Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Maudit sac! [pv Edéis]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maudit sac! [pv Edéis] Empty
MessageSujet: Maudit sac! [pv Edéis]   Maudit sac! [pv Edéis] Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:37

Mathew décendit les escaliers quatre à quatre, son chaton noir, Night, sur les talons. Lorsqu'il arriva dansa le hall d'entrée, il ralentit l'allure, il n'était pas pressé, alors pourquoi courrir? Son sac sur l'épaule, en bandoulière, il attendit un peu que la boule de poils noirs sur pattes le rejoigne. Il traversa le grand hall et s'arrêta au milieu, un grand "crac" se fit entendre; son sac gisait lamentablement au sol, la bandoulière arrachée. Les livres qu'il contenait quelques instans auparavant s'étalaient en désordre autour du sac. Mathew soupira, ce n'était pas son jour. Il entreprit de les ramasser et vit alors le livre qu'il lisait en ce moment, Le pacte des Marchombre, de Pierre Bottero. C'était un livre de moldu mais il adorait ce genre d'histoire fantastique. Oublant tout le reste, il ouvrit le livre et se mit à lire, là où il s'était arrêté. En plein milieu du hall, son chat noir jouant avec ses livres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maudit sac! [pv Edéis] Empty
MessageSujet: Re: Maudit sac! [pv Edéis]   Maudit sac! [pv Edéis] Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:10

J'étais tranquillement assise dans ma salle commune quand plusieurs personnes rentrèrent et firent un boucan abominable. Mon moment de repos était apparemment terminé, je me levais donc et décidais d'aller à la bibliothèque pour finir ma principale activité: dormir. Je passais à coté des fauteurs de trouble en en bousculant plus d'un ce qui les fit râler. Je me réjouissais de cela et me retournais pour m'excuser ironiquement. Franchissant le portrait je continuais ma route jusqu'à ce que j'arrive près des grandes portes. Là, j'entendis un bruit de déchirement et des objets en train de tomber. C'était un Serdaigle de 2 ème année, Mathew Capp. Il rangeait ses livres avant de s'asseoir au milieu de tout et de bouquiner. Je me dirigeais vers lui et ramassais ses livres avant de les lui tendre.

-Tu as oublié ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maudit sac! [pv Edéis] Empty
MessageSujet: Re: Maudit sac! [pv Edéis]   Maudit sac! [pv Edéis] Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:19

-Tu as oublié ceux-ci.

Mathew leva la tête de son bouquin et se retrouvanez à nez avec une serpentard. Lui qui était très observateur comme avait pu le remarquer Yuuta, savait qu'elle était en sixième année, mais ignorait encore son nom. Toujours très timide avecles filles, il rougit subitememt. Il n'y avait qu'avec Bella que cela n'arrivait pas, après tout, Bella était sa soeur de coeur! Il se sentit alors très bête de lire en plein milieux du hall, ses affaires éparpillées autour de lui. Il bafouilla:

-Ah... Euh... Merci... Euh...

Il récupèra les livres que la jeune fille lui tendait et les rangea précipitement dans son sac. Night se mit à miauler, il avait faim. Le jeune serdaigle soupira et sorti de sa poche un gâteau pour chat qu'il lança à la boule de poils noirs. Le chaton joua innocement avec sa nourriture quelques secondes avant de l'avaler tout rond. Le jeune garçon reporta alors son attention sur la serpentard. Il lui demanda pour savoir à qui il s'adressait:

-Quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maudit sac! [pv Edéis] Empty
MessageSujet: Re: Maudit sac! [pv Edéis]   Maudit sac! [pv Edéis] Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:36

Plongé dans son bouquin, il ne releva la tête que lorsqu'il entendit ma voix. Dés qu'il posa les yeux sur moi, le jeune Serdaigle se mit à rougir. Je trouvais ça mignon et lui souris gentillement. Il bafouilla des remerciements et pris les livres que je lui tendais. J'entendis un miaulement et vis un chat noir. Mathew lui lança de la nourriture et reporta son attention sur moi en me demandant mon nom.

-Édéis McLevan mais appelle-moi Édé.

Je lui tendis ma main pour l'aider à se remettre sur ses pieds et me demandais comment cela se faisait qu'il était seul au milieu du hall en train de lire. Je regardais les livres qu'il avait et un en particulier attira mon attention, Le pacte des Marchombre, de Pierre Bottero. Lui aussi devait aimer le fantastique. Je redirigeais mes yeux sur lui et attendis qu'il prenne ma main. Je fis un peu d'humour pour détendre l'atmosphère.

-Ne t'inquiète pas je ne mords pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maudit sac! [pv Edéis] Empty
MessageSujet: Re: Maudit sac! [pv Edéis]   Maudit sac! [pv Edéis] Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:03

-Édéis McLevan mais appelle-moi Édé.

Le jeune garçon sourit, mais son regards se perdit dans le vague, il repensa alors à sa rencontre avec Motoko Aoyama, une serpentard. D'abord elle s'était montrée froide puis amicale, là Edéis se montrait amicale, serait-elle froide après? Les serpentard avait un caractère bien trempé et rarement fixe, aussi Mathew prit garde à ne pas s'attendrir tout de suite. Mais il ne pu faire autrement quand elle lui tendit la main. Il sentit fondre toute ses rempart qu'il avait dressé, pourquoi? Il ne le savait pas, mais une chose était sûre, elle le mettait mal à l'aise. Et quand le serdaigle était mal à l'aise, il passait la main dans ses cheveux, ce qu'il fit tout de suite, quand il fut debout.

-Ne t'inquiète pas je ne mords pas encore...

Mathew eut un sourire sans joie, nonles filles ne mordaient pas, mais elles lui posaient tout de même un sacré problème. Quand l'une d'elle se trouvait à moins de trois mètre de lui il se sentait plus timide qu'il ne l'est d'habitude. Il n'y avait que Bella qui ne le mettait pas dans cet état. C'est toujours aussi rouge qu'il remercia encore une fois la jeune serpentard:

-Merci... Euh... Beaucoup!

Puis il ajouta ne sachant que dire d'autre:

-Toi non, les serpends oui!

Il sut tout de suite qu'il n'aurait pas dû dire ça, Edéis se trouvant à serpentard, mais les mots avaient jailli de sa bouche sans lui laisser le temps de réfléchir. Il se mordi la langue. Mais quel idiot avait-il été?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maudit sac! [pv Edéis] Empty
MessageSujet: Re: Maudit sac! [pv Edéis]   Maudit sac! [pv Edéis] Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:46

Je le regardais et remarquais qu'il me fixait mes ses yeux étaient dans le vague. Il devait penser à quelque chose. Sans savoir pourquoi, je le vis se passer plusieurs fois la main dans les cheveux... peut-être que que le dérangeais... je n'en savais pas plus. Je l'aidais à se relever et une fois debout, il fis un sourire mais il n'avait rien de joyeux. Je me posais des questions... étais-je trop gentille ? Le mettais-je mal à l'aise ? Si c'était cela, il n'avait qu'à me le dire et je m'en allais... Soudain, je le vis devenir tout rouge et il me remercia encore une fois. Je souris...

-Ne t'en fais pas...


Sa seconde phrase me laissa perplexe... Et sans savoir pourquoi, j'éclatais de rire en essayant de le faire discrètement. Je n'allais pas montrer à tous ceux qui passait que ce qu'il m'avait était très drôle. Apparemment, il regrettait ce qu'il avait dit mais je le rassurais..

-Ne t'inquiète pas, je ne le prends pas mal... Mais tu as raison, les serpents mordent mais pas tous ... les couleuvres, non...

J'imagine qu'il ne s'attendait pas du tout à cette réaction de ma part... il devait croire que j'allais lui en vouloir et devenir aussi méchante que les autres... Il devait me prendre pour une folle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maudit sac! [pv Edéis] Empty
MessageSujet: Re: Maudit sac! [pv Edéis]   Maudit sac! [pv Edéis] Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:57

-Ne t'inquiète pas, je ne le prends pas mal... Mais tu as raison, les serpents mordent mais pas tous ... les couleuvres, non...

Mathew sursauta, il ne pensait pas qu'elle puisse répondre cela, il ne l'avais pas du tout envisagé. Il sourit maladroitement, le contact humain avait encore du mal à passer avec lui! Il répondit d'une voix une peu plus assurée qu'avant:

-Je ne suis pas très fort pour ce qui concerne les serpent! Ce n'est pas vraiment le genre de bêbête que j'aime! A vrai dire, ils me font un peu peur!

Sa main retourna encore une fois malgré lui dans ses cheveux. Il soupira et remarquant qu'il avait totalement oublié de se présentéer, lui dit:

-Au fait je m'appelle Mathew, Mathew Capp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maudit sac! [pv Edéis] Empty
MessageSujet: Re: Maudit sac! [pv Edéis]   Maudit sac! [pv Edéis] Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:40

Je le vis sursauté... apparemment oui, il ne s'attendait pas du tout à ma réaction. Enfin ça laissait un peu de surprise. Je le regardais entre deux petits rires et vis qu'il souriait maladroitement. J'essayais d'arrêter ma crise passagère et toussais doucement afin de me reprendre. Il repris, un peu plus assuré cette fois...

-Je ne suis pas très fort pour ce qui concerne les serpent! Ce n'est pas vraiment le genre de bêbête que j'aime! A vrai dire, ils me font un peu peur!

Je me contrôlais pour ne pas repartir dans ma crise de fou rire et lui répondis avec une voix un peu tremblante...

-Oui je comprends, ils sont pas super pour ceux qui les apprécie pas mais ils peuvent être d'excellents animaux de compagnie ...

Je lui souris gentillement avant de voir sa main repasser ses cheveux encore une fois. ce devait être un tic... Je l'entendis soupirer avant de se présenter. A vrai dire je ne lui avait même pas demandé son nom. Mathew ...

-Pas de soucis, mais merci de l'avoir fait spontanément...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maudit sac! [pv Edéis] Empty
MessageSujet: Re: Maudit sac! [pv Edéis]   Maudit sac! [pv Edéis] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:03

-Pas de soucis, mais merci de l'avoir fait spontanément...

Mathew sourit d'un air malicieux. Il n'aimait pas vriament la pls part des serpentard, mais comme avec Motoko, Edéis lui plaisait, ce qui, de la part de Mathew par rapport à une fille, n'était vraiment pas courant, seule Bella E. Stewart sa soeur de coeur et Emma Ever, sa petite amie, avait réussie à faire fondre totalement ses murailles. Mais Edéis les avait déja bien entamé. Pour la connaître un peu plus il lui demanda, n'étant pas sûr:

-Tu fait partit de l'équipe de Quiditch de serpentard, non?

[Hors rp: désolé pas d'inspi!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maudit sac! [pv Edéis] Empty
MessageSujet: Re: Maudit sac! [pv Edéis]   Maudit sac! [pv Edéis] Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:19

Il paraissait beaucoup plus sur de lui maintenant. D'ailleurs un sourire malicieux avait pris place sur ses lèvres. Un vrai petit gamin bien sympathique ce Mathew. Je devenais comme avec Motoko, David et Féli'... je le trouvais adorable... Je pris aussi un sourire apaisant et attendais la suie des évènements... Après plusieurs minutes d'attente, il me posa une question assez surprenante... mais très gentiment, je lui répondis...

-Et bien oui,je suis poursuiveur chez les serpentards... et toi, occupes-tu un poste dans ton équipe ??

Je me le demandais, vu qu'il était en deuxième ou troisième année, il pouvait être dans l'équipe mais je n'en étais pas sure à cent pour cent. Je me posais encore quelques questions sur lui mais je ne voulais pas le faire fuir en le bombardant de ma curiosité... En y réfléchissant, lui aussi me posait des questions ... alors, avec une petite hésitation, je lui demandais...

-Tu as quoi comme cours maintenant ??!!

[HJ: Désolée pour le temps, vraiment T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maudit sac! [pv Edéis] Empty
MessageSujet: Re: Maudit sac! [pv Edéis]   Maudit sac! [pv Edéis] Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:32

Oui, elle faisait en effet partie de l'équipe de serpentard. Mathew avait vu juste et était content. En effet quand il parvenait à savoir pas mal de chose sur une personne, il était heureux, allez savoir pourquoi. A son tour, Edéis lui demanda si lui faisait partit d'un équipe. Un sentiment de fierté monta en flèche dans le jeune garçon. Oui, il en était très fier car pas beaucoup de monde aurait fait confiance à un gamin comme lui aussi chétif sauf pour être attrapeur mais Cho occupait déja ce postye alors... Il lui répondit avec un sourire sur les lèvres

-Je suis poursuiveur, comme toi!

Edéis hocha tranquillement la tête et posa à son tour une autre question. Quel cours avait-il bientôt? Mathew sourit un moment avant de répondre que son cours de défense contre les forces du mal commençait dans un vingtaine de minutes, ce qui laissait a priori un peu de temps.

-Et toi? Tu as quoi comme cours? posa-t-il à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maudit sac! [pv Edéis] Empty
MessageSujet: Re: Maudit sac! [pv Edéis]   Maudit sac! [pv Edéis] Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:28

Je vis un sentiment de fierté monter son sur visage et il se redressa un peu comme pour être plus grand... Cela me fis rire et je laissais échapper un gloussement. Je me demandais si il faisait partie de l'équipe de quidditch de sa maison et apparemment oui, car il approuve en me disant être également poursuiveur. Et bien cela promettait lors d'une rencontre de nos équipes respectives. Je n'imaginais pas ce petit bout de chou sur un balai, parmi d'autres qui devaient être deux fois plus grand et plus costaud... Enfin, je l'admirais un peu car même en étant chétif, il n'hésitait pas à postulez à ce poste assez dangereux...

-Eh bien j'ai hâte de te rencontrer sur le terrain ...


Je lui souris et il m'avoua avoir Défense Contre les Forces du Mal... Un cours que j'avais également. Je me demandais si cette années, toutes les classes étaient mélangées, les maisons, ainsi que les années, c'était assez étonnant... Enfin, le directeur faisait comme il voulait... Apparemment, si j'étais juste dans le temps, il nous restait approximativement 1/4 d'heure avant le début des cours... Il me demanda ce que j'avais comme cours ...

-Eh ça peut paraitre étrange mais j'ai également DCFM...

Je me demandais ce qu'il en pensait lui, de ce melting pot d'élève, et lui posais la question...

-Trouves tu ça normale de mélanger les élèves de différentes maisons et de différentes années ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maudit sac! [pv Edéis] Empty
MessageSujet: Re: Maudit sac! [pv Edéis]   Maudit sac! [pv Edéis] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:26

-Eh ça peut paraitre étrange mais j'ai également DCFM...

Mathew sourit. Il se sentait bien avec Edéis. Qu'elle ait exactement défense contre les forces du mal ne l'étonna pas. En effet, cette anée, on mélangeait aussi bien les différentes maison que les différentes années dans les classes. C'était étrange mais comme ça et on n'y pouvait rien. Le jeune serdaigle pensait que cela pouvait enrichir tout le monde mais il était vrai que c'était tout de même bizarre. D'ailleur Edéis lui demanda son avis. Il lui répondit franchement:

-Je ne sais pas trop quoi en penser. Disons que cela est aussi positif que négatif!

D'ailleurs en parlant de défense contre les forces du mal, Mathew avait entendur que le professeur Maugrey ne serait pas là un petit moment car il se sentait mal. Le jeune garçon se demanda alors qui ils auraient comme remplaçant et espéra que ce ne serait pas le professeur Rogue. Celui là lui cherchait toujours des ennuis. Alors il demanda à la jeune fille en face de lui:

-Sais-tu qui on aura? Il apraît que Maugrey est malade et qu'il va être remplacé dés aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maudit sac! [pv Edéis] Empty
MessageSujet: Re: Maudit sac! [pv Edéis]   Maudit sac! [pv Edéis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maudit sac! [pv Edéis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» There is something that I would know [Edeis !]
» We Had Enough [PV: Édéis]
» Édéis McLevan [OK]
» Ça va mal! ( Sacha, Édéis et Hikaru)
» De nouveau ensemble ( Édéis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: Rez de Chaussé :: Hall d'Entrée-
Sauter vers: