Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Édéis Lien Number II

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Édéis Lien Number II Empty
MessageSujet: Édéis Lien Number II   Édéis Lien Number II Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:34

~X° Amours °X~

Petit coeur ne battant plus déjà pris ...

Jake Maé, Loup garou de nature, ce qui fait que nos races se détestent, cependant, tu as su voir en moi que je n'étais pas comme mes semblables... Un amour qui parait impossible entre nous est né, pourtant, rien ni personne ne pourra nous séparer à présent... Je t'aime pour l'éternité mon Loup ...

Édéis Lien Number II Jakez


Un amours différent mais tout aussi fort

Bella E. Steward ou Princess Kida, dragon gardien et j'en passe [y'en a tellement u_u], Toujours là quand j'ai besoin de toi, une symbiose parfaite entre nous, on se complète et on s'aime. Je t'aime de tout mon petit coeur mort... Ce n'est pas le même amour que je porte à mon Loup-Garou mais si tu venais à partir, tu serais forçée de m'emmener avec toi. Ma bonne étoile, tu me donnes la force de continuer de "vivre", tu veilles sur moi comme une soeur, comme moi je veille sur toi. Tu es parfaite et je t'aime comme ça. La rencontre est pas forcément comme on l'imagine mais je préfère qu'elle soit comme elle s'est passé plutôt que de t'ignorer comme avant... Ma femme adorée, tu es mon oxygène... Les liens sacrés du mariage sont notres.

Édéis Lien Number II Icstewart02

~X° Amitié °X~

Meilleure amie...

Félicia Andrews ou Nitaa, Vampirette comme moi, tu es aussi chez serpentard... De plus ton charisme et tout ton être me font t'admirer... Tu es une fille exceptionnelle et pour rien au monde je ne te laisserais partir. Tu es ma meilleure amie et nous c'est à la vie à la mort...Mais surtout pour l'éternité vu ce que nous sommes ^^

Édéis Lien Number II Iconjessicaalbave4

Meilleur ami...


Ichiban Mike ou Mikey, Un mec spécial à mes yeux car nous avons fait les 400 coups ensemble, moins pire que les frères Weasley mais dans le même genre. Lui et moi c'est pour la vie même si il n'apprécie pas que je traine avec Nitaa vu leur relation passée... Un problème que j'aimerais régler mais je ne préfère pas y mettre le nez...

Édéis Lien Number II 0001s5cw

Amis...


Bridget Dawson ou Bee ma n'abeille d'amour, Une fille sympathique que j'adore énormément. Je ne conçois pas une journée réussie sans l'avoir vue au moins une fois par jour. Elle est un peu le rayon de soleil dans ma vie, y mettant de l'entrain... Merci à toi Bee...

Édéis Lien Number II Iconolsen7

~°~

Mathew Capp ou mon bout de chou, Un petit monstre de serdaigle tout mignon... Je l'adore, il est vraiment adorable et surtout lorsqu'il rougit... Surtout ne change jamais mon bout de chou chéri ...

Édéis Lien Number II Matt10

~°~

Séléna Abernathy ou Red Fish, Notre amitié n'est pas révélée au grand jour et pourtant qu'est ce que j'aimerais pouvoir te parler, te prendre dans mes bras sans regarder autour de moi, sans une once d'hésitation.. Mais ne t'en fait pas, un jour on pourra le faire, j'en suis sure...

Édéis Lien Number II Iconalexisbledel

~°~

Anastasiya Bolkonovitz ou Ana' , Une fille un peu étrange mais que j'apprécie malgré tout. Elle est admirable dans le sens où elle réagit exactement comme une serpentarde... Le choipeaux se serait-il tromper pour une fois ?!

Édéis Lien Number II Anakxm

~°~

Harry Potter ou Riz, Je suis désolée de te le dire comme ça mais étant mangemorte potentielle, notre relation risque de se dégradée mais d'ici là, j'espère au moins que nous resterons amis, je ne veux en aucun cas te perdre...


Édéis Lien Number II Dan-Icon-daniel-radcliffe-130228_100_100

~°~

Ilona Sullivan ou Ilo', Une fille géniale mais je ne sais que très peu de choses sur elle. J'espère vraiment apprendre à la connaitre mieux... Ce serait une belle amitié, j'en suis certaine.


Édéis Lien Number II Ilonakdx

~°~

John Waltz ou Johnny, Super gryffy que j'adore... C'est très simple entre nous, parfois même, je me demande si nous nous connaissons vraiment... ?!

Édéis Lien Number II Ic_depp01

~°~

Robbin Griffin ou Rob' , Notre relation amicale vient à peine de débuter mais en aucun cas, je ne veut perdre quelqu'un comme toi...

Édéis Lien Number II Iconalexpettyfer

~°~

Alex Freeman ou Alex, Toi, C'est une amitié naissante, mais qui risque de durer longtemps crois moi !

Édéis Lien Number II Ic_hartnett04

~°~

Lou Marty ou Lou' , Nous ne nous connaissons pas encore très bien mais cela ne saurait tarder !

Édéis Lien Number II Iconkateb

~°~

Irine de la Costa ou Iri' , Ma chériie de chez Serdy, jamais je ne t'oublierais soit en certaine, trop de bon moments passés ^^

Édéis Lien Number II Ic_gomez03

~°~

Jordan Laren ou Goupix, Mon ch'tit Goupix d'amour, à chaque fois que je te vois, tu me fais toujours penser à ce petit renardeau... Trognon !!

Édéis Lien Number II Iconhaydenchristensenn2

~°~

Jac Vanek ou Jackiie, Entre nous, c'était au début un peu chaotique, mais maintenant, je te considère comme une amie très précieuse... N'en doute pas.

Édéis Lien Number II Iconjacvanekb2

~°~

Sacha Maé ou Cha' , Ma louve garou, malgré nos races, on arrive à s'entendre, pas étonnant, tu es une fille excpetionnelle, vil, froide tout ce que j'aime. Ne change jamais.

Édéis Lien Number II Iconelizadushk

~°~

Julien Estat ou Ju' , Tout comme Robin, J'attends vraiment de mieux te connaitre, tu m'as l'air d'un mec génial.



~°~

Lily O'connor ou Lily, Amie occasionnelle... Parfois on s'aime, parfois c'est la guerre. Géniale et à la fois exécrable, on joue au "je t'aime de temps en temps".

Édéis Lien Number II Iconhaydenpanettieresac5

Connaissances

Pansy Parkinson ou Peste, Je dois dire que depuis qu'elle m'a enfermée dans la salle de bain des dortoirs avec Felicia, je lui doit quelque chose, mais n'allez jamais lui dire...

~°~

Jason R. Ackles ou Jaz' , Croisé au détour d'un couloir, je n'ai pas fait plus attention à lui qu'a quelqu'un d'autre...

Édéis Lien Number II Iconjensenacklesfli

~°~

Caleb White ou Cal' , Une odeur différente des autres, un loup peut-être?! Ce qui en fait un ennemi potentiel mais je préfère le garder comme connaissance.

Édéis Lien Number II Iconandrewcooperr

Ennemis

Meilleure ennemie

Diana Mortador ou Scar, Entre nous c'est la guerre. Pas de trêve possible, une paix encore moins... Tu es une fille tellement éxécrable... Mon agressivité vampirique ressort à chaque fois que tu passes à proximité de moi et si il n'y avait pas tous les élèves, je te tuerais sur le coup... Remercies les car c'est grâce à eux que tu vis aujourd'hui...

Édéis Lien Number II Iconnikkireedb6

~°~

Mistery McDark ou mist', Elle est trop prétentieuse, trop .. trop..; trop elle m'énerve. De plus elle est la meilleure amie de mon Loup garou, Jake... Je la déteste.. Elle se croit supérieur à tout... De plus, je trouve qu'elle traine trop près de MON copain... Qu'elle n'essaye rien avec lui sinon je la tue et lui avec ...

Édéis Lien Number II Iconamyleebl

~X° Ennemis °X~

Elizabeth J Hash ou Beth' Qu'est ce que je peux la détester celle là. Une gryffy bien sur, heureusement que tous ne sont pas comme elle sinon cette maison serait maudite par moi-même.

Assia Ho ou Ass' , Encore une gryffy qui me déteste et que je déteste en retour... Décidément, je m'attire le mal de ces lions... C'est tant mieux, un petit casse-croute ne fais pas de mal. Surtout qu'il parait que le sang de lion est ... Délicieux

Édéis Lien Number II Iconadriannepalicki

~X° Famille °X~

Frère de coeur...

Fred Weasley ou mon Frèrot, Un Griffy mais pas n'importe lequel... Puisque c'est mon frère de coeur. Avec lui pas de doute, il est le meilleur pour me faire rire, sourire, pleurer, il peut me faire passer par tout les états possible et inimaginable sans que je lui en veuille de trop ^^. Rien que pour ça mon Frangin, je te suis redevable à vie...

Édéis Lien Number II Fred

Soeur de coeur

Nikki Lesca ou Nikk' , Une fille tellement sympathique bien que son statut de serpentard joue aussi, je la considère comme une soeur. Je l'aime à ma manière et elle en fait de même. On se complète mais en même temps nous sommes si différente.. Serpy pour toujours entre nous Nikk'.

Édéis Lien Number II Icondanneelhso

~°~

Yumii Lee ou Yu' , Cette jeune poufsouffle est tellement moi... Si introvertie... Je me compare à elle et pourtant on s'aime tellement. On s'entend parfois comme chien et chat mais n'est ce pas cela la raison de vivre de deux soeurs ?! Cependant, elle sait qu'elle peut toujours compter sur moi dans les coups durs comme dans les meilleurs moments de sa vie...

Édéis Lien Number II Ic_ai03

~°~

Audrey Letis ou Drey, Petite soeur de coeur, je te protègerais toujours quand tu auras besoin de moi... N'hésite pas les grandes soeurs c'est fait pour ça. Si je suis là, c'est pas pour rien ^^

Édéis Lien Number II Iconjordanmccoy4

Cousine

Lorelaï Roumenov ou Lore' , Ma cousine, la seule que je n'ai jamais perdu de vue trop longtemsp si on oublie ces années en Allemagne .. Tu m'as tellement manqué Lore' j'en ai pleuré des jours entiers lorsqu'on ma dit que je ne te reverrais plus... Puis comme un miracle, nous nous somme revues à Poudlard, j'étais si heureuse de te revoir mais tu ne m'as pas reconnue... Une occasion pour moi de t'en faire la surprise...

Édéis Lien Number II Iconellenpage

Maman spirituelle

Bellatrix Black dite Lestrange ou Maman Bella, Une maman aussi cruelle on en rêve tous quand on est petit et moi je remercie Mon maitre, Lord Voldemort car grâce à lui j'ai pu rencontrer la femme qui est maintenant ma maman siprituelle, à savoir Bellatrix. Une femme extraordinaire, que j'aime et crains à la fois, elle mon modèle, mon exemple et je n'aurais jamais pu trouver mieuw qu'elle en ce bas monde.. MErci maman d'être là

Édéis Lien Number II Helena-icons-helena-bonham-carter-5425817-100-100

Grande soeur spirituelle

Aliénor de Narsés ou Nanor, Ma grande soeur spirituelle qui elle aussi m'est très chère. Elle m'enseigne à être cruelle, vil et tuer des personnes. Elle est la soeur rêvée, parfaite en son genre, je l'admire un peu... Merci de m'avoir pris sous ton aile Nanor... Grâce à toi je m'épanoui dans le malheur et le sang... C'est tellement beau.

Édéis Lien Number II Iconevagreen

Fille spirituelle

Satine Loyer ou Chériie, Une jeune fille très attachante, je me suis pris d'amour pour elle, toute désorientée... Je l'ai prise sous mon aile et quiconque la touche aura affaire avec moi. Je t'aime ma chériie et maman sera toujours là pour toi quand tu veux u_u [fait bizarre XD]

Édéis Lien Number II Iconleightonmeesterst3



~X° VIP Link's °X~


Mon protecteur

Damian Jones ou Mon Bourdon, Alors lui c'est THE mec que j'aime. Avec lui c'est la rigolade tout le temps, sans lui on s'ennuye.. Mais il essaye de me tuer quand je saute pour faire des câlins à mon frèroot T_T, pourquoi, toi qui es sensé me protéger des méchants môsieurs tu veux causer ma mort de tes propres mains ?! Malgré cela je t'aime fort mon Bourdon d'amour ^^ MY BUMBLEBEE <3

Édéis Lien Number II 53


Ma protectrice

Luka Van H ou ma protectrice adorée, Sache tout d'abord que si tu ne me protégeais pas, je serais déjà morte à l'heure qu'il est. Sans toi dans les parages pour veiller sur moi, je ne fais que des bêtises..; Toujours là pour moi, je te considère un peu comme une grande soeur qui me surveille... Je t'aime fort et merci d'être là...

Ma protectrice Auror

Nymphadora Tonks ou Dora, Connaissant mon secret vampirique, j'avais bien besoin qu'une adulte veille sur moi... Qui de mieux que ma chère Dora. Une vrai protectrice, je pourrais toujours compter sur toi. Bien sur cela va dans les deux sens...



En construction...[Bientôt fini]
Revenir en haut Aller en bas
 
Édéis Lien Number II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V)
» There is something that I would know [Edeis !]
» We Had Enough [PV: Édéis]
» Édéis McLevan [OK]
» Maudit sac! [pv Edéis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Gestion des Persos :: & Into the RP's :: Demande de Liens-
Sauter vers: