Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation d'Emma Ever

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'Emma Ever Empty
MessageSujet: Présentation d'Emma Ever   Présentation d'Emma Ever Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:31

¤¤¤ VOTRE PERSONNAGE ¤¤¤

Nom : Ever

Prénom : Emma

Age : 11 ans

Description Physique (mini 3 lignes) : Emma est assez grande et plûtot mince. Elle a les cheveux longs marrons. Elle porte toujours un collier avec un pendentif qui lui a été offert par sa mère avant qu'elle ne parte pour Poudlard. Sa mère lui a dit qu'il la protégerait de toutes les forces du mal. Elle attache rarement ses cheveux. Elle préfère les laisser détacher. Elle a un visage arrondit et porte souvent des bijoux.

Histoire (mini 6 lignes) : Mike Ever, élève de serpentard en 7ème année et Mary, élève de Gryffondor en 7ème. Ces deux élèves de maisons opposées qui, par un concours de circonstance se rapprochèrent. Tout commença lors d'un cours de défense contre les forces du mal. Le professeur donna comme devoirs aux élèves de faire un exposé. Le thème de l'exposé était de présenter la créature de leur choix. Cet exposé se faisait par deux. Il mit Mike et Mary ensemble. Ils avaient une semaine pour faire leur exposé. Au début, c'était Mary qui faisait tout l'exposé toute seule pendant que Mike passait ses journées à s'amuser. Mary en eut marre et lui dit mais il ne changea pas son attitude. Puisqu'il ne comprenait pas, elle alla voir le professeur. Celui-ci refusa de changer les groupes. Finalement, Mike aida Mary pour son exposé. C'est ainsi qu'ils commencèrent à se rapprocher. Au fur et à mesure, Mike tomba amoureux de Mary. Il lui déclara sa flamme. Ils sortirent ensemble pendant trois ans. Un jour, il reçut un hiboux : quelqu'un lui donner rendez-vous. Il alla au point de rendez-vous. Trois mangemorts arrivèrent et lui proposèrent de se joindre à eux pour servir le maitre des ténèbres. Il refusa. Un mangemort lu jeta un sort qui le lansa contre un mur en s'évanouissant. Quand il se réveilla, il vit Mary à côté de lui. Les mangemorts le menacèrent de s'en prendre à Mary si il refusait de se joindre à eux. Il réussi à atteindre sa baguette et jeta un sort à un mangemort qui fu propulsé contre le mur. Un poutre du plafond s'effondra sur lui ce qui le tua. Alors que le plafond commeçait à s'effondrer, Mike réussit à se libérer et à libérer Mary et tous les deux courrirent le plus vite possible et réussirent à échapper à l'effondrement. Depuis ce jour, il utilisa un sort de protection ncontre les forces du mal autour de sa maison. Puis ils se marrièrent et eurent une fille, Emma. Quand elle développa ses premiers pouvoirs, ils furent très heureux. Elle reçut sa lettre de poudlard avac la liste de fournitures et son billet de train pour le poudlard express. Dès le lendemain, elle alla faire ses achats avec ses parents sur le chemin de traverse. Mais avant d'arriver à l&a gare de King's Kross, Mary confia à Emma qu'elle était enceinte. Au début, Emma voulut rester avec elle pour s'occuper de sa mère mais Mary refusa et lui dit que tout allait bien se passer et qu'elle ferait attention à elle. Et puis il y avait Mike pour veiller sur elle.

Qualités / Défauts : Emma est plûtot mature et débroullarde pour son âge. Ses parents ont voulus qu'elle sache se débrouiller si il leur arrivait qoique ce soit. Après sa mésaventure avec les mangemorts, ses parents ont toujours qu'ils reviennent se venger.

Animal de Compagnie : un chat

Matière Préférée Very Happyéfense contre les forces du mal

¤¤¤ VOUS ¤¤¤

Prénom : Céline

Age : 17 ans
Ville ou Département : Aveyron

Motivations : J'adore Harry Potter et j'adore les RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Emma Ever Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emma Ever   Présentation d'Emma Ever Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:35

Bienvenue mais j'aurais bien aimer que tu mettre un avatar et pas un manga mais tu fait comme tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 776
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2008

Présentation d'Emma Ever Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emma Ever   Présentation d'Emma Ever Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:39

Bienvenue ^^

Oui très bonne remarque d'Hermione. Les avatars mangas ne représentent pas une " vraie " personne donc va sur des sites comme celui ci http://obsession27.free.fr/ et trouves toi un avatar. Après je pourrais te répartir.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-school.forumactif.info
Invité
Invité




Présentation d'Emma Ever Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emma Ever   Présentation d'Emma Ever Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:40

O.K merci et excusez-moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Emma Ever Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emma Ever   Présentation d'Emma Ever Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:45

Sa y est j'ai changer l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Emma Ever Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emma Ever   Présentation d'Emma Ever Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:48

Hey hey , bienvenue à toi Emma. Razz

Tu verras, je suis trèèèès gentille moi hein. (tout le monde te le dira ici. ) Présentation d'Emma Ever Ange-213

Bref, bienvenue à toi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Emma Ever Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emma Ever   Présentation d'Emma Ever Icon_minitimeMar 14 Avr - 9:10

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Emma Ever Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emma Ever   Présentation d'Emma Ever Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:45

Bienvenue Emma.


Bella gentille? Ça dépend avec qui et quand tu emm*rde pas ton p'tit frère de cœur n'est ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 776
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2008

Présentation d'Emma Ever Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emma Ever   Présentation d'Emma Ever Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:39

C'est bon ^^

GRYFFONDOR 1ière Année

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-school.forumactif.info
Invité
Invité




Présentation d'Emma Ever Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emma Ever   Présentation d'Emma Ever Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:49

Merci à tous pour cet accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Emma Ever Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emma Ever   Présentation d'Emma Ever Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:23

Moi ? Meuh si, je suis on-ne-peut-plus-gentille. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Emma Ever Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emma Ever   Présentation d'Emma Ever Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:31

Oui t'es gentille sauf avec certains *Grand sourire innocent.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Emma Ever Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emma Ever   Présentation d'Emma Ever Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:51

Bienvenue (un peu en retard mais bon Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Emma Ever Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emma Ever   Présentation d'Emma Ever Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:13

Ce nest pas grave. C'est le geste qui compte et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Emma Ever Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emma Ever   Présentation d'Emma Ever Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:18

bienvenue=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Emma Ever Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emma Ever   Présentation d'Emma Ever Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:19

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Emma Ever Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emma Ever   Présentation d'Emma Ever Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:53

*S'incruste discrétos*

Mieux vaut tard que jamais. Razz

*Repart incognito*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Emma Ever Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emma Ever   Présentation d'Emma Ever Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Emma Ever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Max Von D
» Ma présentation
» Présentation de Lou Marty
» Presentation
» Présentation, Amy Johanson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Répartition :: Répartitions Gryffondor-
Sauter vers: