Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Lou Marty

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Lou Marty Empty
MessageSujet: Présentation de Lou Marty   Présentation de Lou Marty Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:24

¤¤¤ Votre personnage ¤¤¤

Nom : Marty

Prénom : Lou

Age : 14 ans

Description physique (mini 3 lignes) : Lou a de magnifique yeux gris clair vifs, étincelants et en amande. Ses cheveux, eux, sont bruns aux reflets marrons. Elle les laisse tout le temps détaché sauf lorsqu'elle fait du sport et là ils sont en queue de cheval. Elle n'est ni trop grosse ni trop maigre, grande pour son âge (elle doit faire 1m70) en clair elle est bien dans sa peau. Elle a souvent un air sympathique collé sur le visage sinon ça veut dire qu'il vaut mieux ne pas l'approcher.

Histoire (mini 6 lignes) : Lou est née le 2 avril 1980 à Sainte-Mangouste. Sa mère s'appelait Mary et son père Matthieu. Tous les deux étaient des sorciers, ce qui fait qu'elle a toujours été au courant de la magie et elle en profitait. Dès son plus jeune âge, elle s'amusait à faire de la magie avec la baguette de son père dès que sa mère avit le dos tourné.Bref, c'était une enfant heureuse. Ses parents lui avait parlé de la célèbre école de sorcellerie Poudlard et partaient defois dans de grands débat pour savoir quelle serait sa maison. Son père était de Serpentard et approuvait les idéaux de Voldemort jusqu'au moment où il rencontra sa mère qui était une fille de moldue à Serpentard. Il abandonna tout pour elle est se marièrent à la sortie de l'école.Comme quoi, tout peut arriver ! Malheuresement, le célèbre mage noir n'apprecia pas car Matthieu était l'héritier d'un des plus grandes familles de magie et alors que Lou était chez sa cousine, il vint les tuer. Jusqu'a l'âge de 11 ans elle se renferma sur elle-même. Elle rentra à Poudlard, et son changement de caractère fut prodigieux. Elle devint enjoué, blageuse, assidue en cours. cela fait maintenant plusieurs années qu'elle est à Poudlard.

Qualité :
- Généreuse, elle ferait n'importe quoi pour aider et protéger ses amis quitte à se prendre des heures de retenues.
- Elle se donne à fond dans le travail pour être sûre de réussir à devenir auror son rêve. Parfois ses amis trouvent d'ailleurs qu'elle en fait un peu trop.
- Ne juge pas les gens sans les connaître

Défaut :
- Peut se montrer méchante quand quelque chose ou quelqu'un l'énerve et elle mais souvent du temps à se calmer
- Très tétue quand elle à décider quelque chose c'est presque impossible de l'arreter
- Elle a toujours faim

Animal de compagnie : Une harfang des neiges d'un blanc pur nommée Blanche

Matière préferée : La Défense Contre les Forces du Mal sans aucun doute

¤¤¤ Vous ¤¤¤

Prénom : Maéva

Age : va avoir 15 ans en avril

Ville ou département : Le Perray en Yvelines dans le 78
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lou Marty Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou Marty   Présentation de Lou Marty Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:58

Chic, chic ! Un nouveau membre ! (Et un de plus à martyriser !! Twisted Evil ), non non je plaisante !
(Je suis TRES gentille moi. =D *auréole*

Bon, donc bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lou Marty Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou Marty   Présentation de Lou Marty Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:37

kikou et bienvenue a toi je SS Ginny Weasley a Gryffondor "mais sa on s'en fou XD" j'aime bien ta répartition,alors


[center]BIENVENUE A POUDLARD-SCHOOL![/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lou Marty Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou Marty   Présentation de Lou Marty Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:08

Ouais Lou, c'est cool que tu sois venu, éclate toi (et oui, c'est moi qui l'ai ramené!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lou Marty Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou Marty   Présentation de Lou Marty Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:15

*O* ! Ouah ! Mattinou nous a ramené des membres ! <3

Donc merci à notre sergent recruteur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lou Marty Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou Marty   Présentation de Lou Marty Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:22

Oui, et normallement, un deuxième et peut être troisième vont arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lou Marty Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou Marty   Présentation de Lou Marty Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:32

cool sa aussi Xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lou Marty Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou Marty   Présentation de Lou Marty Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:21

Eh oui, j'ammène du monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lou Marty Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou Marty   Présentation de Lou Marty Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:46

O__O Respect s'il vous plait ! ^^

*se prosterne*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lou Marty Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou Marty   Présentation de Lou Marty Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:50

Merci je sais je sais!!!! Et puis en plus, je suis génial!!! (c'est une blague!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lou Marty Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou Marty   Présentation de Lou Marty Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:09

bienvenue Razz
Ya toujours les même qui se cherche tous le temp^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lou Marty Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou Marty   Présentation de Lou Marty Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:45

Bienvenue.

Il faut que tu mette un avatar ensuite tu pourra être validée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lou Marty Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou Marty   Présentation de Lou Marty Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:49

Bienvenue.
En espèrant te voir dans ma maison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lou Marty Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou Marty   Présentation de Lou Marty Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:20

Ou dans MA maison ! =)



Et si tu n'as pas d'idée d'avatars, tu peux aller voir sur des sites. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 776
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2008

Présentation de Lou Marty Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou Marty   Présentation de Lou Marty Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:36

Bienvenue !

Fiche parfaite !

Tu seras à Gryffondor en Quatrième Année
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-school.forumactif.info
Invité
Invité




Présentation de Lou Marty Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou Marty   Présentation de Lou Marty Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:43

xd^^Et non lol!
Moi on est que deux on va pas se battre!car sinon ons e retrouve tous saule. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lou Marty Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou Marty   Présentation de Lou Marty Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:49

Merci pour ce magnifique accueil :)

Ouai mathew ça y est je suis arriver sans trop de difficultés et ce forum a l'air génial ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lou Marty Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou Marty   Présentation de Lou Marty Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:57

Mais de rien Lou. C'est normal ! Very Happy
(Je suis toujours gentille au début . XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lou Marty Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou Marty   Présentation de Lou Marty Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:53

Ah, parce que t'es méchante après ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lou Marty Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou Marty   Présentation de Lou Marty Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:03

Oui, c'est une grosse méchante pas belle qui n'ose par contre pas traumatiser les nouveau venu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lou Marty Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou Marty   Présentation de Lou Marty Icon_minitimeLun 16 Mar - 2:05


    *sniff*
... Et c'est moi la méchante... Bouhouhouh .... >O<
XD, oui ! Extact ! Pour les nouveaux venus, je les laisse arriver tranquilles. Laughing
Non, mais ! J'aurais dû aller à Serpentard nom d'une gargouille ! xD
Je plaisantais , je suis pas si méchante que ça ! Regarde, Matt' (qui est de loin mon souffre-douleur préféré) est encore en vie . *réjouissons nous ça ne durera pas !* ><).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lou Marty Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou Marty   Présentation de Lou Marty Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:54

L'abime pas trop, j'aimerai le revoir vivant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lou Marty Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou Marty   Présentation de Lou Marty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lou Marty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien avec Lou Marty ?
» Qui veut bien faire un rp avec moi (Lou Marty)?
» Presentation
» Présentation de Max Von D
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Répartition :: Répartitions Gryffondor-
Sauter vers: