Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ballade de nuit (PV Diana Mortador)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ballade de nuit (PV Diana Mortador) Empty
MessageSujet: Ballade de nuit (PV Diana Mortador)   Ballade de nuit (PV Diana Mortador) Icon_minitimeLun 4 Mai - 2:54

Non décidément Fred n'avait pas sommeil ... Il se tournait et se retournait dans son lit sans arriver a s'endormir. Il fini par sortir de son lit en se disant qu'une ballade dans les couloirs de l'école ne lui ferait certainement pas de mal. Le rouquin aux couleurs rouge et or sortit prudemment de son dortoir en faisant bien attention a ne pas réveiller les autres. Un jeu d'enfant lorsqu'on avait l'habitude, or sa faisait six ans qu'il s'échappait régulièrement de son dortoir pour vadrouiller dans les couloirs la nuit. Mais cette nuit n'ayant pas sommeil du tout il irait ailleurs qu'aux alentours de sa salle commune, il fallait trouver un endroit plus ... dangereux.
Le Gryffondor sortit sa baguette et une fois qu'il c'était assez éloigné du portrait de la grosse dame et d'autres portraits et tableaux endormis qui rallaient et protestaient a la vue de la moindre petite lumière. Car ce n'était pas vraiment le mieux niveau discrétion et les deux préfets de Gryffondor se méfiaient car il connaissaient plus que bien je fauteur de trouble aux cheveux roux puis qu'ils étaient aussi des Weasleys. Il marmonna.

- Lumos

Une lumière ce mit a brillé du bout de sa baguette, ni trop fort ni trop faible, car en tant que roi de l'escapade il fallait maitriser le sortilège 'lumos" a la perfection ...Fred continua a arpenter les couloirs éclairé de la lumière de sa baguette avant de se retrouver quelques étages du château plus bas. Une idée germa dans son esprit. Pourquoi ne pas aller faire un tour dans les sous sols du château ? Le repaire de ce cher Rogue. Et si le Gryffondor allait jusqu'à la classe il pourrait piquer quelques trucs ... Dans le silence de la nuit il continua sa progression en ce demandant vraiment pourquoi il n'avait pas sommeil. Une fois dans les couloirs du sous sol le rouquin continuait de marcher mais il redoublait de prudence sachant que c'était une zone dangereuse ... Mais une fois qu'il était presque au bout du couloir il se retourna presque sur d'avoir entendu des bruits de pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade de nuit (PV Diana Mortador) Empty
MessageSujet: Re: Ballade de nuit (PV Diana Mortador)   Ballade de nuit (PV Diana Mortador) Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:58

" Marie. Marie!" Dit Diana suffisament fort pour que la jeune fille l'entende amis assez bas pour ne pas réveiller les autres. Non pas par compassion mais simplement pour ne pas à avoir à supporter leur hurlements bestiaux ainsi que leurs allures de monstres vivants. Une serpentard décoiffée en pleine nuit ça suffit à vous faire faire des cauchemards. Marie se réveilla enfin. Elle étouffa un large baillement et regarda sa jeune supérieur.

"Bien le bonjour Diana. Que voulez-vous ?"
"Tout d'abord l'heure qu'il est en ce moment même à dix secondes prèt."
"4h21 et 12 secondes."
"Ok, je n'arriverai pas à me rendormir et je suis trop fatiguée pour choisir mes vètements moi-même."
"Dites ce que vous voulez et je vous l'apporterai."
"Bien Marie, tu fais des progrès. Alors ma robe de sorcière numéro 123, ma cape n°789 et mes chaussures à talons bleus n°56. Est-ce bien clair ?"
"Oui madame. La robe n°123, la cape 786 et les chaussures à talons bleus n°56."
"La cape n° 789 idiote."
"Oui bien clair Diana. Je vous les apporte immédiatement. Tenez les voici."
"Tu peux te rendormir maintenant Marie."
"Vous ètes trop bonne avec moi."
"Suffit, cesse de m'interrompre avec tes remerciements."

Marie se tu. Diana s'habilla derrière ses rideaux. Enfin, après avoir passé un quart d'heure à se préparer elle sortit de la salle commune des serpentards. Il n'y avait pas un bruit dehors, tout semblait calme et pourtant... Et pourtant quelque chose clochait. C'était étrange, comme si un beau matin vous vous dirigez vers votre bien aimé Ba-U et que vous voyez que celui-ci à changé de couleur. Bref, le couloir était dérangé.

Si Diana avait eu un soupson de bon sens et un zeste moins de folie elle serait rentrée dans son dortoir en courant. Car elle avait enfin deviné ce à quoi tout cela rimait. Quelqu'un qui ne devait pas être là en tant normal était présent. Elle se garda bien de crier si il y avait quelqu'un, ca ron la repérerait à coup sûr. La jeune fille tremblait de plus en plus (qui a dit que les serpys étaient courageux) mais plus que jamais elle avait l'intention de découvrir qui était ce mystérieux intrus. Elle se baladait dans le couloir, ses pas la menant de plus en plus vers le bureau du professeur de potion sans qu'ele puisse l'expliquer. Quand elle s'arrêta brusquement. Elle n'avait plus aucun doute. Quelqu'un était présent tout prèt d'elle.

Là elle aperçut une lumière flébarde mais assez existante pour qu'elle soit sûre qu'elle existe, quoi qu'elle douta beaucoup au début. La lumière s'arrêta. Diana pu contempler le visage de celui qui la tenait.

"Weasley, qu'est-ce que tu fiches ici ? Ne t'a-t-on jamais appris que ce lieu est reservé aux serpentards ? Te serais-tu égarer dans le château ?"

ironisa Diana sachant très bien que le jeune homme était connu pour se spitreries et ses non respect du mot interdiction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade de nuit (PV Diana Mortador) Empty
MessageSujet: Re: Ballade de nuit (PV Diana Mortador)   Ballade de nuit (PV Diana Mortador) Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:34

Fred arrêta subitement de marcher dés qu'il entendait les bruits de pas se rapprocher. Il avait deviné que ce n'était pas Rusard car il reconnaissait les moindres fait et gestes du concierge. Il restait donc deux autres chose ... Élèves ou professeur. Mais la encore il venait de deviner que ce n'était pas un professeur car apparemment la personne présente avait une démarche hésitante. Donc c'était surement un élève qui comme lui n'arrivait pas a dormir. Le Gryffondor n'avait pas vraiment envie de faire demi-tour pour le moment et il s'approcha de l'élève qu'il venait de reconnaitre rien qu'au ton de sa voix.

- Je prenais un peu l'air ... Je sais que cet endroit est réservé au Serpentards c'est justement ça qui est intéressant ! Et toi qu'est ce que tu fait ici au milieu de la nuit ? Tu arrive pas a dormir non plus ?

C'était Diana une élève en quatrième année chez les Serpentards, elle rivalisait avec les Malefoy niveau arrogance ... Elle avait elle aussi une sorte de de serviteur qu'elle vouvoyer, Fred trouvait ça très étrange d'ailleurs.Bref pas quelqu'un qu'il portait vraiment dans son coeur. Mais le couloir au beau milieu de la nuit n'était pas vraiment un endroit idéal pour régler les conflits.
Diana n'avait pas l'air du tout rassuré avant de voir que c'était juste un des jumeau Weasley qui c'était infiltré dans leur couloir.Tant qu'elle ne lui faisait pas de remarques il ne la chercherait pas, et pour preuve il lui adressa un grand sourire. Mais ça ne serait pas ce soir qu'il irait visité la remise de ce très cher Rogue pour y subtiliser quelques trucs. Car la Serpentard ne le laisserait surement pas allé plus loin. D'ailleurs le Gryffondor était étonné qu'elle ne l'ai pas de suite menacer de tout cafter elle devait avoir d'autres choses derrière la tête ça c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade de nuit (PV Diana Mortador) Empty
MessageSujet: Re: Ballade de nuit (PV Diana Mortador)   Ballade de nuit (PV Diana Mortador) Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:46

Ginny Weasley avait tout récemment été nommée préfète des Gryffondors . Ce nouveau titre, source de fierté et de satisfaction pour la Gryffondor, Ginny le portait avec rayonnement. C'était en effet chaque jour qu'elle épinglait avec un large sourire son insigne sur sa robe de sorcière. Avec ce titre, Ginny entendait bien faire respecter le règlement... Et d'ailleurs, dans les missions que lui incombiaent sa nouvelle tâche, Ginny devait faire 3 rondes par semaines dans le Château, afin de vérifier que chaque élève respectait le couvre feu. C'était ainsi qu'après avoir mangé, la jeune fille avait regagné sa salle commune et son dortoir, où elle avait pris une bonne douche, avant de se rhabiller et de se préparer pour sa ronde. Celle-ci serait longue, elle le savait, à la fois parce que, en tant qu'élève respectueuse du règlement, elle n'avait pas l'habitude de veiller, mais également dans la mesure où elle devrait parcourir tout le Château de long en large, et que c'était le premier soir qu'elle devrait effectuer cette tâche. Mais comme à chaque fois qu'elle devait accomplir une bonne action, la Gryffondor se pliait aux règles sans problème. Elle avait ainsi attaché ses cheveux, pour être plus à l'aise, et était redescendue après le couvre feu pour commencer sa ronde. Elle commença cette dernière aux différents étages, les parcourant un à un dans un silence religieux, à la recherche de la moindre effraction. Même les célèbres tableaux ronflaient, Ginny ne voyait personne. Alors qu'elle marchait le plus silencieusement possible, plusieurs pensées vinrent en tête de la jeune ne l'avait pas revu depuis longtemps, elle se demandait ce qu'il était devenu. En temps normal, elle aurait sûrement pensé qu'il l'évitait, et qu'il voulait la quitter, puisqu'il semblait l'éviter, mais la jeune fille préférait éviter de penser à tout cela. Elle était déjà passée par là plus tôt dans l'année, et ne tenait pas à se laisser à nouveau affectée par Stefane ou encore Ron. D'ailleurs, en parlant de ce dernier... Ça faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Il devait avoir compris qu'elle préférait ne plus le voir pour le moment. En effet, Ginny était dans une période où, après toutes les difficultés rencontrées avec les garçons, elle estimait que seul Harry était son meilleur ami et son soutien fiable. Elle ne savait même pas si elle pouvait dire que Stefane lui même était fiable. Peut-être que la jeune fille se méfiait trop, quoi qu'il en soit, elle savait que le Survivant ne la ferait pas souffrir et que lui au moins, ne lui apporterait pas de problème (ça c'est pour Ron, si tu lis XD). Alors que la Gryffondor traversait désormais le troisième étage, elle entendit des bruits de pas, un peu plus loin. Brandissant sa baguette devant elle, Ginny avança à la recherche de celui ou celle qui avait fait ce bruit et qui avait sûrement enfin le règlement. Puis, comme elle ne voyait rien dans cette obscurité, la jeune fille demanda :

- Il y a quelqu'un ?

Elle avait peut-être divagué, et imaginé ce bruit, mais Ginny continua d'avancer à la recherche de cet élève...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade de nuit (PV Diana Mortador) Empty
MessageSujet: Re: Ballade de nuit (PV Diana Mortador)   Ballade de nuit (PV Diana Mortador) Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:45

Plus les secondes défilaient, plus la jeune serpentard reprenait confiance en soi. Bientôt tout irai de nouveau à merveille. Mais la situation présente lui déplaisait fortement. Être seule dans un couloir désert, au plein milieu de la nuit avec un des jumeaux Weasley ce n’est vraiment pas le top. Qui sait ce qu’il a derrière la tête ?

*Mieux vaut tout balancer de suite. Il te suffit seulement de crier et Rusard ou le professeur Rogue courra à ton secours. Un petit cri et tout cela sera terminé.*

Oui, en effet, c’était peut-être une bonne idée. Allait tout balancer. On enléverait des points à gryffondor, Weasley serait collé et une nouvelle fois humilié. Mais après on la questionnerait. Diana entendait déjà le professeur Rogue lui demander « Quand à vous Miss Mortador, puis-je savoir ce que vous faisiez ici en plein milieu de la nuit ? ». Alors quelques réponses lui viendraient en tête : « Je n’arrivai pas à dormir et j’ai voulu aller me calmer dans les couloirs. » ; « J’avais une crampe et j’ai entendu qu’il faut marcher pour la faire passer » ; « En raison du manque de toilettes dans la salle commune des serpentards j’ai été contraint de me rendre aux toilettes les plus proches du cachot. » Qui croirait à cela ? Personne. N’empêche Diana devrait penser à parler du manque d’hygiène à sa préféte, de temps en temps cela pouvait devenir vitale.

Diana avait à présent retrouvé tout son esprit. Enfin pas tout à fait, elle était encore plus folle qu’avant sûrement à cause de sa mauvaise nuit. Quoiqu’il en soit des pensées étranges se glissèrent dans son cerveau.

*C’est excitant d’être ici. Dans les cachots en pleine nuit accompagnée du plus dangereux gryffondor qu’il existe. Impossible de trouver de plus grands divertissements. Et puis depuis le temps que je rêve d’un moment un peu plus turbulent.*

Ses pensées s’installaient en elle comme une dose de drogue la rendant certainement plus forte mais lui faisant courir des dangers inconsidérables. L’adrénaline se répandait en elle. Elle se sentait particulièrement bien.

« Weasley ce que je fais ici ne te concerne pas. Depuis quand je m’adresserai à toi ainsi qu’à ta famille comme à des amis ? Quoi qu’un sale traître à son sang puisse penser je te suis infiniment supérieure. Mais j’imagine que c’est quelque chose que tu ignores puisque ton père n’a pas les moyens de t’instruire… »

Son regard auparavant endormi se transforma en une grimace de dégoût. Quand elle avait décidé de ne pas s’entendre avec quelqu’un elle n’y allait jamais molo. Elle savait qu’elle était plus faible, moins expérimentée que lui, mais s’il avait un peu de bon sens il n’y irait pas à la baguette. Agresser un élève est formellement interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade de nuit (PV Diana Mortador) Empty
MessageSujet: Re: Ballade de nuit (PV Diana Mortador)   Ballade de nuit (PV Diana Mortador) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:00

Diana semblait de plus en plus rassuré, en même temps il se demandait ce qu'elle c'était imaginé pour être aussi terrorisé. La Serpentard semblait en proie a un intense débat intérieur. Elle devait surement se demander si le dénoncer valait le coup ... Ou pas. Mais si elle le dénonçait c'est elle que ça allait le plus embêter car il avait l'habitude de se faire prendre la main dans le sac et de faire perdre des points a sa maison. Ce n'est pas qu'il aimait vraiment les retenues avec ce cher Rusard mais disons que ça faisait parti de son quotidien. Enfin si elle avait l'air embêter lui était plutôt rassuré de n'être tomber que sur une Serpentard de 4eme année, le Gryffondor aurais pu tomber sur pire ... un préfet ou Rogue par exemple, et même s'il connaissait les deux préfets il ne pensait pas que ses derniers lui feraient une fleur. Par contre peut être qu'ils en feraient une a Diana car il ne savait pas s'ils connaissaient vraiment bien cette dernière.

Fred resta donc un court instant a l'observer seulement éclairé par la faible lueur de sa baguette, ces quelques secondes de silence lui paraissaient très très longues puisqu'il attendait la réaction de la Serpentard. Car si elle se mettait a crier pour le faire repéré il ne se laisserait pas docilement attraper sans réagir ça c'était certain ! Et puis ça lui ferait un peu d'action et ça l'aiderait surement a s'endormir.Bien évidement quand elle se mit a parler ce n'était pas pour lui dire un simple "Oh alors je retourne me coucher" ni un "moi non plus je n'arrivait pas a dormir quelle coïncidence !" Le Gryffondor serra sa baguette dans sa main ce qu'il pouvait traduire un léger agacement mais il continuait de sourire tout en parlant.

- Oh c'est sur c'est vraiment trop honteux de la part d'une arrogante petite Serpentard de dire que tu te promenais simplement et que tu était morte de trouille en m'entendant arriver. Sa serait trop flatteur pour le Pitoyable Weasley que je suis hein ? C'est sur que tu m'est supérieure niveau couardise ça j'en doute pas un seul instant

Mais la dernière phrase de Diana lui restait en travers de la gorge, il pointa légèrement sa baguette sur la Serpentard et perdit son sourire tout en lui disant beaucoup plus froidement.

- Tu peux m'insulter si tu veux Mortador mais évite les amis et la famille sa serait bête que tu rentre dans ton dortoir en rampant parce que tu auras subit le maléfice du saucisson par exemple. Quoi que je n'aurais même pas a me servir de ma baguette

Le seul problème pour Diana c'est que si elle énervait un des jumeaux Weasley elle savait qu'elle ne pourrait pas se cacher derrière le règlement ou autres règles qu'ils ne respectaient pas, et elle pouvait se transformer en cobaye potentiel pour certaines de ses nouvelles friandises spéciales, même si elle n'était pas vraiment consentante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade de nuit (PV Diana Mortador) Empty
MessageSujet: Re: Ballade de nuit (PV Diana Mortador)   Ballade de nuit (PV Diana Mortador) Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:22

Diana étouffa un baillement, ainsi qu'un léger frisson qu'elle négligea et mit sous le compte de l'heure si matinale lorsque Fred reprit la parole :

- Oh c'est sur c'est vraiment trop honteux de la part d'une arrogante petite Serpentard de dire que tu te promenais simplement et que tu était morte de trouille en m'entendant arriver. Sa serait trop flatteur pour le Pitoyable Weasley que je suis hein ? C'est sur que tu m'est supérieure niveau couardise ça j'en doute pas un seul instant

Ses paroles lui fit l'effet d'une douche froide, quoi qu'elle aurait même préféré cette dernière. Elle jeta un rapide coup d'oeil aux alentours, vérifiant que personne n'était là. Si elle avait été dans une pièce de théâtre, elle aurait sûrement mis sa main au coeur et serait tombé à genou. Sauf qu'elle était dans la vie réelle et qu'un traitre à son sang l'avait bel et bien insulté. Ce n'était pas quelque chose à prendre à la légère. De toute évidence, Wealsey fils profitait de son avantage au niveau de l'âge mais Diana n'était pas du genre à se laisser faire. Peu importe les ennuis qu'elle risquait. Elle se moquait de toutes ses sanctions et autres punitions. Son honneur et son sang étaient sacrés et elle était LA serpentard par excellence. Sa colère prit le dessus sur sa peur.

"En effet le pitoyable Weasley que tu es, en uarait la tête enflée, mais c'est sûrement la seule solution pour qu'un imbécile est l'air d'un homme intelligent."

Affirmer qu'elle n'avait pas peur n'aurait servi qu'à attiser les rires du gryffondor. Elle était consciente que cela s'était vu. Quand à sa réplique, elle avait manqué de piquant à son goût. Il faut dire qu'l y avait tant de choses à reprocher à Fred et qu'elle n'avait parlé que de son manque d'intelligence.... Bah, elle se reprendrait à d'autres répliques. Cette discution risquait d'être assez mouvementée.

Elle était une nouvelle fois occupée par ses pensées lorsqu'elle sentit le contact d'un bout de bâton posé contre son crâne. Elle n'eut guère beosin de lever les yeux pour savoir de quoi il s'agissait. Seul une question lui venait en tête : Serait-il capable de s'en servir ? Le règlement l'interdisait formellement, mais depuis quand les Weasley obéissaient-ils aux règles ? D'ailleurs sa deuxième réplique lui retira le petit doute qui lui restait :


- Tu peux m'insulter si tu veux Mortador mais évite les amis et la famille sa serait bête que tu rentre dans ton dortoir en rampant parce que tu auras subit le maléfice du saucisson par exemple. Quoi que je n'aurais même pas a me servir de ma baguette

Elle sortit également sa baguette. Si elle devait subit n'importe quel sort, son adversaire ne s'en tirera pas indeme. Elle ne serait pas la seule humiliée! Quoique son adversaire avait deux longues années d'expérience de plus qu'elle. Malgrè cela, un sourire illumina son visage pâle. Elle était consciente d'avoir touché un point faible du jeune gryffondor et elle comptait bien s'en servir :

'Pourquoi ? Tu vas te mettre à grogner si j'insulte à nouveau tes proches ? Tu vas montrer tes crocs ? Imiter le petit caniche roux ? Au moins, le lien de parenté entre toi et ta mère se verra davantage. Entre chien, vous vous comprenez, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade de nuit (PV Diana Mortador) Empty
MessageSujet: Re: Ballade de nuit (PV Diana Mortador)   Ballade de nuit (PV Diana Mortador) Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:32

Fred continuait d'observer le moindre fait et geste de la Serpentard, tout ce qu'il pouvait utilisé contre elle était bon a prendre. Elle n'avait pas l'air d'aimer ce qu'il venait de dire et un léger sourire triomphant et la preuve était qu'elle venait de regarder aux alentour si personne n'avait entendu que Diana Mortador était loin d'être courageuse ... Ah ces Serpentards. Toujours a jouer les forts en groupe mais évidement quand tout commençait a ce corser il n'y avait plus personne. Mais Fred n'aimait pas trop être dans cette situation face a une Serpentard de 4eme année, lui sa ne lui plaisait pas d'attaquer les plus faibles que lui. Même si Diana le cherchait, enfin si elle le cherchait trop il riposterait tout de même.

"En effet le pitoyable Weasley que tu es, en uarait la tête enflée, mais c'est sûrement la seule solution pour qu'un imbécile est l'air d'un homme intelligent."


- Imbécile ?Hum je vais prendre ça comme un compliment, mais je ne perds pas mon temps a avoir le nez dans les livres moi au moins. J'aime pas perdre mon temps. Donc oui je suis un imbécile si tu veux ! Quel joli compliment venant d'une Serpentard tel que toi ça me fait chaud au coeur vraiment ...

Il lui avait répondu avec un grand sourire, elle pouvait lui répéter encore et encore qu'il était un idiot ça ne lui ferait ni chaud ni froid, de toute façon Fred entendait cette insulte a longueur de journée. Rogue lui disait souvent d'ailleurs mais il le prenait comme il compliment venant du prof de potion. De toutes façon l'opinion des idiots ne l'intéressait pas vraiment.

Mais il pointa quand même sa baguette sur elle. Même s'il n'était pas sur de s'en servir, en fait c'était juste pour admirer la réaction de la Serpentard. Mais elle restait silencieuse et ne levait même pas la tête. Le Gryffondor trouvait ça assez décevant de la part de Diana, a croire qu'elle avait du mal a réagir au milieu de la nuit ou bien qu'elle n'avait pas envie de gouter a un des sorts humiliant d'un des jumeaux Weasley. Fred n'hésiterait pas a se servir de sa baguette et il venait de lui confirmer a voix haute.

A peine avait il fini sa phrase que Diana sorti aussi la sienne. Ah voila c'était beaucoup plus intéressant d'ailleurs, il se mit a sourire. Mais la Serpentard avait elle aussi qu'elle que chose en tête puis ce qu'un sourire commençait a ce dessiner sur son visage. Elle ce mit a parler sur un ton encore plus froid et arrogant que les fois précédentes.

'Pourquoi ? Tu vas te mettre à grogner si j'insulte à nouveau tes proches ? Tu vas montrer tes crocs ? Imiter le petit caniche roux ? Au moins, le lien de parenté entre toi et ta mère se verra davantage. Entre chien, vous vous comprenez, non ?"

Fred ouvrit légèrement la bouge et la regardait avec un air vraiment surpris lorsqu'elle prononça les deux premières phrases. Mais sa surprise s'envola lorsqu'elle prononça les mots "caniche roux" et contrairement a ce que voulais Diana cette insulte venait de soulager le Gryffondor qui pensait l'espace d'un instant qu'elle connaissait son secret. Il était tellement soulagé que la réplique de la Serpentard sur sa mère eut pas l'impact qu'elle recherchait. Au lieu de s'énerver Fred répliqua calmement.

- Grogner ça ce pourrait mais mordre ça c'est certain. Puis il fit mine de s'enrouler une mèche de cheveux avant de répliquer avec le sourire. caniche roux ? Je suis pas assez frisé pour ça, tu as oublié tes lunettes dans le dortoir Mortador ? Et qui est le plus "chien" de nos deux familles ? Qui est ce qui a été partisan de ce crétin de Tu-sais-qui et lui a obéit comme un bon petit toutou. Pas ma famille en tout cas. On obéi a personne nous au moins. Alors ? Qui c'est le vilain petit caniche ? Toi ou moi ?

A peine avait-il fini sa phrase qu'il éclata de rire en imaginant Tu-sais-qui en mode vielle grand mère entouré de bon petit toutous qui lui bavaient sur les pieds. C'était tellement drôle qu'il s'appuyait sur le mur en ce tenant le ventre. Dommage que Diana ne puisses pas lire dans ses pensées.

- Les 101 Mangemortchiens de papy Tu-sais-qui ! J'espère qu'il a de la place chez lui pour ranger tout ces crétins ! Je me demande s'il leur brosse les poils tout les jours ! Ah mais c'est vrai qu'il est six pieds sous terre à présent ! Pauvres toutous ! Des chiens comme ça on peut pas les recyclés !

Fred se demandait vraiment ce que Diana allait répondre a ça,car peut être qu'elle allait sans le savoir lui confirmer le retour de Voldemort, même si le Gryffondor ce disait qu'elle était beaucoup trop jeune pour être susceptible de posséder de telles informations sur Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade de nuit (PV Diana Mortador) Empty
MessageSujet: Re: Ballade de nuit (PV Diana Mortador)   Ballade de nuit (PV Diana Mortador) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade de nuit (PV Diana Mortador)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Ballade[Pv Bee]
» Diana Svelia [professeur]
» Une rencontre bien intéressante [♥]Diana[♥]
» Ballade Nocturne [Pv Félicia]
» Une longue Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: Sous-Sols :: Les couloirs.-
Sauter vers: