Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Diana Svelia [professeur]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Diana Svelia [professeur] Empty
MessageSujet: Diana Svelia [professeur]   Diana Svelia [professeur] Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:38

¤¤¤ VOTRE PERSONNAGE ¤¤¤


Nom : Svelia
Prénom : Diana
Age : une vingtaine d’année
Description Physique (mini 3 lignes) : Diana est une femme de taille moyenne. Elle se fait vite dépasser mais elle n’en n’est pas complexée pour autant. Elle est extrêmement fine donc cela compense la taille peu élevé. Elle a la peau pâle. Un visage assez fin et pointu. Ce dernier est assez fermé. Sa bouche est assez accentuée ayant une teinte rouge-orange, elle est souvent pincée, esquissant rarement des sourires. Ses yeux sont d’un vert clairs brillants, pétillants de vie. Ces derniers sont de forme rondes et occupe une place majeur dans son visage, l’illuminant. C’est pourquoi Diana les encadrent toujours ou presque d’un trait de crayon noirs pour les faire ressortir. Malgré cela son visage garde une place de mystère grâce à une longue frange dégradée retombant doucement devant son œil gauche. Sa chevelure est longue d’une étrange couleur comme du rouge très foncé tirant vers les pointes vers du marron presque noir. Elle les laisse bien souvent libres, les laissant se positionner à leur grès mais quelques fois elle les attache en une longue natte ou queue de cheval descendant jusqu’au niveau des clavicules. Lorsqu’elle est coiffée ainsi, aucunes mèches ne dépassent, ils sont au garde à vous. C’est pourquoi elle peut avoir un air autoritaire quelques fois.

Histoire (mini 6 lignes) : Diana est née d’une grande famille de la haute bourgeoisie. Elle a toujours eus ce qu’elle désirait. Elle n’était pas pour autant une enfant pourrie gâtée. Ce qui était bien rare dans ce genre de situation. Toute sa famille était passé par de nombreuses grandes écoles d’on Poudlard principalement. Tous furent répartis à Serpentard. Et lors des onze ans de la petite Diana aucun membre de sa famille ne doutait quand à la maison ou elle allait aller. Et ils eurent raison. Elle fut répartie à Serpentard comme prévue. Diana lors de ces études à Poudlard se révéla être une élève à un haut potentiel. Arrivé à sa quatrième année, elle chantait sous tous les toits comme quoi elle deviendrait professeur d’une grande école. Peu de personne la croyait bien sur malgré ses grandes facilitées en cours. Car cette jeune fille n’était pas tellement attentive, la moindre bêtise elle la faisait, à chaque coup bas des Serpy’ on la retrouvait dans le groupe et au Quidditch elle était particulièrement féroce. Une vraie diablesse. D’ailleurs son corps ne faisait que leur faire confirmer leur dire, elle était bien plus faite pour une carrière sportive qu’intellectuelle. Malgré tout ces petites critiques elle continua son bout de chemin. Elle décrocha ses ASPIC avec mentions. Par la suite, elle continu ses étude et intégra la plus grande école possible. Toujours dans la première de sa catégorie, elle se battait contre tous les autres élèves. Elle devint professeur de potion car c’est le domaine ou elle se sentait le plus à l’aise. Elle remplaça plusieurs professeurs dans différentes écoles. Mais un soudain rêve lui revint en tête : Poudlard.
Pour y arriver elle persévéra dans le métier, et elle changea énormément physiquement, se rendant bien compte qu’une jeune femme ayant une carrure masculine pouvait un peu choquer. C’est pourquoi à présent elle fut enfin arrivée à Poudlard, aussi féminine que possible. Personne au paravent n’aurait pensé qu’elle y arriverait un jour.



Qualités / Défauts : Diana est une femme très calme, elle ne s’énerve réellement que en de très rare occasions mais lorsque cela arrive, mieux vaut faire profil bas. Elle est également très juste envers ses élèves, il est rare qu’elle est de petits « chouchou » pour elle, ils sont tous égaux. Elle est également très compréhensive et aide bien volontiers ses élèves quelques soit le problème, de petite ou grande envergure. Par contre elle n’est pas toujours très ouverte et n’inspire pas facilement à la confiance. De plus elle est extrêmement possessive et jalouse. C’est pourquoi elle peut devenir très sournoise pour arriver à ses fins. Tout comme à Poudlard. Elle arrivait toujours à obtenir ce qu’elle désirait. D’où sa répartition à Serpentard. A présent, elle donne l’impression d’une petite Sainte et pourtant c’est bien loin d’être le cas, c’est juste qu’elle a murie et est devenue adulte depuis.

Animal de Compagnie : Une petite souris noir.

Matière Préférée : potion

¤¤¤ VOUS ¤¤¤


Prénom : pauline
Age : 17ans
Ville ou Département : franche comté
Motivations : j’ai déjà un compte sur Poudlard School : Motoko Aoyama, et je souhaite aider le forum en faisant en sorte d’être doublement plus active. De plus mon personnage est une professeur, ainsi il pourra y avoir des cours, ce qui donnera d’autant plus envie aux membres de participer ! Plus il y aura de professeurs, plus le forum sera vivant 
Du moins je l’espère. lol


PS : Je sais bien que en temps normal, c'est Rogue le professeur de potion, mais en attendant qu'il arrive est ce que je peux le remplacé, et dans mes RP je dirais que je suis sa remplacante et une fois qu'il sera arrivé je pourrais par exemple m'occupé que de certaines années ?
Et je me demandais si ma perso' ne pourrait pas ouvrir comme une aide au devoirs?


Dernière édition par Diana Svelia le Ven 17 Avr - 17:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diana Svelia [professeur] Empty
MessageSujet: Re: Diana Svelia [professeur]   Diana Svelia [professeur] Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:14

Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diana Svelia [professeur] Empty
MessageSujet: Re: Diana Svelia [professeur]   Diana Svelia [professeur] Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:49

Re^^Bienvenue, mais euh c'est ki déja??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diana Svelia [professeur] Empty
MessageSujet: Re: Diana Svelia [professeur]   Diana Svelia [professeur] Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:54

Elle l'as dit Gin'.

En bas de la fiche: Motoko Aoyama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diana Svelia [professeur] Empty
MessageSujet: Re: Diana Svelia [professeur]   Diana Svelia [professeur] Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:15

ah oui c'est vrai désolé j'ai la tete aileur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diana Svelia [professeur] Empty
MessageSujet: Re: Diana Svelia [professeur]   Diana Svelia [professeur] Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:28

Re Motoko ^^

Fait nous un super prof de la mort qui tue XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diana Svelia [professeur] Empty
MessageSujet: Re: Diana Svelia [professeur]   Diana Svelia [professeur] Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:19

Reuh - !!!!! Razz Yipi ! Un adulte ! On en manquait. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diana Svelia [professeur] Empty
MessageSujet: Re: Diana Svelia [professeur]   Diana Svelia [professeur] Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:22

Merci beaucoup lol
Et oui oui t'inquiete pas Ede' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diana Svelia [professeur] Empty
MessageSujet: Re: Diana Svelia [professeur]   Diana Svelia [professeur] Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:40

Voilou j'ai finis (fière de moi Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diana Svelia [professeur] Empty
MessageSujet: Re: Diana Svelia [professeur]   Diana Svelia [professeur] Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:06

Hey bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diana Svelia [professeur] Empty
MessageSujet: Re: Diana Svelia [professeur]   Diana Svelia [professeur] Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:09

Oh ! Mat' t'es revenu ! Razz Le calvaire vivant, le retour.. Laughing Non, non, je blague... Contente de te revoir petit. Razz Tu m'as manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diana Svelia [professeur] Empty
MessageSujet: Re: Diana Svelia [professeur]   Diana Svelia [professeur] Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:12

Merci Bella mais je vais encore être absent car je pars une semaine en vacances au ski donc désolé!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diana Svelia [professeur] Empty
MessageSujet: Re: Diana Svelia [professeur]   Diana Svelia [professeur] Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:25

Merci Mathew mdr Razz
Contente aussi que tu sois de retour parmit nous, mais tu pars quand en vacances ? (et oui moi je ne suis toujours pas en vacances donc je sais pas de quelle semaine tu parles ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 776
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2008

Diana Svelia [professeur] Empty
MessageSujet: Re: Diana Svelia [professeur]   Diana Svelia [professeur] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:51

Bienvenue ^^

Il y a deux choses à changer :

* L'UMA est une invention d'un autre forum. Cela n'existe pas sur ce forum
* Nous avons déjà (et j'en suis désoler ^^) un professeur de Potions ^^

Bonne édition à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-school.forumactif.info
Invité
Invité




Diana Svelia [professeur] Empty
MessageSujet: Re: Diana Svelia [professeur]   Diana Svelia [professeur] Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:07

Oui simple contestaion jaime ce mot!xd
Ba on pourrait dire que quand Rogue n'est pas actif elle peut le remplacer,style et ben euh....Remplacante et au pire elle peut aider rogue parfois en cour en gros elle peut aider les élèves qui ont du mal en potion faire un peu aide au devoirs=)
Apres je sais pas comme a toi de decide^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diana Svelia [professeur] Empty
MessageSujet: Re: Diana Svelia [professeur]   Diana Svelia [professeur] Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:20

Oui Albus, se ne sert à rien qu'elle édite, car si Rogue n'est pas actif, c'est nul, il c'est inscrit pour rien alors. Rogue moi à ta place je l'aurait banni, ou un truc dans lle genre puisque 'il n'est pas actif, pourquoi le garder?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diana Svelia [professeur] Empty
MessageSujet: Re: Diana Svelia [professeur]   Diana Svelia [professeur] Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:37

xd tu y vas un peu fort Ginnymais après faut voir qu'estce qu'ile n pense mais franchement sa serasi bien qu'elle puisse faire parce bon...
Refaire uen utre présentation c'est un peu chiant enfin après...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diana Svelia [professeur] Empty
MessageSujet: Re: Diana Svelia [professeur]   Diana Svelia [professeur] Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:05

Hoo merci de soutenir ma chère Diana Razz
Je vais aller en parler à Alus quant il aura un peu de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diana Svelia [professeur] Empty
MessageSujet: Re: Diana Svelia [professeur]   Diana Svelia [professeur] Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:18

OK Motoko y'a pas de quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diana Svelia [professeur] Empty
MessageSujet: Re: Diana Svelia [professeur]   Diana Svelia [professeur] Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:37

je mincruste bienvenue ou plutot re
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diana Svelia [professeur] Empty
MessageSujet: Re: Diana Svelia [professeur]   Diana Svelia [professeur] Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:38

LOOL lilly xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diana Svelia [professeur] Empty
MessageSujet: Re: Diana Svelia [professeur]   Diana Svelia [professeur] Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:44

Avec une maguscule LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLilly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diana Svelia [professeur] Empty
MessageSujet: Re: Diana Svelia [professeur]   Diana Svelia [professeur] Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:46

oui oui pardon n'a Lilliy XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diana Svelia [professeur] Empty
MessageSujet: Re: Diana Svelia [professeur]   Diana Svelia [professeur] Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:52

C'est bien tu aprend vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diana Svelia [professeur] Empty
MessageSujet: Re: Diana Svelia [professeur]   Diana Svelia [professeur] Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:53

xD lol =D =P exc............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diana Svelia [professeur] Empty
MessageSujet: Re: Diana Svelia [professeur]   Diana Svelia [professeur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diana Svelia [professeur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre bien intéressante [♥]Diana[♥]
» Ballade de nuit (PV Diana Mortador)
» Professeur et employez de Poudlard
» ~~Présentation de Aurora Sinistra~~[professeur]
» Josh Smith ( Professeur d'enchantements )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Répartition :: Répartitions Autres-
Sauter vers: