Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ah que c'est bon la souffrance...des autres ( PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ah que c'est bon la souffrance...des autres ( PV) Empty
MessageSujet: Ah que c'est bon la souffrance...des autres ( PV)   Ah que c'est bon la souffrance...des autres ( PV) Icon_minitimeMar 21 Juil - 4:28

Je marchais dans les rues à la recherche de quelques choses ou plutôt de quelqu'un. La nuit était tomber, et j'étais toujours à la recherche de cet incompétent . À cet instant bien précis j'étais hors de moi, je ne voulais qu'une chose canaliser ma colère sur quelqu'un . Oui, pour tout dire j'étais à la recherche de cet incompétent, de qui je voulais parler? Mais de ce saleté de Hikaru Hitachin bien sur!

Il fallait bien avouer qu'avec ce dernier je n'était pas très douce, au contraire je lui faisait faire tous que je voulais pour le plaisir bien sur. Je le détestais pour quel raison? Hmmm...pour plusieurs raisons mais surtout parce que c'était toujours aussi plaisant de faire de lui mon esclave même si je devais user de la torture pour le faire obéir.

À mes yeux ce n'était qu'un pauvre vampire, et même si je devais des fois me contenir pour ne pas le tuer je faisait tout pour lui rendre la vie impossible. La seule personne qui me poussait à ne pas lui faire trop de mal était Felicia. Cette jeune femme je la considère comme ma fille et je sais qu'elle tient à Hikaru donc pour elle j'essayais de me contrôler un peu.

Mais aujourd'hui la journée avait été dure, je venais tout juste d'apprendre que mon mari, Lucian, avait promis à cette petite sotte de Sacha , mon fils William. Je ne pouvais pas la supporter et sachant que elle et Hikaru était en couple ma colère pour lui se multipliait. Je le cherchais mais en vain. Puis, je le vis. Il était là seul.

Bien sur, je ne voulais qu'une chose canaliser ma colère.

« Suis moi!
» Lui dis-je

Bien sur étant donné que j'étais hors de moi je n'attendit pas qu'il accepte de venir sachant très bien que ce dernier refuserait je le tira par les cheveux enfonçant mes ongles dans son petit crâne et je le trainais ainsi jusqu'au cimetière là ou je pourrais être seule avec ce dernier.
J'arrive et je lâcha mon emprise de lui. Commençant à ricaner je lui dit...

« Bon , bon Hikaru oublie Sacha , elle ait promise à mon fils ...
» lui dis-je ricanant de plus belle.

Je n'aime pas Hikaru encore moins Sacha et pour le voir souffrir je suis prête à tout même à briser son petit cœur. Je tourna autour de lui, lui disant ainsi.

« C'est Lucian qui le veut ainsi, était-tu au courant? »
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah que c'est bon la souffrance...des autres ( PV) Empty
MessageSujet: Re: Ah que c'est bon la souffrance...des autres ( PV)   Ah que c'est bon la souffrance...des autres ( PV) Icon_minitimeMar 21 Juil - 5:25

Mais qu'est ce que faisait un élève de Serpentard a trainer prêt du cimetière a cet heure ci ? Normalement tout les élèves étaient a Poudlard et dans leurs dortoir. Sauf que Felicia lui avait donner quelque chose que les autres n'avaient pas, oui Hikaru avait un eu un portoloin pour aller a Londres, mais encore une fois il avait désobéi a sa mère et l'avait utilisé dans la soirée plutôt que d'attendre que Felicia viennes avec lui chasser du Moldu si elle était au courant il allait passer un sale quart d'heure, enfin peut importe depuis le temps qu'il mourrait d'envie de le faire .

A peine arriver dans les rues de Londres, le vampire était déjà en train de pourchasser un moldu qu'il avait repérer très facilement puis qu'il faisait nuits. Hors de Poudlard il n'avait pas le droit d'utiliser sa baguette magique et pour évité tout incident, car ça serait bête de se retrouver au ministère de la magie a cause d'un stupide incident. Bref même s'il n'avait pas sa baguette le moldu ne pouvait pas se défendre. Rien de mieux que d'écouter les cris et les supplications d'un moins que rien, le vampire s'amusait bien a le tabasser avant de finir par le mordre pour l'achever.

Voila comment Hikaru c'était retrouver prés du cimetière, parce que rester a coter d'un cadavre n'était pas une bonne idée et il n'avait pas envie de tomber sur les "aurors" des moldus qui s'appelait en fait la police. Mais il était bien loin d'imaginer qu'en ce moment même il était devenu la proie d'un autre chasseur, le vampire était immobile et regardait le cimetière en se demandant si il devait y aller ou pas. Enfin il n'eut pas vraiment le temps de ce poser la question ....

Sa sentait le Lycan a plein nez et c'était très mauvais signe ! Rah il avait complètement oublier que ces boules de poils le pourchassaient sans cesse depuis quelques temps ! Il se retourna et aperçut Sonia. Mais qu'est ce qu'elle faisait la bon sang ? et en plus il n'avait même pas sa baguette, c'était trop tard pour fuir et il ne voulait pas fuir devant elle.

« Suis moi! »

- Te suivre ? Nan mais tu rêve !!

Hikaru ne s'attendait pas a ce qu'elle lui bondisse dessus aussi vite, elle s'amusait peut être souvent a le martyrisé mais il ne l'avait jamais vue dans un tel état. il poussa un grognement de douleur et de rage la louve garou l'avait attraper par les cheveux et le trainait pendant que lui plantait ses ongles dans le bras de Sania qui le tenait en espérant la faire lâcher mais elle le tenait fermement et ils étaient a présent dans ce stupide cimetière. Sympathique ... La première chose qu'il vit lorsqu'elle le lâcha enfin était une jolie tombe ... Le vampire passa une main dans ses cheveux en écoutant ce que disait la louve.

« Bon , bon Hikaru oublie Sacha , elle ait promise à mon fils ... »

- Je le sais déjà et je ne vais pas l'oublier ! Ça vous ferrait trop plaisir bande de chiens galeux ! Je ferais tout pour empêcher ça tu entends ? TOUT !

Bien sur il se gardait bien de lui dire qu'il avait une entière confiance en Sacha, mais aussi en William, il savait que son protecteur n'oserait jamais toucher a Sacha en sachant qu'elle était sa petite amie. Mais il ne voulait pas mêler William a tout ça alors il éviterait de mentionner son nom. Hikaru se releva et regardait la louve lui tourner autour comme s'il était une vulgaire proie. Mais en réponse a sa "menace" le vampire lui montrait les crocs.

« C'est Lucian qui le veut ainsi, était-tu au courant? »

- Lucian ? Le vieux toutou tout mité ? Le père de cette raté d'Ashley ? Je m'en fiche de ce qu'il veut ! Je me fiche de vos règles et de vos stupides histoires de meutes ! Si tu es venue pour me dire ça et me faire des menaces tu peux repartir. Vous pouvez être deux, trois, ou quinze contre moi je ne vous laisserait pas marier Sacha de force !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah que c'est bon la souffrance...des autres ( PV) Empty
MessageSujet: Re: Ah que c'est bon la souffrance...des autres ( PV)   Ah que c'est bon la souffrance...des autres ( PV) Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:49

J’avais du mal à comprendre tout cela, comment Lucian avait pu oser promettre mon fils à une sotte du genre de Sacha. J’étais hors de moi, je n’arrivais point à comprendre! Même si j’étais contre cette idée, je n’avais pas le choix de l’accepter et d’obéir. Si c’était ce que Lucian voulait je n’avais guère le choix de me conformer à ce qu’il voulait. Par contre, l’idée que cette bâtarde de Sacha fasse partit en quelque sorte de ma meute, sa je ne pouvais l’accepter.

J’étais hors de moi, la colère bouillait en moi ne laissant aucune possibilité à la haine pour se libérer. Je trouva enfin cette incompétent de Hikaru, je l’agrippa par les cheveux, bien sur lui il essayait de me faire lâcher prise mais en vain. Face à moi, il ne pouvait rien.

Il semblait déjà être au courant de cette promesse faite. Même si j’étais contre cette idée je ne pouvais que faire ce que Lucian voulait. Mon fils allait épouser cette pauvre louve. Or, Hikaru se trouvait dans le chemin. C’était hors de question que cet incompétent vienne jouer un rôle dans le mariage de mon fils.

« Écoute moi bien, si tu crois que je suis d’accord avec le fait que mon fils épouse la bâtarde qui te sert de copine, tu te trompe. Je la hais à un tel point que je tuerais tout ceux qui se trouvent devant moi pour la simple raison de me trouver en première loge lors de sa mort! » Dis-je d’un ton sec. Oui, je ne le cachais pas. Je détestait tellement Sacha que le plus beau cadeau que ce triste monde pouvais me faire était de m’offrir la mort de cette louve.

« Par contre, tu ne peux t’y opposer, tout comme moi. J’aurais beau m’y opposer, tu auras beau t’y opposer et même si les promis s’y opposent le mariage aura lieu que tu le veuille ou non, et je ne veux pas que tu te mettes en travers de cela! »

Même si le fait que mon fils épouse une bâtarde ne me rendait guère heureuse, je ne pouvais quand même pas m’opposer à la décision de Lucian. Et Hikaru semblait être un problème car lui était amoureux de Sacha et c’était hors de question qu’il vienne tout gâcher.

Quand Hikaru attaqua sa fille, Ashley par ses mots, je ne pu me contenir encore bien longtemps. J’enfonçai mes ongles dans sa chaire, je le pris par le cou le faisant ainsi retomber vers le sol.

« Ne redit plus jamais une telle chose sur ma fille, suis-je assez claire!? » lui dis-je en lui adressant un regard noir. Si je me serais écouté je l’aurais déjà tué! Quiconque agressait les membres de ma famille que ce soit par la parole allait amèrement le regretter.

« Ne comprend tu donc pas que tu est si impuissant!? Face à Lucian et Jake tu ne peux rien! Alors oublie là ne vient pas te mettre en travers de cette décision! Oublie la votre amour n’a pas lieu d’être!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah que c'est bon la souffrance...des autres ( PV) Empty
MessageSujet: Re: Ah que c'est bon la souffrance...des autres ( PV)   Ah que c'est bon la souffrance...des autres ( PV) Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:42

Elle était bête ou quoi ? Hikaru savait déjà tout ça ! Et elle pouvait lui répéter de rester tranquille il ne le ferait pas ! Cet histoire de mariage commençait a l'énerver ! Même s'il devait avoir une meute de loup garou entière il ferait tout pour faire tomber leur stupide plan a l'eau ! De toutes façon les règles de la meute ou encore les histoires de loup garou au sang pur il s'en moquait et même s'il était un vampire il ne laisserait sa Sacha pour rien au monde. D'ailleurs il soupçonnait Ashley d'avoir donner cette merveilleuse idée a son père. Depuis que la famille de cette dernière venait de faire surface il n'y avait plus rien qui allait.

Sonia était furieuse et lui aussi, depuis quand les sacs a puces se baladaient dans le cimetière ?! Lui qui espérait être tranquille eh ben la c'était raté ! Il se faisait trainé sur le sol par une vielle mégère furieuse sans pouvoir se libéré même s'il se débâtait.Hikaru en avait marre de cette Sonia qui s'amusait bien a le torturer et le faire souffrir. Lui sa ne l'amusait plus du tout et c'était dur de le mettre dans la tête de la louve.

Bref elle était venue l'énerver avec cette stupide histoire et c'était pas le moment. Elle ne semblait pas vouloir plus que lui ce mariage mais en fait elle était juste venue le faire souffrir, c'était toujours comme ça quand la louve souffrait elle le prenait pour une sorte de punching ball et tentait de le faire souffrir plus qu'elle, le pire c'est qu'elle usait de tout les moyens pour le torturé.

« Écoute moi bien, si tu crois que je suis d’accord avec le fait que mon fils épouse la bâtarde qui te sert de copine, tu te trompe. Je la hais à un tel point que je tuerais tout ceux qui se trouvent devant moi pour la simple raison de me trouver en première loge lors de sa mort! »


Le vampire c'était relever et la fixait avec un regard furieux. Cette vielle mégère ne supportait pas Sacha et menaçait encore de se débarrasser d'elle ! Hikaru détestait quand elle faisait ça, ça l'énervait au plus haut point.

- Si j'apprends qu'il est arriver quelque chose a Sacha par ta faute sache que je ferait tout pour me débarrasser de celui qui osera poser sa sale patte sur elle. Tu ne devrais pas me sous estimer sale clébard !

Mais le sale clébard comme il le disait si bien n'était pas de son avis et elle enfonça ses ongles dans le cou d'Hikaru en le faisant a nouveau flancher sur le sol. Le vampire étouffa un grognement et tenta a nouveau de ce débattre contre celle qui prenait un malin plaisir a le martyrisé.

« Ne redit plus jamais une telle chose sur ma fille, suis-je assez claire!? »

Tant qu'elle avait ses ongles dans son cou et qu'elle le maintenait au sol il ne pouvait pas se relever mais malgré cette position assez inconfortable un sourire ce dessina sur son visage.

- Je suis réaliste c'est tout ... Ta fille n'est qu'une sale traitresse et ce n'est même pas une vrai louve garou ! C'est juste un sale caniche dresser par les aurors ! Elle vous conduira a votre perte avec son crétin de Nicolas !

Hikaru avait la fâcheuse tendance a toujours dire le fond de sa pensée même en position de faiblesse comme a cet instant. Le vampire ne se débattait même plus et attendait avec impatience la réaction de cette vielle mégère qui ce remit a parler.

« Ne comprend tu donc pas que tu est si impuissant!? Face à Lucian et Jake tu ne peux rien! Alors oublie là ne vient pas te mettre en travers de cette décision! Oublie la votre amour n’a pas lieu d’être!!! »

- Si je suis si impuissant alors arrète d'essayer de me convaincre de ne rien faire ! Si tu me demande ça c'est que dans le fond tu as peur non ?! Je me mettrait en travers de cette décision ça c'est certain et le seul moyen de m'empêcher de le faire serait de me tuer mais u ne va pas me tuer n'est ce pas ?! Tu es trop faible pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah que c'est bon la souffrance...des autres ( PV) Empty
MessageSujet: Re: Ah que c'est bon la souffrance...des autres ( PV)   Ah que c'est bon la souffrance...des autres ( PV) Icon_minitimeMar 28 Juil - 5:26

La fureur en moi n'était que telle qu'elle ne faisait que contrôler chacun de mes gestes. Je devais l'avouer ce mariage était loin de m'enchanter, mais comme Lucian l'avait décidé je n'avais d'autre choix que de me taire et d'obéir. Le problème c'était que Hikaru possédait le cœur de cette louve, je le soupçonnait d'avoir mauvais goût mais pas à un tel point qu'il offre son cœur à une louve. Vampire et Lycan ne faisaient jamais bon ménage alors comment avait-il pu aimer cette chose qu'était Sacha?

J'avoue que ma colère passait toujours par ce pauvre Hikaru mais la pitié n'était pas chose que j'avais l'habitude d'accorder. Bien que je savais parfaitement que sa ne l'amusait guère , moi si , son avis ne comptait guère à mes yeux. Je le considérait comme un moins que rien, telle sera sa destiné à mes yeux. Pour moi, ce jeune homme n'irais jamais bien loin, il ferras sans cesse du surplace.

Mes coups étaient très souvent bas, j'avoue que chaque idées, chaque parcelle de sa vie défaillante était une armes destructible contre lui. Apparemment , Hikaru n'appréciait guère le fait que je parle de sa douce ou plutôt que je menace de lui emmener la mort droit devant elle. Tandis qu'il me regardait avec un regard furieux , un fin sourire amuser se dessina sur mes lèvres . Sa souffrance faisait mon plaisir.

« Je suis loin de te sous- estimer, je sais qu'elle est ta force et c'est pour cette raison que tes menaces ne me font ni chaud ni froid. » dis-je d'un ton amusé. « Ne me pousse pas à bout, ne m'oblige pas à faire du mal à ta douce car tu sais aussi bien que moi que si tu m'y pousse je prendrais une malin plaisir à te faire souffrir »

Hikaru osa parler comme tel de ma fille, ma chaire de chaire, mon enfant, la prunelle de mes yeux. Celle que j'avais à peine retrouver, celle à qui je tenait le plus ainsi que William. Enfonça mes ongles dans sa chaire ou plutôt dans son cou je le repoussa à terre. Il tenta à nouveau de se débattre mais en vain. Quand allait-il comprendre qu'il était faible? Une braise de colère jaillit dans mes yeux, je sentait cette colère en moi qui aurait pu aussi bien me pousser à le tuer.

« Et toi tu pense être un vrai vampire en sortant avec une louve? Vous êtes supposer vous détester, vos deux espèces de sont pas fait pour s'aimer mais tu trahi les tient en t'alliant avec cette louve. Alors en guise de traitre tu n'est pas mieux. » dis-je en relâchant la pression que je lui faisait. Je ne fit rien d'autre, je savais qu'il n'attendait que sa , il attendait une quelconque réaction de ma part mais je n'allais pas céder à ses désirs.

« Moi avoir peur de toi? » dis-je en ricanant. Puis je prit un air plus sérieux « Tu est loin de me faire peur par contre je sais que tu te mettrait dans le chemin et donc que tu retarderais tout le processus et cela je ne compte pas que sa arrive » dis-je en le regard droit dans les yeux. « C'est sa que tu veux, que tu aille le plaisir que je me plie à tes désirs? Tu crois que je suis faible? C'est loin d'être mon avis c'est seulement le tient et en prenant en considération tous que tu fait, ton opinion m'importe peu » lui dis-je en montrant mes crocs. « La tentation n'est guère faible , sa je ne te le cacherais pas » J'avoue que j'avais tellement envie de m'attaquer à cette sangsue mais si je le tuais maintenant je n'aurais plus personne à martyrisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah que c'est bon la souffrance...des autres ( PV) Empty
MessageSujet: Re: Ah que c'est bon la souffrance...des autres ( PV)   Ah que c'est bon la souffrance...des autres ( PV) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:02

Hikaru ce demandai vraiment ce que voulait Sonia car si elle détestait Sacha alors pourquoi elle était d'accord pour la mariée a son précieux fils ... Et pourquoi est ce qu'elle venait TOUJOURS passé ses nerfs sur lui ?! Bon d'accord d'accord il lui rendait bien a elle et a toute ça famille mais la ça commençait vraiment a lui taper sur le système, pour une fois il n'avait rien fait et ne cherchait pas la guerre et elle venait le provoqué ! Tant pis si ça tournait encore mal mais la il ne la laisserait pas s'en sortir comme ça ! Oui les loups garous on plus de force qu'un simple vampire mais cela ne voulait pas dire qui ce laisserait dominer par une sale mégère comme elle, et tant qu'il le pourrait il lui tiendrait tête.

Rah il aurait peut être du ne jamais aller dans ce stupide cimetière ce soir la ! Mais il ne pensait pas que les boules de poils vivantes trainaient dans ce genre d'endroit. Peut être qu'a la base elle était venue déterrer quelques nonos de sorcier. Brrr rien qu'a imaginer ça c'était dégoutant.Ou peut être qu'elle le traquait depuis un moment, mais ça c'était un vrai problème parce que si la meute des Foster le chassait il n'aurait aucune chance de s'en sortir vivant, car la meute de ce cher Lucian s'agrandissait de jour en jours.

Enfin bon pour l'instant c'était Sacha qu'elle attaquait et ça ne plaisait pas du tout au vampire. Il avait déjà dit a sa louve qu'il était certain que ça finirait par devenir un vrai problème le fait qu'il soit avec elle. Et il n'avait pas eu tord finalement. Mais lui il ne l'abandonnerait pas. Le vampire était furieux et ça ce voyait. Il avait beaucoup de mal a garder son calme surtout face a elle, et Sonia s'amusait bien vu le sourire qu'elle lui faisait.

« Je suis loin de te sous- estimer, je sais qu'elle est ta force et c'est pour cette raison que tes menaces ne me font ni chaud ni froid. »


- Alors méfie toi ... toi et ta famille vous ne l'emporterez pas au paradis répliqua t'il en montrant les crocs.


« Ne me pousse pas à bout, ne m'oblige pas à faire du mal à ta douce car tu sais aussi bien que moi que si tu m'y pousse je prendrais une malin plaisir à te faire souffrir »


- Sacha est bien plus forte que toi et entre vous deux je sais très bien qui gagnera, toi tu n'es qu'une faible mère de famille incapable de penser par elle même et elle est une louve sauvage qui se laisse guider par ses instinct de tueuse, il n'y a pas photo.

Le vampire ce mit ensuite a ricaner et fixait la vielle louve avec un air hautain en la regardant de haut en bas.

- Toi ? Me faire souffrir ? Tu es loin de me traumatisé tu sais ...

Sonia ne semblait pas apprécier la réalité, alors que Hikaru lui parlait de ça très chère Ashley puisqu'elle enfonça un peu plus ses ongles dans le cou du vampire qui poussa un grognement de douleur avant de ce débattre pour qu'elle le lâche. Oh elle pouvait le griffer et le mordre il s'amusait bien a insulter Ashley. Il la détestait et elle le détestait donc il n'allait pas s'empecher de dire ce qu'il pensait pour les beaux yeux de sa très chère maman. Heureusement que William n'était pas comme elles ...


« Et toi tu pense être un vrai vampire en sortant avec une louve? Vous êtes supposer vous détester, vos deux espèces de sont pas fait pour s'aimer mais tu trahi les tient en t'alliant avec cette louve. Alors en guise de traitre tu n'est pas mieux. »


- Je me fiche d'être un vrai vampire ou pas, je ne suis vampire que depuis le début de l'année scolaire. Je ne suis pas un traitre puisque je n'obéis a personne d'autre qu'a moi même, je ne fais pas partit d'un groupe de vampires.

Hikaru fini par réussir a ce relever et a échapper a la louve en profitant du fait qu'elle forçait de moins en moins. Elle s'attendait a quoi ? Lui ne trahissait personne et il s'en foutait de la haine entre vampires et lycans. Bon quelque fois ses instincts de vampire le poussait a se méfier mais il n'avait aucun a priori contre eux.


« Moi avoir peur de toi? Tu est loin de me faire peur par contre je sais que tu te mettrait dans le chemin et donc que tu retarderais tout le processus et cela je ne compte pas que sa arrive»


Hikaru leva les yeux au ciel en soupirant, elle pouvait le répéter il s'en moquait, il comptait bien mettre un terme a ce mariage même s'il devait ce mettre la meute entière sur le dos. Et ce n'était certainement pas elle qui arriverais a le convaincre du contraire.

- Ouh j'ai peur ...


« C'est sa que tu veux, que tu aille le plaisir que je me plie à tes désirs? Tu crois que je suis faible? C'est loin d'être mon avis c'est seulement le tient et en prenant en considération tous que tu fait, ton opinion m'importe peu »


- Ça serait trop beau pour être vrai, mais j'avoue que sa me plairais de te voir ramper a mes pieds comme un bon petit toutou

Le vampire lui montra les crocs aussi et commença a lui tourné autour comme si elle était une petite proie, elle allait mal le prendre mais qu'importe il ne la laisserait pas pensé une seule seconde qu'elle pouvait arriver a lui faire peur.


« La tentation n'est guère faible , sa je ne te le cacherais pas »


- Alors qu'est ce que tu attends ? Rien ne te retient, en plus on est seuls, c'est l'occasion rêver non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah que c'est bon la souffrance...des autres ( PV) Empty
MessageSujet: Re: Ah que c'est bon la souffrance...des autres ( PV)   Ah que c'est bon la souffrance...des autres ( PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah que c'est bon la souffrance...des autres ( PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suppression des inactif et autres?
» Une Serpy pas comme les autres .
» Si, si, 17 ans, j'vous jure ;) [Félicia et autres]
» Découverte des toilettes [Artémis et d'autres^^]
» Domptage du Saule Cogneur xD [ Audrey et d'autres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Hors Poudlard :: Londres :: Cimetière-
Sauter vers: