Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation, Amy Johanson.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation, Amy Johanson. Empty
MessageSujet: Présentation, Amy Johanson.   Présentation, Amy Johanson. Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:35

¤¤¤ PERSONNAGE ¤¤¤

Nom : Johanson
Prénom : Amy
Age : 17 ans

Description Physique (mini 3 lignes) : Elle a des cheveux blonds magnifiques et c’est certainement un de ses plus beaux atouts. Ses lèvres pulpeuses lui permettent bien souvent de parvenir à ses fins avec les garçons. Ses yeux en disent long sur cette jeune fille qui parait associable, mais qui en fait donne tout pour ses amis. Son teint est bronzé, doré en été. Sa peau est parfaite. Elle est accro du détail, elle porte une chaine au poignet avec inscrit le prénom de sa meilleure amie.

Histoire (mini 6 lignes) :
Amy a grandit a londres depuis sa tendre enfance , dés toute petite elle s'entendait trés bien avec sa mére , une sorciére brillante qui tenait une boutique de potions , son pére c'était une tout autre relation , un homme travaillant au ministére decidemment trop serieux et méchant pour plaire a Amy , elle s'éloigna de lui depuis toute petite entrenant une relation trés difficile avec lui voir explosive . Son pére un ancien Serpentard qui avait garder les memes maniéres de sang pur que tout les autres , alors que sa mére une ancienne Gryffondor donnait toute la tendresse et la gentillesse possible a sa fille . En grandissant Amy entretenait une relation toujours aussi fusionelle avec sa mère.
Mais sa grand mére essayait d'entacher le tableau en ramenant Amy du coté du mal , la ou elle n'avais pas sa place , sa grand mère avait le même caractére manipulateur et rusé de son pére mais Amy ne s'en rendait pas compte , a ses 11 ans elle recu sa lettre a Poudlard , depuis son plus jeune age elle est manipulée mais la belle est sure de ses choix et reste du coté lumineux même si des fois il tourne au gris elle se ressaisis toujours un moment ou a un autre .

Qualités / Défauts : Belle, rusée, esprit très critique, soigneuse, courageuse, déterminée, jalouse, posséssive.
Animal de Compagnie : Un chihuahua Blanc
Matière Préférée : Potions

¤¤¤ VOUS ¤¤¤


Prénom : Fiona
Age : 16 ans
Ville ou Département : Toulon
Motivations : Je fais du Rpg depuis deux ans et le j’ai toujours voulu faire un forum sur Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation, Amy Johanson. Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Amy Johanson.   Présentation, Amy Johanson. Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:14

Je déplace ta fiche miss, elle est pas au bon endroit. ; )

Bienvenue. Hann.. Scarlett.. *-* Y m'faut un lien avec twa. \o/ Ahem. Revenons à nos moutons.

J'te valide, Griffondor. ^.^ Bon jeu. =)


EDIT ben non. .; en fait c'pas la peine de la déplacer. Présentation, Amy Johanson. 45379


DOULE EDIT. non, en fait, j'vais attendre l'avis de Félicia. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation, Amy Johanson. Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Amy Johanson.   Présentation, Amy Johanson. Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:19

Merci, & Dak j'attend l'avis de Fécilia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation, Amy Johanson. Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Amy Johanson.   Présentation, Amy Johanson. Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:06

Bienvenue Miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation, Amy Johanson. Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Amy Johanson.   Présentation, Amy Johanson. Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:52

Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation, Amy Johanson. Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Amy Johanson.   Présentation, Amy Johanson. Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:04

Bienvenue Miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation, Amy Johanson. Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Amy Johanson.   Présentation, Amy Johanson. Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:11

C'est bon, tu es validée donc. Griffondor. ^.^

Amuse toi bien. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation, Amy Johanson. Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Amy Johanson.   Présentation, Amy Johanson. Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:38

Une Gryffondor a martyrisé Twisted Evil

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation, Amy Johanson. Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Amy Johanson.   Présentation, Amy Johanson. Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:15

Bienvenuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jason R. Ackles




Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2727
Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2009

Personnage sur PS
Gallions:
Présentation, Amy Johanson. Left_bar_bleue1990/1000Présentation, Amy Johanson. Empty_bar_bleue  (1990/1000)
Objets:
Evolution :
Présentation, Amy Johanson. Left_bar_bleue11/100Présentation, Amy Johanson. Empty_bar_bleue  (11/100)

Présentation, Amy Johanson. Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Amy Johanson.   Présentation, Amy Johanson. Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:37

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-heart.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Présentation, Amy Johanson. Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Amy Johanson.   Présentation, Amy Johanson. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation, Amy Johanson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation de Max Von D
» Ma présentation
» Ma présentation
» Présentation d'Emma Ever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Répartition :: Répartitions Gryffondor-
Sauter vers: