Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gallery de Lèna

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gallery de Lèna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Lèna   Gallery de Lèna - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:12

Merci beaucoup (tiens tu viens de me donner envie de créationner sur Jensen^^) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jason R. Ackles




Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2727
Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2009

Personnage sur PS
Gallions:
Gallery de Lèna - Page 3 Left_bar_bleue1990/1000Gallery de Lèna - Page 3 Empty_bar_bleue  (1990/1000)
Objets:
Evolution :
Gallery de Lèna - Page 3 Left_bar_bleue11/100Gallery de Lèna - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/100)

Gallery de Lèna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Lèna   Gallery de Lèna - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:13

Merci ^^

Mais en 200*320 stp car 200*400 je peux plus y supporter =P
Gallery de Lèna - Page 3 50646
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-heart.e-monsite.com
Invité
Invité




Gallery de Lèna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Lèna   Gallery de Lèna - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:17

Lol OK Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery de Lèna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Lèna   Gallery de Lèna - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:31

Encore mon petit doigt qui m'a dit.. Gallery de Lèna - Page 3 45379

Non, mais c'est que c'est magnifique. =P Mon ego m'a encore guidée jusqu'ici. Laughing En tout cas, bravooo. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery de Lèna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Lèna   Gallery de Lèna - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:40

Merci Very Happy Contente que sa te plaise!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery de Lèna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Lèna   Gallery de Lèna - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:53

Suuuuper jolis les nouveaux que tu as fait sur Kristen, comme le reste d'ailleurs. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery de Lèna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Lèna   Gallery de Lèna - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:56

Alice Thompson a écrit:
Suuuuper jolis les nouveaux que tu as fait sur Kristen

Normal, c'est moi. Cool

Gallery de Lèna - Page 3 Boulet14


----------------> [] je sors. Laughing

Gallery de Lèna - Page 3 106331
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery de Lèna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Lèna   Gallery de Lèna - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:04

Merci Alice Very Happy
Ptdr Bella oui c'est toi mais je voudrais pas que tu prenne la grosse tête alors on vat dire que c'est pas mal^^ :B9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery de Lèna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Lèna   Gallery de Lèna - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:08

Je parlais des vavas Bella... Pas de toi... lol!
Je plaisante, bien sûr... enfin bref, ils sont jolis quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery de Lèna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Lèna   Gallery de Lèna - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:42

Bon alors je tiens à dire que le 200x320 n'est pas mon format de prédilection^^ Mais bon j'ai tenter et voila ce que sa donne pour toi Jason :

Gallery de Lèna - Page 3 Sans_720 Gallery de Lèna - Page 3 Sans_721 Gallery de Lèna - Page 3 Sans_722 Gallery de Lèna - Page 3 Sans_723 Gallery de Lèna - Page 3 Sans_724 Gallery de Lèna - Page 3 Sans_725

Bon j'ai aucun mérite puisque même avec la combinaison de mineur de Harry Warden il est quand même canon^^ (cherchez pas si vous avez pas vue Meutres à la St Valentin, vous pouvez pas comprendre Razz )
Sinon merci Alice et voila pour toi :

Gallery de Lèna - Page 3 Sans_726 Gallery de Lèna - Page 3 Sans_727 Gallery de Lèna - Page 3 Sans_728 Gallery de Lèna - Page 3 Sans_730 Gallery de Lèna - Page 3 Sans_731 Gallery de Lèna - Page 3 Sans_732 Gallery de Lèna - Page 3 Sans_729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery de Lèna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Lèna   Gallery de Lèna - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:01

Hann j'adore [je sais je l'ai déjà dit] Je me répète mais j'adore ça *___*

(Tu saurais m'en faire un en noir et blanc avec les yeux rouges stp... pour la tite vampirette ?!)

TE n'aime fort Léna et t'es une pro de totofiltre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery de Lèna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Lèna   Gallery de Lèna - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:08

Merci Miss d'ailleur tu m'avais demander des Kits et je sais pas si tu as vue mais ils doivent être sur la deuxième page ou un truc comme sa^^ lol!
Pas de soucis je part à la recherche d'une bonne photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery de Lèna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Lèna   Gallery de Lèna - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:09

JE les avais vu et je les avais tous pris d'ailleurs en parlant de ça ...

*court changer son vava ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery de Lèna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Lèna   Gallery de Lèna - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:20

Ah ben je pense que tu vas vouloire rechanger encore^^ voila pour toi :

Gallery de Lèna - Page 3 Sans_733
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery de Lèna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Lèna   Gallery de Lèna - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:21

Hannnn elle est trop ... Je trouve pas mes mots tellement c'est ... ET oui je rechange déjà mouhahahah tu es extraordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery de Lèna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Lèna   Gallery de Lèna - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:24

Lol arrête tu vas me faire rougire^^ Gallery de Lèna - Page 3 39466 :B9:
Nan sérieux contente que sa te plaise Gallery de Lèna - Page 3 547198
Revenir en haut Aller en bas
Jason R. Ackles




Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2727
Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2009

Personnage sur PS
Gallions:
Gallery de Lèna - Page 3 Left_bar_bleue1990/1000Gallery de Lèna - Page 3 Empty_bar_bleue  (1990/1000)
Objets:
Evolution :
Gallery de Lèna - Page 3 Left_bar_bleue11/100Gallery de Lèna - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/100)

Gallery de Lèna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Lèna   Gallery de Lèna - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:37

Très joli et merci Selena, dès que j'aurais marre du miens (d'ici ce week end quoi ^^) je changerais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-heart.e-monsite.com
Invité
Invité




Gallery de Lèna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Lèna   Gallery de Lèna - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:58

Dit ma Catwoman chérie (Lèche botte moi? Pas du tout xD) est ce que tu voudrais en faire pour mon Caleb?


Steuplait ma Catwoman chérie que je n'aime fort ^_______________^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery de Lèna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Lèna   Gallery de Lèna - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:08

Pas de soucis Jason contente que sa te plaise Wink
Mais bien sur Wolverine!!! Very Happy Je vais te tenter sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery de Lèna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Lèna   Gallery de Lèna - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:45

Oh merci Catwoman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery de Lèna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Lèna   Gallery de Lèna - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:21

Et voila pour Caleb (je dois dire que j'ai particulièrement aimer créationer sur lui... :B8: )

Gallery de Lèna - Page 3 Sans_734 Gallery de Lèna - Page 3 Sans_735 Gallery de Lèna - Page 3 Sans_736 Gallery de Lèna - Page 3 Sans_737 Gallery de Lèna - Page 3 Sans_738

Bon et puis c'est fini pour aujourd'hui parceque là j'ai plus d'inspi^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery de Lèna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Lèna   Gallery de Lèna - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:11

Ohhhh Lèna c'est troooop beautiful ! Merci Gallery de Lèna - Page 3 491393 Je vais de ce pas mettre l'un des vavas que tu m'as fait ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery de Lèna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Lèna   Gallery de Lèna - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:16

De rien Miss contente que sa te plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery de Lèna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Lèna   Gallery de Lèna - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:39

Déjà dit sur la cb mais merci Catwoman ^^

Sont trop beaux *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery de Lèna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Lèna   Gallery de Lèna - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:42

De rien Wolverine!! Gallery de Lèna - Page 3 79471
(Il est tellement canon que c'était un plaisir et en plus il est pas souvent très habiller^^ :B9: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallery de Lèna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de Lèna   Gallery de Lèna - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallery de Lèna
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lèna's RP
» Jason's Gallery
» † .: Severus's Gallery :. †
» La gallery d'Assia
» . Jenny Gallery .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Galeries-
Sauter vers: