Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une promenade matinale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une promenade matinale   Ven 24 Avr - 17:34

La jeune Cho se promenait tranquillement dans Pré au Lard , elle cherchait quelqu’un de particulier une personne qu’elle n’avait pas vue depuis longteps.Elle l’aimait c’était comme un peu sont grand frère…
La jeune fille passait devant les boutiques, elle regardait parfois et rentrais rarement ou alors c’était dans la boutique pour les bonbons. Mais aujourd’hui elle n’avait pas prévue d’argent pour en acheter donc elle passa devant la boutique comme si c’était la même boutique que les autres.

*Je m’ennuyé, il y a personne que je connais*
Elle soupira et s’arrêta il y avait un banc et elle voulait s’assoirai, donc elle se dirigea lentement vers le banc et s’assit dessus, elle regarda autour d’elle.
Cho c’était habillé comme si elle était en hiver en ce moment elle avait très froid a cause de la brise qui venait du nord, le soleil était pourtant là mais il ne chauffait pas beaucoup encore et parfois les nuages blancs le cachaient en passant devant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une promenade matinale   Dim 26 Avr - 15:42

Harry c'était réveillé en sursaut et de très bonne heure ce matin. Il avait rêvé encore et toujours de Voldemort. Pour se détendre il alla sous la douche (les filles il est permis de bavé). Il portait une chemise bleu un peu transparante, avec un jean délavé presque blanc avec des chaussures grises un peu usés (merci a david pour son idée^^). Il mit juste un peu de gel pour maintenir ses cheveux en bataille. Harry avait eu envie de se baladait, hors Poudlard, car connaissant assez bien les couloirs du collège, il voulait changé. Il avait envie d'allé a Pré-au-lard. Mais n'ayant pas le droit d'y allé, il prit des passages secrets. Une fois a pré-au-lard, il se balada, rentra dans quelques magasins mais n'acheta rien. Juste quelque friandise pour ce soir dans les dortoirs avec les autres. Histoire qu'ils se détendent tous. Maintenant il avait envie de s'asseoir, il alla chercher un banc, mais voila tous les bancs étaient pris, sauf un où il y avait qu'une jeune fille. Lorsqu'il fut assez près il vit que s'était Cho, elle était vêtu assez chaudement, il alla dans sa direction quand il fut près d'elle.

-Salut Cho, comment tu va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une promenade matinale   Mer 29 Avr - 11:39

La jeune fille regardais autour d’elle, le matin était assez froid a Poudlard.
Cho avait mit un petit bonnet blanc avec des gants blanc et un petit blouson bleu foncé en laine, la jeune fille regardais autour d’elle.
Quand le jeune homme appelle Harry s’approcha d’elle, il la saluât et lui demanda comment allait-elle.


-Salut Harry, Oh moi sa pourrais aller si je n’avais pas aussi froid et toi ?

Demanda t’elle avec un ton gentil et doux à la fois, elle c’était emmitouflé dans sont blouson et sont écharpe bleu qui ressortait devant sont visage, qui montait juste en-dessous de sont nez.
A vraie dire les matinées et les nuits a Poudlard sont froide encore et la journée sa peut aller. Et la Cho c’est réveillé à 9h30 et elle est arrivée à 10h00 au pré-au-lard.

La jeune fille regardais un peu partout elle voyait des serdaigles passer devant elle et ils lui souriaient comme si elle leurs avait fait un truc gentil, mais pourtant elle ne les connaissait pas enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une promenade matinale   Sam 2 Mai - 23:51

Harry qui c'était réveillé en sueur après son cauchemard son Voldemort. Il s'était lavé, habillé. Il avait pris sa cape d'invisibilité, la carte du maraudeur. Puis il avait pris des passages secret qui menait a Pré-au-Lard. Quand il fut arrivé sur les lieux, ils avait fait un tour de Pré-au-Lard. Il avait pris quelque friandise, pour les garçons et lui se soir dans le dortoir. Histoire de faire un peu la fête.
Une fois qu'il eut fini son tour, il avait cherchait un banc. Mais hélas pour lui, tous les banc était pris. Mais il avait repéré un banc ou il n'y avait que une seule personne assise. Il était allé dans cette direction et en se rapprochant il s'était aperçu que c'était Cho Chang.Il l'avait salué et lui avait demandait comment elle allait une fois à sa hauteur. Elle venait de le salué, et lui avait qu'elle pourrait aller mieux, si elle n'aurais pas aussi froid et lui avait retourné la question. Il préféra ne rien dévoilé sur le cauchemard avec Voldemort.


-Oui je vais bien. J'avais envie de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une promenade matinale   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade matinale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Hors Poudlard :: Pré au Lard-
Sauter vers: