse la cervelle et je te dis alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Bee Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Bee   Les liens de Bee Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:36

Okay ^^je réfléchis aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Bee Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Bee   Les liens de Bee Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:03

Un tit liens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Bee Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Bee   Les liens de Bee Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:58

Yeaap cheers , que souhaiterais tu Math'?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Bee Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Bee   Les liens de Bee Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:05

Va pour amie alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Bee Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Bee   Les liens de Bee Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:28

Avec Mathew ou John?
Les deuuux Razz??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Bee Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Bee   Les liens de Bee Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:48

Je ne sais pas que veux tu toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Bee Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Bee   Les liens de Bee Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:52

Aurais-tu une idée originale?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Bee Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Bee   Les liens de Bee Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:20

Bee.. J'aimerais tellement être ton petit ami. T_T

:B4: Pleeaaze ? Ou.. hum.. amis, ennemis, ? Ou un lien original, tu peux choisir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Bee Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Bee   Les liens de Bee Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:53

Oooh Rony j'ai déjà un prétendant T____T
Amant Cool ?
Je n'ai point d'idée .. Un lien positif en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Bee Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Bee   Les liens de Bee Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:58

Mwaa!
Veut pas être mon exlave j'en est pas =S^^!Mais je serai gentille avec toi compare avec Danone^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Bee Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Bee   Les liens de Bee Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:02

Ben ma Choupinette ... Je suis une offre exclusive [ lol! ] et je n'ai qu'un maitre flower Dieu que je suis fidèle.
Mais je peux être euuuuuuum, La petite Pouffy que tu persecute avec plaisir :)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Bee Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Bee   Les liens de Bee Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:05

Enfaite tu est comme un peu uen fille ou je fait mes experience?
mdr en tous cas si c'est sa je veut bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liens de Bee Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Bee   Les liens de Bee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Bee
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des liens euh des liens oui mais des liens d'api
» Liens with me
» Les liens de moi !
» Liens of ME V3 <3
» Jin ==> Ses liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Gestion des Persos :: & Into the RP's :: Demande de Liens-
Sauter vers: