Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle fois [fini]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle fois [fini] Empty
MessageSujet: Une nouvelle fois [fini]   Une nouvelle fois [fini] Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:19

    Ce n'était pas la première fois que Yuuta foulait ce sol, il était déjà venu avant mais ça faisait quelque temps déjà. Une nouvelle année commençait pour lui, sa troisième mais à cause de son père, il du venir plus tôt ici, ou plutôt c'est lui qui insista pour venir avant la rentrer. Depuis un moment il ne s'entendait plus avec son père qui avait encore moins de temps à s'occuper de lui pendant les vacances mais Yuuta ne s'en faisait pas, à vrai dire il s'en moquait. Le jeune homme marchais tranquillement dans les rues regardant un peu partout sans vraiment prêter attention, les gens parlaient ou regardaient les vitrines des boutiques sans ce préoccuper de grand chose ou des autres passants. Certains entraient ou sortaient de diverse endroit mais Yuuta ne regardait que brièvement jusqu'à qu'il entendit un miaulement à ses pieds. Sursautant, il comprit qu'il avait oublié son animal de compagnie, il pensait à d'autre chose et ne prêtait plus attention à son chat.

    - Nim ...

    Yuuta s'accroupit et prit son chat dans ses mains puis le souleva pour le prendre dans ses bras et éviter de le perdre ou encore de l'oublier. Grâce à Nim, l'adolescent oubliait les histoire avec son père et pensait plus à Poudlard et surtout au fait que se soit sa troisième années. Il releva la tête et regard un instant le ciel avant de baisser son regard sur son chat qui c'était endormit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle fois [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois [fini]   Une nouvelle fois [fini] Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:37

Mathew venait de quitter Motoko. Il se baladait tranquillement sans prendre attention au passant qui le bousculait. En août, le chemin de traverse était bondé. Il se frayait un chemin parmis la foule, son nouveau compagnon, Night, trottait à ses côtés. Ils marchèrent ainsi dix bonnes minutes. Le chaton noir au grand yeux verts, évitait souplement les pieds qui manquaient de peu de le bousculer, voire de l'écraser complètement. Le chemin de traverse commençait à se dégager, les passant étaient de moins en moins nombreux, et au bout d'un moment, Mathew put voir clairement devant lui sans être dérangé par une cape de sorcier volant de ci de là. Night huma l'air un instant et se mit à courir comme un petit fou, droit devant lui.

-Night! cria Mathew. Night! Où vas-tu?

Le jeune homme suivit le chat à travers un dédale de rues. Devant lui, à une vingtaine de mètre de là, il y avait un jeune homme que Mathew connaissait vaguement. Il était dans sa maison en troisième année. Par contre, il était impossible de mettre un nom sur ce visage. Le jeune homme avait un profil type asiatique qui était assez mignon. Il tenait dans ses bras un chat de la même couleur ténèbreuse que Night. Le félin dormait. C'est là que Night sauta sur le chat endormis, en poussant un miaulement strident.
Il restait à Mathew cinq ou six mètres à parcourir quand Night percuta le chat et le serdaigle. Mathew, avant même d'être arrivé et de s'arrêter, s'écria:


-Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle fois [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois [fini]   Une nouvelle fois [fini] Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:58

    Yuuta retira une main de sous le chat et lui caressa affectueusement la tête, elle était toujours calme et discrète et ne lui posait aucun problème. Bien sûr, Nim passait un temps fou à dormir et ne quittait que rarement son maître quand elle le faisait, elle partait pendant un long moment mais le jeune homme savait qu’elle revenait toujours. Alors qu’il câlinait son animal de compagnie quelque chose lui sauta dessus en percutant Nim qui tomba au sol car Yuuta l’avait lâcher sans faire express. Il n’avait pas tout comprit à ce qui venait de se passer mais Nim arrondit son dos en hérissant ses poils alors qu’elle regardait le petit chat noir qui lui avait sauter dessus.

    - Nim. Il veut juste jouer.

    Yuuta se baissa et posa doucement sa main sur l’animal pendant que Nim le fixait avec de grand yeux, elle avait été surprise et n’aimait sûrement pas ça mais le jeune homme ne s’en préoccupait pas. Alors qu’il caressait le chaton, un jeune homme arriva aussitôt en s’excusant, Yuuta releva sa tête et posa son regard dessus. Il ne dit rien et se contenta de rester un peu froid puis il détourna son regard et ouvra la bouche.

    - Ce n’est rien.

    Sa voix était froide mais il parlait toujours comme ça. Yuuta se redressa en laissant le chaton tranquille, Nim quant à elle, s’étira en s’approchant de son maître et en ignorant le chaton. Elle était du genre à faire la belle mais aussi à montrer qu’elle était plus grande …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle fois [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois [fini]   Une nouvelle fois [fini] Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:51

Mathew était un peu troublé, il ne savait absolument pas quel comportement avoir. Le jeune homme en face de lui n'était pas faché, cela se voyait, mais sa voix était froide et il restait assez distant. Il se baissa et prit Night dans ses bras. Le chaton se tortilla mais le serdaigle ne lacha pas prise, au contraire, il la rafermit légèrement. Pour engager la conversation, et surtout pour ne pas resté planter là sans rien faire, silencieusement, il demanda:

-C'est une femelle ou un mal ton chat? En tout cas, il ou elle est vraiment beau ou belle! J'espère que Night sera comme ça plus tard. Pour l'instant, ce n'est encore qu'un chaton!

En disant cela il regarda la boule de poils noir lovée dans ses bras. Night leva ses grand yeux d'un vert étincellant et Mathew cru y discerner de la joie. Il sourit au serdaigle dont il ignorait encore le nom. Ne pouvant plus supporter cette idée, il se présenta:

-Je m'appelle Mathew, je suis en deuxième année dans ta maison, je sais que toi tu es en troisième année, mais je ne retrouve pas ton nom!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle fois [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois [fini]   Une nouvelle fois [fini] Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:08

    Sur le coup Yuuta ne fit rien, il se contenta de regarder le chaton et le jeune homme puis il sentit Nim se frotter contre sa jambe en miaulant doucement. Elle voulait juste que son maître lui prête son attention plutôt qu’il regard l’autre chat mais Yuuta n’y fit rien car il ne lâcha pas des yeux les deux compagnon. Le jeune homme lui demanda alors si son chat était un mal ou une femelle, il posa son regard sur elle et lui dit:

    - C’est une femelle. Ton chat, Night, c’est la même race que Nim.

    Yuuta releva son regard vers le chaton, il était exactement comme la sienne à défaut que lui était encore petit. Nim avait déjà trois ans. Cette dernière leva la tête en fusillant du regard le chaton puis elle s’assit en faisant mine de se lécher comme si de rien n’était. Mathew se présenta en lui disant qu’il était en deuxième année de sa même maison, Serdaigle. Yuuta ne se souvenait pas l’avoir vu, en même temps il évite le plus possible les contacts avec les autres de Poudlard, c’était comme ça avec lui, depuis fort longtemps.

    - Yuuta Kurozawa. Tu prête autant attention aux autres pour savoir que je suis en troisième années ?

    Yuuta ne disait pas ça pour être méchant mais ce garçon était bien tout le contraire de lui, donc il se posait des questions. De plus, il était plutôt du genre à dire inconsciemment ce qu’il pensait même si c’était dés fois blessant pour l’interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle fois [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois [fini]   Une nouvelle fois [fini] Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:02

- Yuuta Kurozawa. Tu prête autant attention aux autres pour savoir que je suis en troisième années ?

Mathew baissa la tête, il ne voulait pas paraître indiscret et fuoineur, il était juste très curieux et retenait sans mal la plus part des choses. Il ne pouvait en vouloir à Yuuta, car on lui avait souvent fait remarquer, ce n'était pas bon de tout retenir, ni d'en savoir trop? L'année passée, il avait faillit être mêlé de force à une bêtise de trois grand de quatrième année, à serpentard. Il avait réussit ç s'échaper à la ddernière minute. Repensant à ce que lui avait dit le serdaigle, il regarda Night. Oui, Nim ressemblait beaucoup à Night, en plus grande. Il observa les deux félins tour à tour. Ils ne se ressemblait pas, en fait, Night était le modèle réduit de Nim. Il sourit à Yuuta, et lui dit:

-Je pense aussi qu'il sont de la même race. Et... Il s'interrompit. Oui je prête beaucoup d'attention au chose, je suis curieux de nature!

Il regarda le jeune homme en face de lui avec un air bizarre. En faite, il se demandait si il ne l'avait pas déja vu avant. Il réfléchit un instant et secoua la tête, non, il ne l'avait pas déja rencontré, maintenant il en était sûr.

-J'espère que cette année, serdaigle remportera la coupe! lança-t-il nonchalamment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle fois [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois [fini]   Une nouvelle fois [fini] Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:27

    Yuuta remarqua que mathew baissa sa tête mais il ne dit rien, le jeune homme n’avait pas beaucoup de tact en parlant surtout avec quelqu’un qu’il connaît à peine. On ne peut pas non plus dire qu’il se fasse remarquer car il ne parle pas souvent et évite toute discutions mais cette fois ci c’était l’autre jeune homme qui avait parler le premier. Yuuta posa son regard discrètement sur son chat qui faisait sa toilette, elle était embêtant avec les autres, surtout les animaux. Il cligna des yeux en redressant sa tête et écouta ce que lui disait Mathew sur le fait qu’il était très curieux.

    - Je vois.

    Même s’il avait remarqué, Yuuta avait juste dit qu’il voyait et non qu’il avait vu, c’était déjà pas simple de dire trop de chose par forcément sympathique. Alors qu’il réfléchissait à des choses futiles, Mathew lui dit avec nonchalance qu’il espérait que Serdaigle remporte la coupe. Au fond, Yuuta aussi le voulait mais il ne savait comment l’exprimer à quelqu’un d’autre, penser était suffisant pour lui.

    - Hum … Répondit-il sans grand enthousiasme.

    Nim miaula en bougeant doucement sa queue, elle aussi espérait gagner la coupe apparemment. Yuuta la regard un instant puis il regarda Night et Mathew, il savait dire ce qu’il lui passait par la tête, pas comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle fois [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois [fini]   Une nouvelle fois [fini] Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:48

Mathew regarda Night, cela faisait à peine quelques heures qu'ils se connaissaient, mais ils s'entendaient parfaitement. Bien sûr, il n'était pas encore arrivé au niveau d'amitié entre Yuuta et sa compagne. A vrai dire, il leur manquait quelques années avant de leur ressembler. Le jeune serdaigle regarda Nim et Mathew se mit à en faire autant. Yuuta n'avait pas l'air très enthousiaste d'ailleurs, il n'avait pas l'air joyeux du tout. C'était peu être dans sa nature. Le jeune homme haussa les épaules, après tout, lui aussi avait quelques caractères qui pouvait être dérangeant. Là, il pensait surtout au fait qu'il était extra timide avec les filles et qu'il fouinait un peu partout. Il était vrai que cela dérangeait pas mal de monde. Car il pouvait être timide comme très excité, heureusement pour les autre, cela lui arrivait peu souvent d'être excité. Mais Yuuta n'était pas tombé sur un bon jour, Mathew était tout simplement surexcité par le fait qu'ils rentraient bientôt à Poudlard. Il se rendit compte alors qu'il pouvait peut-être gêner Yuuta, alors son caractère un peu réservé pris le dessus. Il se contenta de sourire, et n'ajouta rien au "Hum" peu enthousiaste du jeune homme en face de lui. Il se contenta de carresser le chaton noir, qui se mit à ronronner bruyament.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle fois [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois [fini]   Une nouvelle fois [fini] Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:02

    Yuuta jeta un coup d’œil autours de lui sans s’attarder sur les gens puis il le stoppa sur une boutique étrange qui ne lui disait rien, depuis quelque minute, Mathew n’avait plus rien dit, ce qui était un peu bizarre. Le jeune homme détourna son regard de la vitrine et regarda du coin de l’œil Mathew qui souriait en caressant son chat, ce dernier ronronnait bruyamment. Il avait peut être été trop loin en ne parlait presque pas ou en était pas enthousiasme du tout, Yuuta soupira en fermant les yeux puis il se tourna complètement vers lui et lui dit:

    - Tu ne parle plus ? C’est peut être moi …

    Yuuta s’arrêta de parler, il allait dire que c’était de sa faute s’il ne parlait plus mais peut être que ça allait l’offenser. Donc, l’adolescent se contenta de ne rien dire et de regarder le chaton qui semblait heureux entre les bras de son maître, Nim aussi avait été comme ça, un chaton affectueux mais qu’avec lui. Le silence ce réinstalla entre les deux jeunes hommes mais cela ne dérangea pas Yuuta qui n’attendait pas de réponse de la part de Mathew.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle fois [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois [fini]   Une nouvelle fois [fini] Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:12

Mathew détourna la tête, regardant exclusivement Night. Le jeune chaton noir ronronnait bruyemment mais paisiblement, sous les carresses du jeune homme. Il évitait soigneusement de regardé Yuuta, gêné de sa maladresse envers le jeune homme. Passant sa main dans la fourrure deu jeune matou, il ne pensais pas mais réfléchissait, à un moyen de se faire un peu oublier. Quand Yuuta osa dire que c'était de sa faute, Mathew le regarda dans les yeux mais n'arriva pas à lui dire le contraire, il restait paralysé. Un silence pesant s'installa entre les deux garçon, rien ne venait les perturber. Mathew posa Night à terre et se passa la main dans les cheveux pour les aérer, il se sentait sâle et ne savait absolument pas pourquoi. Le jeune serdaigle lança un regard en coin à Yuuta, il ne bougeait pas du tout. Et il restait silencieux. Seul le souffle de sa respiration se faisait entendre, se mêlant avec celle de Mathew et des deux chats. En ayant marre du silence, Mathew le brisa:
-Tu fais partis d'un club à poudlard? Moi non... Mais je voudrais être dans l'équipe de Quiditch!

Sa voix n'avait été qu'un souffle, murmure d'une voix qu'il aurait voulu plus forte. Le silence se prolongea encore un peu, mais il n'en fut pas gêner, il s'était adapté, et savait que lui aussi, des fois, ne parlait guère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle fois [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois [fini]   Une nouvelle fois [fini] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:03

    Yuuta sentait le silence devenir de plus en plus lourd, Mathew ne parlait plus et lui non plus, à vrai dire, il ne parle pas souvent mais quand il le fait c’est pas vraiment pour être sympathie ou intéressant. Alors que Yuuta écoutait les ronronnement de Night, Nim ce mit a se lécher. Le bruit de sa langue rugueuse contre son poil le fit détourner le regard, le chat ce sentait du tout mal à l’aise dans ce genre de situation, à croire qu’elle en avait rien à faire … Mais c’était peut être lui qui était comme ça ?? Le jeune homme se mit à réfléchir quand Mathew lui demanda s’il faisait parti d’un club à Poudlard et que lui voulait être dans l’équipe de Quidditch. En y repensant, Yuuta aussi aime le Quidditch mais il ne le dit jamais, alors il secoua la tête dans un signe de négation pour répondre à sa question.

    - Le Quidditch … J’aime bien …

    L’adolescent ne savait comment s’exprimer ave quelqu’un d’autre, il ne parlait presque à personne et le simple fait de dire j’aime ou j’aime pas, le rendait bizarre. Du coup, il se tourna de nouveau vers lui en le regardant, Mathew venait de reparler alors que le silence lourd les envahissait. Pour ne pas laisser la situation empirer, Yuuta dit:

    - Que fera-tu quand Pourdlard ouvrira de nouveau ses portes ? La première chose que tu fera … ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle fois [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois [fini]   Une nouvelle fois [fini] Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:16

- Que fera-tu quand Pourdlard ouvrira de nouveau ses portes ? La première chose que tu fera … ?

Mathew réfléchit. La question n'était pas gênante, mais il ne savait que répondre, alors sa réflexion dura plusieurs minutes. Pendant ce temps, Night se faisait les griffes sur le sol. Mathew fit un sourire timide à Yuuta et lui répondit:

-Je vais voir mes amis je pense! J'espère qu'ils seront comme je le serais, content d'être de nouveau réunit à Poudlard!Et toi tu vas faire quoi? Pareil je suppose.

Mathew avait beaucoup parlé, mais cela l'avait moins gêné qu'avant, peut-être le fait d'être avec un garçon qu'il connaissait de vue et qui avait lui aussi un problème de contact avec les autres le rassurait. Car c'était pour ça que le jeune garçon n'avait pas beaucoup d'amis. Il n'en avait pas non plus vraiment besoin, il aimait la solitude et il en avait réelement besoin. Mais pas au point d'être un exilé. Il ajouta:

-Après, j'aimerais me présenter dans l'équipe de Quiditch pour être poursuiveur. J'espère que je serais pris!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle fois [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois [fini]   Une nouvelle fois [fini] Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:13

    Yuuta attendit calmement la réponse du jeune homme, il avait juste poser cette question ne pas qu’il reste dans l’embarra et ne dise plus rien. Mathew mit quelque minutes avant de répondre pendant que son chat se faisait les griffes, alors il lui dit qu’il irait voir ses amis en premier puis il lui retourna la question. Sur le coup, Yuuta ne répondit pas, il n’avait pas vraiment de réponse pour ça question, lui il s’en fichait de ce qu’il pouvait faire en premier mais il lui dit:

    - Je ne sais pas …J’attendrais que tout ça se passe. La rentrée et les nouveaux élèves …

    Le jeune homme se gratta la nuque en détournant son regard, il ne savait que dire à présent mais il attendait que Mathew dise quelque chose puis ce dernier lui dit qu’il irait se présenter pour être dans l’équipe de Quidditch. Yuuta arrêta de se gratter la nuque quand il entendit la phrase du jeune homme, lui aussi aimait ce sport mais avait-il vraiment pensé à faire partir de l’équipe de Serdaigle ?? Il resta un moment à fixer la boutique à côté de lui puis il dit d’une voix calme et posé:

    - Moi aussi … J’irai peut être me présenter … Pour être défenseur.

    Yuuta baissa son regard vers le sol après avoir dit ça, c’était bien la premier fois qu’il disait à quelqu’un ce qu’il ferait. Après tout, il aimait le Quidditch alors autant tenter quelque chose que de regarder de loin. Finalement, il redressa la tête et regard Mathew sans rien dire d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle fois [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois [fini]   Une nouvelle fois [fini] Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:01

Le jeune homme en face de lui lui annonça que, peut être, lui aussi se présenterait pour être dans l'équipe de Quiditch. Contrairement à Mathew qui voulait plutôt marquer des buts, Yuuta voulait être de ceux qui les défendent. Alors, il se passa quelque chose auquel Le jeune garçon n'aurait pas pensé quelques minutes auparavant, voyant la tournure que prennait l'échange, Yuuta le regarda fixement, dans les yeux, sans détourner une seule fois la tête. Mathew passa la main dans ses cheveux et le regarda à son tour dans les yeux. Il se mit à réfléchir, il devait dire quelque chose mais ne savait pas quoi, tant il avait peur de gacher cet instant. Il avança d'un pas puis recula d'un autre. Il n'eut rien à dire vu qu'il glissa sur le sol. Il atterrit lourdement sur les fesses et se releva rapidement en grimmaçant, espèrant ne pas avoir l'air ridicule. Ce qui, bien sûr, il avait été. Il regarda Yuuta d'un air gêné et lui dit, pour faire comme rien ne c'était passé:

-J'espère que... Tu seras pris dans l'équipe! Je crois que tu j...

Il se tut subitement, se rappelant que la dernièrefois qu'il avait évoqué sa curiosité et qu'il s'en était servis pour le reconnaître, Yuuta n'avait ps spécialement apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle fois [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois [fini]   Une nouvelle fois [fini] Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:44

    Yuuta continua de le regard silencieusement, il ne savait que faire ou quoi dire. Alors Mathew passa sa main dans ses cheveux et le regarda, la tension et le silence prenait doucement place même si Yuuta ne voyait rien de gênant à ça. Une nouvelle fois, la discussion fut mit en suspend un instant puis le jeune homme glissa et tomba lourdement sur le sol. Yuuta ne comprit pas tout mais il baissa son regard vers lui sans savoir s’il devait dire quelque chose mais sa bouche s’ouvra toute seule:

    - Ça va ?

    Tout le monde disait ça quand quelqu’un tombait et c’était pour ça qu’il avait dit, sinon, il aurait regarder. Mathew se releva aussi vite en grimaçant et lui dit comme si de rien n’était et sûrement pour détendre l’atmosphère:

    - J'espère que... Tu seras pris dans l'équipe! Je crois que tu j…

    Le temps que Yuuta analyse ce qu’il venait de dire, quelque minute passèrent puis il lui demanda en inclinant légèrement la tête:

    - Que je ?

    C’était pas qu’il n’appréciait pas mais c’était surtout le fait qu’il n’avait pas l’habitude de parler avec quelqu’un. Surtout que Mathew le connaissait de vu et pas lui, alors il était quelque peu méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle fois [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois [fini]   Une nouvelle fois [fini] Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:15

- Que je ?

Mathew baissa la tête. Il soupira. Quel idiot! Il ne savais pas comment réparer sa bêtise. Il réfléchit un instant mais pensa tout de suite que mentir ne serait pas la solution à son problème, cela risquait même au contraire d'agraver la situation gênante dans laquelle ils se trouvaient actuellement. Mathew passa de nouveau la main dans ses cheveux. C'était un tic qu'il avait et qu'il exprimmait quand il était gêner ou mal à l'aise. Il releva la tête et regarda fixement Yuuta dans les yeux. Il lui répondit honnêtement:

-Je t'ai déja vu sur un balai. Plusieures fois même! Et....

Le jeune homme marqua une pause, il se sentait bizarre de dire qu'il l'avait épié. Car oui, il l'observait souvent, le suivait quelques fois, demandait rarement des choses à son sujet. Car Yuuta était un peu comme lui, timide et renfermé. Sauf que lui avait quelques amis, pas beaucoup, certe, mais sûrement plus que Yuuta. Il l'avait très rarement vu avec quelqun très longtemps. Mathew, ça le savait pour l'avoir vécu, ce genre de caractère n'était pas forcément très aprécié. Il secoua la tête. Après tout qu'en savait-il, Yuuta avait sûrement des amis, et puis il ne pouvait pas tout savoir, il ne le regardait pas vingt-quatre heure sur vingt-quatre! C'était juste une des personnes qu'il aimait observer. Car il adorait observer... Il continua:

-Tu vol très bien sur un balai! Tu es très agile. Je... Suis désolé de t'avoir un peu espionné! Je ne pensais pas à mal! J'aime... Juste beaucoup regarder les gens et... Voilà!

Ses joues rougirent violemment et il se sentit tout chaud. Il avait un peu honte, il fallait l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle fois [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois [fini]   Une nouvelle fois [fini] Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:36

    Yuuta attendait que Mathew continue sa phrase, pourquoi s’être arrêté d’un coup ?? Il le fixait en haussant un sourcil quand se dernier soupira et se passa de nouveau sa main dans ses cheveux. Le jeune fille se demanda ce qui lui arrivait pour tresser autant, avait-il dit ou fait quelque chose de mal ?? Il réfléchit un instant quand la voix de Mathew s’éleva doucement, Yuuta reporta son attention sur lui qui le fixait.

    - Je t'ai déja vu sur un balai. Plusieures fois même! Et....

    Mathew s’arrêta pendant que Yuuta le regardait, il l’avait vu voler sur un balai ?? Quel étrange personne, pourquoi s’intéresser à ce genre de garçon qui fait tout pour être oublié, certes Yuuta ne le comprenait pas mais Mathew devait avoir ses raisons de le faire. L’adolescent évitait le plus possible le contact avec d’autres personnes que se soit des adultes ou des enfants, même des élèves de Poudlard. Il était le plus souvent seul et c’était mieux pour lui qui était quelqu’un d’indifférent. Pendant un instant, Yuuta détourna son regard sans vraiment faire exprès, en faite il fixait un point à côté de Mathew, il n’y avait rien mais c’était surtout qu’il l’écoutait parler.


    -Tu vol très bien sur un balai! Tu es très agile. Je... Suis désolé de t'avoir un peu espionné! Je ne pensais pas à mal! J'aime... Juste beaucoup regarder les gens et... Voilà!

    Son indifférence fut une fois de plus dissipé car un sourire apparut aux coin de ses lèvres, jamais on l’avait complimenté sur sa façon de voler et surtout on ne s’était jamais excusés pour l’avoir espionné. Yuuta releva ses yeux vers lui et le regarda, en le voyant rougir violemment, il mit sa main devant sa bouche et pouffa discrètement. C’était bien la première fois qu’il paraissait moins sombre et distant puis il dit:

    - Je ne vais pas t’en vouloir pour ça. Tu as le droit de regarder qui tu veut, après tout. Et puis, ça me dérange pas.

    Yuuta était toujours froid et méfiant avec les gens qu’il connaissait pas mais il devait plus sociable en parlant avec la personne même ça lui arrivait d’être souvent indifférent. Aller savoir pourquoi il est comme ça avec des gens et pas d’autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle fois [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois [fini]   Une nouvelle fois [fini] Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:58

Même si Yuuta lui avait dit que ce n'était pas grave, qu'il n'allait pas lui en vouloir pour ça et qu'il avait bien le droit de regarder qui il voulait, Mathew se sentait vraiment gêner. Il savait que lui n'aimerait pas qu'on le regarde. Il réfléchit un peu et se dit qu'après tout, il s'en fichait éperduement. Du moment qu'on le laissait tranquille dans son coin, tout allait bien. Le jeune adolescent en face de lui eut un discret sourire en coin qui n'échappa pas au serdaigle de deuxième année. Le jeune homme avait rougit, et devant cette manifestation de sa gêne, Yuuta avait pouffé, pas méchament, mais Mathew s'en sentis encore plus mal à l'aise. Du coup il passa nerveusement une fois de plus la main parmis ses cheveux bruns. Comme on dit, jamais deux sans trois! Mais il fut reconnaissant au garçon ne ne pas lui en vouloir, certaine personne aurait été très irritable pour ce sujet là. Curieux, Mathew demanda:

-Tu as vu la coupe du monde de Quiditch ou pas?

Le jeune serdaigle sentait en lui un regret monté, il n'avait pas pu aller voir ce matche et se sentait un peu triste car l'occasion ne se représenterait pas de sitôt. Ca, il en était sûr. Que l'Angleterre reçoive la finale de la coupe du monde de Quiditch ne s'était pas fait depuis un centaine d'année au moins. Il n'avait vraiment pas eu de chance! Si il avait été plus agé, peut-être aurait-il pu. Mais là, quesqu'un gamin de douze ans aurait bien pu faire seul; si il avait eu seize ou dix-sept ans encore... De plus, Viktor Krum était un de ses joueurs préférés.

-Moi je n'ai pas pu, je vis dans un orphelinat, impossible que j'en sorte, en plus, je ne connais personne qui aurait pu m'enmener !

Il sourit vaguement à son interlocuteur et se contenta d'attendre en silence. D'habitude, il n'aurait jamais posé ce genre de question à une personne qui ne figurait pas dans ses proches. Ca, les enfants de l'orphelinat l'avait obligé à rester timide et à ne pas poser de questions. Il s'y était habitué maintenant et les ignorait. Mais eux ne l'oubliait pas. C'est pourquoi quand il revenait tout juste à Poudlard, qu'il avait un comportement encore plus froid et distant que d'habitude. Mais aujourd'hui, c'était différent, il avait rencontré des gens et s'était sentit comme à Poudlard, ce qui lui avait redonné joie et enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle fois [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois [fini]   Une nouvelle fois [fini] Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:48

    -Tu as vu la coupe du monde de Quiditch ou pas?

    Le petit sourire en coin de Yuuta disparut pour laisser place de nouveau à cette expression froid et quelque peu triste. En lui disant ça, le jeune homme c’était souvenu de son père qui était la seul chose qui lui restait mais malheureusement il n’était presque jamais là. Finalement, il baissa les yeux pour regarder son chat qui c’était à présent coucher sur le sol froid du chemin de travers. Comment lui répondre simplement sans trop en dire ?? Yuuta soupira et lui dit d’une voix indifférente et d’un air absent.

    - Non … Je n’ai pas pu …

    C’est vrai qu’il aurait voulu aller la voir mais tout seul c’était impossible surtout que son père, étant moldu refusait tout ce qui était en rapport avec la magie. Le fait d’être à Poudlard n’enchantait pas son père mais Yuuta s’en fichait éperdument. Comme Mathew, Yuuta était pareil sur ce point là …

    -Moi je n'ai pas pu, je vis dans un orphelinat, impossible que j'en sorte, en plus, je ne connais personne qui aurait pu m'enmener !

    Il n’avait donc pas de famille ?? Yuuta redressa la tête en posant son regard sur lui, comment pouvait-il être si joyeux et autant curieux après avoir vécu sans famille ?? Ça, il ne le comprenait pas non plus car le jeune homme à toujours été distant à cause de se problème de logement. Son père déménageait souvent dans différent pays alors Yuuta ne pouvait pas vraiment avoir d’amis. Finalement, il se décida à parler un peu plus de lui.

    - Mon père est un moldu … ce n’est pas ça qui me dérange mais il n’aime pas la magie et il n’était pas enchanté que je vienne à Poudlard.

    Mais Yuuta ne disait pas tout, alors il se tut. Seulement sa mère était une sorcière mais elle n’était plus de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle fois [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois [fini]   Une nouvelle fois [fini] Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:15

Yuuta lui dit que son père était un moldu. Il n'aimait pas la magie et n'aimait pas le fait que son fils soit à Poudlard. Mathew comprennait ce que devait ressentir le jeune homme en face de lui. Ce n'était pas facile. De plus, il n'avait pas parlé de sa mère et Mathew avait l'impreesion qu'elle n'était plus de ce monde, ce qui avait dut rendre la vie de Yuuta plus compliquée et infiniment plus triste. Lui, Mathew, n'avait pas connu sa mère sinon quelques secondes. Il savait que son père était un sorcier car avant de mourir, sa mère lui avait écrit une lettre où elle avait glissé un pendentif appartennant à son père. L'envellope lui avait été donnée par un parfait inconnu qu'il ne devait jamais revoir et qui lui avait parlé de la magie, le jours de ses dix ans. Elle disait que son père était un sorcier, qu'il avait quitté sa mère pour des raisons inconnues; elle ne lui en voulait absolument pas et demandait à son fils de le retrouver pour le connaître, car elle ne voulait pas qu'il reste seul toute sa vie. Le jeune garçon avait par la suite souvent rêver que son père viendrait tout seul à lui mais jamais il ne se présenta. La lettre de Poudlard arriva et il se dit qu'il partirait à la recherche de son géniteur après ses études. La lettre disait qu'il devait être en France et qu'il était vivant. Il partit donc à l'école de sorcellerie, mais les dames de son orphelinat ne le voyait pas bien. Alors oui, quand Yuuta disait que son père n'aimait pas la magie, il comprennait parfaitement qu'il soit renfermé sur lui même. Mathew avait eu une periode comme ça mais grâce à ses deux amis, il avait surmonté cette épreuve. Il lui annonça alors d'une voix sans timbre:

-Moi je ne connais pas mon père, c'est un sorcier, ça j'en suis certain. Ma mère est morte en me mettant au monde, elle, par contre, était moldue. Je crois que je comprends parfaitement ce que tu peux ressentir!

Il regarda Yuuta dans les yeux, avec peine et tristesse, devant le reflet de son âme, déchirée par la mort et abimé par l'inconnu. Il faillit pleurer devant l'injustice de la vie, mais se retint, depuis longtemps, les larmes ne coulaient plus, il n'en avait pas besoin pour exprimmer sa tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle fois [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois [fini]   Une nouvelle fois [fini] Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:37

    Yuuta savait bien qu’il devait avoir une vie plus triste que la sienne puisqu’il était orphelin, le jeune homme avait encore une maison même si son père n’était jamais là. Certaines personnes qui perdent des proches souhaiteraient ne jamais les avoir connus mais pas Yuuta, il était fière d’avoir connu sa mère et d’avoir encore quelque souvenir d’elle, même si peu à peu et au fur et à mesure qu’il grandissait, ces souvenir s’estompait. Sa seul faute fut qu’il se referma sur lui-même le jour ou son père avait décidé de déménager à l’étranger, au début il s’en fichait mais les écoles défilaient puis les logement, ainsi que les gens. A chaque fois il devait tout refaire, chercher des copains, être accepté par les autres, tout ça l’ennuya au bout d’un certain moment et il décida de tout arrêter, préférant être finalement seul. Yuuta releva son regard et croisa celui de Mathew, il finit par comprendre qu’il ne devait pas être triste.

    - Ma vie est déjà assez bien, je pense pouvoir …

    Yuuta ne pouvait dire le mot « changer », il avait toujours penser que rien ne changerais alors le dire maintenant était bizarre pour lui. Sa tristesse et sa froideur se modifia en un visage calme qui paraissait amical. L’adolescent détourna son regard et lui dit sans vraiment faire attention:

    - Ta vie est plus dure que la mienne … Être triste pour si peu, n’est pas juste … Il me reste encore quelque chose à quoi me raccrocher.

    Même si c’était dure et long à y arriver. Yuuta pouvait toujours rentrer chez lui un jour ou un autre et son père serait encore là pour l’accueillir, certes pas comme le ferait un papa poule mais au moins il serait là. Après avoir dit ça, le jeune homme regarda son chat en se posant des question, avait-il peut être dit quelque chose de pas sympa ?? Pour ne pas rester planter là, il demanda:

    - On pourrait … bouger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle fois [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois [fini]   Une nouvelle fois [fini] Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:52

- Ta vie est plus dure que la mienne … Être triste pour si peu, n’est pas juste … Il me reste encore quelque chose à quoi me raccrocher.

Mathew fronça les sourcils, qui se levèrent assez haut. Il n'était pas d'accord avec Yuuta, ses problèmes étaient supérieur à la moyenne des gens. Ceux de Mathew aussi, mais ils n'étaient pas pareil et en rien comparable. Il trouva que ce que venait de dire Yuuta était faux et cela lui parraissant intolérables. Ses oreilles refusaient de l'entendre. Il était sûr que les ennuis du jeune homme n'étaient pas facile à vivre. Aussi il le regarda droit dans les yeux et déclara:

-Ma vie n'est absolument pas plus dure que la tienne! J'ai mit de côté mes problèmes et j'avance sans en tenir compte. Bien sûr, des fois ils me rattrapent et alors je me sens horriblement triste. Toi aussi tu as des problèmes et rien ne te permet de dire qu'ils sont moins durs à supporter que les tiens!

L'adolescent détourna le regard, le fixant quelques centimètres plus à gauche. Mathew sourit intéieurement, le jeun homme était en train de changer. Son visage passa de tristesse à calme et d'un air froid à amical. Contrairement à ce que pensent les trois quarts des gens, les changements sont pour la plupart bénéfique, seulement ils se font sur le long terme et cela ne se voit pas tout de suite. Un silence s'installa encore entre eux mais ne dura pas longtemps car Yuuta le brisa en demandant:

- On pourrait … bouger ?

Mathew hocha la tête et ils se mirent à marcher en silence, suivis de leurs chats, tel leurs ombres respectives.. Ils se fichaient éperduement des passant et ne regardaient pas les vitrines des boutiques du chemin de travers avec la même expression profondément stupide des acheteurs pressé, ils n'y jettaient que quelques coup d'oeil de temps à autres. Le jeune homme demanda alors:

-Où va-t-on?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle fois [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois [fini]   Une nouvelle fois [fini] Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:07

    -Ma vie n'est absolument pas plus dure que la tienne! J'ai mit de côté mes problèmes et j'avance sans en tenir compte. Bien sûr, des fois ils me rattrapent et alors je me sens horriblement triste. Toi aussi tu as des problèmes et rien ne te permet de dire qu'ils sont moins durs à supporter que les tiens!

    Yuuta l’écouta parler, il ne savait comment le prendre mais il gardait une expression indifférente. Quelque soit la personne, un problème est un problème qu’il soit plus ou moins dure qu’un autre. Mais ça, le jeune homme avait encore du mal à le comprendre et se disait que sa vie était déjà satisfaisante comparé à d’autres qui n’avaient pas autant. Il finit par soupirer.

    - Hum …

    Tout cela ne voulait rien dire, et quand il comprenait pas ou ne savait que dire, il faisait un simple « hum » peut enthousiasme. Les gens continuaient de passer sans ce soucier d’eux mais pourtant ils étaient là à parler de tout et dés fois de rien, comme les silences pesant qui survenait par moment mais alors qu’il lui demanda de bouger, Mathew acquiesça d’un hochement de tête et se mirent donc à marcher. Les deux chats les suivirent sans faire de bruits, le silence reprit sa place parmi eux. Yuuta regardait devant lui comme si de rien n’était, ne s’intéressant pas du tout aux passant puis Mathew lui demanda ou il voulait aller. Le jeune homme mit du temps à répondre car il réfléchissait alors il lui dit sans le regarder:

    - Je ne sais pas …

    Il ne connaissait que très peu Londres et le chemin de traverse, ne venant que pour aller à Poudlard. Yuuta ne savait ou aller, il ne savait même pas ou il se trouvait …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle fois [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois [fini]   Une nouvelle fois [fini] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:26

-Je ne sais pas...

Mathew hocha le tête en silence et ils continuèrent de déambuler parmis les passant, dans les rues, aussi insouciant que des gamins. Mais leur insouciance n'était pas dû au fait qu'ils se sentaient bien et libre. Le vent soufflait doucement sur leurs visages, se faufilant dans leurs cheveux. Le jeune garçon essaya un maximum de ressentir ce souffle frais contre sa peau. Mathew aimait le vent. Il était libre et sans soucis indépendant et fort. Il se baladait là où il voulait sans que rien ni personne ne puisse l'en empêcher. Il tutoie la lune et courtise les étoiles, leurs relation est sans limite.

Le jeune serdaigle se mit alors à le comparer à la magie. Elle aussi était puissante et sans limite sauf pour ceux qui s'en imposait, mais elle obéissait aux sorciers et à leurs pouvoirs, se laissant modifier à leur guise. Elle n'était( pas libre et n'avait donc pas le pouvoir de saluer les étoiles. Revenant sur le conversation avec Yuuta, il demanda:


-Et si on allait chez Florian Fortârome, le glacier?

Il avait beau connaître bien Londres car c'est la ville où il avait passé son enfance, le chemin de Traverse lui était encore inconnu. Mais il savait que le glacier aux glaces réputées se trouvait no loin du Chaudron Baveur, point central de l'allée où vagabondaient les sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle fois [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois [fini]   Une nouvelle fois [fini] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:22

    Yuuta suivit Mathew sans vraiment savoir ou il allait mais il reconnaissait quand même quelque boutique ou il était déjà passer devant. Alors qu’il jetait de temps à autres des regard furtifs autours de lui, le vent se mit à souffler, soulevant les mèches brunes du jeune Serdaigle. Ce dernier passa sa main dans ses cheveux sans rien dire puis, au final, laissa le vent faire comme bon lui semble. Ce n’était pas que sa coiffure lui était d’une grande importance mais il ne voulait pas avoir des regard indiscrets posés sur lui. Pendant que le jeune homme pensait à autres chose, Yuuta baissa les yeux en voyant Nim passer devant lui, elle aimait bien gambader parmi les gens et se faufiler entre leur jambe, le jeune homme s’en fichait du moment qu’il ne lui arrivait rien.

    -Et si on allait chez Florian Fortârome, le glacier?

    Yuuta releva la tête et la tourna vers lui, il réfléchit un instant en se demandant ce qu’il devait répondre puis il se souvient que des passants en parlaient. Le Serdaigle détourna son regard et ouvra la bouche pour enfin lui répondre.

    - Euh … Oui … Pourquoi pas …

    Mais Yuuta ne savait pas ou se trouvait ce Florian Fortârome que lui parlait Mathew. Alors qu’il se demandait à quoi pouvait bien ressembler cet endroit, Nim revenait vers eux en trottinant comme si de rien n’était alors qu’elle faillait ce faire rentrer dedans par des gens qui ne regardaient même pas ou il allaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle fois [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois [fini]   Une nouvelle fois [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle fois [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pub pour Mon fofo et celui de Edeis a la fois^^
» May Sawyer (Fini)
» A bon entendeur... (DAVID LEWIS )
» Yuuta Kurozawa [fini!]
» Saeko Ghinzu (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Hors Poudlard :: Londres :: Chemin de Traverse-
Sauter vers: