Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle fois [fini]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle fois [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois [fini]   Une nouvelle fois [fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:01

Ils marchèrent une bonne dizaine de minutes avant de trouver la boutique du glacier. Une grande terrasse s'étalait devant, à l'ombre projetté par un grand arbre. Une dizaine de petite table, pas plus. La vitrine en verre laissait voir les parfum dans bac réfrigéré par un system magique. L'extérieur était une vielle maison de pierre qui ne collait pas du tout avec les autres boutiques du chemin de Traverse. Ils entrèrent en poussant délicatement la porte. Une clochette tinta clairement pour indiquer leur présence. Un jeune homme qui devait à peine avoir la trentaine se tourna vers eux et les salua. A leur tour ils lui dirent bonjours.

-Je t'offre la glace! dit Mathew. Tu veux quoi?

Quand à lui, le jeune homme regarda les parfum, certain était typiquement sorcier comme bierre au beure ou dragée surprise de Bartie Crochue, mais d'autre tel que fraise ou chocolat étaient plus normaux. Mathew regarda tour à tour les parfums et prit ceux qu'ils préférait, melon, pêche et stratciatella, mais attendit que Yuuta ait fait son choix et demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle fois [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois [fini]   Une nouvelle fois [fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:03

    Ils marchèrent une dizaine de minutes avant d’arriver devant une boutique ou se trouvait plusieurs table à l’extérieure mais la maison était plutôt vieille malgré le fait de voir tout ses couleur dans la vitrine. Yuuta entra à la suite de Mathew, en ouvrant la porte, une clochette tinta pour annoncer l’arriver de client. Le jeune homme n’y prêta pas attention car il était déjà occupé à regarder autour de lui. Ils saluèrent le jeune homme qui l’avait fait avant puis Mathew lui dit:

    -Je t'offre la glace! dit Mathew. Tu veux quoi?

    Yuuta posa sur lui un regard questionneur, lui offrir ? Il mit quand même un instant à répondre, réfléchissant à ce qu’il pourrait bien prendre comme glace. L’adolescent a toujours aimé le caramel mais aussi d’autre parfum. Après quelque minute de réflexion, Yuuta regarda Mathew et lui dit simplement:

    - Caramel et crème brûlé… Merci …

    Détourant son regard de nouveau, Yuuta se remit à regarder les différente couleur des glaces, il y en avait à plusieurs parfum même des glaces qui sont connu que des sorciers. C’était la première fois qu’il venait ici mais il n’allait pas le regretter au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle fois [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois [fini]   Une nouvelle fois [fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:06

- Caramel et crème brûlé… Merci …

Mathew hocha la tête et regarda le vendeur qui prenait un cornet et formait des boules. Il le regarda faire pendant le quelques secondes que la fabriquation du cône de glace Caramel et Crème brûlée prit. Il sourit, parfois les choses les plus simple que faisaient les moldus étaient remplacées par la magie, mais la le glacier ne faisait pas appel au don des sorciers. Cela rendait l'instant plus gracieux que si il était fait par des mains pagique invisible. L'homme tendit sa glace à Yuuta et Mathew demanda à son tour:

-Melon, pêche et straciatella!

L'homme acquiesa et, se servant des mêmes outils, refit exactement les mêmes gestes, comme un automate. Il tendit la glace à Mathew qui paya leurs achats. Ils sortirent de la boutique et s'installèrent sur l'une des rares tables au soleil afin de déguster leurs galces. Ils étaient en été, autant en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle fois [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois [fini]   Une nouvelle fois [fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:04

    Yuuta se contenta de regarder le vendeur faire les glace sans rien dire, il se demandait en même temps pourquoi il n’utilisait pas la magie mais peut être avait-il ses raisons de ne pas le faire ?? Il resta quelque seconde à fixer le cornet se remplir puis le jeune homme lui tendit la glace avec un sourire. Yuuta la regarda et la prit délicatement en évitant de la faire tomber puis il écouta le choix de Mathew.

    -Melon, pêche et straciatella!

    Son regard se perdit sur les couleur entreposés dans bac réfrigérant pendant que le vendeur commençait à faire la deuxième glace toujours avec le sourire, Yuuta le regardait puis baissa son regard sur la glace et enfin vers la sienne. Que faire d’autre en attendant ? Il ne se passa que quelque seconde entre la préparation de la glace et le geste de Mathew pour payer puis ils se dirigèrent vers une table libre à l’extérieure. Tranquillement, Yuuta s’assit sur une chaise puis il demanda à Mathew en regardant sa glace dans les teintes marrons:

    - Tu viens souvent ici ?

    Yuuta qui venait de poser sa question, sentit quelque chose lui sauter sur les genoux, en faite c’était Nim qui venait de se mettre en boule pour dormir tranquillement à l’ombre sous la table. Le jeune homme y jeta un regard et soupira en voyant le chat insouciant, franchement …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle fois [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois [fini]   Une nouvelle fois [fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:30

La lumière du soleil commençait à baisser à l'horizon, tout doucement, le jour mourrait, il était tard. Assis tranquillement sur une table de la terrasse, les deux jeunes serdaigles lechaient leurs glaces en silence. Night monta sur la table et donna un coup de langue sur la main de Mathew, voulant lui piquer un peu de sa glace. Le jeune homme sourit, le petit chaton frêle, les pattes sur sa main, le chatouillait de sa queue. Il repoussa gentiment de l'autre main Night. A ce moment là Yuuta lui demanda:

- Tu viens souvent ici ?

-Non je suis venu deux fois l'année dernière mais c'est tout, je me souvenais que ses glaces étaient très bonne alors comme je n'étais pas encore venu ici, j'ai eu envie de prendre une glace!

Le vent souffla légèrement, ébouriffant le pelage de Night qui tournait en rond sur la table.

[Hors Rp: il faut le finir on est à Poudlard, tu fini ou je fini?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle fois [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois [fini]   Une nouvelle fois [fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:52

    Yuuta leva les yeux vers le ciel et aperçu le soleil qui commençait à perdre de son éclat, la journée touchait déjà à sa fin ??? Il soupira en léchant sa glace puis remarqua le chat de Mathew qui réclamait de la glace, Nim aussi le faisait mais le jeune homme n’avait jamais pu refuser, en même temps il avait toujours demander des bâtonnets … A cet époque, c’était pas ici …En parlant de son chat, cette dernière se mit à ronronner sur les jambes de son maître mais rien ne pouvait la réveiller. Yuuta regarda alors sa glace avec un air absent, il pensait à avant, tout cela n’excitait pas pour lui … Son père ne lui avait jamais rien dit.

    - Non je suis venu deux fois l'année dernière mais c'est tout, je me souvenais que ses glaces étaient très bonne alors comme je n'étais pas encore venu ici, j'ai eu envie de prendre une glace!

    - Hum … Je vois …

    Yuuta se remit à lécher sa glace en se disant qu’il devrait bientôt rentrer car il commençait à ce faire tard. Mais il ne dit rien, attendant de savoir ce que Mathew comptait faire après avoir manger sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle fois [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois [fini]   Une nouvelle fois [fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:15

[Bon alors je fini!]

- Hum … Je vois …

Les deux garçons continuèrent de manger leurs glaces en silence. La journée touchait à sa fin, ils leurs faudraient bientôt se séparer. Night s'étira sur la table en miaulant, sous le soleil qui commençait légèrement à décliner. Le goût de melon que Mathew avait sur la langue finirait par partir, comme eux. Les passant se faisaient de plus en plus rares et le jeune garçon venait de fiir sa glace, aussi, mettant son sac en bandoulière sur l'épaule, il se leva et salua Yuuta:

-Il faut que j'y aille! Il se fait tard. A bientôt à Poudlard!

Ceci fait, il carressa Nim et pris Night d'en ses bras avant de partir, le sourire au lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle fois [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois [fini]   Une nouvelle fois [fini] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle fois [fini]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pub pour Mon fofo et celui de Edeis a la fois^^
» May Sawyer (Fini)
» A bon entendeur... (DAVID LEWIS )
» Yuuta Kurozawa [fini!]
» Saeko Ghinzu (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Hors Poudlard :: Londres :: Chemin de Traverse-
Sauter vers: