Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une promenade qui rappel les souvenirs[Pv Bellatrix]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une promenade qui rappel les souvenirs[Pv Bellatrix] Empty
MessageSujet: Une promenade qui rappel les souvenirs[Pv Bellatrix]   Une promenade qui rappel les souvenirs[Pv Bellatrix] Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:17

Le jeune homme était allé se promener dans les petites ruelles du pré-au-lard, tous était fermé sauf une petite boutique. A la couleur noir et aux volets blancs, les ruelles étaient noires. Il n’y avait aucun bruit même pas un chat passer ou bien autre chose. Il faisait nuit et pourtant il n’était que dix-neuf heures. Ses yeux bleu clair devenaient plus foncés, il s’habituait à la lumière des ruelles si différente il y a quelques minutes. Jordan avait gardé sa baguette dans sa main, il réfléchissait. Il se posait toujours la même question, il n’à connut que ses parents. Il n’a jamais rencontré même pas une fois ses grands-parents, ses cousins ou cousines personne c’est comme si il était entouré d’une grosse bulle qui l’empêchais de connaître sont passé. Pourtant sur le meuble de la salle à manger il y avait une photo d’une dame au cheveu noir un peu enduré, les yeux noirs comme le démon comme Lord Voldemort. A chaque fois qu’il pensait à cette photo il avait des frissons qui remontaient. Ses yeux brillaient quand il demandait qui se trouvaient sur cette photos ils trouvaient toujours une excuses comme s’ils voulaient le protéger de quelques, de quelque choses de très grave. Ils disaient que c’était une amie d’enfance, mais quand ils lui disaient sa ils se regardaient une minute avant de le dire. Dans les albums photos souvent elle revenait sur la page principal même qu’il y avait beaucoup de photos d’elle. Ses cheveux noirs lui faisaient penser à l’orage, quand il apprit qu’il était un sorcier et qu’il était parti, il avait glissé cette photo dans ses bagages. Jordan voulais la reconnaître au cas où il la croiserait. Un jour sur un panneau il avait vue la dame de la photo avec un autre homme derrière écrit en gros et en rouge « Wanted » Depuis ce jour il comprit qu’il n’était pas le seul sorcier dans sa famille qu’il disait qu’elle était une amie d’enfance mais enfaite elle faisait probablement partis de la famille. Mais ils lui avaient pas dit pour ne pas le mettre en danger, il comprit d’un seul coup que ses parents pensaient quand même a lui. Il s’arrêta d’un coup et vit une dame à la forme de la personne qu’il avait sur sa photo, il sortit de suite sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade qui rappel les souvenirs[Pv Bellatrix] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui rappel les souvenirs[Pv Bellatrix]   Une promenade qui rappel les souvenirs[Pv Bellatrix] Icon_minitimeMer 3 Juin - 2:20

[Yop, desolée j'avais pas vu que tu avais lancé un sujet ^^. C'pour moi hein ? Razz ]

    La nuit... Ou du moins le soir tombait sur Pré-Au-Lard et j'etais encore une fois seule, comme une ame errante, comme la fugitive que j'etais. Décidement, je passais mes nuits seules a errer dans la ville. Ce soir.. J'etais sortie chercher de quoi manger. Un steak, un rat, peu importait, il fallait que j'achete enfin autre chose que les friandises dont je me nourrissais depuis une dizaine de jour. Oui.. Les bonbons c'etait facile à acheter et a transporter, mais ca finissait par etre lourd et peu nutritif.

    Bref.. Treve de blabla. Je marchais donc dans les rues de Pré-Au-Lard, cherchant en vain une boutique. Mais tout etait fermé.. Etrange, il devait etre aux alentours de 19h et il n'y'avait plus un chat. C'etait dommage d'ailleurs, cela m'aurait fait un bon repas. Mais qu'importe.

    J'etais seule. Seule au monde dans ces rues desertes... Si je n'avais pas eté la cruelle et impitoyable Bellatrix Black, j'aurais peut etre eu la chair de poule. Par chance, j'etais une folle psychotique et nevrosée, ce qui etait parfois pratique. Ne le nions pas.

    Quelques pas. Quelques pas a nouveau, l'atmosphere etait pesante, comme dans un mauvais film moldu. Oui, le fait que je les haisse ne m'empechait pas de connaitre leur culture et la merveilleuse invention qu'ils appelaient cinéma. Bref... Quelques pas a nouveau, j'entendis du bruit deriere moi. Il y'avait un jeune homme, qui m'etait famillier sans que je ne sache d'ou il sortait. Une vieille connaissance, ou le fils d'une vieille connaissance probablement. Qu'en savais-je ? Azkaban n'avait pas été le lieu idéal pour exercer ma memoire... Qu'importait, nous verrions bien.

    - Le petit chaton s'est perdu loin des siens ?

    Je ne sortais pas ma baguette, je savais etre rapide et puis, meme si il avait une baguette a la main, j'avais le pressentiment qu'il ne serait pas une menace. J'esperais ne pas me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade qui rappel les souvenirs[Pv Bellatrix]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que de souvenirs...[Rogue]
» Souvenirs du passé [Pv Yanny] [TERMINE]
» Une promenade[Pv Grabriel]
» Promenade tardive ( PV May)
» Une promenade matinale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Hors Poudlard :: Pré au Lard-
Sauter vers: