Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 You Will Not Leave Alive! [Ashley]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




You Will Not Leave Alive! [Ashley] Empty
MessageSujet: You Will Not Leave Alive! [Ashley]   You Will Not Leave Alive! [Ashley] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:12

Un célèbre auteur moldu avait autrefois dit: ¨Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre,c'est regarder ensemble dans la même direction.¨ Antoine de Saint-Exupery avait écrit cela. Il avait fait des comptes pour enfants moldus et plus. Et bien cette phrase n'avait jamais parru aussi absurde aux yeux de la louve qu'à cet instant. En effet, regardez quel effet il avait eu sur sa soeur adoptive Ashley. Elle avait regarder dans le même chemin du bien que ce stupide aurore et résultat? Elle en devenant une traîtresse. Des espoirs du bien étaient venus dans son coeur pour ¨éclairer sa route¨. Mais oui, mais oui...Sotte. Elle était sotte et son coeur en serrait détruit lorsqu'elle remarquerait que ce Dolcadis n'était qu'un imposteur! Malheur à elle et à leur dans ce cas!

Assise sur la même branche haute que l'autre fois, devant le manoir des Dolcadis, la louve restait immobile tel une statuede puis sans doute deux heures. Ses yeux obscurs ne délaissaient pas le moindre mouvements qui aurraient pu se faire dans la maison de ce crétin. Pourtant, personne n'y était. Comment la louve avait su l'endroit de ce manoir et l'amour que sa soeur adoptive portait pour ce raté? Simple, après de nombres rumeurs, tous plus grandissantes, Hikaru, son amour, était venu lui raconter ce qu'il avait vu de sa soeur et de Nicolas. Il avait vu leurs actions et leur manoir. Et son chéri ne mentait jamais...Pas pour des choses aussis graves. C'était à cet instant, à ce pur moment d'aveux que la louve avait cessé de reconnaître Ashley comme sa soeur. Désormais, elle n'était plus qu'une simple victime. Une proie. Un ennemie. Honte. La honte s'était gravement abbatue sur la lycanne et désormais, seule les aveux et sans doute la mort de sa soeur laisserait Sash en paix. Oui car à la différence de son aînée, Sacha n'hésiterait aucunement à blesser sa soeur. La cadette Maé n'avait jamais vraiment accordé d'important à ce sentiment familial qui régnait chez tous les autres. Une famille elle n'en avait eu qu'une seule et dieu seul sait à quel point ils avait été les pires monstres envers elle. Donc à présent la famille, ce n'était plus rien ni personne. C'était elle-même!

Le temps passait lentement, laissant le temps à la louve de préparer sa colère envers Ash quand soudain, un éclar divin vint la frapper! [XD] Non...Ashley ne serrait pas ici...Mais bien chez eux non? Enfin, à son ancienne maison! Oui car...Elle voudrait sans doute prendre ses affaires! Et le seul temps pour le faire sans se prendre toute la famille à dos...C'était aujourd'hui! Maintenant! Ses parents étaient partis en mission pour le Lord depuis au moins une heure et Jake se prélassait sans doute loin de la maison...Sans doute avec les mangemorts. Non, Sacha n'était pas aussi près de Ashley que Kate pouvait l'être pour cette dernière mais n'empêche que la louve avait toujours su prévoir les faits et gestes de sa soeur adoptive...Ce qui lui avait toujours été d'une grande aide. Autant dans les batailles...Que pour la surprendre! Hehehe!

Se jetant en bas de sa branche, elle ne jeta même pas un regard derrière elle avant de partir à la course. Elle ne devait pas traîner si elle voulait surprendre sa soeur! Et puis cette maison pouvait attendre...Sash était déja venue il y avait quelques semaines pour détruire son intérieur et tagguer ses murs...Beau geste que Ash avait crû en arrière-plan de Jake. Si seulement elle se doutait que la cadette n'avait besoin de personne pour devenir le pire des démons...Non, la louve pouvait très bien être l'incarnation du mal d'elle-même! Et Ashley le découvrirait aujourd'hui!

Une dizaine de minutes plus tard, la louve mettait fin aux protections du manoir familial Maé et sautait par-dessus la clôture. Ses pieds nus frôlaient rapidement le sol. La louve avait courru à en perdre haleine mais sa respiration restait basse et silencieuse. Après quelques regards circulaires dans la cour, Sash finit par entrer par la porte arrière. Dans le grand manoir, seul le silence régnait. Enfin, du point de vue d'une ouïe humaine. Car de sa position, Sacha entendait très bien les bruits étouffés au deuxième étage...Vers la chambre de Ashley. Ainsi donc elle ne l'avait pas ratée. Parfait. Ils avaient des comptes à rendre!

Montant d'un pas silencieux et gracieux les marches, la lycanne finit ainsi par atteindre le deuxième étage, se régalant de la bataille qui exploserait bientôt. Ashley avait fait une erreur en revenant. Si elle croyait qu'elle s'en sortirait indemne...Malheur à elle. Tous savaient que Sacha était plus forte que Ashley malgré le fait que celle-ci était la seconde de la meute. Et c'était ainsi par la nature des louves. Ashley n'était qu'une bâtarde...Et Sacha une vraie lycanne. Qui des deux l'emporteraient?

Tu espérais partir dans le silence? Ton auror ta fait descendre bien bas...Ashley.

Ses cheveux étaient rendus comme un champ de blé et autant dans ses gestes que dans ses expressions, on ne voyait presque plus le loup qui autrefois la dominait. Décidement...Elle n'était réellement plus rien aux yeux de Sacha. Quand aux yeux de la cadette Maé eux...Ils étaient à un tel point dilatés que tout son oeil en était rendu noir et un éclat jaune éclatant venait éclairer ce regard que trop animal. Avant que sa soeur, de dos qui prennait du linge dans une armoire, ne puisse se retourner, la louve était déjà rendu sur le seuil de la porte de sa soeur. Ashley avait toujours sermonné le silence de Sash...Et bien à présent, elle verrait comment elle pouvait en dire long!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You Will Not Leave Alive! [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: You Will Not Leave Alive! [Ashley]   You Will Not Leave Alive! [Ashley] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:34

    Tous les proverbes du monde se rapportant à l'amour ne pourrait expliquer mon changement de caractère. Ni même mon changement physique. C'était tout simplement ma faute et non celle de Nicolas. C'est ce que Jake essayait de me dire, me convaincre que Nicolas n'était pas celui qu'il me fallait. Mais j'avais décidé de ne plus l'écouter. De toute façon ces arguments n'étaient pas très forts et n'avaient aucun rapport. J'avais quitté sa meute et j'avais rejoint celle de William. Il était mon vrai frère et m'apprenait beaucoup plus que Jake et Sacha. J'avais apprit une arme plus forte que les poings et la magie. L'amour. Une arme que Jake et Sacha n'avaient pas comme moi je l'avais. Les Maé n'étaient pas encore au courtant. Du moins, tous les enfants étaient au courant. Kate m'avait appuyé et avait accepter mon choix. C'ets pour ça qu'elel était la seule Maé à entretenir une relatione ncore avec moi. Mais ça fesait longtemps que je n'adressait plus la parole à Jake ou à Sacha. J'en avais marre de leur petit jeu. S'ils voulaient saboter am vie, ils allaient s'heurter à un mur, car je n'allais pas les laisser faire sans leur faire du mal.

    Cette journée là, Nicolas et moi avions passer la nuti ensemble. Encore. Une nuit délicieuse et amoureuse. J'appréciais toujours la chaleur de ses bras et les avoir eu, m'enveloppant toute une nuit avait été l'extase pour moi. Et plus j'étais avec lui, plus je changeais. Je me sentais devenir belle, moins animal. C'était quelque chose qui me plaisais. Mes cheveux étaient à présent aussi clair qu'un champ de blé éclairé par les rayons du soleil. Mes yeux n'étaient plus aussi gris, mais plutôt bleus aux reflets verts. Mon corps était svelte, les cicatrices avaient presque toutes guérrient. Et le tattou du seigneur des ténèbres sur mon avant-bras gauche était anormalement pâle. J'ignore pourquoi. Quant au tattou de ma meute "Maé", il était toujours bien en vue sur mon poignet droit. J'amais je ne pourrais l'enlever de toute façon car une seule personne me rattachais encore à cette famille.

    Sur la terrasse d'un petit café, Nicolas avait prit mes deux mains et en plongeant son regard dans le mien, il me demanda si j'acceptais de déménager chez lui. J'étais folle de joie et j'avais accepté sur-le-champ! J'avais consacrer le reste de mon après-midi aux caresses et aux baisers avant de le quitter pour aller chercher mes affaires. Il n'était pas tard et je savais que mes "parents" étaient aller en mission pour le seigneur de ténèbres, que Jake trainait autour de Poudakrd, Sacha aussi probablement et Kate ne m'aurait pas déranger si elle m'aurait accompagné.

    J'entrai dans ma propore maison comme une voleuse et je montai au deuxième éage en silence. Je ne voulais pas me faire entendre des voisins ou de quelqu'un qui serrait possiblement dans la maison. Une fois dans ma chambre, j'ouvris une valise qui trainait là et y balança le contenu de mes tiroirs sans cérémonie. J,y alalit rapidement car une fois terminée, j'irais rejoindre mon Nicolas (*O*). Une odeur vint me chatouiller les narines. Je savais que Sacha était là.Je restai toutefois calme et ne me tourna même aps lorsque j'entendis sa voix me persécuter :


    « Tu espérais partir dans le silence? Ton auror ta fait descendre bien bas...Ashley. »

    « Je ne commencerai pas à t'écouter Sacha. Je sais très bien que tu me critique pour justifier ton mode de vie... J'écouterai pas tes conneries. J'ai pas le temps pour ces enfantillages. »


    Je savais qu'elle était juste là et qu'elle était tout près de moi. Je savais aussi qu'une confrotation était impossible à dévier. J'allais devoir me batter contre lle. Mais la provoquer un peu et lui dire ma façon de penser ne pourrais sûrement pas la faire changer d'idée. Elle avait son idée derrière la tête et si s'était de me nuire, elle le ferrait.
    Mais je n'allais pas lui donner cette tâche aussi facilement.


    « Tu n'es sûrement pas ici pour me donner ta bénidiction ni pour m'aider alors explique-toi et va-t'en. »


    Dis-je sans me tourner et en poursuivant de vider mes tiroirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You Will Not Leave Alive! [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: You Will Not Leave Alive! [Ashley]   You Will Not Leave Alive! [Ashley] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:05

Décidement, même si son apparance de louve s'était transformée en un corps de vrai femme, son caractère de cochon, ou plutôt de lycan, n'avait pas changé d'un poil. Ou du moins je restais la seule, avec Jake, à qui elle donnait ce ton si...Amusant. Dommange pour les autres. Oui car provoquer une fille si facile aurrait été d'un ennui sans fin...Mais avec Ashley! Il n'y aurrait que trop de plaisir! Celle-ci d'ailleurs commençait déjà à faire bouillir un peu plus son sang. Cette façon qu'elle avait...De lui tenir le dos tourné, en crachant son venin comme une vipère sur ses gardes. Elle n'en était que trop...Prévisible. Croisant ses bras sur sa poitrine, la louve vint lui gronder dans une voix sombre et moqueuse:

Je ne commencerai pas à t'écouter Sacha. Je sais très bien que tu me critique pour justifier ton mode de vie... J'écouterai pas tes conneries. J'ai pas le temps pour ces enfantillages.

-Vraiment? C'est une belle coïncidence que tu ne désires pas m'écouter...Car je n'ai rien à te dire avec des ¨paroles¨!


Si seulement Ashley aurrait osé lui faire face quelques instants plutôt, elle aurrait vu sans aucun doute le mine obscurcie de la louve. Ses yeux se mirent à éclater de plus belle et ses poings se crispèrent pour ne former que deux poings serrés et puissants aux ongles longs et acérés. Ses lèvres se retroussèrent sur ses crocs pointus et dans un claquement de dent sauvage, Sacha asséna un coup de pied violent au dos de sa soeur adoptive qui revola ainsi sur l'armoire dans laquelle elle prenait ses choses, désireuse de partir le plus vite et le plus secrètement possible.

J'ai cessé depuis longtemps de m'en tenir aux paroles. Tu comprendras un peu plus mes sentiments ainsi, non?!

Sa soeur ne s'était-elle jamais vraiment demandé pourquoi Sacha gardait un silence lourd avec presque tout le monde? C'était sans doute, un, à cause de son père vrai, mais secondement, sans doute parce qu'à ces yeux, les mots n'avaient plus de valeurs et seuls les coups donnaient un véritable un sens à ces émotions. C'était ainsi qu'elle avait été élevée, c'était ainsi qu'elle vivait à présent.

Avant même que sa soeur ne se retourne une fois projetée sur l'armoire, la main griffue de Sacha vint attraper ses cheveux de blés et, dans une poigne puissante, vint éclater son visage contre le mur. Un craquement sinistre brisa le silence après le saccage et la louve n'eut aucune pitié face au visage ensanglanté de Ashley. Elle ne lui laissait aucun instant de répis, évitant ses coups et frappant à son tour. Sa vitesse était fluide et ses coups douloureux. Elle n'avait que faire de la pitié et de la douceur. Absoluement rien! Et même si elle frappait à l'en tuer, jamais elle ne pourrait porter ce coup final. Elle ne se gênait pas de la faire souffrir mais la tuer...Avait-elle réellement le droit? Pas selon elle.


-Tu me fais honte...

Sa voix était sèche et cruelle. Son regard animal contempla quelques instants son corps et avec un coup derrière le genoux, elle toisa sa soeur au sol, mi-sonnée. Poussant un soupir de dégoût, elle attrapa alors la valise de sa soeur et la jeta par la fenêtre.

Je vais faciliter ton départ!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You Will Not Leave Alive! [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: You Will Not Leave Alive! [Ashley]   You Will Not Leave Alive! [Ashley] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:48

    Lui tourner le dos n'avait peut-être pas été un si grand avantage pour moi. Je ne lui avais que dis une première vague pensée que déjà elle m'attaquait. Je venais de me faire pousser contre une armoire et je grognai furieusement. Je me serrais retournée, mais elle m'attrappa par les cheveux et me cogna le visage, toute la tête, contre le mûr. J'hurlai. Ça ne fesais pas si mal, mais quand même! Un liquide chaud coulait sur mon visage et mes yeux roulaient seuls. J'étais sonnée par ce violent coup. Mais je m'en remettrais. J'essayai de l'attaquer, mais trop confuse, je ne parvenais pas à la toucher. Ce qui m'enragea d'ailleurs! Mes crocs presque aussi long que des pailles se tachèrent de mon propore sang et ma gorge se racla afin de grogner, menacant mon adversaire.
    Mais ce n'était pas ce qui allait effrayée Sacha. Je savais à présent ce qu'elle était vraiment. Elle frappait aussi fort qu'un marteau, se défendait aussi bien qu'un taureau, mais n'était pas plus intelligente qu'un moineau! Elle aussi pouvait être bête. Elle m'ouvrait des portes et j'allais choisir la plus douloureuse pour elle.

    Elle me donna un coup de pied derrière le genoux et encore sonnée, je tombai au sol. Je portai mes mains à mon visage et replaça mon nez casser. Ça me fit gémire, mais je repris mon sérieux et moins étourdie, je pris un de mes t-shirts au sol pour m'essuyer le visage. Je souriai en appercevant le sang.


    « Tu me fais honte... »
    « AH tien à toi aussi ! »


    Elle était satisfaite d'elle. Tant mieu, j'allais lui rendre l'appareil.

    « Je vais faciliter ton départ! »


    Je soupirai, comme agacée par cette plaie qu'elle était et la regardai jeter ma valise par la fenêtre avec satisfaction sans broncher.

    « Merci ! »


    Sans qu'elle ne sens attende, je bondis sur elle et nous passâmes à travers la fenêtre, je fis bien sûr exprès pour que l'épaule de Sacha se déboîte en frappant violement le cadre de la fenêtre.
    Nous tombions du deuxième étage et une fois au sol, d'une geste machinale, je lui brisai la jambe droite et la craquant dans le sens iverse de son articulation.
    Sous la choc, sa baguette roula plus loin et je bondis sur mes pieds en m'éloignant d'elle. Je pris sa baguette et la pointai sur ma malle. Aussitôt, les vêtements se rangèrent d'eux-même dans la valise et celle-ci se dirigea vers le manoir de Nicolas.


    « Nicolas ne me fait pas tomber si bas Sacha. Je trouve même qu'il m'apprend plus que Jake l'as fait. C'est pour ça que je ne suis PLUS de ta meute. Vous êtes trop primitifs... » dis-je


    Je riai. Elle était encore au sol et je voyais sa jambe plier dans un sens atroce. Je riai encore et je pointai sa baguette sur la maison. Même si elle ne m'appartenais pas et qu'elle m'obéissais moins bien qu'à sa maitresse, je tracai quand même de profonde entaille dans le mur de la maison en écrivant des trucs comme : Vous faites pitier à voir. Merci à Sacha pour ces écritures. À mort les Maé. L'écriture n'avait j'avais été mon fort, mais je me vengeai pour ce qu'elle avait fait à MA maison.
    Je brisai ensuite sa baguette sous ses yeux et la saluais-je:


    « Aurevoir I-D-I-O-T-E »


    Je lui tournai le dos et en boitant légèrement, je marchai en direction dechez Nicolas. Mais je savais que ça ne s'arrêterais pas là. Sacha était plus robuste qu'elle ne le paraissait. Mais les blessures que je venais de lui infliger allait la ralentir, comme les siennes allaient me ralentir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You Will Not Leave Alive! [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: You Will Not Leave Alive! [Ashley]   You Will Not Leave Alive! [Ashley] Icon_minitimeVen 17 Juil - 4:23

Je riais...Je riais comme une folle, ce qui devait inquiéter ma soeur sur mon état de santé. Non par que la douleur ne fut point lacinante mais je n'avais trouvé d'autre moyens, ici, couchée au sol avec une épaule déboîtée et une jambe brisée, que d'éclater en de grands rires qui ressemblaient à des aboiements. La douleur était dur à supporter mais depuis ma toute petite enfance, suite aux coups de mon père et de ma mère, j'avais finis par atteindre mon but. Accueillir la douleur comme une vieille amie. Bien sur elle restait présente mais c'était comme si je la sentais moins, comme si elle n'était qu'à moitié présente. Heureusement car un simple humain, à ces douleurs infligées par ma soeur, se serrait sans doute évanouis sous l'impact de la violence. Et bien pas moi. Non. J'étais plus forte que Ashley et donc bien plus résistante. C'est pourquoi lorsqu'elle me cassa la jambe, sans pitié, je ne fis que serrer brusquement les machoîres en fermant lourdement mes paupières, gardant toute cette douleur à l'intérieur de mon être, n'hurlant que dans ma tête. Elle me le paeirait, bien entendue. On ne sortait jamais indemne après m'avoir heurter qu'un tant soit peu!

« Nicolas ne me fait pas tomber si bas Sacha. Je trouve même qu'il m'apprend plus que Jake l'as fait. C'est pour ça que je ne suis PLUS de ta meute. Vous êtes trop primitifs... »

Il te montre simplement un nouveau chemin qui te menera plus facilement à ta perte! Désormais, toutes les forces du mal sont sur ton dos! Il ne ferra que te rendre plus faible pour qu'ensuite, nous on te tue encore plus facilement! Ne t'immagines pas vivre un conte de fée Ashley! Car les histoires qui finissent bien ne sont en réalités que des histoires qui ne sont pas achevées le sais-tu cela?


Si elle croyait fermement à son petit bonheur pur et dur au bras de Nicolas, dans leur grand manoir, à faire l'amour et se régaler de leur passion, il était du devoir de Sacha de lui ouvrir les yeux! Non car sans doute le savait-elle mais Ashley n'aurrait pu jamais cette paix qu'elle avait eu un tant soit peu en compagnie de sa meute. Non, à présent, elle serrait traquée jour et nuit et le simple fait qu'elle est Jake et Sacha à dos était énorme. Premièrement parce que Jake était son mentor de toujours et qu'il en savait beaucoup plus qu'elle et deuxièmement parce que Sacha parvenait toujours à la devancer et sa force était encore plus puissante que celle de sa soeur! Pauvre...Oh pauvre Ashley. Et plus cette Ashley était à plaindre, plus je délectait de ma future vengeance. On ne quittait pas les Maé ainsi...Et on ne me blessait pas sans peine!

Riant toujours, prostée au sol, dos contre le gazon humide, je tentis alors de me relever mais un craquement sinistre vint stopper mes efforts. Je ne pourrais pas réparer ma jambe sans magie ou alors sans une atelle à la moldue mais le temps pressait. Ashley fuyait et sa silhouette commençait déjà à s'estomper à mes yeux sombres. Non, il ne restait qu'une solution. La baguette de secours rangé dans l'armoire au salon de la maison familiale. À croire que ma chère soeur l'avait oubliée celle-là! Et oui, nos parents adoptifs savaient très bien que nous étions tous trois, Jake, Ash et moi, des lycans assez...Turbulents. Notre téméritée en frôlait presque la folie et voyez-vous, c'est pour cela qu'ils pensèrent à acheter une baguette de surplus, au cas ou la mienne, car Jake et Ash ne possédait que leurs crocs et griffes, se briseraient accidentellement...Ou volontairement, comme ici présent. La distance n'était que de quelques mètres mais j'avais peine à me lever...C'est pourquoi je dû me traîner au sol, tel une bête mortellement touchée mais je n'en avais point honte. J'étais une bête à l'état pure et rien de plus!

Une fois les murs tagguer de la maison atteinte, je m'accrochis au rebord d'une fenêtre propre pour m'aider à me lever et sans attendre, je me mit à boitiller jusqu'à la dites armoires qui contenait la baguette. Je faillis tomber plusieurs fois mais je ne le fis pas et je n'abandonnais pas même si ma jambe continuait de me torturer. Lorsque je désirais quelque chose, j'allais jusqu'au bout! Et là, ce que je voulais, c'était cette baguette pour pouvoir me soigner et faire payer à Ash. Et l'armoire arriva enfin devant mes yeux. Attrapant le cadenas entre mes mains, je l'arracha d'un coup brusque et ouvrit l'armoire en bois. La baguette était là, posée près de fioles et d'autres petites babioles toutes aussi dangereuses l'une que l'autre. Sans attendre je pointis le bout de bois contre ma jambe puis contre mon épaule en répétant tour à tour:


Episkey!

Une chaleur se répendit aux endroits blessés et je craqua alors mes os. Tout était réparé...Maintenant, je devais me dépêcher. Baguette parée, je me rua à l'extérieur de ma maison de vacance et vit au loin sa silhouette. Elle boîtait, perdant de la vitesse. Parfait. Avançant dans de grandes enjambes, un sourire vicieux aux lèvres, mes yeux agrandis par l'excitation, ma baguette ne fit qu'un petit mouvement qu'un arbre tout près de Ashley, à quelques mètres de moi, explosa en s'embraisant, surprennant la louve. Si elle croyait que j'étais nul en magie, elle se trompait. J'étais moins doué qu'avec mes coups de griffes et mes crocs mais je me débrouillais plutôt bien. Après tout, avec un mentor comme Aliénor et Bellatrix à mes côtés, je ne pouvais devenir qu'une sauvage enfant poussée par de mauvaises intentions et un pouvoir ainsi qu'une force hors du commun! Puis, ma folie atteignant son point d'exctase, je criai alors d'une voix perçante:

Feudeymon!

Se sortilège de magie noir, je ne savais trop comment le contrôler mais une chose était certaine. À cet instant, ce loup enflammé qui sortit de ma baguette était aussi déchaîné que moi et rien ne l'arrêterait...Pas même moi! Les pas de sa trajectoire enflammèrent les lieux et rapidement, un ouragan de feu semblait s'être créer par magie devant mes yeux. Le loup de feu accourait vers ma soeur....Et bientôt, il l'entoura. J'avais atteint mon but. Ashley et moi étions entourées d'un feu mortel et rien ne pourrait nous laisser quitter ce cercle monstreux. Les loups craignaient le feu...Nous serrions obligées de nous battre, ce que je désirais! Tous les alentours s'étaient enflammés. Le gazon, les arbres et les arbustes. Bientôt, les autorités sorcières et moldus finiraient par débarquer, alerter par ce soudain feu si violent qu'il laissait dans le ciel de vrais nuages de fumés incessants et opaques, rendant le ciel si obscure qu'on dirait que la nuit était tombée plus vite que prévue. L'atmosphère était lourde mais surtout...Brûlante! Quoi de plus amusant!

Riant toujours, je finis par ranger cette baguette dans ma poche et, entourée de feu tout comme ma soeur, je gambadis jusqu'à elle. Cette bagarre semblait avoir développée chez moi un point d'hystérie que peu de gens connaissait. J'étais rendue folle...Dingue je le sentais mais je m'en fichais. Mes yeux enragés ne se pointaient plus que vers Ashley. D'ailleurs, celle-ci semblait perdu dans ce feu presque...Apeuré? Je n'attendis pas qu'elle me voye véritablement. Tel un cauchemard je me jetis sur elle et, dirigée plus par mes instincs animals que par ma conscience humaine, comme nombres de personnes me le reprochaient à un tel point, j'enfonçit mes crocs si aiguisés dans l'épaule de ma soeur, tirant de toute mes forces pour augmenter sa douleur. Mes ongles acérés vinrent lacérer sa peau si douce et je me permis de la frapper plusieurs fois, partout ou je le pouvais, ne lâchant point prise. Mes dents traversaient aisément sa peau tendre et le sang abondait dans ma bouche, dans ma gorge. Bientôt, je deviendrais extatique avec cette odeur de sang...Le sang me rendait encore plus...Hystérique disons-le. Lorsque ce goût traversa alors ma gorge, savourant mes pupilles gustatives, s'en était finit de mon regard. Celui-ci devint non tout foncé mais bien tout noir. Plus de pupilles. Juste un oeil entièrement noir, reflétant ma nature animale. Je me mise alors à trembler violement. Non, je ne me transformais pas, ce n'était pas la pleine-lune. Je devenais simplement la personne que j'étais vraiment. Un corps surpuissant humain mais une âme et une conscience à présent, totalement animale et sans piité.

Malheur à Ashley à présent. Me retirant en lui arrachant un bout de peau d'épaule, je me releva aisément et mon pied vint heurter violement sa machoîre. Amusée, j'éclatai d'un grand rire avant de finalement l'attraper par la jambe et la tirée plus loin, laissant ses ongles lacérés le sol pour ne pas se faire tirer. Ma vengeance, je la voulais! C'est pourquoi j'attrapis son bras et, le tordant violement, lui brisa sèchement. Je n'en perdait jamais mon amusement...Je m'amusais à la battre, à faire couler son sang...Je n'étais plus qu'un loup sauvage et sans conscience humaine...Rien ne m'arrêterait à présent sauf sa...Mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You Will Not Leave Alive! [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: You Will Not Leave Alive! [Ashley]   You Will Not Leave Alive! [Ashley] Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:24

    Abandonner ma soeur derrière moi fut plus simple que je ne l'aurai cru. Moi qui avais été attaché à elle à une époque, qui n'aurai jamais osée la laisser seule aussi mal en point l'avais pourtant laisser là sans le moindre remord. Je n'avais quand même pas donner toute ma force lorsque je lui avais brisé la jambe, car j'aurai pu lui broyer tous les os si j'en aurais eu envie. Mais j'avais encore un minimum de respect pour cette âme maudite. Comme j'avais encore de la pitié pour l'âme de Jake. Nicolas m'avait fait comprendre que toutes nos actions seraient un jour punit. Je ne voulais pas aller en enfer même si je la frôlais souvent. Le mal allait toujours perdurer en moi, mais j'arriverais à le contrôler. J'y arrivais déjà.

    Je me sentais de plus en plus lourde. Ma jambe me fessait mal, mais elle nétait pas cassée sinon je n'aurai pu marcher ou du moins mettre un peu de point dessus. J'essayai quand même d'aller le plus vite possible. Sacha était une louve pur mais, moi non. Même si mes parents étaient des lycans purs, j'avais dû être mordu par mon père à l'âge de sept ans afin de devenir un monstre comme eux. Je lui en voulais toujours. Face à Sacha, je n'étais qu'une bâtarde, mais j'étais quand même assez puissante pour lui survivre. Jamais elle ne pourrait me tuer. Seul l'argent. Je ne pouvais pas mourir de mes blessures. Elles se guérissaient d'elles mêmes. Mais je devais quand même être prudente.

    La maison de Nicolas était encore loin, je devais me hâter. Mais ma route fut interompu par un craquement et l'arbre tout près de moi s'enflamma. La flamme rouge se reflétait dans mes yeux bleus. Je fus tout à coup stimulé à me battre sous l'énervement que me causais ces flammes. Elles étaient de plus en plus nombreuses et de plus en menaçantes. Je grognai, retroussant mes babines sur mes canines longues et blanches. Je savais très bien qui était derrière ça.


    « Arrête ça Sacha ! »


    Lui ordonnais-je. Sauf qu'elle était évidement plus forte et plus rapide. Je fus alors attaquée par une bête noire. Sacha; Elle était complètement démente! Un vrai démon. Elle me lacérait la peau, m'arrachait des lambeaux et je me comptentai de grogner et de gémir faiblement. Je tentai de la frapper et de la projeter dans les flammes avec mes pieds sous son ventre, mais elle attrappa ma jambe et me traîna par terre. Je tentai de m'aggriper au sol avec mes longs oncles. Mais quelque un se brisèrent tandis que d'autres lacéraient la terre sans grand résultat. J'essayai alors de me tourner vers elle pour la frapper, mais elle me frappa la mâchoire. J'entendis un craquement sourd et je me frappai moi-même pour la replacer.

    Je tentai encore de me relever même si elle tenait ma jambe, mais elle attrappa mon bras et le tordit violement le cassant par l'occasion. Je grognai en étirant le cou. Je n'allais pas lui donner la satisfaction de m'entendre hurler. Je saignais beaucoup, l'odeur en devenait même acommodante.

    C'en était assez. Je devais réagir.

    Avec un élan douloureux, je mordis son molet et lui arrachai un lambeau de peau. Je sentis à mon tour le sang couler dans ma gorge et mes pupilles se dilatèrent. C'en était assez. Je mordis son mollet de nouveau en attaquant ses muscles cette fois-ci. Les nerfs atteints, sa jambe flancha et elle tomba à son tour.

    Mon bras gauche n'était plus en état de combattre mais tout le reste oui. Stimulée par le sang et par le feu qui m'entourait, j'aggrippai sa longue chevelure et tirai sa tête vers mes lèvres et lui dis en grognant entre mes dents:


    « Tu devrais retourner à l'école. Là-bas ils te donneront une leçon de morale ! »


    Puis je la lançai contre un arbre. Je n'avais pas prit le temps de vérifier s'il brûlait, mais elle fut assommée. Je ne cherchais pas à me battre. Rien ne m'y obligeais. Sacha avait beau être plus forte, elle ne pensait plus comme un humain. Ne résonnait plus comme un humain. Et les instincts animaux ne guidaient pas toujours bien. Le reflet des flammes dans mes yeux ne me gênaient plus et je cherchai un arbre non incendié pour grimper et sauter sur un autre arbre et ainsi de suite afin de lui échapper. Je savais que les aurors allaient arrivés, que le ministère allait s'en mêler. Et mon tattouage sur mon avant bras gauche risquait de me nuire.

    Je regardai le corps inerte de Sacha encore au sol et puis riai qui ressemblait un peu à un grognement. Et je sautai sur un arbre encore non touché par les flammes. Je m'éloignais péniblement de la scène, laissant ma soeur dans les flammes. Avec de la chance, elle se relèverait et échapperait à ce feu. Sinon, et bien, tant pis pour elle. J'avais déjà tuer des loups et des vampires sans compter un grand nombre d'homme. Une louve de plus ne me dérangeais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You Will Not Leave Alive! [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: You Will Not Leave Alive! [Ashley]   You Will Not Leave Alive! [Ashley] Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:46

« Arrête ça Sacha ! »

Depuis quand je me dois d'écouter l'ennemi?


Ma voix était redevenue mauvaise et remplie de sarcasme. Je ne savais pas ce qui avait réveillé à ce point le loup en moi. Peut-être la haine ou alors la jalousie...Ou alors simplement ce feu. Oui car cet élément me représentait totalement. Incontrôlable, indésiré, meurtrier. J'avais fait bien des crimes dans ma vie mais m'attaquer à ma soeur consistait toujorus un réel défi. Pourtant à cet instant, rien ne m'arrêtait plus. Lorsque j'étais lancée sur une crise d'hystérie à ce point, je ne m'arrêtais qu'une fois toutes choses vivantes détruites à mes côtés. C'était pourquoi j'étais si dangereuse. Je n'avais en fait, aucun contrôle sur mon être et encore moins sur mon animal. Agir et réfléchir ensuite, c'était toujours mon car mais et je me fichais bien des conséquences car après tout, ma témérité ne frôlait-elle pas la folie? Si si, bien entendue. Habituellement, ce comportement si mauvais et incontrôlable arrivait aux loup-garous en transformation. Ils pouvaient alors tuer n'importe qui sans s'en soucier. La différence à cet instant pourtant était que moi,mon corps était toujours humain mais ma conscience comme sous l'effet d'une pleine-lune, sinon encore pire. Je ne savais pas ce qui m'arrivait et je n'avais pas le temps d'y penser. Je m'en fichais!

Puis, lorsque j'éclatis la machoîre de cette garce avec mon pied nu, elle me mordit brusquement le mollet, traversant mes muscles, me laissant alors tomber au sol. C'était un simple réflexe. La douleur était folle mais mon sourire hypocrite était toujours présent sur mes lèvres rouge du sang de ma soeur...Tout comme mes crocs si long à présent. Lorsqu'elle empoigna ma tignasse pour approcher son visage du mien, collant nos fronts, plongeant ses yeux bleus dans le mien, si obscur et ténébreux, j'éclatis de rire à ses paroles. Son éducation était cruciale si elle en pouvait plus que sortir des bêtises comme elle venait de le faire. C'était une inculte et une faible, une batârde et une traître. Une honte!


« Tu devrais retourner à l'école. Là-bas ils te donneront une leçon de morale ! »

La morale? Tu ne trouves que ceci à me cracher à la figure, sale batârde? Et bien en voila une morale dédiée à ta stupide personne! ¨Il ne sert à rien de prendre le chemin de l'amour puisque celui-ci nous mennes tout droit à notre mort. Ainsi l'idée est en fait de chercher plus rapidement le chemin de sa mort, ce qui prouve que l'amour n'est qu'une faiblesse et un espoir trop grand pour l'humain.¨


Et voilà pour sa petite conscience. Peut-être comprendrait-elle alors. L'amour en tant que tel était faible mais le pire c'était sans doute les choix qu'il te faisait prendre! Par exemple, Ashley, faute de l'amour, se dirigeait vers un monde pleins d'espoirs, loin de son maître et de sa meute...C'était une trahison haute et qui se paierait de sa mort mais Nicolas semblait bien la confondre puisqu'elle persistait. Et bien moi je m'assurerait de lui faire comprendre par la violence puisque mes paroles ne l'importait que trop peu. Je lui montrais que je désaprouvais tout ce qu'elle lâchait pour un humain...Et un auror de surplus!

Et finalement, hors d'elle, elle me lança contre un tronc d'arbre qui ne s'était pas encore embraisé. Le choc ne fut pas plus dur qu'un coup mais je feignis l'inconscience, la laissant de nouveau fuire, pleine d'espoir. Non pour moi, la surprise était une très bonne arme. Ash qui savait ma force croirait sans doute que j'étais vraiment blessée mais elle se trompait. Bien que mon mollet me soit insuportable, j'endurerais toute cette souffrance en continuant à me battre jusqu'à ce que mon âme hurle victoire. Pas avant.

De mes yeux mi-clos, je la vis fuire en sautant d'arbre en arbre. Une chance, nos arbres n'étaient pas si éloignés. Après tout, elle n'était pas un écureil hein! [XD] Du moins, rien ne m'étonnerait plus d'elle après ce qu'elle venait de faire à Jake et moi! Son dernier regard sur mon être en état d'inconscience m'amuse beaucoup. Elle n'éprouvait plus de regrets à me laisser là. Parfait car je ne voudrais pas en avoir après ce que je lui ferrais...Oh que non! Une fois sa silhouette disparue deux arbres plus loin, je me relevis d'un bond agile sur mes jambes. Mon mollet me lâcha quelques instants mais en grondant je restis sur pieds. Je m'en fichais de la douleur. Seule la vengance me poussait vers l'avant. Et peut-être la folie aussi. Je devais moi-même la première admettre que j'étais hors de contrôle à cet instant. Mes poings tremblaient non de souffrance ou de peur mais bien d'excitation. J'étais prête à l'achever...

Lorsque sa silhouette fut complètement engloutie dans le noir, je m'élancit derrière elle, sautant d'un bond énorme à travers une barrière de flammes moins épaises. Ma peau sembla grésiller quelques instants mais je n'y prêta guerre attention et continua de courrir, mon regard noir s'allumant quelque peu dans la nuit pour ma vision nocturne. Et finalement, après simplement quelques secondes, je l'avais rattrapée. Extrêmement silencieuse, je courrais au-dessous d'elle qui continuait de sauter d'arbre en arbre.


Lorsqu'elle s'arrêta quelques secondes à un arbre, je me décida à agir. Sautant sur le même tronc qu'elle, toujours en silence, je finis par escalader assez le tronc avant de me lançer vers l'arrière pour enfonçer mes ongles dans son tibia. Ma chute fut donc accompagnée de la sienne que je tirrai avec moi au sol. Son choc sur le gravier au sol fut sourd. Un sourire sadique aux lèvres, je la tourna sur le dos avant de lui couper le souffle avec un coup de pied au ventre. Puis, l'attrapant par le pied, je la lança aussi aisément qu'une poupée de chiffon contre un tronc rugueux d'arbre. Ma force animale remplaçait à présent celle de l'humain. Ashley s'était attaqué au mauvais loup, disons-le. Et, avant même qu'elle ne pense à se relever pour combattre une fois de plus, je lui éclatit la tête contre mon genoux. Cette fois, elle tomba véritablement dans l'inconscience. C'était mieux pour elle car elle n'était pas à court de souffrances!

***


D'un pas silencieux, je m'éloignais de leur demeure. Ashley était magiquement accrochée au mur du manoir des Dolcadis. Nicolas aurrait une belle surprise en la trouvant. Je m'étais permis de la couvrir de lésions et de bleus. Sa machoîre était fracturée et elle avait des côtes cassées ainsi que bon nombres de coups de griffes et de crocs. Sa tête penchait vers l'avant, laissant ses nouveaux cheveux grossièrement coupés couvrir un tant soit peu son visage. Bha quoi? Nouvelle vie, nouveau look non? Un bel oeil au beurre noir et puis une lèvre fendue. Je ne l'avais pas manquée...Pas du tout même. Seul son sang de loup-garou, même si pas naturel, l'avait tenu en vie. Ses vêtements étaient en lambeaux.

La prochaine fois Ashley...Je ne t'épargnerai point...

Puis, un sourire sadique au lèvre, mes lèvres encore plus rouges et boîtant, je disparue alors dans le matin levant, ma tâche accomplie. Le vent souffla et m'emporta avec lui, loin d'ici et de cette nouvelle vie en laquelle elle mettait tant d'espoirs perdus d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You Will Not Leave Alive! [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: You Will Not Leave Alive! [Ashley]   You Will Not Leave Alive! [Ashley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You Will Not Leave Alive! [Ashley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Maé [E.C.]
» Absence Ashley >_<
» .: - Ashley Galerie ;; :. [MAJ 28/05/09]
» Stricken ( Pv: Ashley)
» Sympathy? [PV: Jin & Ashley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Hors Poudlard :: ● Quartiers Résidentiels. :: ~ En Angleterre. :: Manoir des Maé [Londres]-
Sauter vers: