Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suppression des inactif et autres?

Aller en bas 

Suppression des inactif et autres?
Pour
Suppression des inactif et autres? Vote_lcap94%Suppression des inactif et autres? Vote_rcap
 94% [ 15 ]
Contre
Suppression des inactif et autres? Vote_lcap6%Suppression des inactif et autres? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Suppression des inactif et autres? Empty
MessageSujet: Suppression des inactif et autres?   Suppression des inactif et autres? Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:56

Nous avons décider de nous pencher sur un problème épineux, la suppression des inactifs et autres boulets du même genre, Ginny fait partie de ses boulets.

Nous sommes en désaccords. Jason contre Bella et moi. Enfin bref on voudrait vous demandez votre avis.


Êtes vous pour ou contre la suppression des inactifs, des boulets a chiffres dans leurs pseudo et autres?


Voila a vous de voter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppression des inactif et autres? Empty
MessageSujet: Re: Suppression des inactif et autres?   Suppression des inactif et autres? Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:36

Personnellement, je ne vois pas pourquoi nous devrions garder tout les membres inactifs, ils ne postent pas, et ne participent même pas à la vie du fo'.. En gros ils servent à rien ...

Et puis les boulets ou fouteurs de merde on s'en passe aussi... Si on continue, beaucoup vont partir du fo' et ce sera pire que mieux ...[là je parle de mon cas]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppression des inactif et autres? Empty
MessageSujet: Re: Suppression des inactif et autres?   Suppression des inactif et autres? Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:49

idem que Ede sa ne sert a rien de garder des membres qui ne postent plus, en plus il y a moins de post vacans a cause de ça donc moins d'inscription éventuelles

Et puis ouais s'il y a trop de boulets ou de fouteurs de merde style Ginny personnellement moi je préfère partir u_u parce que ça pourri l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppression des inactif et autres? Empty
MessageSujet: Re: Suppression des inactif et autres?   Suppression des inactif et autres? Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:06

Je suis pour,pour supprimer les comptes inactifs,ils ne viennent plus alors pourquoi les garder ?

et pour Ginny vous devriez aussi la supprimer elle prend des postes sur
d'(autre forum et c'est dégueulasse de sa part,a cause d'elle j'ai l'impression que tout le monde veut partir de ce forum parce qu'elle
fout la m**de
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppression des inactif et autres? Empty
MessageSujet: Re: Suppression des inactif et autres?   Suppression des inactif et autres? Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:32

J'ai voté pour. Les comptes inactifs ne servent à rien, et les gens qui viennent sur les forums pour foutre la m***** non plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppression des inactif et autres? Empty
MessageSujet: Re: Suppression des inactif et autres?   Suppression des inactif et autres? Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:38

Oui tu as raison moi aussi j'ai voté pour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppression des inactif et autres? Empty
MessageSujet: Re: Suppression des inactif et autres?   Suppression des inactif et autres? Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:32

Ben, écoutez.. A douze voix contre 0.. Mwa je crie victoire. Suppression des inactif et autres? 846216

Alors . Ménage quand Jaja refait son apparition. uwu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppression des inactif et autres? Empty
MessageSujet: Re: Suppression des inactif et autres?   Suppression des inactif et autres? Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:54

Bon alors moi je n'ai pas voter et je pense savoir pourquoi Jason ne veut pas les supprimer, il en est de même sur beaucoup de forum. Les admin ne supprime pas les membres mais les désactives, pour que le forum ne se retrouve pas avec des membres en moins, parcequ'il faut dire ce qui est vrai, plus il y a de membres sur un forum et plus il y a de nouvelles inscription et je suis sur que sa fait partie de ce que beaucoup de RPGiste regarde en premier.
Donc voila mais bon vue le nombre de membre que vous avez je pense que vous pouvez facilement faire un trie sans que l'activité du forum en patisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression des inactif et autres? Empty
MessageSujet: Re: Suppression des inactif et autres?   Suppression des inactif et autres? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression des inactif et autres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah que c'est bon la souffrance...des autres ( PV)
» Une Serpy pas comme les autres .
» Si, si, 17 ans, j'vous jure ;) [Félicia et autres]
» Découverte des toilettes [Artémis et d'autres^^]
» Domptage du Saule Cogneur xD [ Audrey et d'autres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Sondages-
Sauter vers: