Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Paumé devant cuisine cherche aide PV Max-Edeis

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Paumé devant cuisine cherche aide PV Max-Edeis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paumé devant cuisine cherche aide PV Max-Edeis   Paumé devant cuisine cherche aide PV Max-Edeis - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:39

Je le vis reprendre un sourire en coin bien serpentard... Pas dans notre maison pour rien lui ! Il me demanda pourquoi ne pourrait il pas en profiter... Un sourire se bloqua sur mes lèvres et je soupirais doucement en le regardant d'une manière un peu choquée.

-Alors comme ça tu profiterais d'être avec moi ?! Je me demande bien pourquoi ?!

Pendant que je parlais, il passa une main dans ses cheveux d'un beau blond mais les mèches replacées quelques secondes, retombèrent doucement dans ses yeux. Il réessaya mais sans y parvenir... Ce fut un coup de tête qui remis en place les mèches rebelles... Cependant, je remarquais qu'une petite touffe de cheveux n'était pas bien mise et me permis de passer ma main sur sa tête. Il me parla et sa phrase se retourna en question.. Il voulait savoir d'où provenait mon prénom ..

-Et bien à vrai dire, je n'en sais pas plus que ça ... juste que mes parents aimait ce prénom pas commun et j'ai lu, il n'y a pas très longtemps que ce prénom était celui d'une sorcière très puissante, la première vrai sorcière brûlée vive sur un bucher pour avoir maudit et ensorcellé un roi... Elle vivait au moyen-âge et était au service d'un prince dont elle était amoureuse mais celui-ci préférais une jolie princesse du royaume voisin... C'est cette fille qui mourrut dans des circonstances très mystérieuses...

C'était à peu près tout ce que je savais de mon prénom et même si la sorcière qui le portait ne faisais pas d'actions louables, ou encore de bonnes actions, j'aimais bien son histoire... Et puis Édéis c'est assez beau comme prénom... J'avais lu aussi que c'était une ancienne déesse des Olympes .. mais ne savait rien de plus ! Cependant, je voulais savoir la question qu'il avait l'intention de poser avant de dériver vers l'étude de l'origine de mon prénom.

-Sinon tu voulais savoir autre chose ?! Et toi, Maxime ...c'en est un assez joli...

Je rigolais un peu avant de voir que ce ne devait pas être très sympa de ma part...

-Excuse moi, je ne me moquais pas du tout de toi .. mais bon disons que Maxime est moins rare qu'Édéis avoue le !!

Je tenais toujours une de ses mains dans la mienne et ne la lâchais pas voulant avoir un contact permanent avec ce garçon de la plus agréable compagnie ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paumé devant cuisine cherche aide PV Max-Edeis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paumé devant cuisine cherche aide PV Max-Edeis   Paumé devant cuisine cherche aide PV Max-Edeis - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:37

Edeis venait de lui raconter la signification de son prenom et pour dire, il s'en fichait un peu. En fait il commencait vraiment à s'ennuyer avec elle, même si elle était bien simpa.
Il lachait sa main pourtant douce, et s'ecarta vivement d'elle. Il lui fit un sourire en coin accompagné d'un clin d'oeil.

-C'est vrai que c'est pas rare Maxime, mais Edeis c'est mignon ! Bon, ecoute t'es bien simpa, mais faut que j'y aille !

Il se dirigea vers la porte, mais posa ses levres sur sa joue avant.

-A plus !

Il sortit des cuisines et se dirigea vers sa salle commune.

-Ou pas....

pARTI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paumé devant cuisine cherche aide PV Max-Edeis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paumé devant cuisine cherche aide PV Max-Edeis   Paumé devant cuisine cherche aide PV Max-Edeis - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:25

FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paumé devant cuisine cherche aide PV Max-Edeis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paumé devant cuisine cherche aide PV Max-Edeis   Paumé devant cuisine cherche aide PV Max-Edeis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paumé devant cuisine cherche aide PV Max-Edeis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» We Had Enough [PV: Édéis]
» There is something that I would know [Edeis !]
» Cherche quelqu'un... [pv p'tit microbe ^^]
» Maudit sac! [pv Edéis]
» Édéis McLevan [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: Rez de Chaussé :: Les Cuisines-
Sauter vers: