Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La nuit va être longue ( Edeis )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La nuit va être longue ( Edeis  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit va être longue ( Edeis )   La nuit va être longue ( Edeis  ) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:25

J'attendais une réponse de David et voulais savoir si lui avait eu une brillante idée... Enfin, au moins une meilleure idée que les miennes...Pendant qu'il réfléchissait, je pensais à tout les stratagèmes que nous pourrions utiliser sur ces deux monstres afin de ne pas nous faire remarquer si quelque les trouvait... Rien ne me venait à l'esprit et je me dis que le temps et les autres animaux de la forêt terminerons le travail... Bref, je reportais mon attention sur mon voisin et il me répondit que lui non plus n'avait aucunes cartes sur lui mais qu'il avait quelques idées... Par exemple, faire un accio sur des balais pour ensuite trouver plus facilement le château d'en haut... Je devais avouer que ce n'était pas une si mauvaise idée, il y en avait dans cette tête... Pourtant, je ne lui dirais pas, il n'avait pas besoin de savoir que son idée était bien mieux que les miennes... Je lui répondis sur un ton un peu boudeur..

-Moui on pourrait essayer cela, mais il faudrait que notre sort soit assez puissant pour que les balais arrivent jusqu'à nous...

Je savais qu'il allait me rétorquer quelque chose dans le style..."si on à réussi à lancer le sort impardonnable, un simple accio ne nous posera aucun problème...". Rien que de savoir qu'il pouvait le dire à tout instant, me faisait un peu râler... Je n'étais pas simple d'esprit mais juste extrêmement fatiguée...Cependant, je lançais le sort et attendis que les balais nous retrouvent... Quelques minutes passèrent et toujours rien à l'horizon... J'allais faire un sourire victorieux à Wida lorsque deux balais, mon éclair de feu et son balai arrivèrent près de nous. J'interceptais le mien et le pris dans ma main avant de me retourner sur le vert et argent...

-Pas mal ton idée mais ...


Je ne continuais pas ma phrase sachant pertinemment qu'il allait encore me rabattre le caquet. J'enfourchais mon balai et poussais sur le sol pour m'envoler dans les airs...

D'en haut, le château était visible et lentement je fis aller mon balai dans sa direction... le vent s'engouffrant dans mes cheveux et fouettait la peau de mon visage, ce que c'était agréable...Malheureusement, cela voulait dire la fin de notre rencontre à David et moi... Cela me rendrait triste ! Malgré le fait qu'il était mon collègue préfet et que nous aurions d'autres occasions de nous revoir, aujourd'hui j'avais eu la chance de rencontrer Wida, ce jeune homme exceptionnel, et si au début c'était chaotique entre nous, nous avions vécu pas mal de choses ensemble dans cette forêt... Perdue dans mes pensées, je revins seulement à la réalité quand nous arrivions quasiment au portes du château... Je me posais en douceur et attendais que lui aussi arrive sur terre... Avec un pointe de regret dans la voix je lui annonçais ce qu'il savait déjà...

-Nous y sommes...

C'était étrange comment on pouvait s'attacher à une personne aussi rapidement, mais Wida n'était pas une de ces personnes qu'on rencontre puis que l'on oublie... Oh ça non ! Je baissais la tête avec un sourire, nous allions faire une ronde le lendemain et je m'en réjouissais d'avance... Cela nous donnerais plus de temps pour approfondir notre relation... aujourd'hui c'était une connaissance, et même un ami... Demain, un ami et pourquoi pas un ami très proche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit va être longue ( Edeis  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit va être longue ( Edeis )   La nuit va être longue ( Edeis  ) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:36

TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit va être longue ( Edeis )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une longue Nuit
» Longue, TRES longue, TROP longue absence !
» Longue absence...
» There is something that I would know [Edeis !]
» We Had Enough [PV: Édéis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: L'Exterieur de Poudlard :: La Forêt Interdite-
Sauter vers: