Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 May Sawyer (Fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




May Sawyer (Fini) Empty
MessageSujet: May Sawyer (Fini)   May Sawyer (Fini) Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:17

¤¤¤ VOTRE PERSONNAGE ¤¤¤

Nom : Sawyer
Prénom : May
Age : 16 ans
Description Physique (mini 3 lignes) : La jeune femme est de taille moyenne, ni trop grande ni trop petite. Elle possède une magnifique chevelure de couleur noir ainsi que des yeux de couleur brun. La jeune femme est du genre à prendre soin de son apparence, elle se maquille et s'habille toujours très bien.

Histoire (mini 6 lignes) :Née le 4 mai , cette jeune fille porte le prénom de May . Elle est la cadette d'une famille de deux enfants, ainsi donc elle à un grand frère. Elle est issue d'un milieu aisé. Ses parents eux sont de sang pur. Jamais ses parents ne lui cachèrent ses véritables origine. Depuis toute jeune elle fut confronté à ce monde magique. Son enfance fut très heureuse, voir banale. Une enfance bien belle avec des parents qui lui accordait beaucoup d'attention et qui lui donnait tous qu'elle souhaitait. Elle fut très bien entourer, sa famille était tous qu'elle avait de plus précieux. À l'époque et encore aujourd'hui,la jeune fille était un enfant très jovial, c'était le genre de petite fille qui aimait courir partout et encore aujourd'hui sa n'a pas bien changé. Vers l'âge de 6 ans, elle découvrit ses pouvoirs magique, ce n'était pas bien effrayant pour elle , étant donné que ses parents l'avaient déjà parlé du monde de la magie et de ses pouvoirs éventuel. C'est à l'âge de 11 ans qu'elle reçu une lettre venant de Poudlard, disant qu'elle était admise. Elle partit, le cœur déchiré de devoir laisser sa famille pour aller à Poudlard.

Qualités / Défauts : May est quelqu'un de très Jovial, qui sourie tout le temps. Elle est très , loyal, honnête, aimable. En ce qui attrait à ses défauts, la jeune femme peut être très têtu quand elle veux. Et elle perd facilement patience...
Animal de Compagnie : Un chien qui s'appelle Pouky^^

Matière Préférée :métamorphose


¤¤¤ VOUS ¤¤¤

Prénom : ??? J'ai oublier^^
Age : 15 ans
Ville ou Département : Montréal
Motivations : Ma soeur y est inscrite^^


Dernière édition par May Sawyer le Dim 14 Juin - 2:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




May Sawyer (Fini) Empty
MessageSujet: Re: May Sawyer (Fini)   May Sawyer (Fini) Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:17

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




May Sawyer (Fini) Empty
MessageSujet: Re: May Sawyer (Fini)   May Sawyer (Fini) Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:18

Ouaip bon courage pour la suite =)

Et bienvenue ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




May Sawyer (Fini) Empty
MessageSujet: Re: May Sawyer (Fini)   May Sawyer (Fini) Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:23

Bienvenue =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




May Sawyer (Fini) Empty
MessageSujet: Re: May Sawyer (Fini)   May Sawyer (Fini) Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:24

Muk muk. ^.^

Bienvenue. [hann vanesssa. *___* y m'faudra un lien avec twa. May Sawyer (Fini) 79471 ]

Si tu as besoin, le staff est là, ma boite MP crie famine. -_- *sbaff* Bon, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




May Sawyer (Fini) Empty
MessageSujet: Re: May Sawyer (Fini)   May Sawyer (Fini) Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:24

XD merci beaucoup pour cet accueil^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




May Sawyer (Fini) Empty
MessageSujet: Re: May Sawyer (Fini)   May Sawyer (Fini) Icon_minitimeDim 14 Juin - 3:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




May Sawyer (Fini) Empty
MessageSujet: Re: May Sawyer (Fini)   May Sawyer (Fini) Icon_minitimeDim 14 Juin - 3:24

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




May Sawyer (Fini) Empty
MessageSujet: Re: May Sawyer (Fini)   May Sawyer (Fini) Icon_minitimeDim 14 Juin - 3:33

Bienvenueuh ^^


Hum je pense que tu iras bien a Pouffy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




May Sawyer (Fini) Empty
MessageSujet: Re: May Sawyer (Fini)   May Sawyer (Fini) Icon_minitimeDim 14 Juin - 3:34

*___*

Une nouvelle recrue ? *O* j'men vais la valider alors, c'pas tous les jours ça. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




May Sawyer (Fini) Empty
MessageSujet: Re: May Sawyer (Fini)   May Sawyer (Fini) Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:34

Welcomeeeee!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




May Sawyer (Fini) Empty
MessageSujet: Re: May Sawyer (Fini)   May Sawyer (Fini) Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




May Sawyer (Fini) Empty
MessageSujet: Re: May Sawyer (Fini)   May Sawyer (Fini) Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:20

Rohhh honte à moi je t'ai pas dit bienvenueee T_T

Alors BIENVENUUUUUUUUEEEEE XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




May Sawyer (Fini) Empty
MessageSujet: Re: May Sawyer (Fini)   May Sawyer (Fini) Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:22

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




May Sawyer (Fini) Empty
MessageSujet: Re: May Sawyer (Fini)   May Sawyer (Fini) Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:35

ouééé une nouvelle a Poutsouffle!! bienvenue !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




May Sawyer (Fini) Empty
MessageSujet: Re: May Sawyer (Fini)   May Sawyer (Fini) Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:58

Bienvenue Miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





May Sawyer (Fini) Empty
MessageSujet: Re: May Sawyer (Fini)   May Sawyer (Fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
May Sawyer (Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp avec miss Sawyer? =D
» A bon entendeur... (DAVID LEWIS )
» Saeko Ghinzu (Fini)
» Madison Andrews { Fini }
» Angi S. Bathing [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Répartition :: Répartitions Poufsouffle-
Sauter vers: