Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Gallery de Lèna

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gallery de Lèna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Lèna   Gallery de Lèna - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 4:55

Oh oui c'est sur.

Ma Catwoman d'amour que j'aime fort *-* est t'il possible d'avoir un vava en noir et blanc avec les yeux rouge mais plus foncé que ceux du vava de ma Chewiie?

Si j'en demande trop je t'autorise a me fouetter sur la cb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery de Lèna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Lèna   Gallery de Lèna - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:27

Euh... de Jassica Alba ou Andrew Cooper?? Question con Gallery de Lèna - Page 4 549219 Je suppose que c'est de Jessica^^ :B9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery de Lèna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Lèna   Gallery de Lèna - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:28

Voila voila (OMG faut plus m'envoyer sur sa gallery photo sinon je pourrais passer ma journée à créationner sur elle!! :B8: ) Bon en fait j'ai pas put me décider entre deux photos donc ben j'en ai fait 2^^ et si la couleur des yeux ne vat pas dit le je changerais Wink

Gallery de Lèna - Page 4 Sans_739 Gallery de Lèna - Page 4 Sans_740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery de Lèna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Lèna   Gallery de Lèna - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:32

J'adoreuh
En ces couleurs ça rend trop bien.





C'eSt tRoP déMent Les peTiTes sirèneS qui Sont DanS la PisCine!!!

Bon ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery de Lèna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Lèna   Gallery de Lèna - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:17

Han ou sa des petites sirènes??? lol!
Merci Diana Very Happy
Bon je me suis dit que pour aller avec ses avatars il fallait aussi une signature (Nan en fait je me suis surtout dit "Wouahhh elles sont trop belle ses photos!! Faut que je créationne!!" mais sa faut pas le dire^^) Donc voila :

Gallery de Lèna - Page 4 Sans_741
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery de Lèna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Lèna   Gallery de Lèna - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:20

Oh ze n'aime Catwoman *-*

*Va en mettre un tout de suite.*


Ze t'aimeuh ma Catwoman ^^ merci


Signature *-* trop belle

*Vais la mettre tout de suite aussi.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery de Lèna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Lèna   Gallery de Lèna - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:29

Je suis trop contente que sa te plaise ma Wolverine!!! Gallery de Lèna - Page 4 491393
Par contre je suis encore sur la gallery et je crois que je vais faire une rechute!! Il y a trop de photo superbe d'elle... :B8:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery de Lèna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Lèna   Gallery de Lèna - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:42

Bon alors ma victime suivante est Sophia Bush :

Gallery de Lèna - Page 4 Sans_742 Gallery de Lèna - Page 4 Sans_743 Gallery de Lèna - Page 4 Sans_744 Gallery de Lèna - Page 4 Sans_746 Gallery de Lèna - Page 4 Sans_748 Gallery de Lèna - Page 4 Sans_749 Gallery de Lèna - Page 4 Sans_745 Gallery de Lèna - Page 4 Sans_750

Gallery de Lèna - Page 4 Sans_747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery de Lèna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Lèna   Gallery de Lèna - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:48

Honte à moi je suis en retard, mais j'adore littéralement! Maintenant j'ai pleins de choix, Lenita, Bella, vous aiiiiiiiiime drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery de Lèna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Lèna   Gallery de Lèna - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:10

Bwarf, j'dois dire demoiselle que c'est vachement beau *-*
Félicitations =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery de Lèna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Lèna   Gallery de Lèna - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:14

Merci à vous deux!!
Bee contente qu'ils te plaisent et moi aussi j'te n'aime Gallery de Lèna - Page 4 491393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery de Lèna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Lèna   Gallery de Lèna - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:36

Attention attention les Icons pour Tonks :

Gallery de Lèna - Page 4 Sans_768 Gallery de Lèna - Page 4 Sans_769 Gallery de Lèna - Page 4 Sans_770 Gallery de Lèna - Page 4 Sans_771 Gallery de Lèna - Page 4 Sans_772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery de Lèna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Lèna   Gallery de Lèna - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:46

Voila pour toi Alex :

Gallery de Lèna - Page 4 Sans_773 Gallery de Lèna - Page 4 Sans_774 Gallery de Lèna - Page 4 Sans_776 Gallery de Lèna - Page 4 Sans_777 Gallery de Lèna - Page 4 Sans_778 Gallery de Lèna - Page 4 Sans_779 Gallery de Lèna - Page 4 Sans_781 Gallery de Lèna - Page 4 Sans_780

Gallery de Lèna - Page 4 Sans_775
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery de Lèna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Lèna   Gallery de Lèna - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:49

Waaw sont super Lèna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery de Lèna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Lèna   Gallery de Lèna - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:51

Merci contente que sa te plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery de Lèna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Lèna   Gallery de Lèna - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:54

Je sais pas lequel te volé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery de Lèna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Lèna   Gallery de Lèna - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:56

Je t'autorise à tous les voler si tu veux Razz
Je met ceux de Tonks aussi comme sa se seras plus simple :

Gallery de Lèna - Page 4 Sans_782

Gallery de Lèna - Page 4 Sans_783 Gallery de Lèna - Page 4 Sans_784 Gallery de Lèna - Page 4 Sans_785 Gallery de Lèna - Page 4 Sans_786 Gallery de Lèna - Page 4 Tonks110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery de Lèna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Lèna   Gallery de Lèna - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:57

Merci en tout cas il sont formidable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery de Lèna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Lèna   Gallery de Lèna - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:17

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery de Lèna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Lèna   Gallery de Lèna - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 1:18

Mais c'est vrai, c'est magnifique ma dorade. *-*

*câlin dorééé* Je t'aaime. =D [HS complet. Gallery de Lèna - Page 4 79471 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery de Lèna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Lèna   Gallery de Lèna - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:21

Mercii ma Lilipuce!! Gallery de Lèna - Page 4 491393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery de Lèna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Lèna   Gallery de Lèna - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:07

Je test quelques trucs pour les avatars alors voila dites moi ce que vous en pensez Wink

Gallery de Lèna - Page 4 Bella10 Gallery de Lèna - Page 4 Diana10 Gallery de Lèna - Page 4 Eda10 Gallery de Lèna - Page 4 Fali10 Gallery de Lèna - Page 4 Lana10 Gallery de Lèna - Page 4 Max10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery de Lèna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Lèna   Gallery de Lèna - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:32

Hannnnn trop beau mon Red Fish je te prend celui de Mandy *O*

T'es vraiment une experte en la matière j'adore trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery de Lèna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Lèna   Gallery de Lèna - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:41

Ze n'aime bien ma Catwoman ^^

Comme je t'ai dit sur la cb j'aime beaucoup les vêtements en couleur et le reste en noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery de Lèna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Lèna   Gallery de Lèna - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:48

Merci les filles je suis contente que sa vous plaise!! Gallery de Lèna - Page 4 491393
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallery de Lèna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Lèna   Gallery de Lèna - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallery de Lèna
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lèna's RP
» Jason's Gallery
» † .: Severus's Gallery :. †
» La gallery d'Assia
» . Jenny Gallery .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Galeries-
Sauter vers: