Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petite blessure,grand réconfort (PV David)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite blessure,grand réconfort (PV David) Empty
MessageSujet: Petite blessure,grand réconfort (PV David)   Petite blessure,grand réconfort (PV David) Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:35

Encore une journée dans son infermerie à Poudlard.Une journée assez banale pour ne pas dire ennuyante.Il n'y avait pas eu de cas grave,quelques élèves un peu malade,à vrai dire ils ne l'étaient pas.Ils ne voulaient pas aller à leur cours de botanique.Cela est très compréensible,Veronica,elle non plus n'aimait pas ce cours.Elle fessait en sorte de le manquer le plus souvent possible.Ah le bon vieux temps...

Veronica seule dans l'infermerie,était entrain de ranger les potions sur l'étagère.Les potions pour donner de l'énergie en haut à gauche,celles pour faire coaguler le sang en haut à droite,et ainsi de suite.

Après avoir fini de ranger tout cela,la jeune femme alla s'asseoir sur une chaise à son bureau.Elle prit le livre de potions et plantes à effets curatifs,et commença à le lire.Étant donné qu'il n'y avait personne.Lisant ce qu'elle connaissait déjà,et en apprennant certaines choses.

Des bruits de pas se fessaient entendre,Veronica toujours plongé dans sa lecture,ne remarqua rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite blessure,grand réconfort (PV David) Empty
MessageSujet: Re: Petite blessure,grand réconfort (PV David)   Petite blessure,grand réconfort (PV David) Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:56

En tant qu'attrapeur de la très noble maison des Serpentard , il était évident que David devait a tout prix se maintenir en meilleur niveau en s'entraînant régulièrement afin de ne pas perdre son poste qu'il adorait tant et accessoirement faire gagner son équipe bien que sans vif d'or elle gagnait souvent . Par contre cet fois ci le sorcier avait décidé de partir jouer en solitaire , avec une certaine hâte il c'était dépêche d'aller sur le terrain . Arrivé sur celui-ci imaginer sa surprise de voir l'équipe de Serdaigle au grand complet en train de simulé un match avec un vif d'or ainsi que des cognard .


Désireux de vouloir s'entraîne avec eux , il avait enfourché son balais et avait rejoint le capitaine de l'équipe des aigle pour lui proposé un duel au sommet entre attrapeur . Sa proposition avait été refusé étant donner qu'il lui avait dit testé une nouvelle strategie et de ne pas vouloir de lui comme l'espion , bref le message était claire "casse toi " . Sans un regard il descendit de son balais en évitant un cognard pour finir par arrivé au sol . Avec prétention il leur tourna le dos et se dirigea vers la salle commune lorsque soudain ...


Un cognard vint lui foncé dessus a l'épaule bien sûr il tomba en laissant échappé une plainte . Un batteur qui ne l'avait pas vu se posa a ces coté et s'excusa en affirmant qu'il croyait que le cognard allait l'évite de colère David se leva bouscula le batteur avec son épaule Valide avant de partir vers l'infirmerie . Super une épaule de démise qui le faisait atrocement souffrir .


Arriver devant la porte le sorcier fut surprit lorsqu'il aperçût qu'il y avait une infirmière bien plus jeune et plutôt mignonne . Sa devait être la troisième fois qu'il venait ici d'habitude c'est lui qui envoyait les gens ici , un peu confus il déclara .


Excuser moi j'ai un problème avec mon épaule droite .


Et encore le mot était faible puisqu'elle semblait être un peu aplati , du sang coulait et il n'arrivait plsu a bouger son bras droit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite blessure,grand réconfort (PV David) Empty
MessageSujet: Re: Petite blessure,grand réconfort (PV David)   Petite blessure,grand réconfort (PV David) Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:20

Toujours plongé dans sa lecture passionnante,la jeune femme fut ramener dans le monde normal,par une voix apparament celle d'un jeune homme.Déposant doucement son livre sur son bureau,à côté de bout de parchemin.Posant son regard sur le jeune homme,elle lui fit un sourire et lui dit doucement.

Je m'occupe de vous tout de suite.

Se levant de son bureau,elle alla rejoindre le jeune homme.Lui fessant signe de s'asseoir sur le lit du fond,ce que fit ce dernier.Elle ne pouvait rien faire tant que le jeune homme portait ses vêtements.Veronica sorti donc sa baguette et découpa l'uniforme du jeune homme.Les bouts de tissus qui commençaient peu à peu à se gorgé de sang au niveau de l'épaule.

Curieuse de savoir ce qu'il était arriver au jeune homme,la jeune femme lui posa la question.


Comment vous êtes vous fait cela?


En attendant sa réponse,elle pointa sa baguette sur son épaule,et dit

Episkey

Un sort qu'elle connaissait très bien,ce sort fessait sécher le sang.Une fois le sang seché,la jeune femme regarda le jeune homme un court instant,il ne lui avait toujours pas répondut à sa question.Il était assez grand,charmant et il faut l'avouer il était beau.La jeune guérisseuse alla prendre un tissu humide,qu'elle passa doucement sur l'épaule du jeune inconnu.Pour ne pas trop lui faire mal,elle tapotait doucement sur son épaule avec le tissu.
Alors arrivez-vous à bouger votre bras droit?


S'il n'arrivait pas à le bouger peu être qu'il était cassé,ou simplement déboiter.Mais Veronica avait besoin de savoir comment l'accident était arriver pour lui donner les soins nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite blessure,grand réconfort (PV David) Empty
MessageSujet: Re: Petite blessure,grand réconfort (PV David)   Petite blessure,grand réconfort (PV David) Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:03

Heureusement pour lui personne n'était présent dans l'infirmerie ca lui permettrait dévité les question embarrassante et personne ne serait au courant qu'il c'était prit un cognard alors qu'un attrapeur était censé les évité . La belle infirmière lui déclara qu'elle s'occupait de lui tout de suite d'un sourire et d'un signe de tête il la remercia . Juste après le jeune se posa sur le lit le plus proche en attendant qu'elle le soigne sans savoir ce qu'elle allait lui lancer comme sortilège . Ce fut la surprise qui l'envahit lorsqu'il aperçut son uniforme se découpé afin de mieux apercevoir la blessure qui n'était pas très belle . La question tant redouté vint enfin , avec un léger sourire il lui répondit .


Je me suis prit un cognard .



Juste après l'infirmière toujours inconnu lui lança un sortilège visant a nettoyé le sang qui dégoulinait un peu partout sur son buste . Pour une étrange raison c'était plus agréable d'être soigné par une infirmière vraiment jolie qui devait avoir quelques années de plus que lui , ca changeait de l'ancienne qui criait lorsque des personnes venait rendre des visites un peu trop longue .


Pour finir la jeune femme qui le soignait prit une serviette humide sûrement pour apaisé la douleur ce qui ne l'empêcha pas de serrer les dents , juste touché provoquer un mal de chien . Avant de répondre a sa question le sorcier tenta de bouger sa main et de lever son bras mais en vain pour celui-ci .


Je peux juste bouger mon avant bras mais impossible de lever mon bras du moindre centimètre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite blessure,grand réconfort (PV David) Empty
MessageSujet: Re: Petite blessure,grand réconfort (PV David)   Petite blessure,grand réconfort (PV David) Icon_minitimeMar 16 Juin - 4:42

Veronica prennant soin de cet élève encore inconnu,la jeune femme attendait les réponses à ses questions.Essuyant le sang qui avait couler sur son buste,étant donnée que son épaule était maintenant soignée.À vrai dire la plaie était à présent fermée,et propre,pour ne pas risquer de faire une infection.

Le jeune homme lui répondit,il s'avait donc prit un cognard.Cela fit sourire Veronica.Elle aussi dans sa jeunesse s'avait prit des cognards,ce qui était rare,étant donné que c'était elle qui les lançaient sur ses adversaires.Le Quidditch est un très beau sport,mais dangereux.Un moment d'inattention et BAM on se prennait un cognard.

La jeune guérisseuse arrêta de nettoyer le sang sec.Le jeune homme n'arrivait pas à bouger son bras.Cela ne plaissait pas à Veronica.Laissant deux secondes le jeune homme,elle alla chercher une petite fiole turquoise et alla la donner au jeune homme.


Boit ceci,vous irez mieux,et votre épaule sera comme neuf.Je prennais souvent cette fiole après un match de Quidditch un peu...un peu douloureux dison le ainsi.

Dit elle un sourire aux lèvres.Se rappellant du bon vieux tant.

Avec tout cela j'ai oublier de me présenter.Veronica Durance.Et vous?


Et oui Veronica était très curieuse,mais avant de se présenter,il fallait prendre soin de son patient avant.La jeune femme alla prendre une chaise et la plaça en face du lit du jeune homme.Elle s'assit face à lui,lui souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite blessure,grand réconfort (PV David) Empty
MessageSujet: Re: Petite blessure,grand réconfort (PV David)   Petite blessure,grand réconfort (PV David) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:24

Apparemment sa blessure était guérie , il n'y avait plus aucune trace de sang a part sur ce qui restait de ces vêtement qui était en lambeau . On avait même du mal a concevoir qu'il avait blesser aujourd'hui , aucune cicatrice ou autre signe ne témoignait d'une quelconque blessure c'était comme si le cognard qu'il c'était prit n'avait pas existé . En apparence il n'avait rien cependant une douleur faible persistait , et il ne contrôlait plus son bras qui restait inerte le long de son corps .


Fort heureusement pour lui , la nouvelle infirmière lui donna un fiole en ajoutant qu'elle permettrait a son épaule d'être comme neuf . Il n'avait jamais entendu parler d'une tel fiole quoi de plus normal il n'y avait pas vraiment de cours ou l'on apprenait a faire des potions pour se guérir a part en cours de Potion même si c'était plutôt des antidote ou divers breuvage pouvant entraîné des conséquence extraordinaire . Avec sa main gauche David attrapa la fiole et lui déclarant en souriant .


Merci ...


Juste après avoir prononcé ce mot unique , il ouvrit la fiole avant de commencer a boire lentement le contenu turquoise . Comme promit son épaule alla beaucoup mieux même s'il restait un peu engourdi , David attrapa de nouveau la fiole et la posa sur la table avec son bras droit , c'était parfait juste une petite sensation assez bizarre mais globalement c'était comme avant .
Juste après le serpentard lui répondit avec son éternelle sourire .


Enchanté Madame , je suis David Lewis .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite blessure,grand réconfort (PV David) Empty
MessageSujet: Re: Petite blessure,grand réconfort (PV David)   Petite blessure,grand réconfort (PV David) Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:49

À présent assise sur une chaise,Veronica laissa le jeune homme boire la fiole.Il irait mieux après l"avoir but.Une petite potion que la jeune femme avait apprit très vite.Elle soignait toutes les douleurs,très utile lorsqu'on fait parti d'une équipe de Quidditch,ou lorsqu'on est un grand sorcier.

Apparament il allait mieux,le contenu de la viole avait prit effet comme prévu.Son bras droit aller mieux il déposa la fiole vide sur la petite table à côté du lit.Il la remercia pour la fiole,c'est ce que Veronica appréciait le plus.Le sourire d'un élèves remerciant pour les soins accordé,le merci qu'ils disaient,le fait qu'il soit de nouveau sur pied.La jeune femme aimait soigner, par fois même sauver la vie de certain.

Il se présenta enfin toujours en souriant,Veronica le trouvait charmant.Il était beau il faut l'avouer.Se présentant sous le nom de David Lewis,la jeune femme lui souria.


Moi de même.Quel position jouez-vous au Quidditch? Moi dans mon temps c'était batteuse,c'était donc moi qui dégomait tout le monde avec les cognards.

Elle le regardait avec un sourire,ses yeux se possérent sur son buste,nu d'ailleurs.La jeune femme pensait que David voudrait surement une veste ou une chemise pour se couvrir.Se levant de sa chaise,elle lui demanda.


Voulez-vous une veste? Cela vous gêne peut-être d'être trose nu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite blessure,grand réconfort (PV David) Empty
MessageSujet: Re: Petite blessure,grand réconfort (PV David)   Petite blessure,grand réconfort (PV David) Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:41

En plus d'être ravissante l'infirmière était vraiment sympathique , il n'y avait pas photo sur laquelle David préférait entre Veronica Durance et l'ancienne . Madame Pomfresh lui aurait demandé de partir afin de laissé la place au futur arrivant , alors qu'elle lui avait donné une fiole pour que son bras guérie plus vite . De plus elle avait engagé la conversation pour son plus grand plaisir , ca lui permettrait de mieux la connaitre .


Selon ces dire Veronica avait été batteuse dans son équipe de Quidditch , c'était assez inhabituel qu'un personne de la gente féminine exerce ce rôle dans une équipe .Enfin pas tant que ca vu que dans l'équipe des serpentard deux fille occupait ce poste même si d'ordinaire on préférait une personnes disons plus forte pour frappé le cognard , a moins qu'elle ne vise très bien comme c'était le cas pour les personnes qui faisait parti de l'équipe des vert et argent . Avec un léger sourire il lui répondit .


Je suis attrapeur . Je trouve assez étrange qu'une personne qui soigne les personnes est put en envoyé a l'infirmerie a coup de cognard . Vous étiez dans quelle maison?


Son ton avait été bien ironique , c'était juste une petite remarque amusante qu'il lui avait faite . Ensuite elle lui proposa une veste tout en lui demandant si ca ne le gênait pas de rester torse nu . Pour être franc pas du tout cependant il ne pouvait pas le dire sans prendre le risque de perdre toute sa crédibilité . Il la gratifia d'un sourire avant d'ajouté .


Non merci , ca va allé .



Juste ensuite le préfet sortit sa baguette magique et la pointa sur ces vêtement en lambeau puis David pensa "reparo " en quelques secondes toute les parti de sa chemise reprirent place , parfait tout était comme avant juste quelque petite tasse de sang était présente il n'aurait qu'a tout nettoyé plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite blessure,grand réconfort (PV David) Empty
MessageSujet: Re: Petite blessure,grand réconfort (PV David)   Petite blessure,grand réconfort (PV David) Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:54

Elle vennait de se lever avant même de répondre aux questions du jeune homme,elle voulait lui apporter un autre chandail,pour qu'il ne soit pas trop gêné d'être trose nu.Mais celui-ci refusait poliment,il fit réparer d'un coup de baguette son chandail,et bam il était comme neuf mise à part les tâches de sang.Après un bon lavage tout disparaîtrai,d'un moins Veronica l'espèrait.Les tâches de sang son parfois bien dure à enlever,la jeune femme s'y connaissait là dedans.Elle a souvent tâché ses vêtements de sang lorsqu'elle soignait ses patients.la majorité du temps elle finissait par jeter ses vêtements,mais bon assez parler de lavage et tâche.

La jeune femme reprit place sur sa chaise,un sourire aux lèvres.Il était donc attrapeur,intéressant.Cela rappellait de bons souvenirs à Veronica,l'époque où elle était pouffy,et batteuse dans l'équipe.Elle en avait dégomer plus d'un,surtout les jeunes hommes qui ne croyaient qu'elle arriverait à les dégomer.Bien vite ils se rendaient compte à leur dépent qu'il ne fallait pas sous estimer une jeune femme,oh que non.Un sourire aux lèvres en regardan David elle dit.


J'étais Poufsouffle,une vraie de vraie Pouffy.Oui j'avoue c'était un peu étrange de voir une batteuse envoyer des personnes à l'Infermerie,mais c'était le but du jeu,et mon équipe avait besoin de moi.Bien que j'adorais soigner les gens à cette époque,avec des petits sorts rien de bien dure, j'adorais le Quidditch.Un sport noble,et qu'on se sent libre.Lorsqu'on est sur le balais,rien ne compte plus que gagner,c'était ce que j'aimais de ce sport.Et vous pourquoi aimez-vous ce sport?

Ah que de beaux souvenirs,Veronica était un peu nostalgique.Ça fessait longtemps qu'elle n'avait pas jouer au Quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite blessure,grand réconfort (PV David) Empty
MessageSujet: Re: Petite blessure,grand réconfort (PV David)   Petite blessure,grand réconfort (PV David) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite blessure,grand réconfort (PV David)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence De David
» David Lewis [OK]
» Un bain de minuit? [David]
» Tous les rp de David (construction )
» Suite des toilettes [ Pv David]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: Rez de Chaussé :: L'Infirmerie-
Sauter vers: