Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V) Empty
MessageSujet: Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V)   Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:43

Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V) 2i0bzhj

Mes Liens Positifs.

Je les aime telllement fort, que je ne peux meme plus me passer d'eux. Si tu oses les toucher... gare à toi tu vas morfler...

MA MEILLEURE AMIE


SELENA, ma SESE
Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V) Xm3gr5
Ma si chere amie que j'aime, maisons differentes, mais entre toi et moi c'est tellement beau... Je t'adore vraiment, je t'aime même, je veux etre toujours plus pret de toi. Toi et moi, c'est des conneries, encore des conneries, mais ca me va parce que t'es vraiment quelqu'un de special.


MON Meilleur ami

Alex, mon Lex
Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V) 2w6szk6
Mon pote, mon best, mon meilleur ami quoi je l'adore trop c'est trop marrant d'etre avec lui, je sais qu'il ne va pas m'ambonner. Et il a pas interet a le faire, ce beau goss... Hum... Avec lui, je sais que je peux vraiment etre moi, me montrer comme avec personne, tout lui dire.


MES Amis

Pansy Parkinson, ma Pans
[a venir]
C'est que des bons moments passés avec toi. Une rencontre dans la salle commune et PAF on est devenu super potes. Sans toi, c'est plus pareil.

Travis Lewdness, mon Trav
[a venir]
Ah la la, un si bon pote, je t'adore vraiment ! Avec toi c'est trop bien, on peut parler de tout et de n'importe quoi !

Caleb White, mon Caby
[a venir]
Un Rouge, mais je m'en fous, il est mon ami, avec lui, c'est magnifique ! Je veux qu'on continue a se parler comme ca, c'est trop fort !

Harry Potter, mon Riry
[a venir]
Ok, pas mal des gens de ma maison le hais, je ne vois pas pourquoi, il est super simpa, avec lui, c'est des bon moments passés, c'est trop bien !

Jake Maé, mon J.J.
[a venir]
Un ami precieux, que je veux garder. Je sais qu'il est quelqu'un de complet, et je ne veux pas le perdre, sous aucun pretexte.


Alex Taylor, Malex
Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V) 2gvo6er
Une amie vraiment tres proche. Avec elle, c'est que des bons moments, et je veux que ca continue !

Nathan Rosier, mon Nathy
Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V) 2uoov7t
Je le connais depuis une eternité, et je sens que m'aintenant je peux plus me passer de lui. Parce qu'un ami d'enfance, c'est trop bien... Et si en plus il est si beau... Que demande le peuple ?

MON MODELE

David Lewis, mon Modelo
Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V) 2a6ngo3
Rah la je veux etre comme lui il est tellement parfait ! Il m'aprends la vie, et je prends exemple sur lui pour grandir.

MES PROTECTEURS

Bellactrix Lestrange ou Trix.
Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V) I4mov8
Je sais qu'elle sera toujours pret de moi pour me proteger. Ses jupons d'or sont enormes et je sais que dans son coueur, elle gardera toujours une place pour moi.

Fred Wealey ou Fredidy.
Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V) Xc4u2b
Toujours la quand j'ai besoin de lui, je l'adore vraiment. Il es là pour dire aux gens qui je suis vraiment et personne d'autre que moi ne peux l'aimer comme je l'aime.

MON CONFIDENT

Dimitri, Dimy
[a venir]
Rah la la lui alors entre nous, c'est vraiment genial, je l'aime tres tres fort, c'est vraiment plus que de l'amitié. Je sais qu'il sera toujours pret de moi pour entendre ma petite voix lui parler.


Dernière édition par Maxime Overan le Lun 10 Aoû - 18:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V) Empty
MessageSujet: Re: Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V)   Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:47

Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V) Qogguw

LIENS NEGATIFS

Parce que quand on desteste personne, c'est meme pas drole. Mais attention, a part moi, personne peut les detester !


EX-FEMMES

Alice Thompson.
On s'est quittés, mais il m'arrive encore de penser a elle et à sa belle guele.

Motoko.
Ca aurait pu durer, mais... non.

Lili O Conor.
C'était plus du grand n'importe quoi qu'autre chose.

Aspen.
No commen't. Heuresement que c'est fini.

Sacha Maé.
Eh bien... C'était simpa, mais je suis vite passé a autre chose, heuresement.

Kate Maé.
Ben apres l'une, l'autre. Elle, ca faisait un moment que je la guettais, mais a trop attendre... c''etais meme pas marrant.

Audrey Letis.
On etait surement trop different pour se comprendre.

Diana Mortador.
Elle a trop changé, je ne la reconnais plus. C'est plus pareil. Resultat, on se hait.

MA RIVALE

Britget.
Toi alors si tu pouvais disparaitre de ma vue je serais plus tranquille ! Je te deteste on est toujours en competition.

MA VICTIME

Lorelai.
Je ne peux pas m'empecher de l'enerver tout le temps... Mais elle sait bien que je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V) Empty
MessageSujet: Re: Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V)   Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:52




Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V) Oszz9s

MA famille.

Marquée au front d"un "A moi" je les aime plus que tout et heureusement qu'ils sont la. Sans eux, je ne suis rien du tout.


MA FEMME
Kurai Hitachiin
Je ne sais pas si ca va durer, mais son caractre indomptable me plait... Je ne veux pas la dompter, je commence a bien l'aime pour ce qu'elle est. Elle meme.



Ma grande soeur :
Jacky.
Je l'aime tellement fort ma soeur de coeur je ne peux pas me passer d'elle, de sa gentillesse, et de l'amour qu'elle me donne, je veux que cela dure toujours, je veux qu'elle reste aupres de moi, je la veux rien que pour moi !

Ma Sister Jumelle.
Kate Stearwart
Elle me ressemble, et on s'entend vraiment bien. Le meme age, la meme classe, la meme année, la meme maison, elle est beaucoup pour moi. Je l'aime tres fort.

Ma Poussine.
Satine Loyer.
Elle est comme ma petite soeur, elle est la fille que je dois proteger avant tout le monde. Je l'aime enorment fort.

Ma Starmanman
Bella E. Steward.
AH la la une maman comme ca, ca en vaut des millions ! Je l'aime tres tres fort je sais que ca ne passera jamais entre nous.

Mon frerochinou
Jin Akanishi.
Avec lui c'est que des delires, je l'aime tellement fort, je sais qu'il sera toujours la pour moi. Je l'aimais, je l'aime et je l'aimerais...

Mon Tit tit frere.
Colin Crivey
Je l'adore trop mon petit chou, je serai toujours la quand il aura besoin de moi. Je l'adore tres fort.

Mon Beaufy
Hikaru Hitachiin
Il sort avec mon ex, et je sors avec sa soeur... Donc c'est mon beau-frere c'est ca ? Arf, on s'en fous, je l'aime pour ce qu'il est.


Dernière édition par Maxime Overan le Mar 4 Aoû - 19:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V) Empty
MessageSujet: Re: Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V)   Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:55


Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V) 10gn37k

Liens Speciaux.

Des liens imcomprehensible, ou du grand n'importe quoi. Plus que du positif, moins que du negatif, autre que la famillle. Mais je les aime quand meme.


PARTENAIRE DE JEU DE SEDUCTION.

Edeis Mc Levan.
On se tourne autour, on se cherche, on se provoque, mais on s'aime bien quand meme ! Je t'aime ma Dede.

FAN D'EUX

Luka Van H.
Une femme OMG. Elle est trop forte. Je voudrais etre comme elle.

Ashley Maé.
Alors elle, c'est presque parfait. Elle est magnifique. Mon ideal feminin je pense.

MES MAITRES

Minami Namba.
Mon maitre ok, mais je ferais pas mal de chose pour cette belle geule... Ouh.. Mais faut quand meme que je fasse attention a ne pas qu'il abuse de moi ! Il osera pas hein ?

Felicia Andrews.
Elle commande, j'obeis. Point. ET c'est genial.

INDEFINISABLE.

Lord Voldemort.
Il dit que je suis pas un vrai Serpentard. Qu'est ce que je ressens exactement pour lui je n'en sais rien. C'est etrange...

Nathan Rosier.
Il me considere comme un ami, mais ce que je sens quand je le vois, c'est bien plus... C'est assez etrange mais je ne peux le decrire.


Dernière édition par Maxime Overan le Mar 4 Aoû - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V) Empty
MessageSujet: Re: Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V)   Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:56


MON ELEVE

William Foster
Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V) Mlt36b
Ca fait bizarre d'apprendre mes astuces a quelqu'un, mais je pense que Will en a vraiment besoin... Je vais tout faire pour qu'il ne se prenne plus autant de rateau ! Enfin, je vais essayer...

Calice de :

Alana Stewens
Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V) Dn0y2w
Bon, on est d'accord que se faire sucer le sang, ce n'est pas forcement agreable. Mais avec elle, c'est plutot pas mal, elle a une sacré facon de faire, un truc sensuel et... bref, je lui appartiens.


Dernière édition par Maxime Overan le Mar 11 Aoû - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V) Empty
MessageSujet: Re: Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V)   Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:56

/ reservé aussi, j'ai tellement d'amis ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V) Empty
MessageSujet: Re: Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V)   Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V) Icon_minitimeLun 27 Juil - 3:43

Un lien mon p'tit Max? Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V) 446550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V) Empty
MessageSujet: Re: Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V)   Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V) Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:39

Ben voui comment ne pas avoir de lien avec une beauté pareille *sooooooooort*

^^ bon allez, serieux. Un lien, oui mais un lien positif... TRES TRES bonne amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V) Empty
MessageSujet: Re: Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V)   Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V) Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:38

Très très bonne amie c'est comme ami proche? Nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V) Empty
MessageSujet: Re: Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V)   Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V) Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:19

comment t'as deviné ? evidemment que oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V) Empty
MessageSujet: Re: Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V)   Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V) Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:38

Te fout pas d'moi j'venait de me lever depuis environs 15-20 minutes xD te rajoute puisque je met ma fiche a jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V) Empty
MessageSujet: Re: Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V)   Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V) Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:02

LOL que la vie est dure xDei
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V) Empty
MessageSujet: Re: Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V)   Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V) Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:28

Mon best friend faudrait se faire un rp un jour lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V) Empty
MessageSujet: Re: Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V)   Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V) Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:59

MAIS evidemment *p*
Quand tu veux sauf si TU commences... sinon... ben nan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V) Empty
MessageSujet: Re: Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V)   Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V) Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:13

Ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V) Empty
MessageSujet: Re: Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V)   Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V) Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:34

Mais nan ! ><
Je veux pas ! Proposition refusée ><
J'ai decidé que j'aurais pas d'ennemi ^^ Ouais, meme toi Hermione Very Happy
Donc tu pourrais pas trouver un autre lien ? Pitiiiiiiiiiééééééééééééééééééé ><
Puis je suis ami avec Harry alors hein...
Connaissances au pire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V) Empty
MessageSujet: Re: Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V)   Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V) Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:14

Un lien privilégié ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V) Empty
MessageSujet: Re: Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V)   Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V) Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:30

OUAIS *.*
Ma soeur jumelle de coeur ? Wink
Ou autre chose comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V) Empty
MessageSujet: Re: Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V)   Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V) Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:31

Sœur jumelle de cœur me convient.
C'est cool, j vais t'ajouter.
Par contre faudra faire un rp non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V) Empty
MessageSujet: Re: Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V)   Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V) Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:38

EUUUUUUUUUUUH
Faut que je me fasse une liste d'attente -.-
Non, je rigole, bien sur qu'on va se faire un joli petit rp, mais pas tout de suite.
J'ai au moin 3 rps en cours et 2 de promis alors...
Mais je t'oublie pas Sister Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V) Empty
MessageSujet: Re: Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V)   Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V) Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:46

Oui, je t'aimmeuuh (hum hum hum....).
En tout cas y a une ambiance génial sur ce fo.
J'avais peu d'être la ptite nouvelle laissée pour contre mais.....hiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V) Empty
MessageSujet: Re: Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V)   Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V) Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:57

Personne n'est laisse de coté ne t'en fais pas ^^
Surtout si Super Max s'en mele *PAF*
(PS : un petit truc en plus. Pour faire connaisances, direction la Tchat Box Wink )
Et t'en fais pas, tout le monde s'aime ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V) Empty
MessageSujet: Re: Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V)   Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V) Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:05

Oui chez les fous tout le monde s'aime lol.
(super Max.....hum hum)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V) Empty
MessageSujet: Re: Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V)   Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V) Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:22

T'as tout compris Sisterinette MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V) Empty
MessageSujet: Re: Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V)   Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:08

Un lien positif ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V) Empty
MessageSujet: Re: Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V)   Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien d'un Serpys Vrai-Faux.... (Maxou Number V)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Édéis Lien Number II
» Lien Of Mistery . . [ 2.0 ]
» Lien de Wolverine [V6]
» Cherche et trouve une Griffy... [Maxou-Sese]
» Un lien? :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Gestion des Persos :: & Into the RP's :: Demande de Liens-
Sauter vers: