Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Gallery de Lèna

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gallery de Lèna - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Lèna   Gallery de Lèna - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:25

Rah mamie t'as les chevilles qui gonfle c'est mal =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery de Lèna - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Lèna   Gallery de Lèna - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:19

-Petit passage éclaire sur le fow -
Coucou
Lèna il sont super tes avatar sur Sean ^^ * calin d'hystérique XD *
je vais te faire un procès pour tentation devant tous ces avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery de Lèna - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Lèna   Gallery de Lèna - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:06

(Hitamachin les anciens ont toujours raison donc si mamie dit qu'elle est belle c'est pas qu'elle à les chevilles qui enflent c'est juste la vérité!! Very Happy )
ALEXXXXX *lui saute dessus pour lui faire un calin d'hystérique* Gallery de Lèna - Page 8 491393 mince je t'ai loupé c'est trop bête!!! Sad En tout cas je suis contente qu'ils te plaisent!! Very Happy *lève la main droite* je vous jure votre honneur que ce n'était pas du tout mon intention de tenter qui que ce soit... enfin à part peut être moi... Gallery de Lèna - Page 8 531901
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery de Lèna - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Lèna   Gallery de Lèna - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:30

Bon ben je me relance dans les gifs^^ et ma première victime est Natalia Tena!!

Gallery de Lèna - Page 8 Img-203000otp96 Gallery de Lèna - Page 8 Img-203054cab3y

Voila voila donc si vous en voulez n'hésitez pas à me passer commande!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery de Lèna - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Lèna   Gallery de Lèna - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:50

Owwwwwwww. *-*

Dorade en mouvement. \o/

*fan*

Gallery de Lèna - Page 8 864182 J'aime. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery de Lèna - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Lèna   Gallery de Lèna - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:56

Oui j'ai enfin réussit à télécharger un truc pour les faires mieux^^
Faut que j'en fasse de Bellatrix et stu veux je t'en ferrais de Kristen Wink
En tout cas contente que sa te plaise!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery de Lèna - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Lèna   Gallery de Lèna - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:57

Owiiiiii *-*

Ce s'rait bien. Gallery de Lèna - Page 8 446550

*caliiiiiin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery de Lèna - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Lèna   Gallery de Lèna - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:24

Comment réussis-tu à faire des gifts? o0

Tu utilise un logiciel payant? ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery de Lèna - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Lèna   Gallery de Lèna - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:28

Je peux répondre ?

Gallery de Lèna - Page 8 446550

Moi, j'utilise Unfreez; c'pas payant. ^.^ *ressort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery de Lèna - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Lèna   Gallery de Lèna - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:37

Ouuu *O*

Mias c'est image par image que tu dois faire? des screenshot?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery de Lèna - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Lèna   Gallery de Lèna - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:39

Oui, ou alors par captures. ; )

Mais oui, tu prends des screens, tu les convertis en format gif, tu ajoutes, modifie etc tout c'que tu veux, et tu les assembles. ^;^

Au pire, y a des tutos pour le logiciel ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery de Lèna - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Lèna   Gallery de Lèna - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:46

Mais ya de sgens qui arrive en faire sans que l'image soit sacadé!

Comme les gifts de Sélèna de Tonks...

Comment faite-vous avec des screenshot? c dur ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery de Lèna - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Lèna   Gallery de Lèna - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:51

ben en fait moi ce que je faisait c'est que je lisait la vidéo avec BS player et je restait appuyer sur le bouton de capture d'écran et la ben c'est comme dans ta vidéo.

Mais bon ça fais longtemps que j'ai pas fais de gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery de Lèna - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Lèna   Gallery de Lèna - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:56

Humm faudrait essaie

Crois tu que si je garde mon doigt sur scrn durant un video j,aurai tout la séquence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery de Lèna - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Lèna   Gallery de Lèna - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:08

Ma Catwoman c'est super *-*

Tu peux en faire pour mwa? Gallery de Lèna - Page 8 446550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery de Lèna - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Lèna   Gallery de Lèna - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:33

Moi quand je faisait sa ça marchait ou bien tu appuie très rapidement sur ta touche "P" si bscap a pas changer XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery de Lèna - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Lèna   Gallery de Lèna - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:23

Bon alors je n'utilise plus de Screenhots (avant si mais plus maintenant) j'utilise directement des vidéo de youtube de que je télécharge et que je convertie en Gif!! Donc c'est pour sa qu'on ne remarque pas le temps entre les images Wink
Sinon Wolverine pas de soucis tu n'as qu'a me chercher une vidéo avec laquelle tu veux que je te fasse sa!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery de Lèna - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Lèna   Gallery de Lèna - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:43

arf Selena comment tu fais ça ? *bave* XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery de Lèna - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Lèna   Gallery de Lèna - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:15

Lol sincèrement il faut beaucoup de patience il y a des fois ou j'ai envie de balancer mon PC^^ Very Happy Mais pour faire bref il te faut au moins 5 logiciel différents!! Stuveux je te dirais tout sa par MP Wink
En attendant cachez vous tata Bella est en mouvement^^

Gallery de Lèna - Page 8 Img-2012166y2sw Gallery de Lèna - Page 8 Img-201306kz9eg Gallery de Lèna - Page 8 Img-201400nhv0s Gallery de Lèna - Page 8 Img-201442ucsa4 Gallery de Lèna - Page 8 Img-201532aakf5 Gallery de Lèna - Page 8 Img-2016044ke1g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery de Lèna - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Lèna   Gallery de Lèna - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:08

*o* Tous ce que tu fait c'est....MAGNIFIQUE Gallery de Lèna - Page 8 331542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery de Lèna - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Lèna   Gallery de Lèna - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:35

Merci Maman Foster!! Je te fait un calin mais tu me mange pas hein^^ Gallery de Lèna - Page 8 491393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery de Lèna - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Lèna   Gallery de Lèna - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:57

*-*

Maman & ses jupons mouvants ... en mouvements. *-*

*bave* *bave*

Je peux baver encore ? Gallery de Lèna - Page 8 446550

*serpillère again*

Moi aussi.. tu peux m'expliquer par MP diiiis Gallery de Lèna - Page 8 446550 steuplaiiiit ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery de Lèna - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Lèna   Gallery de Lèna - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:11

Sélèna, tu peux m'expliquer par MP comment tu fais ? Gallery de Lèna - Page 8 446550

C'est troppp zoliieee *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery de Lèna - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Lèna   Gallery de Lèna - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:55

Arf ma Catwoman je peux te laisser le champ libre pour la vidéo steu plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery de Lèna - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Lèna   Gallery de Lèna - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 3:28

rah c'est trop cool Oo bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallery de Lèna - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Lèna   Gallery de Lèna - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallery de Lèna
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lèna's RP
» Jason's Gallery
» † .: Severus's Gallery :. †
» La gallery d'Assia
» . Jenny Gallery .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Galeries-
Sauter vers: