Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fonctionnement du cours d'arithmancie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fonctionnement du cours d'arithmancie Empty
MessageSujet: Fonctionnement du cours d'arithmancie   Fonctionnement du cours d'arithmancie Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:57

♦ Fonctionnement du cours d'arithmancie ♦
    ♦️ Le fonctionnement

    Voici comment se dérouleront les cours d'arithmancie et l'explication des différentes étapes pour pouvoir y participer.

    Tout d'abord, inscrivez-vous dans le sujet "Inscriptions aux cours d'arithmancie" qui sera en permanence en post-it. Attendez ensuite que j'édite votre message pour dire que l'inscription est bien validée. Vous pouvez maintenant participer aux différents cours. Les cours dureront le temps qu'il faudra pour que toute la matière prévue soit vue. Vous aurez une semaine pour réaliser un devoir que je vous aurai laissé. Chaque élève ayant posté dans les cours s'engage à me rendre ce devoir dans les délais.

    ♦️ Le matériel

    - Le manuel "Numérologie et grammaire"

    - Une plume d'écriture

    - De l'encre de chine

    - Plusieurs mètres de parchemin

    ♦️ Les règles

    - Les bavardages dérangeants ne seront pas tolérés.

    - Respectez le matériel.

    - Quand je pose une question, levez la main et répondez dans le même message, n'attendez pas que je vous interroge.

    ♦️ Les récompenses

    - Quand vous ne ne respectez pas les règles du cours, vous ferez perdre des points à votre maison.

    - Pour chaque bonne réponse données aux cours, vous rapporterez des points à votre maison.

    - Chaque devoir sera noté sur vingt points. Les points que j'attribuerai à votre maison seront ceux que vous aurez obtenus.

    Exemple : 12/20 => 12 points pour votre maison.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement du cours d'arithmancie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours I ~ Introduction à l'arithmancie
» Kate Maé [ En Cours ]
» Cassandra Bell (En Cours)
» Inscriptions aux cours d'arithmancie
» Entre deux cours [ Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: 5ième Etage :: Cours d'Arithmancie-
Sauter vers: