Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Domptage du Saule Cogneur xD [ Audrey et d'autres]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Domptage du  Saule Cogneur xD [ Audrey et d'autres] Empty
MessageSujet: Domptage du Saule Cogneur xD [ Audrey et d'autres]   Domptage du  Saule Cogneur xD [ Audrey et d'autres] Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:43

Tristan s'était levé du bon pied ce matin. C'était avec satisfaction qu'il avait admiré le soleil se lever, à travers la vitre du dortoir. Une belle journée s'annonçait et, comme c'était samedi, il avait hâte de sortir pour profiter enfin de sa journée sans cours. Il s'habilla en vitesse alors qu'il en devait être que 6h30 du matin et prit une bonne douche bien chaude.
Malgré le boucan qu'il avait fait, aucun de ses camarades de Serdaigle ne s'était éveillés et le silence règnait à nouveau dans le dortoir, seulement troublé par quelques ronflements sonores provenant de dessous les couettes.

Le jeune homme dévala les escaliers, traversa la Salle Commune et sortit de la Tour réservée aux Serdaigles. Il dévala ensuite tous les escaliers en pestant et en insultant l'escalier qui avait l'audace de ne pas le mener là où il désirait aller. Enfin, il parvint au rez-de-chaussée. Ignorant la Grande Salle de laquelle provenait un très léger brouaha, il décida de reporter son petit-déjeuner à plus tard, lorsqu'il aurait fait sa petite promenade matinale.

Il franchit les lourdes portes de chêne et arriva enfin dans le Parc de Poudlard. Là, il pouvait flâner où ses pas l'entrainaient sans vraiment réfléchir à une destination bien précise. Ses pas le conduisirent près du gros arbre aux branches énormes, le Saule Cogneur, arbre bien connu pour sa violence à l'égard de quiconque osait l'approcher.
Tristan fixa le végétal d'un regard narquois. Quoi de plus débile qu'un arbre, après tout ? Il s'approcha de quelques mètres encore et se stoppa pile à temps: à 2 cm de lui se trouvait l'un des plus épaisses branches que le Saule venait d'abattre dans un excès de colère.

-Raté, le nargua alors Tristan un fin sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domptage du  Saule Cogneur xD [ Audrey et d'autres] Empty
MessageSujet: Re: Domptage du Saule Cogneur xD [ Audrey et d'autres]   Domptage du  Saule Cogneur xD [ Audrey et d'autres] Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:36

La jeune fille levé depuis longtemps, enfin comment dire quand on ne dort jamais la nuit ? Insomnie ? Enfin bref la jeune fille qui ne dormais pas en ce moment même pas une heure, vingt minutes a tous casser… Aud était dehors depuis les quates du matin, il faisait deja beau ce qui arrangeait la jeune fille qui c’était allongée dans l’herbe ou elle c’était endormie il ya quelques minutes, des heures passaient et soudain elle se reveilla en sursaut ! Pourquoi cela tous simplement car le saule cogneur venais de ballancer une de ses branches qui était passer a quelques centimètres de la jeune fille encore dans le cirage a cause de sont reveil aussi brutale.

Elle se leva tranquillement en quelques minutes car avec les grosses branches du saule cogneur qui passaient a toute vitesse devant sois c’était assez difficile. Quand elle fut enfin a proximité suffisante entre elle et lui. Aud’ s’approcha encore plus comme si elle était hypnotisé par quelques choses, mais non elle voulais simplement un peu d’action et elle voulais simplement monté sur une des branches. Drey venait de s’accrocher a l’une de ses branches et a s’asseoir dessus, pour elle c’était juste un jeu dangereux que personne n’auserait tester sauf des serpentard car tous les autres seraient mort de peur devant ce qu’elle faisait.

Drey venait de monter sur une autres branches et le danger commençait de plus en plus, elle ne se tenais même pas pour elle c’était simple fallais juste savoir controler sa peur. Elle était sur une branche quand elle vit un jeune homme pas loin et assez sexy boy ! Elle sauta d’un coup de la branche sur une autre pour atterire juste au pied du jeune homme délicatement sans tomber rien.


-Bonjour dit t-elle sur un ton assez dragueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domptage du  Saule Cogneur xD [ Audrey et d'autres] Empty
MessageSujet: Re: Domptage du Saule Cogneur xD [ Audrey et d'autres]   Domptage du  Saule Cogneur xD [ Audrey et d'autres] Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:49

Tout fier face à l'imposant Saule Cogneur, il s'amusa à longer le périmètre hors duquel les massives branches ne pouvaient l'atteindre et tourna ainsi autour de l'arbre pendant quelques secondes. Il pénétra alors dans la zone où l'arbre pouvait l'atteindre et le blesser et piqua quelque sprints, par-ci, par-là, en zigzaguant rapidement entre les branches qui s'abattaient tou autour de lui. On aurait dit qu'il dansait. Certes, une étrange danse, mais une danse quand même. Domptage du  Saule Cogneur xD [ Audrey et d'autres] 547198

Essoufllé, il se recula enfin, l'air provocateur alors que l'abre ne pouvait même pas remarquer son attitude, et reprit tout doucement son souffle. Il était plongé dans ses pensées, son regard bleu perdu dans le vide quand un bruit le fit sursauter.
C'était une jolie blonde qui venait de... de sauter de l'arbre ?! Comment était-ce possible ?? Même lui, le grand Tristant xD, n'aurait pas eu autant de dextérité. Il était déjà tout fier d'avoir réussi à échapper aux branches mortelles du Saule.... mais alors de là à chevaucher les branches ! Cette fille était soit complètement débile, soit complètement folle ou encore soit complètement imprudente. Peut-être même était-elle les trois !

-Bonjour, lui lança-t-elle d'un ton aiguicheur.
Il la dévisagea sans aucune gêne, des pieds à la tête avant de daigner lui répondre, un sourire aux lèvres:
-Salut.

Son regard alla de l'arbre, devenu complètement fou face à sa défaite et à ses deux espèces de moucherons qui se moquaient de lui et de sa centaine d'années, à la petite blonde imprudente.
-Tu t'amuses, je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domptage du  Saule Cogneur xD [ Audrey et d'autres] Empty
MessageSujet: Re: Domptage du Saule Cogneur xD [ Audrey et d'autres]   Domptage du  Saule Cogneur xD [ Audrey et d'autres] Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:12

Je venais de descendre et j’avais dit poliment a un jeune homme qui ne venait pas de serpentard car une chose était sûr il avait du bleu, ou j’avais du vert, donc il venait de serdaigle ou autre. Je passa pas loin de lui pour aller plus loin trouver un endroit ou les branches ne me percuterais pas, il avait l’air encore tous idiots de voir une fille descendre d’un saule cogneur, pourtant tous cela était facile et bête a la fois, j’aimait que le danger et sa personne ne pouvais me comprendre car a chaque pas que je faisait tous le monde était devant moi en me regardant avec des yeux d’autruches, l’air idiot.


Mais comparé aux autres abrutie non finis, celui la était juste au-dessus de la moyenne des débiles comme Potter qui en faisait largement partis avec sont petit chien-chien et sa petite intello de première, ses surnoms leur allaient à ravir. Je m’étais assise pas loin de ce type qui était à moitie essoufflé et qui restais toujours en fascination ou autre devant l’arbre. Je ne disais rien et laissai le temps passer, pourtant je cru que facilement quand il me répondit qu’il se moquait un peu de moi. Je ne pu m’empêcher de lui répondre un peu pareil et de me lever aussi directement pour retourner sur l’une des branches. Je voulais montrer que les hommes n’étaient pas bien plus forts que nous les filles.


-Je crains fort t'avoir vue danser ou plutôt éviter les branches non ?

Je disais sa sur un ton toujours aussi froid comme assez souvent, mais moins que d’habitude. Je ne comprenais pas le system des hommes avaient t’il un seule neurone dans la tête qui tapais dans tous les sens ? Je remontais doucement sur une branche pour m’y asseoir doucement et en délicatesse juste pour énerver le jeune homme qui était tous petit vue qu’elle était en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domptage du  Saule Cogneur xD [ Audrey et d'autres] Empty
MessageSujet: Re: Domptage du Saule Cogneur xD [ Audrey et d'autres]   Domptage du  Saule Cogneur xD [ Audrey et d'autres] Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:33

Le regard bleu du Serdaigle se posa sur la cravate verte de la jeune fille. Elle appartenait à la Maison des Serpentards et cela n'avait rien d'étonnant vu le comportement qu'elle avait. Tristant n'aimait pas la façon dont elle le fixait, ni comment elle lui parlait alors qu'elle lui avait pourtant dit bonjour d'une façon des plus... audacieuses, dirons-nous.

Il la regarda filer sous son nez pour aller s'asseoir plus loin, dans l'herbe verte et douce du Parc. Quelques minutes passèrent tandis que Tristan la fixait avec une lueur d'amusement au fon des prunelles. Après tout, elle était encore jeune, il était donc normal qu'elle se comporte de façon immature.
D'un coup, elle se redressa et passa à nouveau près du Serdaigle pour sauter sur une branche qui etntait encore vainement de toucher le jeune homme. Assise sur cetet branche, la petite blonde semblait trôner sur le trône pâpale. Il sourit à cette réflexion et se dit que, décidément, ça n'allait pas être une partie de plaisir entre eux deux... A moins qu'elle n'entre dans son jeu.

-Je crains fort de t'avoir vu danser ou plutôt éviter les branches, non ? avait-elle demandé d'un ton fort déplaisant.
Elle le fixait toujours du haut de son perchoir et il ne pu s'empêcher de sourire.
-Mhhh... Tu crains bien, lui répondit-il en jouant sur les mots.

Sur ce, il se détourna sans un regard vers elle et se dirigea d'un pas léger vers le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domptage du  Saule Cogneur xD [ Audrey et d'autres] Empty
MessageSujet: Re: Domptage du Saule Cogneur xD [ Audrey et d'autres]   Domptage du  Saule Cogneur xD [ Audrey et d'autres] Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:44

La jeune fille était assez chieuse quand elle faisait sa, normalement elle était encore plus dur mais une attirance vers se garçon l’embêtais, pourquoi elle réagissait comme sa, ce n’était qu’un homme entouré des autres. Elle était sur une petite branche qui avait décidé de ne plus bouger quand elle était dessus, sa baguette en main. Il s’en allait, avait t’il peur d’une disjoncté comme elle, ou bien elle était trop pitoyable pour ses si beaux yeux ? Elle descendit d’un coup de l’arbre, dans un bruit de tonnerre, une petite douche lui ferais du bien pour la refroidir d’un coup, sont visage pâle devenait un peu plus claire mais sans plus, ses yeux devenais un peu plus sombre que d’habitude mais pas de méchanceté !

Elle était descendu de sa branche et ensuite c’était levé pour rejoindre le jeune homme, c’était comme si elle était envouté par lui, rho qu’est que c’est se bordel^^ Elle le suivit et puis le regarda et se mit à coté et souffla pas très fort :


-Je suis désolé pour tous de suite, en ce moment je ne sais pas ce que j’ai !

Elle s’excusait et pourtant elle ne le regrettait pas encore beaucoup, ce n’était pas grâce a lui et pourtant elle reste toujours aussi froide, même si la elle faisait un grand effort pour être moins sauvage, ce n’était pas une gentille serdaigle non c’était une vrai serpentard, et sa elle ne le regrettait pas du tous au contraire sa l’arrangeait parfois.

-Je m’appelle Audrey et toi ?

Demanda t’elle sur un ton calme et moins froid et plus sympathique, ce qui pouvais être une qualité enfin je ne dirais pas sa tous de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domptage du  Saule Cogneur xD [ Audrey et d'autres] Empty
MessageSujet: Re: Domptage du Saule Cogneur xD [ Audrey et d'autres]   Domptage du  Saule Cogneur xD [ Audrey et d'autres] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domptage du Saule Cogneur xD [ Audrey et d'autres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audrey Letis
» Réfléxion au bord du lac. [Audrey]
» Présente au mauvais moment ( PV Audrey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: L'Exterieur de Poudlard :: Le Saule Cogneur.-
Sauter vers: