Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Promenade tardive ( PV May)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade tardive ( PV May) Empty
MessageSujet: Promenade tardive ( PV May)   Promenade tardive ( PV May) Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:34

Il était environ 21h30, la nuit était déjà tombée le temps était toujours aussi maussade qu'il ne l'avait été dans l'après midi. Satine se trouvait dans le dortoir des filles quand elle eut envie d'aller se ballader un peu,mais pas n'importe ou... près du lac. La jeune fille adorait ce lieu tout comme son louveteau Démon, qui était âgé de 6 mois.
La jeune fille enfila un jean puis un gros sweet, elle prit sa baguette magique au cas ou. Doucement elle descendit tout espérant que les préfets ne la verront pas sinon sa aller barder pour ses fesses. Satine se dêpecha de descendre tout en évitant Rusard et sa chatte Miss Teigne sinon là aussi c'était la sanction.
La jolie brune reussi a atteindre la porte du hall qui la menerai dehors, elle l'ouvrit et sortit, un frisson la parcouru l'air était plus frais qu'elle ne l'avait pensé mais bon au moins elle serait contente de retrouver son ventre après.
Rapidement elle se trouva près du lac marchant doucement suivit par son louveteau, lorsqu'elle entendit soudain un bruit, Satine degaina alors sa baguette magique prête à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade tardive ( PV May) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tardive ( PV May)   Promenade tardive ( PV May) Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:12

Il était tard, la nuit avait tomber et la lune brillait haut dans le ciel. May était dans le dortoirs des filles. Elle ne dormait pas, non, le sommeil ne venait pas. Elle regardait par la fenêtre cette magnifique lune, les autres filles dormaient mais May en était incapable. May avait seulement une envie et c'était sortir se balader près du lac . Elle décida donc d'y aller.

Doucement, elle prit une veste étant donner qu'il ne fesait pas très chaud à l'extérieur. Elle sortit de son dortoir par la pointe des pieds pour ne pas réveiller quiconque. Elle se rendit facilement à la porte du Hall. En ouvrant la porte, il y avait un petit courant d'air. May commença à marcher sous les étoiles puis elle aperçu une silhouette.

Quelqu'un d'autre avait eu l'idée d'aller se promener à cette heure ci? De peur que sa soit un préfet, elle s'arrête net malheureusement pour elle , il y avait un branche d'arbre qui craqua sous son pied. Merde, elle était toujours aussi maladroite que d'habitude.

La silhouette fini par se retourner vers elle, baguette sortit. May reconnue tout de suite le visage de cette personne , c'était sa cousine Satine! « Je viens en paix » dit-elle d'une visage rieur. May s'approcha d'elle et lui dit...

« Mais qu'est que tu fait ici ? » demanda t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade tardive ( PV May) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tardive ( PV May)   Promenade tardive ( PV May) Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:24

Satine ne bougeait pas, prête à se défendre, puis la voix de sa cousine May retentit ce qui soulagea beaucoup la jeune Griffy qui avait peur de s'être attirée des ennuies ou pire encore. Sat' rangea sa baguette dans la poche de sa veste puis elle s'approcha de sa cousine en ne cachant pas son soulagement et elle ajouta :

- Tu m'as fais drôlement peur tu sais !!

Satine lui déposa un baiser sur la joue comme à chaque fois qu'elle la voyait puis doucement, en se mettant à sa gauche, Satine reprit le chemin de la ballade avec sa cousine May et elle ajouta d'une voix douce :

- Euh je n'arrivais pas à trouver le sommeil, je ne sais pas pourquoi et sa fait plusieurs jours que sa me fait ça... et toi alors qu'est ce que tu fais ici ??

La jeune Griffy passa son bras autour de celui de May, comme quand elle était enfant. Puis Démon les depassa et courut après une feuille qui volait, le vent se lever tout doucement et la pluie commenceait à réapparaitre. Satine le regarda puis elle posa son regard sur sa cousine et ajouta

- Alors, ton année commence bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade tardive ( PV May) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tardive ( PV May)   Promenade tardive ( PV May) Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:39

May était très heureuse de voir sa cousine, elle ne l'avait pas souvent vu depuis le début de l'année et sa lui manquait car elle était très lier avec Satine. Apparemment la jeune gryffondor était soulager de voir May, et May aussi était très soulager de trouver sa cousine et non une autre personne.

« Désolé c'était pas mon intention » dit-elle avec un large sourire.

Satine et May se firent la bise, vieille habitude que sa famille lui avait inculquer à elle et à Satine quand elles rencontrent des gens. Elles se mirent à marcher, continuant leur chemin. Alors Satine n'arrivait pas à dormir depuis plusieurs jours, ah bizarrement May aussi. Disons que le sommeil tardait à venir c'est temps si.

« Même chose et faut dire que je voulais admirer la lune ce soir »

Satine passa son bras autour de celui de May, cela lui fit rappeler ses souvenirs d'enfance. Quand elles étaient petite, May et Satine était extrêmement proche l'une de l'autre. Le vent commença à souffler, May eu un léger frisson.

« Bah, ouais mais enfin tu sais tu me manque! On se voit pas aussi souvent que je le voudrais! »dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade tardive ( PV May) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tardive ( PV May)   Promenade tardive ( PV May) Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:50

- Je me doute bien que ce n'étais pas ton intention !

Satine riat doucement, puis elle regarda la lune... depuis toute petite la jeune fille avait une certaine admiration pour la reine de la nuit mais pourquoi elle n'en savait rien du tout c'était vraiment étrange. Déjà petite elle avait cette sensation de bien être et d'une certaine securité surtout les soirs de pleine lune là, Satine pouvait passer la nuit dehors même s'il pleuvait ou s'il neigeait. C'était vraiment très étrange comme situation, pourtant la nuit signifiait généralement les ténébres, mais la jeune Griffy est loin d'être une alliée des ténébres bien au contraire mais après tout la lune éclairée t déchiré le ciel noir...
Encore une fois la jeune fille était partie dans ses explications, dans ses hypothèses pour justifier son adoration pour la Lune. Elle regarda sa cousine et lui dit d'une voix toute douce, comme May avait l'habitude de l'entendre :

- Mais c'est tout les soirs qu'il faut admirer la lune chere cousine !! Elle est magnifique, et elle l'est encore plus lorsqu'elle est pleine .

Satine souriat en posant encore quelques instants son regard noisette sur la lune éclatante. Puis elle écouta sa cousine lui dire, qu'elle ne se voyait pas beaucoup du moins pas autant qu'elle l'aurait voulu et Satine était d'accord mais bon il fallait tout reprendre, les cours, les retrouvailles avec les amis enfin pleins de choses et comme elles n'étaient pas dans la même maison c'était plutôt difficile de se retrouver. La jolie Griffy, passa une main dans sa chevelure chatain puis elle ajouta doucement :

- Oui je le sais May, mais déjà il faut que nous voyons nos emplois du temps et nous nous arrangerons pour nous voirs, même pour nos devoirs à la bibliothèque comme les années précédentes... ne t'en fait pas une bonne organisation et c'est bon tout ira pour le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade tardive ( PV May) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tardive ( PV May)   Promenade tardive ( PV May) Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:27


Toujours en compagnie de sa chère cousine, May était très contente de la voir aujourd'hui. La lune était si belle , la lune lui causait une certaine nostalgie. Quand May était encore toute petite, sa mère et elle avait l'habitude d'aller se coucher dehors pour admirer la lune . Aujourd'hui étant bien loin de sa maison, tout sa lui était rendue impossible. Donc, la jeune femme ressentait un vide que seule un membre de sa famille pouvait combler. Car ici, il n'y avait aucun membre de sa famille a part Satine bien entendue. Et sincèrement sans elle, May ne pourrait pas tenir le coup.

« Oui je sais » dit-elle d'une voix douce. Et oui sa cousine avait raison , l'adoration de la jeune pouffy était de voir la pleine lune avec toutes ses étoiles qui l'entourait. C'était un spectacle magnifique.

« Oui tu a raison, tu sais des fois je me dit que c'est toi la plus intelligente entre nous deux » dit-elle avec un léger fou rire, elle aimait taquiner sa cousine. Et tous qu'elle disait était vrai, étant donné qu'elle n'était guère dans la même maison c'était plus difficile de se voir. Par contre, May s'arrangeraient de son côté pour voir sa cousine comme elle le dit si bien.

Elles continuèrent à marcher en papotant comme de vrai cousine.

« Sinon ta trouver un copain cette année? » demanda t-elle avec un large sourire. Bah quoi? Elle devait s'informer de la vie amoureuse de sa cousine voyons! C'était de son devoir de savoir si elle aimait quelqu'un de l'école!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade tardive ( PV May) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tardive ( PV May)   Promenade tardive ( PV May) Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:56

- Mais non ce n'est pas vrai... dans ces cas là si je suis la plus intelligente, tu es la plus jolie de nous deux.

Satine riat doucement, puis elle regarda sa cousine, elles avaient chacunes leurs petites différences qui fesaient leur charme à chacune, et elles se complétaient la pluspart du temps, que sa soit pour discuter ou pour faire les 400 coups.
Lorsqu'elles étaient toutes jeunes et surtout pendant les repas de famille, les deux jeunes filles avaient toujours trouvé le moyen de faire une grosse bêtise, mais en même temps personne ne leur en voulait jamais,elles étaient les deux ptits trèsors de leurs famille même si les parents de Satine n'avait pas eu la fille qu'il désirait et ça la jolie Gryffi l'avait bien compris mais elle ne voulait pas changer pour eux, alors qu'eux n'avaient rien changé de leurs habitudes lorsque la jeune fille avait grandit.

- Euh ba rien du tout, tu me connais, je ne plait pas ...

Satine regarda sa cousine chérie puis elle dit avec un ptit sourire narquoi :

- Et toi James ?? Un simple meilleur ami ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade tardive ( PV May) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tardive ( PV May)   Promenade tardive ( PV May) Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:22

May aimait sa parler avec Satine. Les deux jeunes femmes se comprenait totalement! Jeune, elles étaient presque inséparable. Qu'elle coup n'avait-elle pas fait à l'époque? Bah elle avait tout fait voyons, des bêtises les plus petites aux plus grandes. Étant donnée que May vécu qu'avec un grand frère, elle considère Satine comme une sœur. Elle adore parler avec elle pendant des heures et des heures!

« Bah non, tu sais qu'ont est toute les deux intelligente et belle voyons!C'est de famille » Et oui, de génération en génération les jeunes femmes étaient toutes bien belle! À l'intérieur comme à l'extérieur bien sur.

Puis May posa cette question , c'était normal de vouloir savoir si quelqu'un était rentrer dans la vie de sa chère cousine. Ne plait pas? Voyons c'était totalement faux , pourquoi disait-elle sa?

« C'est faux, tu sait tu droit plaire à plein de gars qui sont seulement trop intimider par ta beauté pour venir te le dire! Tu connais comment sont les garçons,non!? » dit-elle avec un large sourire.


Après ce fut à Satine de poser une fameuse question qu'elle redoutait un peu. James? Que dire sur les sentiments par rapport à lui? Ces un ami formidable qu'elle affectionne énormément. Mais oserait-elle dire qu'elle ressent plus pour lui qu'une simple amitié? Sincèrement, elle ne le savait pas et ne voulait pas le savoir.

« Un simple meilleur ami, tu le sais non? » dit-elle sans regarder dans les yeux Satine posant son regard sur le sol. * On se connait depuis si longtemps que...je l'aime juste comme ami enfin...je crois* pensa t-elle. « De toute façon que voudrais tu qu'il y est de plus ? Lui et moi on se connait depuis si longtemps que... » Elle ne termina point sa phrase. Ils se connaissaient depuis si longtemps que bizarrement sa lui paraissait tellement impossible à ses yeux qu'il y est plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade tardive ( PV May) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tardive ( PV May)   Promenade tardive ( PV May) Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:58

- Oui c'est vrai, en espérant que nons filles seront aussi belles que leur mère.

Elle souriat doucement, trouvant que la vie passait trop vite. A peine avaient-elles le temps de savourer leur enfance, leur jeunesse qu'elles entraient doucement dans le monde des adultes pour devenir des femmes dignes de leurs familles. Mais bon, Satine ne voulait pas se prendre la tête avec tout ça, elle préfère vivre au jour le jour et non pas anticipé.
Puis la jolie Griffy, baissa les yeux aussi et pensa à David, plus le temps passé, plus ils étaient proches et pourtant...

- En faite... il y a... tu vois David, il est en 7eme année, je ne sais plus ou donné de la tête avec lui, je... enfin j'ai... je je suis jalouse quand il parle de d'autres filles sa m'énerve mais en même temps on est proche et je ne sais plus comment interprêter, enfin chut tu es la seule à savoir

Satine la regarda, elle disait tout à sa cousine, et elle espérait qu'elle, lui dirait tout aussi. Enfin Satine lisait en sa cousine comme elle lisait un livre ouvert devant elle. Et elle voyait bien que sa cousine ne lui disait pas la vérité mais bon en même temps elle n'allait pas non plus la forcé à parler si elle n'en avait aps envie.

- Hummm j'ai fu mal à te croire mais bon, je ne vais pas te forcer à me dire quoi que se soit, quand tu voudras m'en parler tu m'en parleras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade tardive ( PV May) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tardive ( PV May)   Promenade tardive ( PV May) Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:59

Marchant tranquillement, les deux jeunes femme continuait à discuter . Le temps passait tellement vite qu'elle ne le voyait pas filer. Mais de là à penser à avoir des enfants....hmmm non. C'est pas qu'elle aime pas les enfants au contraire elle les adorent sauf que elle même est encore un enfant! De toute façon, pourquoi penser cela? L'heure n'est pas encore arriver pour elle de devenir mère.

Puis ce fut Satine qui commença à parler de David!? Alors sa petite cousine aimait bien un garçon! Oh que c'était mignon. May connaissait très bien David, il était son genre de protecteur qui est toujours là pour elle.

« C'est toi et seulement toi qui peut savoir ce que tu ressent pour lui. Écoute ton cœur et t'inquiète pas c'est notre secret » dit-elle pour la rassurer. May n'était pas du genre à aller raconter tout les secrets qu'ont lui confiait à tout le monde voyons!

Satine voyais bien que May ne lui disait pas tout. Elle était trop forte! May ne pouvait jamais rien lui cacher , elle la connaissait tellement bien!

« Ok bon, si je te dit que peut-être, éventuellement je ressent plus que de l'amitié pour lui mais si je te dit que je suis pétrifié, j'ai peur que si je lui dit qu'il me dise qu'il ne ressent pas la même chose. J'ai peur de gacher notre amitié, sincèrement je sais pas quoi faire » dit-elle en regardant sa cousine avec un regard remplie de dépourvu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade tardive ( PV May) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tardive ( PV May)   Promenade tardive ( PV May) Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:37

- Je sais mais justement là je ne sais pas, sa se trouve je me fais un film mais certains de nos gestes l'un envers l'autres sont... pas normales pas pour des amis du moins enfin c'est étrange,mais bon à ce que je vois tu es un peu dans la même situation que moi avec James... c'est vrai que pour les amitiès c'est pas top mais sa se trouve vous passez à côté de quelques choses aussi qui sait... la vie est tellement pleine de surprise que maintenant il ne faut plus s'étonnée de rien. En plus vous ferriez un très beau couple, et lui je suis sur qu'il à des sentiments poour toi, sa saute aux yeux

Satine regarda sa cousine, elle adorait discuter avec elle, généralement dans ses moments là, les jeunes filles perdaient la notion du temps mais le problème c'est que si elles se couchaient trop tard demain les cours seraient très très durs, mais bon ce n'était pas grave, elle venait de retrouver sa cousine et ce n'est aps tout de suite dans la soirée qu'elle la quitterait non mais, on ne sépare pas des cousines comme ça.
Les jeunes filles fesaient parties d'une des familles les plus riches de Londres et sa se voyait sur leur vêtements, elle l'était de leur mère toutes les deux, leur père à chacune était aussi riche mais leur nom était bien moins connu mais bon peu importe.

- Sinon, tu rentres chez toi pour Noël ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade tardive ( PV May) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tardive ( PV May)   Promenade tardive ( PV May) Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:01

Ah qu'est qu'elle adorait sa cousine. Elle pouvait parler de tout et de rien avec elle, elle avait toujours les mots pour savoir la réconforter et la conseiller. May se voyait mal vivre sans elle.

« Et si c'était qu'une simple illusion? » Comment pouvait-elle être aussi sur que sa que James l'aimait comme elle , elle l'aimait? Même May en doutait et croire que c'était vrai était tellement faux à ses yeux. Pourquoi c'était tellement compliquer d'aimer quelqu'un. Même sa cousine était dans la même situation. May n'était pas le genre de fille qui aime se faire de fausse illusion, des fois elle aime mieux ce dire que si quelques choses devrait arriver, sa arriva tôt ou tard.

« Tu sais, si toi et David devrait sortir ensemble sa arriva tôt ou tard, le temps dira si vous êtes fait pour être ensemble... et pour moi et James aussi. C'est pas à nous de précipiter les choses, sa ne sert à rien. Sa arrivera quand sa arriva c'est tout » dit-elle en fesant un sourire à sa cousine. C'était vrai le temps choisira si ils sont fait pour être ensemble, si un jour elle ose lui dire ce qu'elle ressent véritablement , elle le saura et le lui dira mais pas maintenant car elle n'était pas prête à le lui avouer et c'était la même chose pour Satine et David.

« Bah bien sur, mes parents me manque tellement! » dit-elle May était le genre de petite fille à sa maman et à son papa. Elle est très attacher à eux et toute occasion est bonne pour aller les voir. « Et toi, tu rentreras chez toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade tardive ( PV May) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tardive ( PV May)   Promenade tardive ( PV May) Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:21

- Peut-être... vivons l'instant présent, profitons l'une de l'autres et vivons notre jeunesse avant d'être aux côtés d'un homme toute notre vie.

Satine la regarda en souriant, la jeune Griffy n'avait pas vraiment tord non ?? Une fois en couple avec l'homme de leur vie ou pas, les deux jeunes filles devront remplir le devoir de femme, d'épouse, de mère aussi il ne faut pas oublier que les enfants sont les êtres important dans la vie.

- C'est vrai , tu as réellement raisons ma puce, vivre l'instant présent... Carpe Diem, cueillir le jour comme on cueille un fleur .

La jolie brune était adepte aux lectures module au fils des siècles, c'était enrichissant et elle adorait ça. Satine était très ouverte d'esprit, et elleétait toujours en quête de savoir sans pour autant être première de la classe, c'est clair que jamais elle n'égalerait la célébre Hermione Granger mais elle se contentait de ce qu'elle fesait toute seule, et des résultat qu'elle avait.

- Je ne sais pas... tu crois qu'on va faire Noël ensemble ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade tardive ( PV May) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tardive ( PV May)   Promenade tardive ( PV May) Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:29


May aimait mieux vivre l'instant présent que de s'inquiéter pour quelques choses qui n'était même pas encore arriver. La vie ne valait pas la peine de passer toute notre temps à se poser des questions sur le futur, non, il fallait mieux laisser le temps choisir notre futur . De toute façon, les deux jeunes femmes avaient encore beaucoup de temps devant elles avant de trouver l'homme de leur vie comme l'avait si bien dit Satine.

« Je sais j'ai toujours raison » dit-elle en regardant sa cousine avec un regard moqueur. Bon, fallait l'avouer elle avait pas toujours raison mais sur ce point oui. Pourquoi précipiter les choses?Mieux vaut vivre l'instant présent entre cousine, non?

« Probablement, tu connais ma mère, un vrai noël se fête avec toute la famille »
Sa mère aimait rassembler la famille pour le repas de noël. Pourquoi? Parce que c'était bien plus amusant ainsi avec les tantes, nos oncles, grand-maman, grand- papa etc. « Il faut que tu vienne, tu ne va pas rester ici toute seule quand même? » demanda t-elle un peu inquiète qu'elle ne veuille pas retourner à la maison pour noël. Noël sans sa cousine quoi de pire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade tardive ( PV May) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tardive ( PV May)   Promenade tardive ( PV May) Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:03

- Hey les Poufsouffle ne sont pas censé être pretentieux

Satine riat, elle taquinait sa cousine biensur, qui aime bien châtie bien c'est connue et comme la jeune femme était toujours très taquine et sa depuis sa plus tendre enfance ce n'est pas maintenant qu'on la changerai pas 15 ans après...
La petite Griffy réfléchit à vrai dire elle n'avait pas tellement envie d'y aller surtout pour entendre ses parents dire qu'ils étaient fière d'elle même si elle ne devenait pas la femme qu'ils espéraient et qu'avec le travaille qu'elle fournissait elle aurait son examens final, et à défaut de ne pas être une femme modèle, elle pourrait travailler et ramener des sous chez elle.

- Tu sais aussi bien que moi pourquoi je ne sais pas encore si je vais venir...

May savait ce que les parents de Satine disait d'elle, même si ils ne le voulaient, même si ils ne voulaient pas réellement faire du mal à leur fille car malgrè tout ils étaient fière d'elle mais elle n'était pas un modèle, elle fesait pleins de bêtises et elle avait déjà eut des petits copains et ils étaient persuadés qu'elle avait couché avec l'un d'eux... mais ce n'était pas le cas quoi qu'elle n'était quand même pas restée sage mais elle n'avait pas franchit le pas...

- Je dois encore y réfléchir, en plus cette année c'est chez mes parents je me trompe ?? Je ne suis même pas sur que mes frères seront chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade tardive ( PV May) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tardive ( PV May)   Promenade tardive ( PV May) Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:11

Prétentieuse? Elle n’était pas prétentieuse voyons juste réaliste. May et Satine se mirent à rire, que c’était bien de se retrouver entre cousine pour se taquiner et tout et tout. Apparemment, Satine n’avait pas vraiment envie de retourner chez elle pour les fêtes de noël. Bon, May savait pourquoi. Les parents de Satine avait toujours voulue avoir une fille qui soit du genre modèle.

Mais que pouvait-il espérer? Elle était comme elle était. Pourquoi ses parents ne pouvaient-ils tout simplement pas l’accepter comme telle? Était-ce trop demander? May elle, elle avait eu de la chance. Ses parents n’avaient pas vraiment beaucoup d’attente précis envers elle. Ils l’aimaient comme elle était.

« Tu sais tes parents t’aiment, peut-être ils auraient voulu que tu soi un ‘modèle’ mais tu est comme tu est et il faudrait bien qu’un jour il l’accepte!!! » Bon sa commençait à devenir gonflant, les parents son supposé aimer leur enfant comme ils étaient et non leur faire des remarques constante!

« Oui je crois bien que c’est chez toi, mais si tu y va pas…alors je resterais ici avec toi. C’est hors de question que tu restes la toute seule pour noël. » May aimait trop sa cousine pour y aller toute seule sans elle voyons! Elle l’aimait tant et un noël sans Satine, non, c’était tellement impensable et même si ses parents lui manquaient elle était sur qu’ils allaient comprendre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade tardive ( PV May) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tardive ( PV May)   Promenade tardive ( PV May) Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:30

Satine regardait et écoutait sa cousine qui n'avait pas tort dans ce qu'elle disait comme toujours me direz vous mais en même temps c'était comme ça, un jour peut-etre ses parents changeront d'avis et se rendront peut-etre compte que la jeune femme n'était pas si "banale " que ça et qu'elle serait une femme modèle à sa manière. Et que malgrè tout elle serait une excellente mère et une très bonne épouse pour ça Sat' ne se fesait pas de soucis c'est juste qu'elle avait son petit caractère qu'il fallait savoir manier mais bon pas toujours facile.

- On verra bien , de toute façon je ne me prend plus la tête avec ça... avec de la chance d'ici quelques années j'aurai peut-etre trouvé l'homme avec qui je finirai mes jours et voilà quoi, au moins au yeux de cette homme là je serai la femme modèle

Satine la regarda sur de ce qu'elle disait, pour Noël elle ne savait pas vraiment, elle savait que sa ferait de la peine à beaucoup de monde surtout si aucunes des deux chouchoutes de la famille n'est là sa risque de déplaire à beaucoup de monde et ça Satine ne voulait pas car malgrè tout la famille était très importante pour elle, et puis ses frères seraient peut-etre là, ils lui manquaient plus que tout, Satine ferait n'importe quoi pour les voir tout jours, et les avoir auprès d'elle

- Enfin nous avons encore du temps devant nous avant ça, je vais y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade tardive ( PV May) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tardive ( PV May)   Promenade tardive ( PV May) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 2:33

Des fois la jeune pouffy avait de la peine pour sa cousine, les commentaires que ses parents lui infligeaient lui brisaient le cœur. Pourquoi voulait-il qu’elle soit parfaite, qu’elle soit une modèle? May trouvait que Satine était parfaite, elle ne disait pas sa parce que c’était sa cousine, non, elle disait cela parce que c’était vrai. Sa cousine est parfaite comme elle est et elle ne l’échangerait pour rien au monde.

« À mes yeux tu est une cousine parfaite » dit-elle en la regardant avec un sourire enjoué. Elle adorait sa cousine et ne voudrait pas la changer pour tout l’or du monde!

Pour noël, May refusait que Satine reste ici seule. Et même si elle savait très bien que ses parents seraient déçu et que tout le reste de la famille aussi peut-être que les parents de Satine comprenaient ainsi le mal qui faisait subir à leur fille…peut-être ouvriraient-ils les yeux et accepteraient, aimeraient leur fille telle qu’elle est.

« Réfléchit y bien car je suis sur que tes frères seraient très malheureux de pas voir leur petite sœur d’amour! Et grand-maman aussi, tu connais grand-maman?! Elle nous aime tellement qu’il ne faut pas la décevoir! Et tu sait que ma mère, serait très malheureuse de ne pas te voir, elle t’adore tu sais!? » Sa mère aimait beaucoup satine tout comme son père et ne voir ni l’une ni l’autre leur briserait probablement le cœur.

La nuit passait lentement et May se rendit compte qu’elle devrait bientôt penser à retourner dans son dortoir avant que quiconque les surprennent toute les deux. « Il se fait tard, on devrait peut-être penser à retourner dans nos dortoirs respectifs, ne croit tu pas? » Fallait avouer que la jeune pouffy commençait à avoir sommeil, le sommeil revint soudain, peut-être était-ce pour cela qu’elle ne dormait?! Parce qu’elle avait besoin de parler avec sa cousine qu’elle adorait plus que tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade tardive ( PV May) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tardive ( PV May)   Promenade tardive ( PV May) Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:44

En marchant, Satine commenceait à trouver le sommeil... le fait d'être éveiller et d'avoir un but, la jeune femme se fatiguer et à avoir sommeil en même temps il était temps qu'elle trouve sommeil parce qu'à cette allure là, la jeune Griffy ne tiendrait pas le rythme jusqu'aux vacances de Noël.

- Merci tu es gentille, heureusement que toi tu es là et que j'ai mes amis aussi sinon je sais pas comment je ferais ^^, Oui oui je te suis ma belle

Doucement Satine, fit demi tour avec sa cousine chérie, tout en réfléchissant à ce qu'elle ferait pour noël mais bon cette question serait longue à élucider surtout que les vacances de Noël ne tardait pas donc il fallait qu'elle fasse vite quand même.
La jeune griffondor bailla doucement, puis elle ajouta d'un air fatigué :

- Oui, je vais voir, je ne sais pas... sinon je pense rentré au chateau pour fêter la nouvelle année par contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade tardive ( PV May) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tardive ( PV May)   Promenade tardive ( PV May) Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:39

Marchant tranquillement avec sa cousine le sommeil venait peu à peu, passer du temps avec sa cousine était son activité préférer, elle adorait sa cousine, elle adorait parler avec elle.

«  Tu sais que tu peux toujours compter sur moi. Tu est ma cousine et entre cousine on doit toujours ce soutenir! »dit-elle en partageant un petit regard avec sa cousine. C'était vrai, pour May la famille était quelque chose de sacré, sans sa famille elle ne serait surement pas la même jeune femme qu'elle est aujourd'hui. Et si un membre de sa famille venait à être malheureux, le malheur serait partager.

Les deux jeunes femmes firent demi-tour pour rentrer à poudlard et rejoindre leur dortoir en espérant de ne pas être prit par des préfets.
«  Réfléchis y bien, au moins passer noël avec la famille serait bien »dit-elle .
Le sommeil gagnait rapidement la jeune pouffy, elle prit sa cousine dans ses bras avant de lui dire...

«  Fait de beau rêve! Je t'aime et sa ne l'oublie pas! » dit-elle avant de rentrer discrètement dans le château...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade tardive ( PV May) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tardive ( PV May)   Promenade tardive ( PV May) Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:30

- Ne t'ne fait pas je vais bien réfléchir

Satine lanca un petit regard complica à sa cousine, tellement de choses partageaient avec elle, que la lionne se laissait facilement influencer par sa cousie, et c'était l'unique personne qui reussissait à temps l'influencer avec ses frères mais cces frères c'étaient tout à fait normal.
Doycement les deux jeunes femmes arrivèrent à l'entrée de Poudlard, May entra la premiere souhaitant une bonne nuit à sa cousine :

- Moi aussi je t'aime, et jamais ne je l'oublierai, fais de beau rêve et dors bien

Elle lui envoya un baiser,n puis entra à son tour le plus discrèrement possible. Satine refit le chemin inverse fesant très attention, puis elle revint dans son lit l'esprit serein, et pour une fois elle s'endormit de suite sans tourner encore et encore dans son lit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade tardive ( PV May) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tardive ( PV May)   Promenade tardive ( PV May) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade tardive ( PV May)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une virée tardive... [Pv Mina']
» Une promenade[Pv Grabriel]
» Une promenade matinale
» Une promenade qui rappel les souvenirs[Pv Bellatrix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: L'Exterieur de Poudlard :: Le Lac-
Sauter vers: