Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Entrainement [ avec David]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement [ avec David] Empty
MessageSujet: Entrainement [ avec David]   Entrainement [ avec David] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:48

IL était treize heures trente. La grande salle était encore pleine à craquer. Tout le monde ou presque y était sauf moi. J’avais avalé un petit quelque chose rapide. Je n’étais pas tellement gourmande et ne mangeais pas à chaque repas malgré les protestations de ma famille. Je m’étais dirigé tout naturellement vers la salle des duels. Cette salle était plus longue que larges. Une scène étroite et haute trônait au milieu de la salle. Personne n’était là. Tant mieux, je pourrais m’entrainer sans être dérangé. J’avais pris cette habitude de venir m’entrainer tout les deux jours ici. Ainsi je n’enfreignais aucunes règles. Quelques fois je défiais quelques Gryffondors mais aucuns élèves d’autres maisons n’avaient réellement osé m’adresser la parole. Ces duels je les avais gagnés, la majorité avec facilité mais j’avoue qu’il fallait que je m’entraine bien plus sérieusement car un ou deux élèves m’avait donné du fil à retordre. Rien qu’à cette pensée, mes lèvres se pincèrent et mes deux rangées de dents extra blanches s’entrechoquèrent en grinçant. Si il y avait bien quelques chose que je ne supportais pas, c’était bien les défaites et encore moins conter un Gryffondor. Encore heureux que cela ne me sois pas encore arrivé d’ailleurs. Enfin bref, je chassai ces pensées négatives de mon esprit et mon concentra. Je marmonnai quelques brefs mots et plusieurs mannequins se déplacèrent dans la salle. Je me concentrai sur leurs bruits de déplacement, pour l’instant je ne cherchais qu’à les viser sans tirer une seule fois à côté. C’était un de mes points forts. Plusieurs jais de lumières rouges et verts traversèrent avec une vitesse impressionnante la salle et allèrent heurter avec violences les vieux mannequins déjà bien amochés. Je me préparais à un nouvel exercice lorsque la vieille porte grinça. Je me retournai désireuse de savoir qui était ce qui sautait son repas du midi pour venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement [ avec David] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ avec David]   Entrainement [ avec David] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:05

Pour la première fois depuis très longtemps le serpentard venait de se réveiller de bonne heure un jours ou il n'y avait pas cours . Le pire c'était qu'il en était fière de son exploit personnelle , jamais auparavant David n'avait été lever a onze heures . Bien reposé le jeune homme sauta hors de son lit pour se diriger vers la salle de bain pour se préparer tout en ramassant une robe qui traînait par terre . Une fois parfait a ces yeux , l'adolescent retourna sur son lit adoré . Sur celui-ci il attrapa son sac pour en sortir quelques livres , une plume , de l'encre ainsi qu'un parchemin . Tout le monde aurait comprit en le voyant qu'il commençait a réviser pour ces ASPIC , et il était en avance . Il ne restait que quelque mois avant l'épreuve tant redouter des dernières années et bien évidement le serpentard n'était qu'au tous début de ces longues heures d'ennui . Pour se donner courage il décida qu'en début de soirée il irai faire un tour dans le parc avant de commencer véritablement a se plonger dans ces livres ...

Quelques longes heures de travaille intense plus tard le jeune homme sorti de la salle commune pour aller se changer les idées , trop de travail tue le travail . Par contre il n'avait pas la moindre idée de l'heure qu'il était et pour changé il n'avait pas manger depuis un moment , comme d'habitude il irait se goinfrer au repas du soir . Bien décider a faire un tour près de la salle de duel pour s'entraîner , arriver a celle-ci le jeune homme ouvrit la porte qui lui faisait face . Ce fut la surprise qui apparut sur son visage , étrangement pour lui une personne se trouvait déjà dans la salle en train de s'entraîne avec des cibles , cette personne était une jeune femme inconnu qui pourtant lui disais quelque chose , brisant ces habitudes il déclara .


Salut .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement [ avec David] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ avec David]   Entrainement [ avec David] Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:39

Et bien oui je n’avais pas rêvé. Il y avait bien quelqu’un qui venait d’entrer dans la salle. Je dirigeai rapidement mon regard sur le torse du jeune homme pour y chercher le blason de sa maison. Je reconnus sans peine celui du fidele Salazar Serpentard. Ce jeune élève était plutôt grand, et mince mais pas maigre. Sa coiffure était impeccable tout comme ses vêtements.
Soigneux, élégants au visage froid. Tout correspondait pour faire partie de notre maison. J’abaissai lentement ma baguette, le regard toujours méfiant. J’avais du mal à me dire que quelqu’un puisse venir à cette heure là tout en sachant que tout les Gryffondors Serdaigles et Pouffy’ n’y venait jamais suite à de mauvaises histoire avec moi pour la plupart. Cela faisait bien plusieurs semaines que personne n’avait donc osé pénétrer dans cette salle à cette heure précise ou je m’entrainais. Mais après tout, c’était un Serpentard. Je me décrispai puis finis par répondre d’une voix grave et étrange pour une jeune femme :

" Bonjour… "
Mais je n’ajoutai rien de plus. La discussion pour moi n’était pas forcément mon point fort. Enfin si, j’étais assez sociable, mais suivant mes humeurs. Oui, c’était surtout cela.
Et aujourd’hui, il faut croire que je m’étais levé du pied gauche. Manque de chance pour le jeune Serpentard. Mais en aucun cas je serais malfaisante envers lui, je n’en n’avais aucunes raisons pour l’instant, et puis quand même, il faisait partie de la même maison que moi.
Je finis donc après quelques secondes de réflexion de m’avancer de ma démarche si gracieuse et féline. Arrivé à sa hauteur, j’ajoutai par simple politesse :

" Je suis Motoko Aoyama et vous ? "
Mon regard étrange d’un vert clairs scrutait sans grande gène celui de l’inconnu.
Une mauvaise habitude ne s'éteinds pas si facilement que l'on peut le croire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement [ avec David] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ avec David]   Entrainement [ avec David] Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:26

Pas le moindre doute possible cette jeune femme était belle et bien inconnu mais pourtant il avait la sensation de l'avoir déjà vue . La question qui revenait sans cesse était : ou avait-il vu cette personne ? Rien ne revenait , peut-être que l'avenir lui dira pourquoi elle lui semblait si familière . En l'observant de nouveau ou plutôt en détaillant chaque partie de son corps . La jeune femme était assez grande , mince et avait de long cheveux blond légèrement ondulé .
Après lui avoir répondu , la jeune inconnu c'était présenté comme étant Motoko Aoyama . Ce nom ne lui disais rien , ce fut seulement après avoir vu son blason sur sa robe de sorcier qu'il comprit . C'était au cachot qu'il l'avait aperçut étant donner qu'elle était chez les verts et argents . Bon il fallait l'avouer le serpentard la trouvait plutôt belle , mais surtout elle l'intriguait comme si elle était venu a contrecœur . Pendant un instant David eu l'impression de la gêner dans son entraînement . Après un petit moment a réfléchir , il se présenté a son tour avec une politesse habituel en souriant .



David Lewis . Enchanté de faire votre connaissance Motoko .



De toute évidence le sorcier c'était montrer beaucoup plus aimable que d'habitude , en effet car il avait quitter son masque de froideur et son sourire semblait sincère. Mais il semblait presque véritable , sourire était devenu un automatisme pour lui . Depuis combien de temps n'avait-il pas fait un vrai sourire ? Trop de temps pour certain mais nul ne voyait la différence étant donné que ce sourire d'une rare blancheur était factice pour cacher ces émotions .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement [ avec David] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ avec David]   Entrainement [ avec David] Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:04

Je n’étais pas totalement face au jeune homme qui me regardait apparemment bien en détails. Il ne me voyait que de profil, dévoilant ainsi mon blason. Il faut dire que je tenais généralement de manière à le mettre bien évidence. J’étais fière de faire partie de cette maison et je ne le cachais pas. Bien au contraire.

Je constatai également, qu’il semblait légèrement plus âgé que moi. C’est pourtant étrange car je ne le connais pas et je ne l’est jamais vus. Quoi que ? Oui, enfin surement croisé dans les couloirs, donc autant dire que ce n’est pas une de mes connaissances.
Lorsqu’il se présenta à son tour, j’acquiesçai d’un signe positif de la tête puis j’ajoutai de ma voix assez étrange :

" Enchanté également David "
Cette simple phrase n’était guère expressive certes, mais elle pouvait cependant être sincère.
Par contre tout en lui répondant, je remarquai que l’expression du visage du Serpentard était étrange. Je n’arrivais pas à deviner quel était le problème, mais il y avait bien quelques qui n’était pas normal, ou du moins pas naturel. Mais une chose m’intriguais également. Il y avait beau avoir quelque chose qui clochait d’après moi, je lui trouvais quand même un certain charme. Et ce sentiment venant de moi devait être un grand compliment car il était bien rare que je trouve une personne avec un petit quelque chose que j’appréciais.


Plusieurs minutes s’étaient écoulé depuis l’arrivé de David, cet homme que je ne connaissais pas il y a encore quelques secondes. Un tintement de cloche retentit indiquant que l’heure avançait. Vite, bien trop vite pour moi. Je jetai un dernier coup d’œil au Serpentard puis me retourna à nouveau, étant à présent dos à lui. Je lui expliquai par la suite ce que j’avais l’intention de faire. C'est-à-dire, continuer mon entrainement comme si il n’était pas là.
" Cela ne te dérange pas si je continue ce que j’étais en train de faire avant que tu n’arrives, j’espère !? " D’une voix clair et haute. Mais à vrai dire, ce n’était pas tellement une question. Plutôt une affirmation, car même si cela ne lui plaisait pas, à ce David, j’aurais quand même continué comme bon me semblait.

Je respirai calmement. D’un geste habituel, je ramassai ma chevelure et la transbahuta sur mon épaule droite, dégageant mon épaule gauche et du coup mon bras. Car oui j’étais gauchère.
Je remontai également mes manches, puis murmura une formule. Un éclair rouge se produit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement [ avec David] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ avec David]   Entrainement [ avec David] Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:06

Maintenant que les deux adolescents se faisait face , il était beaucoup plus aisé de savoir en quelle année était la jeune Motoko . Bien qu'un doute c'était installé dans son esprit , sixième ou septième année ? C'était la question , une chose était sûr elle avait a peu près son âge a une année près a moins que ca soit moins . Dans ce cas là , cela semblait impossible a moins qu'elle fasse plus que son âge .
Détail légèrement insignifiant a ces yeux , elle aussi déclara être enchanté d'une voix qui lui semblait différente . En effet sa voix semblait vraiment grave pour une jeune femme , mais bon tout le monde n'est pas parfait ou irréprochable .Juste après que la cloche est sonné , Motoko lui tourna le dos et lui demanda si ca ne le dérangeait pas qu'elle s'entraîne .David lui répondit aussi avec une certaine bonne humeur .



Je t'en prie fait comme si je n'était pas la .


Bon heureusement qu'elle était a serpentard car si une autre personne lui aurait poser une tel question rhétorique avant de lui tourné le dos - geste qui semblait imprudent aux yeux du jeune homme , tourné le dos a un presque inconnu - le jeune homme aurait certainement utilisé un sortilège de métamorphose qui transformé une partie du corps de la jeune femme . Reculant de quelques pas pour s'adosser a un mur , David se contenter d'observer en remarquant avec surprise qu'elle n'utilisait pas encore les informulé . Peut-être que le professeur de défense contre les forces du mal n'avait pas commencé a leur apprendre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement [ avec David] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ avec David]   Entrainement [ avec David] Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:33

Je m’étais permis de lui tourné le dos, de toute façon un Serpentard ne s’attaquerait surement à un autre élèves de cette même maison. De toute façon, j’étais bien assez sur mes gardes pour savoir ce que faisait David. Je jetai un d’ailleurs un coup d’œil furtif en sa direction. Il était à présent adossé contre le mur à m’observer. Je n’aimais pas tellement cela. Surtout qu’une sorte d’intuition me disait qu’il était plus âgé que moi. Je rejetai mon regard sur une cible. Une seconde plus tard, cette dernière fut projetée plusieurs mètres plus loin.
Mais tout particulièrement, une honte montait en moi. Je n’aimais pas tellement le timbre de ma voix, si grave pour une jeune femme. Et bien entendu nous n’avions pas commencé à apprendre les sortilèges informulés. Certes je m’étais déjà bien renseigné, mais bon nombre de choses me restait encore obscur et je préférais ne pas me lancer seule dans cette expérience. Plonger dans ces petites réflexions, je m’étais arrêté de bouger.
Une idée me trottait dans la tête, cette question me brulait même la langue mais je me refusais à la poser. Surement mon amour propre encore une fois qui se rebellait.

Après quelques secondes encore d’hésitations, je me retournai finalement vers le Serpentard.
Après tout, il n’y a aucune honte à avoir de demander cela bien au contraire. Du moins je l’espérais. C’est pourquoi je finis par lui demander avec une pointe de curiosité traversant mes pupilles
:
" Excuse moi, mais… Ne serais t pas en 7 ème année ? "
Effectivement cette question pouvait paraître bien étrange lancé ainsi dans un contexte tout aussi particulier et pouvait également passer pour de l’indiscrétion. Pourtant ce n’était pas tellement cela pour moi, juste une information d’on j’avais besoin. Mais trop impatiente de savoir le fin mot de l’histoire je lui reposai une autre question avait même qu’il est eut le temps de répondre à la première : " Car si tu y es, tu sais te servir des sortilèges informulés…car je suis en 6ème année et nous n’avions toujours pas commencé et cela me dérange quelque peu à vrai dire et je me demandais si sa te dérangerais pas de m’expliquer…en quelques sortes… " Alors là pour y aller franco, c’était fait. Enfin bref c’était moi tout craché ca ! Mais bon valait mieux le dire directement plutôt que de tourner autour du pot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement [ avec David] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ avec David]   Entrainement [ avec David] Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:30

Si le jeune homme c'était permit d'attendre en l'observant contre un mur c'était parce qu'il avait énormément de temps . Être en dernière année a des avantages surtout pour les cours étant donné qu'il n'y avait que les matières qui l'intéressait donc les heures était forcément réduite même si son emploie du temps restait relativement chargé mais pour être franc ne pas assisté a un cour de temps en temps ne le dérangeait nullement . Sa seconde raison était de voir son niveau pour savoir si un duel serait potentiellement possible dans un futur proche . Contre toute attente elle lui demanda s'il était en septième année .


Oui , je suis en septième année .



Juste après elle enchaîna , bon il ne c'était pas trompé sa camarade de maison était en sixième année .Et Motoko lui demandait de lui expliquer les sortilège informulé , le profeseur de défense contre les forces du mal était vraiment a la masse cet année . De toute évidence il pouvait l'aider grâce a ce qu'il avait apprit et retenu mais souhaiter t-il le faire . Avec un air sérieux il lui répondit .



Qu'est-ce que j'y gagne?



C'était bien son type de posé de tel question , mais cette fois c'était de l'humour destiné a savoir comment elle allait réagir . Se décollant de son mur il s'approcha de Motoko pour lui déclarer avec un sourire .



Pour maîtrisé les sortilège informulé c'est simple et difficile a la fois . Contrairement au sortilège que l'on dit a voix haute , eux demande un effort mental très important . C'est exactement comme d'habitude sauf que tu dois être très concentré et récité la formule mentalement . Et ce n'est pas a la porté de tous , une partie des septième année en défense contre les forces du mal n'arrive pas encore a les utilisé parfaitement .


Pour illustrer ces propos il sortit sa baguette visa le mur le plus éloigné et pensa "confringo" . Le sortilège fonça contre la pierre et explosa accompagné de flamme qui avait une couleur qui tirait vers le rouge sang . Un léger nuage de fumé apparut et malheureusement le mur avait perdu des parties , oups il n'aurait pas du utilisé un sort aussi puissant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement [ avec David] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ avec David]   Entrainement [ avec David] Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:51

Contre toute attente, l’étudiant me répondit assez rapidement.
*7ème année, j’avais donc vus juste ! *
Mais malgré cela je ne m’attendais pas à ce que sa réponse soit positive non plus. Et pourtant elle le fut bien qu’il me demanda ce qu’il y gagnerait. Je le fixai de mes yeux vert émeraudes.
Rien n’avait changé sur mon visage pâle jusqu’à ce moment précis, je lui répondis tout simplement : "

" Hum…je ne sais pas moi ! " avec un petit sourire étrange, mais cette petite mascarade ne dura pas étant donné qu’une lueur amusé traversa ses petits yeux.
Et puis j’eus vite fait de détourner le regard, comme fuyant soudainement le sien. Plus qu’étrange vous me direz, et je serais fort d’accord. M’enfin, revenons à nos moutons.
David avait finit par accepter ma requête. Je l’écoutais attentivement, s’en l’interrompre. J’enregistrais les moindres paroles et gestes aussi minutieux soient-ils. Je ne voulais rien rater de tout cela. Je constatai également les dégâts qu’ils avaient occasionnés au mur de la salle. Je ne pus m’empêcher de jeter un regard en douce en sa direction. Il avait l’air amusé mais également gêné pour les dégâts qu’il avait fait. Cette petite expression était assez amusante sur son visage si parfait. Je levai les yeux au plafond d’ailleurs en pensant à cela. Je me mis donc a fixer le mur pensant fort à ce que j’avais l’intention de faire bien que en y réfléchissant bien je ne savais pas tellement comment m’y prendre réellement. Une petite flamme de honte commençait quelque peut à germer en moi. Ma mère serait là, elle le remarquerais surement et aurait vite fait d’en rire et de le divulguer partout dans la famille. Le rouge me monta aux joues.

*Arg ! Non pas ca !*
Je baissai donc d’un geste rapide ma tête de manière à faire tomber mes longs cheveux sur le côté de mon visage qui était face à David. Je ne supportais pas que l’on puisse voir mes faiblesses et encore moins un homme. Ca non jamais !
Je crispai ma mâchoire et respira un bon coup et releva la tête d’un geste rigide.
Et pensa bien fort dans mon esprit
* REPARO*
C’était un sortilège banal et simple, surement mieux pour débuter dans le domaine. Mais malgré toute la force mentale que j’utilisai seul un maigre filament argenté toucha le mur. Quelques petits débris se reconstituèrent mais rien de plus. Je soupira amèrement, déçu et surtout vexé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement [ avec David] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ avec David]   Entrainement [ avec David] Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:54

Le jeune homme avait reculé de quelques pas encore une fois pour permettre a Motoko de s'entraîner sans qu'il la gène . Intention louable s'il ne c'était pas éloigné par crainte , car juste avant leurs entrer en septième année David et un camarade c'était entraîné au "confringo " sortilège qui peut faire exploser une pièce entière . Et malheureusement le camarade en question avait abaissé sa baguette trop vite croyant avoir raté , et le sortilège avait heurté le sol en explosant . David n'avait été que très peu touché mais il dut quand même faire un séjour a l'infirmerie .


Mais ca n'allait pas forcément être pareil cette fois , les secondes passaient lentement et aucune réaction ou mouvement .Lorsque la vert et argent leva sa baguette pour la pointé contre le mur , le sort avait été au moins lancé cependant elle paraissait déçu . Le jeune David lui déclara avec un sourire sincère au lèvre .



C'était pas mal , au moins tu as réussit a faire quelque chose .


En plus c'était vrai , peu de personne dans sa classe avait réussit a faire sortir la moindre chose au premier essai . Lui y comprit bien qu'il a toujours été doué pour les sortilège , pour qu'il puisse lancé son premier petrificus totalus en informulé David avait du essayer au moins cinq-six fois . Pour maîtriser ces sortilège il n'y avait qu'une méthode être déterminé et s'entraîne .



Normalement si tu t'entraîne un peu tu devrais vite maîtriser les informulé .


Dernière édition par David Lewis le Sam 23 Mai - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement [ avec David] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ avec David]   Entrainement [ avec David] Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:34

Je ne sais pas pourquoi je m’attendais à quelques chose de particulier de la part de David, mais une chose est sur je fus agréablement surprise. Je ne pensais pas qu’il irait jusqu’à me complimenter. Mais en regardant bien ce que j’avais fais, j’étais un peu satisfaite qu’il y a quelques minutes. A moins que cela sois dût au fait que sa soit justement à cause du compliment de David ? Hum…bonne question.
Je finis donc par relever la tête et regarda à nouveau David. Une petite trace de rouge était cependant toujours présente sur mes joues mais rien de flagrant. Et puis je pouvais mettre ca sur le compte de ma concentration et de mes efforts après tout.
Tout en détaillant le visage de David, je compris que ce dernier avait un sourire sincère. Cette fois ci j’en étais sur, ce n’était pas une mascarade. Perdu dans ces quelques réflexions pourtant peu important j’en oubliai sa présence. Je me rattrapai donc en lui laissant entendre un vague remerciement :

" Merci… " D’une voix un peu …comment dire ? Troublée ? Oui peut être. Décidément, Je n’étais vraiment pas habitué à ce genre de situation. Il serait peut être bon pour moi d’élargir aujourd’hui mes connaissances non ? Et de croire un peu plus à ce que me dis mon entourage ? Ce pourrait être un remède à mon petit problème. Enfin bref, ce que je constatai c’était que je n’avais plus tellement l’envie de m’acharner à cet instant même à l’art du duel.
La présence du Serpentard, ne m’intimidait pas mais me mettait presque mal à l’aise, bien qu’il soit étrangement sympathique envers moi. De plus le fait de n’avoir pas produit grand-chose pour autant d’efforts m’avait coupé la chique. Je finis donc par lui demander :

" Si tu es venus ici, c’est surement pour une raison, je pense que tu souhaitais t’entrainer non ? "
C’était une question tout à fait normale pour moi et loin d’être méchante et agressive. Mon problème c’est que je ne parlais pas avec énormément de tact. Et cette question me permettrait surement de rester un petit coup dans un coin, à mon tour et d’observer le talent de cet étudiant. De plus, cela ne pourrait que m’aider à progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement [ avec David] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ avec David]   Entrainement [ avec David] Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:09

La jeune femme le remercia mais elle semblait plus gêner qu'autre chose . Pour toute réponse David lui fit un sourire tout en haussant les épaules pour lui dire que ce n'était rien . Et il n'y avait pas de quoi , le jeune sorcier avait peut-être des défauts voir même beaucoup mais on ne pouvait en aucun cas lui reprocher de ne pas être solidaire avec ceux de sa maison . Ca lui faisait même plaisir d'aide des camarades enfin ceux qui avait environ son âge et qui semblait sympa . Inutile de précisé que l'adolescent n'allait pas aidé un première année a s'entraîne , il était serviable mais pas une nourrice non plus .
Ensuite elle lui demanda s'il était venu pour s'entraîne , c'était plus une question rhétorique qu'autre chose . Mieux qu'une évidence , si l'on venait dans la salle de duel c'était pour s'entraîne ou faire des duel avec un sourire séduisant il lui répondit .



Oui et j'espérerais rencontrer des duelliste pour faire un duel ultérieurement .


Qu'allait-il effectuer comme sortilège ? Pourquoi pas combinaison de sortilège relativement compliquer et puis ca lui permettrait de tester un sortilège qu'il avait lut la veille . En levant sa baguette il pensa " Flanbios " : le sort en question permettait de dessiné dans le ciel avec des flammes . Un peu pour s'amuse il se mit a faire des cercles de différente taille . Puis il repensa "avis " et quelques oiseux sortirent de sa baguette magique . Pour finir il récita dans sa tête " Oppugno" . Pas le moindre effet "Opugno , Opugno!" cette fois le sort agit et les oiseaux passèrent dans un cercle en feu avant que David déclare a voix haute "Finite incantatem" . Son "numéro " était assez réussit
sauf pour la fin comme toujours . Réussir trois informulé en si peu de temps était pour le moment hors de sa porté . Mais bon en s'entraînant tous les jours ils devraient reussir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement [ avec David] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ avec David]   Entrainement [ avec David] Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:18

Au sourire séduisant du jeune homme, je répondis en lui lançant un sourire en coin, voulant dire bien des choses. Puis elle poussa un banc qui était en diagonale par rapport au mur. Elle le déplace avec ses propres moyens physique, elle n’avait pas besoin de se servir de la magie à tout bout de chant. Vive la fainéantise. Je finis donc par m’asseoir sans bruit pour ne pas déranger David qui c’était rapidement mit à la besogne. De magnifique cercles de feu de toute couleur flottait dans les airs puis vint de magnifiques oiseaux blancs.

*Des colombes peut être ?*

En tout cas tout ce qu’exécutait David me laissait sur ma faim. Le jour ou je pourrais exécuter tout cela et en plus en informulé je ferais péter les bierresaubeurres. Un petit sourire plutôt ravissant commençait à s’afficher sur mon visage pâle illuminant mon visage si froid d’ordinaire. Après quelques minutes de silence je finis par déclarer d’un ton calme et clair :

" En tout cas une chose est sur, je ne pense pas que sa soit des personnes comme moi que tu recherche pour un duel, de toute façon je suis loi d’avoir le niveau… "

Et il faut dire que cela ne me tentais pas tellement de savoir que j’allais perdre d’avance. De plus en ayant observé David, j’ai pus constater que je n’avais pas tellement une position parfaite, mais je me voyais mal la changer seule et seulement en quelques secondes. Donc je n’étais pas prête sur tout les points pour faire un duel contre David, mais étrangement je n’étais pas énervé contre lui, je le lui en voulait pas. Il faut avouer qu’il n’y peut rien lui, si je ne suis pas au niveau que j’espérais pourtant tellement. Mais en temps normal je rejetais la faute facilement sur les autres, m’énervant donc contre eux. Tout en pensant à cela je regardais toujours attentivement le Serpentard non loin de moi. Il m’inspira au calme et à la sérénité. C’était étrange. Ces traits si fins, si nerveux et si pâles ne me faisaient pas peur bien au contraire. Ses petits sourires m’intriguait et me forçait à le détailler d’avantage. C’était un sentiment que je ne connaissait pas. Etonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement [ avec David] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ avec David]   Entrainement [ avec David] Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:08

Pour être franc le jeune sorcier était assez fier d'avoir réussit sans se planter , c'était tout de même ça meilleur performance . Lorsqu'il eut finit il se tourna vers Motoko qui c'était assis sur un banc qui affichait un sourire tout ce qu'il y avait de ravissant sur son visage pâle . Seulement rien n'arrivait pas le moindre mot , brisant le silence la belle jeune femme lui déclara qu'elle n'était peut-être pas la bonne personne et avait ajouté ne pas avoir le niveau . Cependant David n'était pas d'accord sur ce point , il lui répondit .


Peut-être .



Sur un ton qui se valait énigmatique , en aucun cas il ne pensait qu'elle n'avait pas son niveau . C'était juste qu'il avait de l'avance sur le plan scolaire et qu'il maîtriser les informulé . Désireux de lui faire savoir son point de vue il s'assit a coter d'elle sur son banc puis déclara .


Je ne pense pas que tu es loin d'avoir le niveau , c'est juste que je maîtrise de manière correct les informulé .Et puis j'ai un ans de plus que toi .De plus vu que j'étais majeur cet été j'ai put m'entraîne pendant les vacances a mon rythme sans être gène par les cours .



On aurait put croire qu'il lui cherchait des excuses , mais ce n'était pas vraiment le cas vu que tout ce qu'il disais était vrai . Et il s'en souvenait encore deux mois tranquille a s'entraîne a sa guise pour progresser l'avait bien aidé pour son entrer en septième année . La question qui se postait de nouveau était que faire , le vert et argent avait fait un entraînement éclair et il n'avait pas le moindre désir de continuer peut-être que sa camarade de maison l'avait elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement [ avec David] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ avec David]   Entrainement [ avec David] Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:29

Le ton qu’employa David en réponse à ce que je pensais de mes capacités était étrange. Je fronçai les sourcils essayant de comprendre ou il voulait en venir mais en vint. Du moins jusqu’au moment ou il vint s’asseoir à mes côtés. IL m’expliqua qu’il était majeur, et que donc il avait put s’entrainer pendant les vacances. Bon effectivement c’était un sacré atout pour lui. Mais cela n’empêchais pas qu’il me restait bon nombre de défauts à régler. Ils n’allaient surement pas se régler en quelques jours en plus de ca. J’en soupirai amèrement rien que d’y penser. D’un coup je réalisai qu’il risquait de prendre ce soupir de travers. Ce que je ne souhaitais pas. C’est pourquoi je m’empressai de lui dire :

" Au fait ce soupir est sortit tout seul, mais rassure toi, il ne t’était pas destiné, bien loin de la ! "
Dis-je avec un petit sourire toujours aussi craquant.

Une longue mèche blonde rebelle me tomba sur le visage. Comme à ces habitudes celle-ci résista à mes gestes agacés pour la remettre en place. Et comme à chaque fois je laissai tomber. Je baissai donc un peu la tête histoire que je puisse distinguer toujours le visage de David. En imaginant la posture que je devais avoir, je fis une moue défaite. Je devais vraiment avoir l’air ridicule ave cette mèche qui me retombait toujours sur le bout du nez. Mais en regardant mes fines mains blanches, je constatais que cette mèche bien agaçante me permettait il y a quelques secondes de trouver un emplacement ou mettre mes mains, tandis que là elles pendaient mollement sur mes cuisses. Cuisses misent à découvert car je portais un short assez court. Ne sachant définitivement pas ou les mettre je remontai mes jambes contre mon torse et les entoura des mes bras et y déposa au creux de mes genoux mon visage. Je fixais le mur en face de moi et finir par adresser la parole à David, sans lui jeter un coup d’œil je me sentais idiote et enfantine dans cette posture, mais au moins mon instant de malaise (ou de timidité ?) c’était quelque peu évanouit.

" Merci c’est sympa ce que tu viens de dire là David… "

Je ne savais pas tellement quoi rajouter de plus. Contrairement à David je n’étais pas très fort pour dire le même genre de chose qu’il venait de me narrer. De plus, le fait de le savoir juste à mes côtés me faisait comme un petit quelque chose, mais ce je risquais pas de lui faire comprendre ca non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement [ avec David] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ avec David]   Entrainement [ avec David] Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:58

Maintenant il étais assis au coté de Motoko et il attendait patiemment qu'elle lui réponde .Mais ce fut un soupir qui brisa une nouvelle fois le silence qui se suivit d'une phrase déclarant qu'il ne lui était pas destiné . De toute évidence il avait penser cela immédiatement sans réfléchir car il fallait l'avouer plus paranoïaque que David était dur a trouver . Mais devant le sourire de la verte et argent c'est crainte c'était mystérieusement envolé .
Encore un de ces moments qui paraissait interminable ou personne ne parlait ni bouger enfin surtout lui . Motoko semblait tenter de remettre une mèche de cheveux en place puis elle avait enroulé ces bras autour de ces genoux qui était contre son torse . Avant de le remercier pour ce qu'il venait de dire .


Mais de rien , ce n'était que la pur vérité .


Avait-il répondu avec son éternelle sourire au lèvre , et pour dire la vérité il la disais . En effet le serpent avait peut-être beaucoup de défaut mais il mettait toujours un point d'honneur a révéler la vérité pour le meilleur comme pour le pire . En aucun cas il n'était hypocrite cependant il y a dire toute la vérité et ce que l'on veut vraiment dire . Oui , le jeune homme ne mentait que très rarement mais il ne disais pas toute la vérité non plus préférant la révéler en partie en cachant des éléments . Mais dans cette situation tout était vrai et aucun élément n'avait été dissimulé .

Bien qu'il était proche aucun des deux adolescents ne se regardait vraiment dans les yeux , comment pouvait-il continuer la discutions ? En tout cas il ne souhaiter pas qu'elle s''arrête désireux de mieux la connaître , quelque le poussait a mieux la découvrir car pus le temps passait plus il l'appréciait . En tournant la tête dans sa direction il lui demanda avec son sourire le plus magnifique .


Tu as de ma famille au château ? Des amis proche ou autres ......



Dans le genre question pas super elle était bien , mais il fallait bien commencer pas quelque chose non?



(HRP: désolé pas super , je me rattraperait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement [ avec David] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ avec David]   Entrainement [ avec David] Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:01

A présent je crois que j’avais dus épuiser toutes les questions en tête et pourtant je ne souhaitais pas que tout s’arrête là. Je voulais mieux le connaître. Et puis s’il restait à mes côtés c’est que cela devait être réciproque. Du moins je l’espérais. Mais ce que je trouvais étonnant était que je ne l’avais encore jamais rencontré au paravent mais son nom me rappelait quelque chose. On m’avait parlé d’une septième année à Serpentard que bon nombre de jeunes élèves trouvait fort craquant. Mais qu’en plus d’être séduisant ce dernier aurait des facilités étonnantes en cours et qu’il ne bossait pas énormément pourtant. A croire que c’était bien l’homme qui se trouvait assit à mes côtés. C’était étonnant. J’en avais souvent entendu parler, les ragots des jeunes femmes étaient tous aussi extravagants les uns que les autres sur lui, sur David, j’en étais sur, c’était lui. Et pourtant il n’avait rien à voir avec ce qu’il se disait hormis le fait qu’il était intelligent, cela se voyait sans problème et son physique je l’avoue était plutôt fidèle à ce qu’elles me racontaient. Je ne pus m’empêcher de rougir à cette pensée.

*Et voila que je me mets à rougir pour un rien, et ben je ne suis pas sortis de l’auberge moi…*

Evidemment cette pensée était bien juste étant donné que David après un silence qui s’était installé me posa quelques questions pour en savoir plus sur moi apparemment. Malheureusement pour lui cette question risquait d’avoir une réponse bien courte. Enfin en temps normal elle l’aurait été, mais j’avais bien l’intention de faire quelques petits efforts supplémentaires (chui gentille, hein !?) Mais bien entendu comme je le pensais, David ne pus s’empêcher d’accompagné cette question si banale d’un sourire quant à lui peu courant mais fort charmant. Je souriais et baissa le regard assez rapidement. Après quelques secondes de silence je relevai finalement la tête et plongea mon regard pénétrants dans ses beaux yeux une fraction de seconde avant de déclarer :

" Non je n’est pas de personne de ma famille à Poudlard, je suis la plus âgée et ma petite sœur je ne la voit pas tellement… Enfaite sa dois faire un an et demi que je ne l’ai pas vus ! C’est assez compliqué chez moi comme tu peu le deviné ! Je vois mes parents que très rarement également car je ne vis pas chez moi… "

C’était assez rare que je parle de tout cela. A vrai dire, personne à Poudlard ne savait vraiment ce qui c’était passé dans ma famille. J’étais toujours assez discrète avec ce sujet. Je restais silencieuse ou changeais de sujet. Mais pour une fois j’avais un peu plus développé le sujet, peut être parce que David m’inspirait plu confiance que les autres ? Peut être bien.
Je me tus donc, laissant surement l’occasion à l’étudiant de poser des questions si il le souhaitait, mais je n’étais pas encore sur de vouloir y répondre si ilm’en posait.


Quelques minutes plus tard donc, je lui renvoyais la question.
" Et toi ? J’ai souvent entendu parler de toi mais jamais d’une autre personne du même nom de famille que toi… "
Dis d’une voix calme et posée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement [ avec David] Empty
MessageSujet: ?   Entrainement [ avec David] Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:52

Désormais le jeune homme attendait que la ravissante serpentarde lui réponde , peut-être était ce une question trop personnel . Tout le monde n'avait pas forcement envi de dévoilé des détails sur sa vie , qui sais peut-être avait-elle des chose a caché et si c'était le cas elle ne lui aurait pas répondu . Il ne c'était pas tellement trompé vu qu'elle lui avait révéler que sa situation était compliquer . Mais a quel point ? Curieux ? Oui il l'était , c'était indéniable néanmoins pas au point de lui poser la question . Encore une fois ca risquait d'être trop personnel , mais il ne put s'empêcher de la questionner .


Compliquer comment? .... Désolé je n'aurait pas du te poser la question .



Avait-il ajouter en comprenant son erreur . A sa place il n'aurait pas apprécier de ce justifier ou plutôt de s'expliquer . De plus il n'avait pas d'excuse car lui aussi avait des problème assez inquiétant avec ces parents et ce genre de problème il tenait pas vraiment a ce tout le monde le sache . Bien que certain élève s'en doutait car il ne rentrait chez lui uniquement pendant les vacances d'été .
Un petit moment plus tard elle lui retourna sa question en ajoutant qu'elle avait entendu parler de lui surpris il haussa les sourcils tout en souriant ." Qu'est-ce qu'on disais sur moi ?" pensa le vert et argent . Oubliant momentanément sa question il lui répondit en souriant .



Non pas de famille non plus au château . Et pour moi aussi c'est compliquer avec mes parents .



Compliquer ? Belle euphémisme , si l'on prend le fait qu'il hait ces parents au point de les voir périr sous ma main pour ce qu'il lui ont fait c'est vraiment une atténuation de la réalité . Mais bon ce qu'il l'importait c'est que l'on parlait de lui , alors il demanda avec un aimable sourire .


On parle souvent de moi ?! Tu peut me dire ce que l'on raconte s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement [ avec David] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ avec David]   Entrainement [ avec David] Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:04

Attendant une réaction de la part de David, je ne fus donc pas surprise de l’entendre me demander ce qu’il y a n’avait précisément. Justement ce à quoi je ne souhaitais pas tellement répondre. Je restai donc silencieuse un bon instant mais je finis donc par ouvrir la bouche pour la refermer une seconde plus tard. Et pour finir je finis par sortir d’une voix grave et mélancolique :

« C'est-à-dire que… C’est un peu de ma faute tout ces problèmes ! »

Je m’arrêtai quelques secondes pour reprendre rapidement :

« Tout à commencer quand mes parents tout deux sorciers de sang purs jusqu’au jour ou…mon père mourut d’une maladie encore inconnue des médecins sorciers… »

Ma voix s’étrangla vers la fin de cette phrase. Mais je repris quand mon récit tout en fixant loin devant moi le mur encore un peu éclaté par un sort de David. A l’évocation de ce souvenir que je n’arrivais toujours pas à oublié mes yeux brillèrent de tristesse, mais je ne pleurerais pas. Ce n’était plus d’actualité chez moi.

« Je l’ais très mal vécut… Je ne m’intéressais plus à rien et disons que j’ai mal tourné mais j’ai atteins l’apogée lorsque ma mère s’est trouvé un autre homme je l’ais pas supporté, je faisais tout pour les séparer. J’utilisais également mes pouvoirs même si je ne savais pas comment les utilisés ce qui provoquait d’énormes dégâts. »

Je soupirai amèrement, je m’étais vraiment mal comporté. Au lieu d’être ainsi envers ma mère j’aurais dus être heureuse pour elle, mais non…

« Ma mère voulait donc m’envoyer dans un internat pour moldus. Au moment ou elle allait envoyer une lettre d’admission, elle reçut une lettre comme quoi j’étais admise à Poudlard, elle fut étonne car je n’avais pas encore onze ans, mais elle ne refusa pas, bien contente de me voir partir… »

Je finis par me retourner vers David une expression grave sur le visage :

« C’est pourquoi maintenant je ne rentre plus à la maison et que je ne vois pas ma sœur, à vrai dire je ne l’est jamais vus grandir et je ne l’ais appris il n’y a pas bine longtemps qu’elle existait… Les seules fois ou je pars de Poudlard c’est pendant les vacances d’été et je les asse au pensionnat… »

Voila, j’avais tout dis, c’était la première fois que je le faisais et surement la dernière fois, je ne supportais vraiment pas de devoir repensé à tout cela. Pour moi, ma famille n’existait pas…

Une fois que j’eus finis mon récit, il répondit à ma question également. Lui aussi avais l’air d’avoir quelques problèmes familiaux. Je lui souhaitais tout simplement qu’ils puissent s’arranger. Car un homme comme lui ne méritait surement pas d’être triste comme moi je l’étais pas moments. Du peu que je le connaissais il avait l’air bon et juste. Fort heureusement notre conversation dévia vers une note plus joyeuse et je ne m’y opposai pas. Je ne questionnai pas David sur ces problèmes si il souhait me les dire il me le ferait comprendre, j’en étais certaine.

Cette fois ci, il était question de toutes les rumeurs possibles et imaginables qui circulaient dans le dos de David. Lorsqu’il me demanda de quoi il s’agissait exactement je ne pus m’empêcher de laisser échapper un de mes brefs rires mélodieux.
Une fois mon sérieux reprit, je me lançai dans quelques explications :


« Tu es vraiment sur ? Parce que la majorité des choses que j’ai pus entendre sont aussi débiles les unes que les autres exceptées quelques unes ! »
Dis avec un petit sourire amusé.
Mais sans attendre sa réponse que finit par lui dicter les quelques ragots que j’avais pus entendre sa et la
.

« Alors tout d’abord, il y a les fameux ragots du : il a déjà une copine, elles essaient de savoir qui cela peut bien être, les genres également : de, tu as vus il ma regardé sa veut dire qu’il me trouve à son gout, ce qui est ridicule… Après il y a les : il parait que David est champion de Quidditch, nan ce n’est pas vrai de tel ou tel choses ! Enfin des titres tout aussi extravagants les uns que les autres, certaines pensent même que tu es un mannequin qui vient faire sa promotion à Poudlard, pourquoi pas ? »

Je levais les yeux au plafond en entendant encore tout ces ragots débiles. Toujours avec mon sourire amusé j’ajoutai :

« Les seules choses un peu près vrai sont le fait que tu es intelligent et la pour une fois je suis assez d’accord et… »

La suite ne sortit pas, mais une couleur bien familière à Motoko explosa sur ses joues.

« Et c’est tout je crois ! »

Rajoutais-je précipitamment. J’eus l’impression que David avait remarqué ces petites plaques rouges qui ne cessaient de foncés au fur et à mesures que le temps passait. Je tournai donc ma tête rapidement dans le sens opposé à David.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement [ avec David] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ avec David]   Entrainement [ avec David] Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:34

Un certain serpentard attendait que sa voisine de banc lui réponde ou pas . A vrai dire tout dépend d'elle et du niveau de confiance que Motoko daignerai lui accorder . Les secondes a ces coté semblait être des heures soudainement sa voix si étrange commença a lui raconté son histoire . Au moment ou elle eut terminé , le vert et argent récapitula toute les informations qu'il avait retenu . Donc c'était devenu compliquer au moment ou son père était mort , jusque l'à il ne voyait pas ou était le problème a part pour le décès de son père . Ensuite elle disais avoir mal tourné pour finir par tenté d'éloigner le nouveau copain de sa mère , puis elle avait reçu un lettre pour Poudlard avant de s'y rendre sans savoir qu'elle avait une sœur . Effectivement l'histoire était un peu compliquer et surtout triste pour Motoko , au ceux du jeune homme sa mère c'était conduit de manière indigne pour ne plus la revoir ni même la mètre au courant de l'existence de sa sœur . Le jeune prit la parole dès qu'elle eut finit son histoire peu banal .


Je suis désolé pour ton père et ta sœur . Je ne pense pas que c'est uniquement ta faute car ta mère aurait put te pardonné au lieu de l'envoyé au pensionnat l'été et aussi te dire que tu avais une sœur .


Le jeune sorcier fut reconnaissant a sa camarade de ne pas le questionner a son tour car lui n'était pas prêt a lui dire que son enfance n'avait été bourrage de crâne sur les potions . Comment les réalisé , connaître tout les ingrédients possible ainsi qu'apprendre des manuel incompréhensible .Jusque là aucun problème on aurait put croire que ces parents voulaient faire de lui un sorcier spécialisé dans les potions mais si seulement il n'avait pas utilisé des sortilège pour le punir lors de ces erreurs . Inutile de vous expliquer pourquoi son enfance a été compliquer et encore c'est la meilleur partie . Depuis le jours ou il lui avait répondu qu'il ne prendrait pas la tête de sa boutique et arrêter les potions , les disputes entre son père et lui terminait toujours pas un duel . Leurs rapports sont gelé a tous jamais et rien ne pourrai les changer , en aucun cas David ne lui pardonnera . Et totu cela il tenait a le garder secret encore quelque temps .


Le changement de sujet lui inspira de nouveau sentiment comme l'amusement et l'incompréhension . Encore une fois elle avait de raison de le prévenir en affirmant que certaine rumeur était débile . Pour le quidditch c'était entièrement faux , il se débrouillait plutôt bien mais ca s'arrêtait la . Par contre il ne put retenir un rire tout ce qu'il a de plus authentique enfin plutôt un fou rire . Depuis combien de temps n'avait-il par rigolé ? Son masque de froideur souvent inexpressif venait de s'effondrer , pourtant il avait déjà entendu pire . Était-ce le résultat d'une maîtrise de sois qui avait duré trop longtemps ou tout simplement la compagnie de cette magnifique jeune femme . Inconsciemment il avait opter pour la seconde solution car depuis qu'il l'avait rencontrer il semblait heureux et de vrai sentiment émanait de lui . De plus il n'arrivait plus a détourner les yeux de son visage et son rire mélodieux de tout a l'heure lui avait parut si magnifiquement étranger et pourtant familier ... Reprenant l'usage de ces pensées il continua . Un mannequin qui faisait sa promotion , jamais il n'aurait put y pensé celle la et qu'est-ce que c'était ridicule quoi que ce n'était pas son orgueil qui allait mieux se porté après ca .

Pour finir elle lui lui déclara que les rumeurs semblait vrai sur son intelligence mais plus le temps passait plus elle semblait rougir , il eut une sorte de sourire amusé " trop mignon" pensa t-il . Et une nouvelle rougeur apparut sur un visage mais cette fois sur le sien . Puis il lui répondit en souriant bien qu'elle semblait détourné le regard .


Je te remercie sincèrement de dire que je suis intelligent et de m'avoir révéler toute ces rumeurs .
c'est vrai que c'est un peu n'importe quoi , pour le quidditch ils se trompent , la petite amie elles peuvent la chercher encore longtemps vu que je suis célibataire . Et mannequin c'est peut-être vrai .


Avait-il ajouté ironiquement avec un léger sourire sur les lèvre , s'il avait dit tout cela c'était pour ne pas qu'elle croie pas les rumeurs bien qu'elle les trouvaient stupide mais aussi pour se justifier un peu .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement [ avec David] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ avec David]   Entrainement [ avec David] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:18

Une fois mon récit achevé, c’est vrai que je n’étais pas toue clair. J’avais l’esprit un peu embrouillé. J’étais triste mais en même temps mon cœur était moins lourd. Comme si le fait d’avoir parlé pour la première fois de ma vie, mon passé était une délivrance. Après tout, quand les moldus disent que parler peut quelque fois soulager, ils n’ont peut pas tout à fait tort. Je respirai un bon coup en attendant une réaction de la part du Serpentard. Ce dernier avait l’air de ne pas vouloir s’attarder sur ces problèmes de famille. J’avais donc fais le bon choix.

Quelques minutes plus tard, le jeune homme fut pris d’une hilarité impressionnante. J’en profitai d’ailleurs pour le dévisager un peu mieux. Il avait un visage totalement différent. On aurait pût croire à une métamorphose. Oui, c’était bien ca, une métamorphose.

*Est-ce moi qui le rends dans cet état ? Après tout je ne dis que la vérité !*

Malgré cette pensée chargée d’incompréhension je souriais. Un sourire franc et sincère. Il était bien rare de me voir sourire ainsi. La cause de ce changement ? David ! J’en étais persuadé à présent. En l’espace de quelques minutes en sa compagnie et me voila à parler de ma famille et à rire. Que pouvait être la cause de ces petits changements à par lui ?

Après quelques minutes à éclater de rire, les yeux formant de petites fentes plissés par ses joues qui remontaient et descendaient au rythme des gestes de sa bouche. Son visage était tout animé d’un nouveau jour. Illuminé et joyeux. Je me surpris à le dévisager bien trop. Je ne percevais pas encore la cause de ce comportement. Je rougis d’autant plus.

*Argg !! Arrête Motoko, ca va plus là, il faut que je me calme moi !*

A cet instant même David reprit le contrôle de lui-même. Doucement mais surement, comme dirait un vieux diction moldus.

Il me remercia. Je n’en voyais pas tellement l’utilité pour moi, c’était rien de plus que quelques informations qu’il aurait bien finit par avoir mais malgré cela, j’étais heureuse que ce lui plaise que je lui parle normalement, sans me reprendre moi-même toutes les secondes. Mais lorsqu’il sortit ironiquement la confirmation que tous ces ragots n’étaient que de pures inventions, se fut à mon tour d’éclater de rire. Cette fois ci, ce n’était pas ce rire rapide, dissimulé en quelques secondes. Mes petites fossettes se dessinaient avec nettetés, un grand sourire illuminait mon visage si tendues et fermé habituellement. Cette fois ci c’était sur et certain, c’était grâce à David.
Son regard, son rire, se yeux et sa manière de s’exprimer ne faisait réagir. Je ne voyais pas cinquante possibilités. David était une personne que j’appréciais énormément
.

A présent, les joues rougies par mon petit fou rire, je lui répondais d’une voix enjouée :

" Mais deriens, pour les rumeurs c’est tout à fait normal tout comme pour le reste ! Je ne vois pas pourquoi je garderais ca pour moi ! Je leur transmettrais toutes ces petites informations, mais je crois que j’aurais intérêt à courir vite si je tiens à ma vie ! "

Un grand sourire découvrant mes belles dents extra blanches (pub pour sourire Coldgate total XD) naquit à présent sur mon beau visage. Je ne me forçais plus. Je le sentais. Ca venait naturellement. Puis j’ajoutai avec humour :

" Mannequin ? Mhh… En est tu sur ? "

Je plissai les yeux, faisant semblant de réfléchir à la question. J’approchai mon visage du siens et d’une de mes mains pâles, fines et froides je pris avec délicatesse le menton de David. Je faisais mine de chercher LE défauts qui démentirait son dire. Autant dire que je ne le trouvais pas. Je finis par le lâcher. Mon visage se transforma en une mine déçue.

" Peut être que finalement tu dis la vérité… "

Dis-je sur un ton qui se voulait amusant. J’étais loin d’être sérieuse. De toute façon c’était flagrant. Mais ce n’était pas mon but. C’est pourquoi je me reculai, croisant mes mains sur ma poitrine. Le regardant toujours du coin de l’œil.

" De toute façon tu peux pas le prouver, mais il me faut une preuve pour les filles ! "

Je ne bougeais plus attendant une quelqu’onque (je ne sais plus comment ca s’écrit Word ne sait pas non plus T_T ) réaction mais je ne pus m’empêcher d’ajouter :

" J’attends David ! "

L’utilisation du ton ironique était étonnement présent en cet instant. C’est étonnant car en temps normal lorsque je l’utilise c’était pour mettre dans l’embarras les jeunes élèves et non pas taquiner un étudiant. Comme quoi, il fallait pas grand chose pour changer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement [ avec David] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ avec David]   Entrainement [ avec David] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:54

Le jeune David ne savait pas vraiment trop ce qu'il pouvait ajouter , attendre lui semblait la meilleur solution malgré le sentiment de gène qui commençait a l'envahir progressivement . La réponse ne venait pas ni une quelconque (^^) réaction de sa part , décidément la belle verte et argent semblait ne plus vouloir parler de sa famille et elle avait eut la bonne idée d'arrêter de parler de ce sujet . Mais ce qu'il voulait savoir a tout prit c'était pourquoi plus le temps passait plus il paraissait agréable et serviable , il l'était par moment mais sans plus . Alors que là sa semblait permanent ca ne lui ressemblait pas car même avec ces amis il a toujours un petit air froid et insupportable qui le définissait si bien . Encore une fois il ne comprenait pas pourquoi son visage semblait s'illumine en présence de Motoko et encore plus lorsqu'elle parlait et rigolait . Son cœur gelé était-il en train de se réchauffe ? C'était indéniable et la raison était évidente , elle se trouvait a sa droite . Le vert et argent se mettrait a avoir des sentiment pour cette charmante personne ? Il le pensait sincèrement mais qui sais de quelle nature était ces émotions . Amour , amitié , haine , autre? En tous cas c'était suffisamment fort pour le perturber et le pousser a rester a ces coté .


Lorsqu'il eut finit de démentir les ragots en tout genre qui circulait sur lui , l'adolescent fut surprit de remarquer que Motoko venait de rire mais cette fois ce ne fut pas bref . Et quel rire ! Il semblait cristallin presque surnaturel et le sorcier avait l'impression qu'il n'allait jamais s'arrête . De plus sa belle camarade semblait s'illumine , elle était comme un soleil avec son visage si ensoleillé et avec ces cheveux blonds qui ondulait . Un soleil , oui la comparaison était parfaite même plus il osait penser qu'elle était "son soleil" car pendant ce rire pourtant long mais trop court a ces yeux son cœur c'était réchauffé et il c'était mit a battre de plus en plus vite . Les questions sur ces réel sentiments semblait devenir plus simple a répondre mais encore trop flou pour se permettre d'être catégorique . Seul le temps lui permettrait d'être véritable sûr .


Encore une fois son rire se fit entendre , on aurait put croire qu'il ne serait plus aussi magnifique au yeux du serpent . Bien évidement ce fut le contraire , il était toujours dans un tel était de béatitude jamais il n'aurait put se lassé d'un tel sons . Lorsqu'elle lui expliqua que si elle leurs disais les informations elle aurait a courir vite . Il comprit parfaitement ce qu'elle voulait dire , ca ne faisait aucun doute que les intéresser souhaiterai savoir comment Motoko a obtenu ces informations . Un sourire se désigna sur son visage presque en même que celui de sa voisine de banc .


Juste après elle prit son menton avec une de ces mains pour vérifier s'il pourrait être un mannequin tout en approchant son visage . Même s'il ne le montra pas il lui fut reconnaissant car de cette manière il pouvait observer le moindre de ces traites de manière discrète . Pour finir par lui répondre qu'il pouvait peut-être mannequin , au prit d'un terrible effort il se retient de lui dire qu'il n'était pas le seul a pouvoir envisager cette carrière . Pour la simple et unique raison que sa blague de véritable mannequin serait tombé a l'eau . Enfin elle lui demanda une preuve , son sourire se perdit l'espace d'un instant ," oups " ca allait être plus dur . Mais il avait une réponse qui venait de germer dans son esprit , pour lui répondre en souriant .


Je dois avoir quelques photos dans ma valise que je devais ajouter dans mon book , je peut te les montrer dès qu'on se reverra dans la salle commune . Tu sais tu pourrait être aussi mannequin .


Une légère rougeur avait encore prit possession de ces joues même s'il continuait de la fixé David ne souhaité pas détourné le regard après tout il avait été sincère . Un moment de silence venait de resurgir et son cœur s'emballait toujours . Profitant de ce moment il se permit de répondre a certaine de ces questions . Il était certain de ne pas avoir de sentiments négatif tel la haine envers elle . Tout ces sentiments allait dans le bon sens , une amie oui il la considérait comme cela mais son cœur en souhaiter peut-être plus . En fin de compte il ne faisait que de se voiler la face , il l'aimait malgré le peu de temps qu'il avait passé ensemble , toujours un peu rouge il lui avoua .


Ca va peut-être te paraître bizarre , mais je t'aime énormément même plus .






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement [ avec David] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ avec David]   Entrainement [ avec David] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:13

Mon cœur ne cessait de monter en pression. Je le sentais battre de plus en plus vite. Mon pouls quant à lui ne cessait de valser, un coup je ne le sentais plus, un coup il était totalement affolé. C’était quoi ce délire ? Et bien entendu je n’arrivais pas à répondre à cette question qui pourtant avait une réponse simple et logique. Mais je savais bien que c’était moi qui ne voulais pas voir la vérité en face. Mes joues étaient toujours aussi rouges, si ce n’est pire. Mais rien que d’y penser et l’effet s’accentuait.

A chaque fois que David souriait, que son visage s’illuminait, mon cerveau réagissait au quart de tour. Je ne savais plus comment me tenir. Mes mains étaient moites à présent. Je pris la décision de jouer avec ma baguette pour les occuper et essayer de dissimuler ma nervosité. Mais à mon avis cet effort était perdu d’avance. Car quoi que je fasse je croisais le regard si perçant de David, ce qui me rendait d’autant plus perdu.

Je redescendis soudain sur terre lorsque son sourire si merveilleux (ne mâchons pas nos mots mdr) disparus d’une traite, je me raidis.


*Qu’ais-je fais, qu’est ce que j’ai dis de travers ? *

Mais à l’instant même ou cette pensée traversa mon esprit, il redevint comme quelques secondes auparavant. Cela me suffit pour me rassurer. Puis il m’expliqua qu’il avait un book et quelques photo en plus et qu’il me les montrerait la prochaine fois que l’on se croiserait dans notre salle commune Je n’y croyais que moyennement. C’était surement une blague. Mais après tout, je ne pouvais en être véritablement sur. C’est pourquoi j’acquiesçai d’un signe positif de la tête en l’accompagnant de quelques mots :

" Okay, mais ne tente pas de m’éviter à partir de maintenant David ! De toute façon tu n’y arriveras pas ! "

Ma voix se voulait persuasive bien qu’elle devait plutôt être amusée qu’autre chose. Mais lorsqu’il eut la super idée de dire que je pourrais largement faire carrière dans le mannequinat, j’en restais assommée sur mon petit banc. Là, cette fois ci, les joues avaient atteins leur apogées.

*Manquait plus que ca…*

Je finis donc par lui répondre d’une voix mal assurée car je me sentais limite mal à cause de ce foutu cœur qui battait la chamade.

" Eu…Merci mais je ne pense pas que cela puisse être le cas… J’ai un caractère bien trop mauvais pour ca. J’aurais vite fait d’envoyer les photographes sur les roses dés que quelque chose n’irait pas ! "

Je réfléchis une fraction de seconde puis j’ajoutai :

" Une carrière dans le quidditch en revanche m’inspirerait d’avantage ! "

A cette évocation, je compris que je croiserais surement David dans les matchs à venir. Ca risquait de ce compliquer entre nous surtout que une fois que je suis lâché sur le terrain je n’étais plus tellement la même. La joie, l’envie de gagner, la liberté de mouvement, l’évasion et l’excitation me gagnait à tout les coups. Mais ce qui me gênait le plus, c’est de savoir qu’il serait là, qu’il verrait mes moindres faits et gestes. Il porterait forcément un jugement et encore une fois il me bâterait sur ce jeu là. J’en étais persuadé.

Pendant le petit moment de silence c’était toutes ses réflexions qui me maintenaient dans un état un peu près normal aux côtés de cet homme qui me faisait de l’effet malgré ce que je bourrais le crâne. Et je finis même par me l’avouer. Je me sentais démunis. Comme presque nus devant lui. Je n’aimais pas savoir qu’il avait accès à la partie de mon corps et de mon esprit la plus inaccessible alors qu’il l’avait atteins en quelques minutes…

Soudain la voix si particulière pour moi résonna dans ma tête. Je clignai des yeux précipitamment pour revenir sur terre. Mais ce qui suivit ne m’aida pas tellement bien au contraire. David venait de me déclarer quelque chose que moi-même j’essayais d’éviter. J’en restais cloué sur place. Je ne bougeais pas. Je ne parlais pas non plus.
Mon cœur battait si fort que j’entendais chacun de ses battements résonner dans ma tête. C’était insupportable et pourtant je ne bronchais pas. Du moins extérieurement car dans ma petite tête, mes méninges fonctionnaient à une rapidité impressionnante au point que je ne savais plus quoi pensé du tout. Je ne le connaissais que depuis quelques minutes, ou quelques heures ? Je n’avais même plus la notion du temps, alors comment pouvais-je réfléchir sereinement ?
C’est pourquoi sur un coup de tête, je lui répondis d’une voix plus douce que en temps normal :


" Autant t’avouer que je crois que pour moi c’est réciproque mais… "

Une pause s’imposait pour moi, car je ne savais pas comment formuler la suite, déjà que je ne m’étais pas préparer à dire ce qui venait de sortir de ma bouche. Mais aucuns mots ne venaient à mon esprit. Ce dernier était d’ailleurs dans le brouillard depuis un sacré petit moment, et donc inutilisable. Je finis donc par dire ce que j’avais sur le cœur depuis que je parlais à ces côtés.

" Mais on se connaît depuis si peu de temps… "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement [ avec David] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ avec David]   Entrainement [ avec David] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:37

Qui aurait put prétendre que le jeune serpentard tombe aussi vite amoureux , un mot qu'il se résignait a employer car il n'en était convaincu a cent pour cent . Et qui l'aurait été après seulement quelques minutes de discutions ? Mais il n'était pas dans un moment de doute mais plutôt de remise en question au niveau sa personnalité . Depuis quand éprouvait-il des sentiments , enfin par sentiment on parle de quelque chose et d'intense . A tout cassé quelques minutes c'était comme si Motoko avait été une "clef" pour dévoilé une nouvelle partie de David , une partie qu"il protégeait de tout les danger possible a travers son masque de froideur . Mais qui semblait visible désormais pour le meilleur et pour le pire ....


Depuis peu il commençait a bouger un peu de manière indépendante , rajustant sa position presque a chaque fois que sa belle voisine bougeait . Son explication du soleil le fit encore sourire , c'était comme s'il gravitait autour d'elle en fonction de ces déplacement . C'était peut-être ridicule mais elle semblait rayonné et être le nouveau point de repère de sa vie . Définitivement il devait l'aimer énormément pour faire de tel hypothèse , mais pourtant sa lui semblait tout ce qu'il y a de vrai .


Comment allait-il se débrouiller pour les photo? Au pire il se prendrai lui même ou demanderait a un garçon de son dortoir . Il se voyait déjà torse nue avec un jean en faisant des effort pour ne pas rire pendant la photo . En plus la verte et argent semblait vraiment avoir envi de les voir et elle semblait avoir deviner son intention de l'évitai un petit moment . Était-il si facile a décrypter , comme une histoire ou l'on devine la fin? Il espérait de tout cœur que ce n'était pas le cas . Feignant un air indigné il lui déclara .



Je ne penserais jamais a t'évite , je sais même quelle photo te montrer . Une ou je suis ...


Bien sûr il laissa le suspense pour l'embêter et la surprise au moment ou il rendrait les cliché . Même si lui aussi ignorait encore le résultat .
Aie! Un détail venait de compliquer son plan , il allait devoir trouver une personne de confiance qui ne le dirait a personne et qui saurait prendre des photo de manière un peu professionnel . Il devrait aussi se procurer un appareil et peut-être faire un fond magique pour que l'on ne reconnaisse pas un lieu du château . Dans quoi c'était-il engagé mais pour faire une petite blague enfin il réglerait tout ces détails .


Ensuite elle lui répondit les joues rouge qu'elle avait sûrement un caractère trop mauvais . Il ne pouvait pas confirmé ni rien vu qu'il n'avait jamais fait de séance photo , un peu plus et sa couverture tombé a l'eau . Préférant en rien dire il haussa les épaules en souriant .
Pour lui déclarer que le quidditch l'intéressait davantage , il croyait l'avoir vu sur la liste de l'équipe des vert et argent . Curieux il lui demanda .



Je n'ai pas fait attention a la liste de l'équipe , tu joue a quel poste?


Pour lui ca semblait impossible de faire carrière la dedans , tout simplement parce qu'il en avait marre de resté sur un balais au bout de une heure . Alors imaginez le résultat si le match dur des heures ou des jours .
Quoique pourquoi ne pas vraiment faire mannequin plus tard , il n'aurait pas réviser beaucoup pour ces Aspic bien que n'était pas déjà le cas . Affaire a voir peut-être irait-il voir dans une agence pour voir comment ca se passait dans le but de se forger une opinion .



Son cœur ne pouvait pas battre plus vite tellement il attendait avec impatience sa réponse . Pour finir par lui avouer que c'était peut-être réciproque , un sourire naquit sur son visage mais il avait un mais . Elle révélait qu'il ne connaissait que depuis peu de temps , et il la comprenait parfaitement . Au final il ne savait pas trop quoi en penser , ca changeait vraiment d'avant ou il sortait avec des personnes juste pour être plus " populaire " enfin le voyait comme ca . Et ces personnes ne lui avait pas fait de réponse si compliquer , tentant une chose il la questionna .


C'est vrai ... mais on pourrait faire connaissance et voir ou ça nous mènera ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement [ avec David] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ avec David]   Entrainement [ avec David] Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:28

Lorsque que le jeune homme qui me troublait temps me déclara qu’il avait une idée bien précise de qu’elle photo il désirait me montrer. Je doutais toujours de sa parole. J’allais encore me faire berner au final, je le sentais venir gros comme une maison. Mais bon, rien ne prouvait qu’il mentait alors à quoi bon plomber la discussion si ce qu’il me disait depuis tout à l’heure était vrai ? Ha ! Bonne question. C’est pourquoi je souriais tout en l’écoutant attentivement. Mais il me laissa sur ma faim. Pourquoi ne me disait-il donc pas qu’elle était cette fameuse photo. C’était un petit malin tiens donc. Une nouvelle facette du jeune étudiant venant de tomber. Amusé je me lançai à corps perdu dans son jeu :

" Moué, il y a intérêt pour toi, de toute façon je le devinerais rapidement si tu tente de m’éviter, j’ai un réseau d’informateurs très soudés à Poudlard "

Dis-je accompagné d’un petit clin d’œil complice. Puis j’ajoutai un brin de curiosité perceptible dans la voix :

" Pourquoi désires-tu gardé le mystère quant à cette photo ? "

Ha, ha question bien posé ! Et je désirais une réponse, non j’exigeais une réponse ! Peut être étais ce trop demandé, surtout venant de David qui avait bien l’air sur de lui et qui m’avait l’air de bien aimer me taquiner si je ne me trompais pas. Mais en même temps, si il joue la comédie je le devinerais rapidement, ayant pas mal de connaissance dans cette école cela pourrait être facile de trouver le photographe car je doute qu’il puisse y arriver seul, enfin quoi que…
Après tout, il était plutôt débrouillard, d’après le peu que je pouvais en voir actuellement.

Soudainement la conversation dévia bien rapidement sur le quidditch. Il me demanda à quel poste j’étais. Etonnant car j’y étais depuis plusieurs années. A croire que je devais être aveugle pour ne pas l’avoir croisé s’il en fait également partie.


" Je suis au poste de poursuiveuse, comme depuis de nombreuses années, à savoir six années, et toi chers mannequin intrépide ? "

Une lueur d’ironie planait dans l’air, à croire qu’elle était au rendez vous car depuis le début de notre conversation cela ne cessait de s’effectuer. C’était une chose bien rare chez moi et je n’arrivais toujours pas à m’y faire malgré que cela sois de rigueur depuis bien maintenant une heure.

Malheureusement, quelques minutes plus tard, une déclaration à laquelle je ne m’attendais pas fusa rapidement des lèvres de David. Prise de panique ou presque, je lui avais répondit aussi calmement que possible que mes sentiments étaient semblables aux siens mais je ne pus m’empêcher de lui faire comprendre que je ne le connaissais que depuis une heure. Ce qui effectivement était peu et je ne voulais pas prendre de risques. Mais en réalisant ce que je venais de dire, une angoisse sombre et forte immergea en moi. J’avais surement dis quelque chose qu’il ne fallait pas. Mon cœur était comme séparé en deux, une moitié par l’envie d’être dans les bras de David et l’autre d’être prudente, comme je l’avais toujours été jusqu’à maintenant. Mais comme bon nombre de personne le disait il avait toujours une première à tout. Serais cette fois ci que je ferais une exception à la règle que je m’étais fixé depuis si longtemps. Car oui, j’avais eus bon nombre de conquête d’on je prenais bien le temps de réfléchir avant de me décidé. Mais mes réflexions n’étaient pas basées sur le même principe qu’aujourd’hui.


*Ce n’est donc pas comparable…*

Décidément j’étais une fille bien compliqué et je me demandais bien ce que cet homme pouvait bien trouver d’intéressant chez moi. A présent je doutais de moi, ce qui était bien rare. C’était à plus rien n’y comprendre.

*Suis-je malade ?*

Cela aurait pu en être la cause, mais je savais pertinemment que ce n’était pas le cas. A l’instant même ou je me sentais prête à dire le contraire de ce que je venais de dire à David, ou du moins de mieux m’expliquer et d’annuler par ce fait mon petit « mais » qui avait l’air de faire douter l’étudiant face à moi, il me prit de cour en me demandant ci on ne pourrait pas mieux faire connaissance et voir ou cela nous mènerait. J’avais besoin d’un petit instant de réflexion.

*Qu’entend-t-il pas faire plus amples connaissance ? Je ne souhaite pas attendre un millénaire...*

Effectivement pour moi c’était fort important, mais après tout pourquoi jouer sur les mots ? C’est pourquoi en me rapprochant un peu plus de lui discrètement, je lui répondis d’une voix douce et calme :

" Pourquoi pas… "

Mais autant dire que j’étais terriblement gênée et pourtant dieu sait que ce n’était pas mon habitude d’être ainsi. Et je voulais absolument savoir ce qu’il entendait par là, j’avais bien du mal à trier tout ce qui m’arrivais en tête, c’était le brouillard total dans mon esprit.

" Mais que veux tu dire par là ? Je sais que cette question peut te paraître bidon, mais autant t’avouer que je suis un peu perdu… "

T’en qu’à faire, autant avoir la honte jusqu’au bout. Mais au moins la lumière sera faite sur cette question qui me chamboulait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement [ avec David] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ avec David]   Entrainement [ avec David] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement [ avec David]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une rencontre inatendu avec David
» Un peu d'entrainement [PV Maxime]
» Petit entrainement solitaire qui se termine dans les vestiaires *sbaf* [pv ma belle Édé ;)]
» David Lewis [OK]
» Absence De David

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: 3ième Etage :: Salle de Duel-
Sauter vers: