Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ;; Cours d'Astronomie [Explication, Règlement, Etc] ;;

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




;; Cours d'Astronomie [Explication, Règlement, Etc] ;; Empty
MessageSujet: ;; Cours d'Astronomie [Explication, Règlement, Etc] ;;   ;; Cours d'Astronomie [Explication, Règlement, Etc] ;; Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:00

ASTRONOMIE

____________________________________

;; Cours d'Astronomie [Explication, Règlement, Etc] ;; Header4i

* * * *


    ;; Cours d’Astronomie ;;


    Le savoir nécessite des sacrifices, l’intelligence de la patience. Ce cours n’est donc pas pour ceux qui ne comptent pas prendre ce cours au sérieux. Il est bien sûr obligatoire, mais si vous ne tenez pas à suivre ce cours, je m’occuperai de votre cas. Il y a des chaudrons à récurer dans la cuisine et ce ne sont pas les elfes de maison qui refuseront cette aide.
    Ce cours demandera beaucoup de sérieux et d’attention, des objets cassant seront à vos disposition et si jamais un seul des matériaux prêtés devait être abimé, ce sera à vos parents de déboursé la somme demander par l’école pour un remboursement!

    Je donne ici quelque indication par rapport au cours et ce sera à vous de jugez s’il est bon pour vous de les faire :

    - Vous pouvez écrire à la première personne du singulier puisque j’utiliserai moi-même ce temps de conjugaison.
    - Je demanderai un bon nombre de ligne lors de vos réponses. Mettez des détails, j’adore lire cela.
    - Le moins de faute d’Orthographe possible s’il-vous-plaît !!
    - Lorsque je poserai une question, il vous sera libre de répondre et j’accorderai des points si vous avez la bonne réponse. Tentez toujours, mais soyez intelligent, une réponse sans importance pourrait vous faire perdre des points.
    - N’hésiter pas de poser des questions!
    - Bon, politesse est de circonstance, ne penser même pas que vous arriverez à perturber mon cours.

    ;;- Explications et éclaircissement sur le cours d’Astronomie.


Ce cours ce base uniquement sur l’étude des astres célestes et des planètes. Il y aura bien sûr quelque anecdote sur d’autre cours du genre des sortilèges ou encore des potions, mais il sera presque entièrement question d’Astronomie.
Le cours sera presque toujours pratique, c'est-à-dire que vos personnages seront obligés d’user de stratégie et de connaissance pour bien orienter les télescope et les cours théorique seront plus rares, donc pas beaucoup de cours à se faire bourrer le crâne d’information.
Revenir en haut Aller en bas
 
;; Cours d'Astronomie [Explication, Règlement, Etc] ;;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explication de la section
» :: Règlement ::
» Kate Maé [ En Cours ]
» En fin de cours...[Bridget]
» Fonctionnement du cours d'arithmancie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: 7ième Etage et Tours :: Cours d'Astronomie-
Sauter vers: