Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A bon entendeur... (DAVID LEWIS )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A bon entendeur... (DAVID LEWIS ) Empty
MessageSujet: A bon entendeur... (DAVID LEWIS )   A bon entendeur... (DAVID LEWIS ) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:23

    Le jour venait tout juste de poindre, et c’était avec un sentiment de lassitude qu’elle s’était éveillée ce matin. Comme tous les jours, depuis quelques temps. Décidément, cette rentrée à Poudlard ne la satisfaisait pas entièrement, contrairement aux précédentes. Certes, elle aurait aimé avoir un peu plus de contact avec les autres élèves, elle qui rêvait de connaître, du moins de vue, tous les sorciers de l’école. Bon, elle se l’avouait tout de même, cette pensée farfelue était bien abstraite, car à moins de parcourir les couloirs, et d’aller et venir sans cesse entre les salles de classe, l’idée restait difficile, voire impossible, à concrétiser. Les heures de cours lui paraissaient longues, très longues. Pas assez remplies pour la distraire, et trop vides pour l’intéresser…

    Cependant, il était certain que Bella ne voulait en aucun cas renverser consciemment sa sixième année par terre, d’autant plus que cette pénible impression d’ennui ne semblait pas venir de ses profs, ni du programme, certes fort intéressant, mais d’elle-même. A raison, elle se décida donc à s’accrocher, tant bien que mal, et du mieux qu’elle pouvait. Elle sentait pourtant, dans son for intérieur, sa petite voix virtuelle lui crier de se rapprocher un maximum de ses camarades. Mais depuis quelques temps, son caractère avait énormément changé, et Bella était devenue on-ne-peut plus discrète et solitaire. Ajoutons quand même, heureusement, que la présence de ses amis, et de son cher Jason la mettait toujours en joie, et le simple fait de leur parler lui offrait un plaisir monstre. (HJ Heureusement, on fonçait droit dans la tragédie là… ><).

    *On va encore avoir une journée grise, avec soleil... *

    Sachant pertinemment que ce à quoi elle venait de penser n'avait aucun sens, elle parvint malgré cela, à lui en dénicher un. C'était une de ses plus grandes qualités, définir le pourquoi de la chose et qualifier chaque expression par un sentiment intérieur, même les plus tordues...

    *Nom d'une gargouille (c'était son expression favorite, qu'elle employait de plus en plus souvent), j'aurais dû faire des études de psychologie moi...*

    En arrivant à proximité du château, Bella s’arrêta à quelques mètres de l’immense porte, qui en marquait honorablement l’entrée. En effet, cet imposant portail de bois, orné de signes de tout genre, délimitait l’extérieur, le parc, de l’intérieur. Elle en scruta avec attention les alentours. Préférant en toute occasion les gestes lents et caressants aux gestes véloces, Bella effleura du bout des doigts le tronc d’un arbre. L’écorce rugueuse, au contact de sa peau, la fit frissonner.

    Le temps s’annonçait clair, le ciel dégagé de tout nuage, et l’air doux et frais agitait en un gracieux mouvement sa longue chevelure brune. Cet air que le vent vint souffler jusque dans ses vêtements, ajoutait en quelque sorte, au lieu, un charme indéfinissable. Tant de mots et d'adjectifs, prévus à cet effet, dans le but de décrire... Et elle, peinait à en attribuer un qu'elle jugeait juste. Les mots étaient si précieux, qu'elle hésitait souvent avant d'en murmurer un à haute voix. Oui, précieux. Qu'elle aimait ce mot-là...

    Disons que c'était une adolescente d'un naturel romantique et extrêmement sentimental. Si bien qu'il lui arrivait de temps en temps, de se forger une "carapace", se réfugiant derrière un masque dur et glacial, dissimulant sa fragilité psychologique. Ce trait particulier de son caractère lui attirait beaucoup de regards couroucés ou intrigués, allant des premières années aux septièmes. Et à chaque réflexion péjoratives, Bella en souffrait énormément, et mettait parfois beaucoup de temps avant d'en effacer une de son esprit.

    Car, justement, malgré ses apparences quelque peu dures et froides, elle restait quelqu’un d’extrêmement sensible. La moindre contrariété lui pesait, très lourd, et les airs glacials qu’elle aimait se donner ne représentaient qu’une infime partie de sa psychologie.

    Après un long moment, la jeune fille se décida tout de même à s’avancer. Ses pas à l’allure décidée la guidèrent jusqu’à l’intérieur du château. Une vague soudaine de nostalgie envahit son esprit, l’assaillant de souvenirs, plus ou moins gais. Ses premiers pas dans ce collège, pour elle, avaient été très durs. Elle avait mal vécu la brutale séparation avec sa famille et ses amis, quant à la limite violente du monde moldu, au monde magique… Mais elle avait beau penser, elle ne pouvait absolument pas renier ses talents de sorcière, fière et reconnaissante au ciel de lui avoir attribué ces capacités de magie.

    Dorénavant, elle n’arrivait pas à imaginer sa vie, hors de la sorcellerie, et loin de Poudlard. Même si au cours de ces cinq dernières années, Bella connut, mais comme tout le monde, des temps difficiles. Certains élèves ne lui avaient pas laissé un souvenir positif, l’agressant plus ou moins verbalement, de leurs paroles abjectes, et distillant leur venin sur elle, et sur ses amis. Evidemment, et heureusement d’ailleurs, tout le monde n’était pas comme ça, et l’adolescente se rassurait comme elle le pouvait, tout en se promettant de ne plus jamais accorder sa confiance à un inconnu, comme elle l’avait fait, maintes et maintes fois.

    *Plus jamais, plus jamais...* Avait-elle pensé, le jour où ses premiers amis l'abandonnèrent lâchement. Bon, il était vrai que cette mésaventure pénible et mémorable s'était déroulée quelques années plus tôt, dans le monde des moldus, alors que Bella n'était encore qu'une petite fille. C'était d'autant plus marquant, quand on pense, que les évènements que l'on subit jeunes, nous restent gravés pour longtemps, demeurant dans notre esprit, ne s'effaçant pas, comme une tache indélébile.

    Ceci dit, depuis, elle avait rebondi et n'était pas restée sur cet échec sentimental. Au fil des jours, et au courant des années, Bella enchaînait les petits amis, (bah c'est son caractère, volage, intrépide et sentimentale ^^) et s'accrochait à ses camarades, autant qu'à ses propres amis. Et heureusement pour elle, cependant, elle avait beau en penser ce qu'elle voulait, il ne fallait pas non plus croire que Bella est une jeune fille "cosette", maltraitée et sans amis... Non, tout de même pas. Mais de ses yeux d'adolescente, elle voyait les choses d'un tout autre point de vue, et se croyait malheureuse. Sa vie, certes, n'était pas toujours un lit de roses, mais cela, comme tout le monde, du moins, comme la plupart des gens... Surtout dans le monde des sorciers.. Elle était consciente que certains demeuraient inguérissables, mélancoliques à jamais et seuls. Elle savait aussi que certains devaient être beaucoup plus malheureux qu'elle.

    *Qu'est-ce que je me plains ? Faut arrêter là... Je me fais peur..*

    Une fois après avoir franchi le seuil, elle pénétra d’un pas lent dans le hall d’entrée. Là, elle aperçut un élève, attendant au pied du gigantesque escalier de pierre. C’était un jeune garçon, possédant un physique plus que séduisant, et au sourire charmeur. Certes, Bella n'en fut pas réellement attirée, elle qui n'avait que son jeune Poufsouffle en tête... En s’avançant, Bella remarqua l’écusson vert, sur lequel s’esquissait un long serpent replié. Le symbole même d’un Serpentard. Ce détail la refroidit un peu, mais déterminée, elle s’avança encore plus, pour lui demander d’une voix timide :

    « Bonjour, qu’est-ce que tu fais là ? Pourquoi tu ne montes pas ? »


    [HJ Bon courage pour tout lire David Razz ]


Dernière édition par Bella E. Steward le Dim 3 Mai - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A bon entendeur... (DAVID LEWIS ) Empty
MessageSujet: r pou   A bon entendeur... (DAVID LEWIS ) Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:44

A quoi pouvait-on s'attendre un jour de semaine ou il n'y avait pas cours de la part du jeune homme? Rien d'extraordinaire juste qu'il se réveille a onze heure après un nuit passé a lire et a écouter de la musique . Et encore c'était son réveil qui l'avait tiré des bras de Morphée , enfin si l'on pouvait appeler réveil, un élève qui c'était lancé dans l'imitation du chanteur de Daugtry . Allongé sur le dos les yeux fermer , David avait attendu la fin de cet destruction d'œuvre pour lancé un oreiller sur cet personne , oreiller qui fut facilement évité et renvoyer dans la direction de David . Repoussant les couverture de son lit d'un seul mouvement , le septième année se leva rapidement pour se diriger vers la salle de bain qui se trouvait a quelque mètre de sa chambre . Une fois dans celle-ci , il se déshabilla avant d'entrer dans la cabine de douche afin de se nettoyé et surtout de se réveillé .


Lorsqu'il fut sur de n'avoir oublier aucun détail , il quitta avec regret sa douche puis retourna dans sa chambre pour s'habille . Devant son miroir il hésitait encore entre deux chemise différente , après mur réflexion il enfila la blanche . Prêt pour sortir dehors .


Mais ou pourrait-il se rendre ? Il entamé déjà sa dernière année au château et le moindre recoin de Poudlard lui était connu sauf quelques passages secrets et une partie très éloigné de la forêt interdite . Quelle importance avait a présent de faire un tour dans le château , tout ce qui comptait désormais était de trouver un endroit relativement tranquille ou il pourrait aisément réfléchir seul ou trouver des camarades de maison sans arriver dans un lieu complément remplie et bruyant comme le parc ou le lac .


Révélation si soudaine . Au moment ou David venait d'arriver dans les cachot , il c'était dit qu'il n'avait pas encore postuler pour faire partie de l'équipe , lorsqu'un capitaine sera nommé le sorcier irait le voir immédiatement dans le but de savoir la date exact des sélections qui risquait de ne pas tarder . Même s'il n'était pas a fond sur le quidditch , il tenait a avoir son poste de titulaire de l'équipe . Mais pour quel raison ? L'amour de ce sport n'en était pas une mais l'envie de montrer qu'il était douer et rapporter un maximum de point a sa maison était ces vrai motivations .


Si bien que des élèves lors de sa sixième année l'avait accusé ne penser qu'a lui , accusation entièrement par jalousie mais qui était forcement vrai . Parce qu'en général c'était lui avant tout et les restes après a part quelques fidèles amis qui n'était plus au châteaux . Mais au final il était resté dans l'équipe et l'infirmerie avait eu bizarrement la visite de quelques serpentard le même jours avec des dents et un visage déformé , c'est dans ces moments que la métamorphose est pratique .


Ce fut seulement après s'être perdu un long moment dans ces pensées que le jeune homme quitta les cachot pour se rendre dans le Hall d'entré qui était si extraordinairement vide a part deux élèves de quatrième qui semblait discuté d'un article de la gazette du sorcier , seul le nom d'un journaliste avait suffi au vert et argent pour trouver leur sujet de conversation . Même si leur discutions sur la condamnation d'un commerçant qui avait vendu des objet ensorcelé aux moldu dérangeait légèrement une certaine personne . Assis sur une marche du grand escalier il regardait fixement les deux garçons qui semblait un peu mal a l'aise , quoi de plus normal vu qu'il ne les avait pas quitter du regard depuis plusieurs minutes . Lorsque le malaise eu atteint son paroxysme les élèves quittèrent le Hall pour se diriger dehors , *gagner * pensa t-il . Bon ce n'étais pas très mature mais David avait décider de se poser a cet endroit pour réfléchir .


Mais cet réflexion était beaucoup plus importance que l'ancienne sur le quidditch . Sa vengeance avait priorité sur tout , haine perpétuelle contre sa famille pour leur mauvais traitement et pour leur éducation qu'il se serait passé . Bon les choses sérieuse allait commencer -enfin ces réflexions - , son niveau de magie était plus que correct mais insuffisant pour battre sa famille en duel . Car pour leur faire payer les ridiculisé était solution ou les tuer , solution qu'il n'hésiterai pas une seule seconde a utilisé . Au fil du temps il avait imaginé un nombre si impressionnant de scénario qu'il savait pratiquement au jour prêt quand attaquer et comment le conflit allait finir .


Néanmoins ce n'était pas encore le moment pour pensé a cela , il devait trouver de nouveau sort pour combattre et apprendre de nouvel forme de magie comme l'occlumencie ou la legilimens .Le problème se posait , parce qu'il n'avait jamais trouver le moindre livre a ce sujet , un tour a la réserve serait peut-être a faire . A part ça il ne voyait pas de solution .


De nouveau debout le jeune homme était devant les escaliers a réfléchir , cela ne servait plus a rien de continuer encore une fois il tournait en rond . Soudainement une voix se fit entendre .


« Bonjour, qu’est-ce que tu fais là ? Pourquoi tu ne montes pas ? »


D'un mouvement vif sa tête se dirigea vers la jeune femme qui au passage était ravissante avec ces long cheveux marrons légèrement bouclé . Mais que pouvait-il lui répondre , qu'il programmer l'extermination pur et simple de sa famille ou un sort presque semblable , non dans aucun cas il n'aurait dit la vérité . Alors avec un sourire amusé mais pourtant avec un air légèrement froid , il lui déclara .


Salut , je me suis un peu perdu dans mes pensées .




(Désolé c'est pas super et je manque de temps )



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A bon entendeur... (DAVID LEWIS ) Empty
MessageSujet: Re: A bon entendeur... (DAVID LEWIS )   A bon entendeur... (DAVID LEWIS ) Icon_minitimeMar 14 Avr - 2:03

    Le regard à la fois profond et perçant du jeune homme la mit mal à l’aise. Non sans dire que Bella ne portait pas particulièrement les Serpentards dans son cœur mais… Elle le fixa, tentant tant bien que mal de ne pas le considérer de haut, et lui lançant un regard vif et aimable.

    Sa taille plutôt imposante et son air presque majestueux laissa penser à Bella que le jeune homme devait se trouver être en septième année, ou en sixième comme elle... En tout cas, pas moins.

    Elle qui n’appréciait auparavant aucunement cette maison et ses élèves, avait bien évolué sur ce point-là. En effet, certaines relations qu’elle entretenait actuellement avec quelques élèves de Serpentards avaient fait tourner l’aiguille et pencher la balance du bon côté. Elle entendait par « bon côté » le côté sympathique et amical du terme. Certes, certains n’étaient pas spécialement des anges, mais ce, était leur traits « spécifiques », qui les avaient inclus à Serpentard. La jeune fille osa un regard furtif de chaque côté, comme pour s’assurer qu’il y avait encore foule près d’eux.

    Des élèves portant chacun leur écusson attitrés à leurs maisons respectives déambulèrent dans les couloirs, d’autres grimpèrent l’escalier monumentale en courant, ou en sens inverse.

    * Certains premières années sont étranges… * Pensa Bella.

    Elle ne put s’empêcher d’esquisser maladroitement un geste pour empoigner le garçon par le bras. Au contact du fin tissu de sa chemise blanche, Bella sentit en lui un sentiment amer et inhabituel. Comme s’il n’était pas tranquille, anxieux ou autre. Son instinct féminin, ou vous me direz-vous, tout simplement, son intuition tout court, lui cria qu’elle allait bien s’entendre avec lui, malgré leurs maison différentes. L’adolescente finit par le lâcher, et le regarda d’un air gêné.

    Les élèves continuaient leurs va-et-vient, allant et venant à leurs côtés. Cependant, les deux jeunes gens ne semblaient as y faire réellement attention, du moins Bella n’y prêta elle, aucune attention. Ses yeux étaient ciblés sur ceux du jeune Serpentard, décidément bien intriguant. Un jeune garçon qui devait avoir quelques années de moins qu’eux, la bouscula maladroitement. Il portait un volumineux cartable de cuir, lequel devait sans doute abriter de nombreuses affaires scolaires. En tout cas, ce fut ce que Bella en pensa, voyant la peine avec laquelle le petit garçon se traînait. Il portait son sac avec difficulté certaine, haletant entre deux mouvements, et le front en sueur.

    * Ah là là… ces maudits sacs… *

    Elle avait connu ça longtemps elle, le " calvaire " silencieux des élèves devant supporter sur leurs petites épaules fragiles leurs sacs de dix tonnes... Étant plus jeune, elle avait eu quelques problèmes avec ça d'ailleurs. Heureusement, depuis, les livres étaient restreints et leurs pages étaient devenues moins pesantes, sans doute... par magie ? Quoi de plus normal ? Le bien-être des élèves passait souvent avant toute chose à Poudlard. Telle devait être la pensée de Dumbledore.

    Bella se redressa, cassa le silence qui régnait depuis un bon moment déjà, pour adresser la parole à l’élève, qui tentait tant bien que mal, de se presser vers une des portes du fond.

    Le hall était immense. Comme beaucoup de halls d’ailleurs, son nom lui était tout indiqué. Mais celui-ci n’avait rien de commun aux simples halls de moldus. Celui-ci était si grand qu’une fête aurait pu y être organisée, et dégageait cette petite sensation de magie… Cette magie puissante qui volait au dessus de leurs têtes… Celle qui avait fait d’eux des sorciers, certains destinés à une réussite certaine presque promise.

    « Dis donc, petit, ça m’a l’air lourd tout ça non ? Attends. »

    Son côté généreux et dévoué reprit le dessus sur le reste, bien malgré elle. La jeune fille s’empressa d’attraper le sac du garçon par la anse, pratiquement brisée, certainement sous le poids des livres. Elle le porta jusqu’à une porte en bois, que le jeune garçon lui indiqua. Heureusement pour elle, c’était donc au rez-de-chaussée. Non loin de l’endroit d’ailleurs où était resté le Serpentard.

    * Non mais qu’est-ce qu’il a mis là-dedans… des enclumes ? *

    Une fois ceci fait, Bella revint vers le jeune garçon, toujours posté, le dos droit contre l’escalier. Elle afficha un large sourire, tout en s'excusant de l'intervention maladroite du première année, puis baissa les yeux. Sa curiosité également ne faisait aucun doute et Bella avait un mal fou pour se garder de poser certaines questions Pourtant, elle avait étrangement envie de savoir beaucoup sur ce jeune Serpentard. Le peu de rencontres, plus ou moins hasardeuses, qu’elle avait faites depuis le début de l’année la laissaient perplexe. Elle aurait tant voulu rencontrer beaucoup plus de gens. Elle savait aussi que tous devaient être respectés, pour telle ou telle valeur, même les élèves les plus désobligeants, car même eux, possédaient, même la plus infime des qualités.

    Bella passa sa main dans sa longue chevelure, ébouriffant nerveusement ses cheveux. Eux qui formaient auparavant de belles boucles brunes, se dessinaient désormais comme une masse capillaire informe. Bon, certes, j’en fais un peu trop. Non, ils n’étaient tout de même pas si affreux. Du moins, l’espérait-elle. Ayant prit connaissance de ceci, la jeune fille se hâta de passer sa main, de manière à les « lisser » du mieux qu’elle le pouvait, afin qu’ils reprennent leur forme originelle.

    Désirant volontairement rompre de nouveau le silence, Bella lança une conversation correct et polie.

    « Donc… heu…, murmura-t-elle d’un ton doux et calme, tu ne m’as pas dit ton nom ? Si ?… »

    [ HJ Pourquoi tu dis ça ? Il est très bien ton texte. =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A bon entendeur... (DAVID LEWIS ) Empty
MessageSujet: Pour fini   A bon entendeur... (DAVID LEWIS ) Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:45

Avec un regard qui paraissait aimable David c'était mit a examiné plus en détail la charmante brune qui lui faisait face sans pour autant la toisé , chose qui lui arrivait de temps en temps sans qu'il s'en rende forcement compte . Bien évidement son regard se porta en premier sur le visage de la jeune femme qui lui était inconnu , même pas l'ombre d'un souvenir . Il était certain de ne jamais l'avoir croisé près des cachot et de ne l'avoir pas aperçut pendants les cours , détail qui pourrait s'expliquer si elle n'était pas dans la même année que lui mais si ce n'était pas le cas elle devait avoir un ans de moins que lui grand maximum . Mais pourtant le regard perçant de l'inconnu lui était familier .


Ensuite il baissa légèrement la tête a la recherche de son blason . Pas de toute possible le blaireau noir sur un fond jaune était bien le symbole des poufsouffle . Lui qui pensait qui pensait que la discutions avait bien commencé ne se laissa pas ébranlé par ce petit détail . En effet car il n'était pas vraiment amis avec la plupart des personnes de cet maison au contraire .Sauf si l'on exceptait Ilona Sullivan , une camarade pour les devoirs relations un peu étrange a ces yeux mais il appréciait bien cet poufsouffle .



Pour finir il fit descendre son regard mais David n'eut pas le temps de continuer que son bras fut saisit par la mystérieuse inconnu . Son geste le laissa perplexe "qu'est-ce quelle fait ? " se permit-il de penser . Avait-elle fait cela pour empêcher qu'il se prenne un élève ou il y avait-il autre chose ? Pour être franc le vert et argent était plus que penaud devant ce geste si soudain . Et il ne put s'empêcher de la regarder avec insistance d'un air interrogateur mais pourtant une once d'amusement était présente dans son regard . Si l'amusement était présent c'était parce qu'il avait trouvé son comportement bizarre .


Qui était cette charmante poufsouffle ? Oui c'était la question car elle intriguait le serpentard au plus haut point par ces gestes et manière même si un silence c'était installé entre les deux adolescents comme si la discutions se faisait a travers les actes et les regards .


Encore une fois quelque chose les "dérangea " mais cette fois ce fut indépendamment de leurs volonté , un petit élève la bouscula .Cette fois il connaissait la personne en question c'était un petit serpentard en première année qui devait s'appeler Marcel si sa mémoire ne lui faisait pas défaut . Il s'en souvenait car il l'avait trouvé endormit dans son lit il y a quelque mois lorsque que le petit était encore nouveau et bien évidement il était tellement fatigué qu'il avait confondu les dortoirs . Ce jours là , le jeune homme l'avait juste réveillé pour le faire partir mais quelques jours plus tard il n'avait pas recommencé il l'avait surpris en train d'attaquer des camarades de maison . Inutile de précisé que David était intervenu , voila pourquoi il se souvenait de lui comme étant un être méprisable .


Le fait qu'elle aille aidé le serpentard sans qu'elle le connaisse l'étonna au plus haut point . A vrai dire il était assez admiratif peut-être parce qu'il savait qu'elle venait d'aider une "vermine selon ces propres termes . Mais surtout qui vient en aide comme ca si spontanément ?Très peu de personne et encore moins les dernières année qui non rien a gagner a des aider des élèves en difficulté a moindre d'être préfet et de viser le grade au dessus .


Lorsqu'elle eut finit la poufsouffle revient , elle s'excusa . Le serpent écarquilla les yeux car elle avait aidé une personne et elle s'excuser il lui répondit que ce n'était pas grave . Avec un petite sourire amusé il se permit de penser qu'elle ne devait pas venir de la même planète que lui . Et pour être franc la jeune inconnu lui plaisait beaucoup pas dans le sens de l'amour mais au niveau de sa personnalité et il se doutait qu'une amitié serai possible . Puis elle lui déclara :


« Donc… heu…, murmura-t-elle d’un ton doux et calme, tu ne m’as pas dit ton nom ? Si ?… »


Décidément elle n'avait pas finit de le surprendre , avec un sourire charmant il lui répondit tout en tendant une main chaleureuse .


Non , je m'appelle David Lewis ravi te faire ta connaissance .


(hR:je l'aimait pas trop celui d'avant ^^dsl du retard)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A bon entendeur... (DAVID LEWIS ) Empty
MessageSujet: Re: A bon entendeur... (DAVID LEWIS )   A bon entendeur... (DAVID LEWIS ) Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:05

    La jeune Poufsouffle fixa à son tour le garçon, d’un œil interrogateur. En effet, c’était la plupart du temps qu’elle assouvissait son esprit investigateur par son regard pertinent et capable de mettre en péril la concentration d’autrui. Qui plus est, ce jeune Serpentard l’intriguait au plus haut point, et sa subtilité ou intuition féminine, comme certains oseraient le dire, lui permit de comprendre qu’elle, de son côté, attisait de même sa curiosité. L’être humain, même dans le monde des sorciers, était constitué de sentiments, d’émotions et si fragile…

    La conscience, ou conviction intime, ce que l’on ressentait personnellement au sujet de ce qui était moralement bien ou mal, ne se contrôlait en réalité pas du tout. Tous auraient pu le croire, mais… Oui, chacun était maître de soi-même, mais Bella ne parvenait pas à refréner sa curiosité dévorante et insatiable, qui en dérangeait tant. Après avoir toisé, l’espace d’une minute, d’un air sceptique, le jeune Serpentard, elle soupira. Un de ses défauts, ou qualité, cela dépendait du point de vue, était d’accorder trop facilement sa confiance aux gens qu’elle croisait. Certes, elle avait souvent raison d’agir ainsi, mais parfois le regrettait amèrement.

    " Ta bonté te perdre Bella, lui répétaient en cœur ses parents, il te faudrait apprendre à résister aux autres, à savoir dire non et garder certaines distantes, autrement, tu souffriras. Tu souffriras de ne pas diriger tes sentiments envers qui tu veux, et ta vie sera un enfer, fait de souffrances psychologiques et d’abandon. "

    Oui, on pouvait le dire, ses parents, sa famille, et ses amis avaient souvent le chic pour la démoraliser et lui effacer ses illusions d’enfant, lorsqu’elle était en jeune âge… Mais malgré ça, elle les aimait, non pas pour ce qu’ils faisaient pour elle, mais le seul fait de lui avoir donné la vie lui suffisait à ressentir pour eux une reconnaissance éternelle et profonde, comme toute fille à ses parents. Sans oublier bien entendu, son entourage, positif ou pas, qui pour elle, lui permettait de vivre et d’aimer. Bella, semblable à beaucoup de jeunes filles, était à un âge où les crises se perpétuaient, où son corps changeait et où sa psychologie et son caractère évoluait.

    Tant la métamorphose d’une chenille en papillon, tissant sa chrysalide, autour d’elle, était impressionnante, magnifiée par les mille couleurs extravagantes du futur insecte, qu’il soit diurne ou nocturne, le rite était le même, semblable pour tous. Eh bien, Bella se comparait parfois à ce papillon, évoluée d’une chenille, grandissant à travers les jours et traversant les yeux fermés sous la pluie battante, sous les gouttes tombant drues sur ses longs cheveux mouillés.

    Le jeune Serpentard lui parut connaître, ne serait-ce que de vue, le petit garçon auparavant passé devant eux. L’acte de Bella la soulagea, non pour lui donner bonne conscience, ni en but de bonne action récompensée, mais rêvant à raison d’un monde d’entraide et de générosité, elle était fière d’avoir démontré cet atout. Le jeune garçon parut quelque peu gêné et troublé par son geste, autant qu’il ne l’avait été lorsqu’elle lui avait prit le bras instinctivement, sans réellement faire attention à lui. Elle sentit en elle, qu’une amitié naissante était sur le point de poindre, même infime.

    Son regard glissa sur le Serpentard, toujours aussi ébahi par son attitude, sans pour autant en dire mot. Elle considéra avec insistance involontaire alors les moindres détails du jeune homme, n’ayant rien à faire d’autre. De plus, elle n’avait pas vraiment eu le temps de le faire, n’ayant pas fait très attention au départ. Elle fixa son attention sur son regard, forçant ses yeux à rester plongés dans les siens.

    Vif, tiraillant, elle se douta qu’ils devaient faire l’objet du désir chez nombre de filles. Cette pensée lui afficha un sourire ironique sur les lèvres, sans pour autant insérer une once de méchanceté ni de moquerie à son égard. Une bourrasque entra dans le hall, la faisant tressaillir. Vent impétueux qui se permettait d’entrer, fut chassé aussitôt par le concierge, fermant vivement les deux battants du portail d’entrée dans un bruit sourd.

    Les deux adolescents restaient là, immobiles et inamovibles, rien ne semblait troubler le silence, lorsque le jeune garçon répondit à sa question d’un air amusé.

    David… David.. Un beau prénom, pensa-t-elle en souriant. Elle en fut presque gênée de lui révéler le sien.

    " Enchantée David, répliqua-t-elle tout en attrapant lentement sa main au passage, Bella. Bella, Steward. "

    Puis, les présentations faites, elle se retourna, pour s’assurer que la pote était bien bloquée, avant de frissonner nerveusement.

    " Ouh.. , avoua-t-elle en esquissant un sourire peu naturel, il fait assez froid par ici non ? Tu.. Que faisais-tu par ici, aux pieds des marches ? Tu ne montes pas ? "

    Nom de… Elle se répétait décidément… Elle craint, une fraction de seconde qu’il ne la trouve étrange, mais se rassura tant bien que mal, en s’obligeant elle-même à en penser le contraire.

    [HJ : Pas d'inspiration, désolée.. --" ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A bon entendeur... (DAVID LEWIS ) Empty
MessageSujet: Re: A bon entendeur... (DAVID LEWIS )   A bon entendeur... (DAVID LEWIS ) Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:43

Décidément le jeune homme n'y comprenait vraiment rien , c'était le flou total et son esprit semblait s'être embrumé . ce sentiment de désorientation total était indéniablement provoquer par la charmante jeune femme qui était si étrange a ces yeux . Pourtant elle n'avait fait rien de spécial a part aidé un vert et argent qui avait besoin d'une main secourable pour porter son sac trop lourd . Néanmoins c'était le véritable moment ou le sorcier avait été perdu . En effet pourquoi n'avait-elle pas ignorer l'être insignifiant qu'était Marcel , un être si banal et négligeable n'aurait jamais dû attirer l'attention de cet personne aussi extraordinaire . Mais c'était peut-être parce que Bella était d'une grande bienveillance qu'elle l'avait épaulé .


Il se surprenait lui même d'avoir un tel opinion d'une personne qu'il ne connaissait pas mais pourtant au premier coup d'œil ca lui avait semblait évident que cet jeune femme n'était pas ordinaire . Quelque chose se dégageait d'elle , une chose si rare qu'il ne trouvait pas de mot pour le qualifier . Peut-être était-ce cette chose surprenante qu'était la générosité a l'état pur . Mais pas la fausse que la plupart des gens se dise posséder pour faire bonne figure ou se donner bonne conscience . Celle-ci était plus que véritable et son air gêné confirmait ces doutes au moment ou elle était revenu .


Au moment même ou la poufsouffle était revenu , le sorcier c'était mordu la lèvre pour être certain qu'il n'était pas dans un rêve éveille . Aucun doute possible il vivait sa vie comme tout les jours sauf que cette fois David avait l'impression d'avoir croiser un "ange" . Quel autre mot aurait été aussi fort pour la qualifier , a moins que tout ceci avait été prémédité pour faire bon impression . Il n'eut pas a réfléchir une seconde pour se dire que son idée était plus qu'absurde et que personne n'aurait eu la perversité de prévoir une tel scène . Enfin si il y en avait mais encore fois le sentiment que lui inspirait cette jeune femme lui fit se remettre en cause pour finir par pensé que c'était le fruit du hasard et qu'un tel personne pouvait existé dans ce bas monde .


Et dans quel univers ils vivaient a ces yeux c'était un monde corrompu ou seul les plus fort arrivait a s'en sortir . Une société ou l'individualisme régnait en maître , ou ceux qui voulaient monter dans la hiérarchie ou s'enrichir utilisait tout les coups possible et imaginable . Bien souvent il s'agissait de manœuvré habilement pour s'en sortir tout en manipulant chaque personne en jouant sur les sentiments , pour l'utiliser au maximum quitte a le tuer a la tache . Pour terminé par le presser comme un citron et le jeter comme un déchet sur le bord d'une route . Et bien sûr en dissimulant ces propres sentiments de peur d'être a son une marionnette berné par de fausse promesse .


Si bien sûr vous comprenez ce raisonnement , il vous sera aise d'imaginer comment David avait été éduquer . Habituer dès son plus jeune âge a ne penser qu'a soit dans l'immédiat et caché ces émotions derrière un masque de froideur inébranlable . Sauf que lui prenait du plaisir a vivre sa vie derrière son armure intérieur
. Ce n'était qu'un jeu qui valait la peine d'être apprécier et savouré . Une activité qu'il l'amusait au plus haut point , c'était se servir des autres ou devenir un serviteur dévoué . Un peu comme le diction "tuer ou être tuer " .


C'était pour ces raisons que trouver une personne comme Bella avait de quoi déconcerter , deux possibilité était envisageable . Soit elle n'avait pas comprit le but de la vie soit elle était dessus de cela et vivait pour suivre son cœur en aidant ce qui ne le méritait nullement aux yeux du vert et argent .


Son univers semblait s'effondrer , tout ces principes était remis en cause . Vu qu'il avait toujours imaginer cela de la vie alors rencontrer une personne au dessus de cela le perturbait énormément . Peut-être que tout le monde n'était comme il l'avait penser a moins que ca ne soit uniquement dans cet école . Car depuis cet année plusieurs rencontré l'avait changer notamment avec des Serpentard qui avait remit en cause certain de ces répliques . Et cet Bella Steward avait définitivement ébranle son idée globale du monde . Ce qui lui faisait penser que : Tout le monde n'est pas perverti par le système .


Néanmoins le serpent commençait a s'égarer de plus en plus , ce fut seulement lorsqu'elle lui prit sa main pour la serrer tout en se pressentant sous le nom De Bella Steward qu'il reprit le fil de cette conversation si étrange . Elle portait un nom si peu commun et sa bonté si rare a croire que son nom était qualificatif de sa personnalité .
Cependant une nouvelle fois elle l'interrogeait sur sa présence au pied de l'escalier et il n'était pas déterminé a lui dire la vérité , préférant inventer un mensonge il lui répondit avec au aimable sourire .


Ca va peut-être te paraître étrange mais dans les cachot il fait très froid ici c'est juste parfait et puis regarder les personnes passer me permet de réfléchir en toute sérénité .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A bon entendeur... (DAVID LEWIS ) Empty
MessageSujet: Re: A bon entendeur... (DAVID LEWIS )   A bon entendeur... (DAVID LEWIS ) Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:22

    Quelle ne furent pas sa surprise et son étonnement lorsqu’elle aperçut subitement les yeux du jeune Serpentard s’emplir d’un reflet immortel. De son reflet. Désormais et pour toujours, du moins l’espérait-elle, sa personne habiterait son regard, autant que lui son cœur. Était-ce là le début d’une amitié fleurissante ? Croyant depuis toute petite au destin, Bella se força à y penser, pour s’encourager à lui parler. Après tout, un vert et argent… Après tout, un Serpentard valait autant si ce n’était plus, que certains de sa maison, peut-être aussi plus qu’elle-même. Elle le toisa, dévisageant son allure de haut en bas, remarquant principalement sa poitrine, sur lequel brillait le blason inhérent à sa maison, sur lequel son regard ne pouvait que s’arrêter.

    Sa haine et son mépris envers les Serpentards allait-il ainsi s’estomper ? Son esprit restait confus, embrumé par toutes ces pensées qui l’assaillaient ardemment. La jeune fille songea, un instant, à tout ce que lui avait fait subir ces élèves-là. Venin, coups bas et dédain, les yeux remplis d’une violence incompréhensible, elle n’avait jamais pu les aimer. Approcher un Serpentard à moins d’un mètre la surprenait elle-même. Autant que lui parut profondément étonné par sa réaction impulsive que fut celle d’apporter son aide à ce petit garçon quémandant un soutien désespérément.

    Oui, après tout, peut-être… Oui, peut-être cela était possible… Peut-être, lui serait accordé… Tous ses préjugés et ses indignations s’envolèrent avec cette mésestime réciproque qui d‘habitude la séparait des Serpentards. Les propos irrévérencieux qu’osaient lui servir sans vergogne certains de ces élèves la marquait, et l’empêchait comme qui dirait, de vivre une vie normale, sans tâche noir au tableau. Mais à cet instant précis, les mots, qu’ils soient affables ou médisants, tournaient en rond dans son esprit, pour construire des phrases sans queue ni tête.

    Bella se tortura à proprement parler, hésitant toujours à passer de l’autre côté de la barrière, et ainsi tirer un trait sur ses principes moraux. Ayant toujours été de nature sensible et fragile, elle savait que réfléchir trop longtemps ne lui ferait que plus de mal. Tiraillée entre sa propre conscience et son « attirance amicale » pour ce Serpentard, sa tête ne commandait plus son corps. Elle voulut esquisser un geste, mais elle resta figée sur place. En effet, le garçon avait l’avantage non pas d’être beau, car sa beauté, certes, était éblouissante de gentillesse et de courage, quant à ses yeux dont le regard bleuté animait une intelligence vive, mais Bella s’en fichait littéralement. Mais elle en fut « attirée » par son air mystérieux et sa bonté apparente. Elle sentit alors que leur amitié promise semblait vouée à un bel avenir, mais hésitait toujours.

    Repoussant sa chevelure brune derrière ses épaules, tout en dégageant son front des éventuelles mèches rebelles, elle ne trouva qu’un sourire radieux, et gêné à la fois, à lui offrir en guise de réponse. Une vie était si courte, même dans le monde des sorciers… Surtout d’ailleurs dans le monde des sorciers. Mais tout était tellement mieux. C’était d’ailleurs ce qui faisait que chaque instant était unique qui le rendait si beau, si pur. Un souvenir est impérissable, même si l’on en dit le contraire depuis toujours.

    Ceux que l’on tient tant à chasser de sa mémoire, ne partent pas, ils se dissimulent, masqués par le barrage conscient, pour ne survenir que dans les rêves. C’était sans doute d’ailleurs pour ça que Bella se sentait parfois si mal la nuit… Tant de souvenirs qui refont surface, et tant de souffrances que l’on ne peut pas effacer… Élevée en enfant moldue, la jeune fille n’ignorait quasiment rien de leur techniques ni de leur psychologie. Elle savait vivre à fond, et écouter les histoires que le temps daignait lui conter. Car au fond, les moldus comme les sorciers avaient une même existence, une seule. Et leurs principes n’étaient pas à prendre à la légère, d’après elle. Vivre pour aimer et donner, sans attendre quoi que ce soit en retour. Mais trêve de philosophies, revenons-en tout de même au sujet…

    Le jeune première année que Bella avait secouru quelques temps plus tôt, avait disparu. Avec sa maigre corpulence et sa petite taille, il n’avait sans doute eu aucun mal à se fondre dans la foule d’élèves qui allaient et venaient toujours, en direction des cachots, lieu d’ailleurs où l’adolescente avait escorté le garçon. Son acte de bonté avait l’air de ne pas avoir laissé le Serpentard de marbre. Effectivement, ce dernier lui avait paru décontenancé, voire perdu par son geste. A croire qu’il ne l’avait jamais vu faire, ce geste-là… Quel être pouvait-on devenir en ne connaissant de l’entraide que le mot ?… Comme lui d’ailleurs, Bella se décida à lui accorder gracieusement sa confiance, tant il lui démontra être différent des autres Serpentards. Pourtant, quelques mots parvinrent jusqu’à elle de sa part, mais ces quelques mots lui suffirent amplement à se forger sa propre opinion de ce jeune homme.

    Lorsque enfin elle redescendit sur terre, rattachée à la réalité et arrachée à ses pensées par le courant d’air qui venait de s’engouffrer par on-ne-sait-quelle-fenêtre, David lui avait adressé une réponse furtive. Décidément, David avait un beau prénom… Bella… Bella trouvait le sien si commun pourtant… Une femme n’était belle que si la fleur la possédait, comme un homme ne se trouvait être un Dom Juan que s’il conquérait. Des paroles en l’air, des propos sans sens réel, mais si doux à entendre et à avouer…. Bella qui avait tant entendu ces phrases, et qui n’avait jamais pu les dire à son tour… Ne sachant pas pourquoi, Jason se mit alors à envahir son esprit.

    Mais cassant son idéalisme, et cessant ses rêveries, que certains auraient jugé certes stériles et comme ils disaient, " ce sont bien là des paroles de filles… ". Oui, de filles, mais leurs dires ne portaient aucunement atteinte à celles des garçons, et jamais Bella ne s’écraserait devant un de ces machistes, qui la considérait comme inintéressante et dénuée de tout intérêt qu’un garçon aimait porter à une fille. Bref, autant vous dire que ces gens-là ne faisaient pas partie de ses meilleurs amis, et que ce n’était jamais en eux qu’elle allait trouver réconfort.

    Devant sa réplique qui tardait à venir, David aurait pu s’impatienter, mais non. Il restait figé, un sourire aimable affiché sur les lèvres, et le teint toujours aussi blanc qu’au début. Bella battit des cils, pour se réveiller, mais notamment pour sortir de sa torpeur nonchalante. Elle secoua la tête, en guise d’acquiescement, puis lui sourit à son tour. (que de sourires. Laughing ). Elle s’avança vers l’escalier, en lui disant :

    " J’ai du temps devant moi, tu voudrais… enfin…voudrais-tu rester avec moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A bon entendeur... (DAVID LEWIS ) Empty
MessageSujet: Re: A bon entendeur... (DAVID LEWIS )   A bon entendeur... (DAVID LEWIS ) Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:12

Le temps passait mais les secondes ne se ressemblait pas en compagnie de la jeune femme nommé Bella Steward , pourtant rien de spécial ne semblait avoir eut lieu . Les deux adolescents discutait juste ou plutôt ils échangeait quelque rare mots . David avait l'impression que dans cette situation les paroles n'était qu'une pure et simple formalité comme le simple fait de dire bonjours le matin . Alors que la vrai conversation se faisait sur les actes . Un peu comme s'ils s'observaient dans leur moindre détail , ce qui se passait réellement se révélait sur l'expression du visage , le regard ou encore les mouvements du corps .


Pourtant les secondes semblait inégal en son compagnie , quelque chose l'attirait lorsqu'il croisait son regard c'était l'instant ou le temps passait le plus lentement selon le jeune homme . Ces yeux si clair le plongeait dans un océan d'incompréhension qui se mélangeait avec des sentiments qu'il n'aurai jamais imaginer auparavant .


En effet lorsqu'il la fixait une chaleur semblait émergé du regard profond de la poufsouffle pour venir envahir David sans qu'il puisse comprendre le pourquoi du comment . Certes il ne comprenait vraiment rien en ce moment mais il avait l'impression que quelque chose était en train de se créer entre eux deux . Alors qu'il ne connaît rien ou presque de la personne qui se trouvait face a lui . Tout ce qu'il savait c'était que la charmante femme était sympathique et sûrement de confiance . Il n'aurait pas put l'affirme mais la bonté qui semblait de dégagé d'elle aurait suffi a beaucoup de monde a croire en elle . Malheureusement la méfiance perpétuel du serpentard le pousser a douter .



Que de méfiance régnait dans le cœur du jeune sorcier , a peine majeure et déjà l'impression de vivre dans un monde hostile ou faire confiance est impensable . Jusqu'au plus profond de son âme le sentiment de soupçon était présent .Mais qu'est-ce qui y pouvait ? A part ouvrir son cœur au risque de le voir se brisé s'il était trahit . Ce n'était pas possible pour le moment , et il ne pouvait même a s'en prendre a sois-même encore une fois c'était le résultat d'une éducation peu souhaitable due a ces parents indigne .


D'un œil inquisiteur le sorcier observait la belle poufsouffle tout en se demandant pourquoi il se sentait aussi bien avec elle . De toute évidence ce n'était pas parce qu'il était attiré par elle sur le plan des sentiments enfin juste un peu mais uniquement si ce sentiment était de l'amitié . La simple raison de son bien-être était que la jeune femme se comportait normalement avec lui . Dans le sens ou Bella ne lui jetait pas un regard plein de suspicion car il était un serpentard . La maison la plus détesté de poudlard , pour le simple fait que les les vert et argent n'était pas souvent agréable avec les autres . Alors rencontrer une personne dépourvu de préjugé lui réchauffé un peu le cœur . Et aussi parce qu'elle ne semblait pas en danger avec lui comme certaine personne avec qui il avait parler , ces personnes il les avait haï avant de les connaître car en le voyant s'approcher il avait porté leur main a leur baguette magique . Donc c'était compréhensible qu'il l'apprécie énormément pour la simple raison qu'elle lui laissait le bénéfice du doute .


Une chance qu'il ne méritait certainement pas et il ne se voilait en aucun cas la face . En effet car si un Serpentard était mépriser a cause de qu'il avait fait c'était bien lui . Chose qu'il ne regrettait nullement mais qu'il cherchait a oublier pour se prouver a lui même qu'il n'était plus ce prétentieux qui rabaissé les autres et qui employait la violence physique comme une certaine violence avec des mots un peu comme un torture psychologique . Non désormais ce n'était plus lui , cet année le jeune homme était plus froid et plus agréable a la fois . Quelque peu étrange de progresser dans les sens en même temps .



Bien qu'il n'était plus un être complément perfide le jeune n'avait pas put s'empêcher de regarder d'un œil mauvais l'endroit ou c'était diriger Marcel le première année de sa maison . Et dire qu'il était préfet , ca aurait dut être son rôle de l'aider . Bon tout le monde n'était pas neutre en tout circonstance , son directeur de maison en était la preuve vivante même si lui appréciait un minimum les personnes qui était des Serpentard . Étant donner qu'il y avait été bien évidement lors de sa jeunesse et même plus le profeseur Rogue était vraiment si l'on discutait avec lui lors de ces moments de bonne humeurs .


De nouveau il c'était égaré et avait juste comprit que la ravissante jeune femme lui demandait s'il souhaiter rester avec elle . Bien évidement il le voulait mais pour allé ou , ce n'était surement pas pour rester a discuté en plein milieux du chemin . De nouveau il lui dit un sourire pour lui répondre .


Je veux bien ... tu compte aller quelque part ?




(HS: désolé pas d'inspi et c'est mauvais...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A bon entendeur... (DAVID LEWIS ) Empty
MessageSujet: Re: A bon entendeur... (DAVID LEWIS )   A bon entendeur... (DAVID LEWIS ) Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:34

Bella se surprit tout de même un peu d'accorder si facilement sa parole et sa confiance à quelqu'un qu'elle ne connaissait presque pas. Mais elle s'en félicita d'un autre côté, fière de surmonter ses préjugés stupides et réagissant contre ces vieilles traditions qui consistaient à se méfier de tous, ou se fier à ses intuitions. Justement, elle s'y reportait, croyait en la sienne, qui lui confessait que David était digne de sa confiance.

Du même coup, elle n'envisageait alors même pas de laisser filer celui qui pourrait devenir un de ses amis, voire son meilleur ami. Elle cessa de réfléchir, et se concentra sur leur conversation. Les grands "blancs" et les moments de silence qui la ponctuaient la rendaient presque plus magique, Bella la vivait quasiment comme une féérie. Certes, c'était une fille sentimentale et romantique, mais elle sentait qu'un lien indestructible se tissait de leur discussion.

Heureuse de la réponse de David, elle se retint de sauter littéralement de joie, à la place, lui adressa son pus beau sourire, pour lui prendre le poignet d'une main ferme, avant de l'entraîner vers les escaliers. Là, elle s'assit sur la deuxième marche, sollicitant le jeune garçon à la rejoindre. Puis elle se redressa vivement, et l'embrassa sur la joue (pas de sous-entendus hein ? Suspect ), en signe de sa haute estime envers lui. Elle le connaissait à peine, certes, mais elle l'aimait tant déjà, enfin entendons là en toute amitié bien sûr. Persuadée qu'ils pouvaient devenir de très bons amis, elle savait qu'il ne quitterait jamais plus sa vie, tant elle l'appréciait déjà, après seulement quelques mots échangés. Craignant un peu sa réaction, elle se recula légèrement, et baissa les yeux, rivant son regard clair sur le sol.

" Excuse-moi, bafouilla-t-elle en rougissant, pardon si je t'ai.. incommodé.. "

Mais elle souhaitait tant que cette impression d'amitié soit réciproque... Elle espérait aussi ne pas être en train de se voiler la face, et de s'imaginer monts et merveilles inexistants, ce qu'elle avait souvent fait et ce qui l'avait fait souffrir dans le passé. Le temps s'écoulait, le hall auparavant grouillant de monde, était à présent vide. Enfin vide... à l'exception de deux adolescents, accroupis sur les marches. Bella engageait des conversations n'ayant presque aucun rapport entre elles. Désirant le mettre d'avantage à l'aise, elle abordait tous les sujets, allant de son enfance, à ses cours et professeurs, tout en passant par sa vie moldue. Elle craignait cependant à chaque mot de se montrer trop indiscrète ou impertinente, et n'insistait pas lorsqu'une réponse ne lui était pas claire.

Soudain, une sorte de filet gris perle surgit de nulle part. Sur le coup, Bella crut voir un spectre, rien d'étonnant jusque là soit dit en passant, à Poudlard. Mais lorsque la forme s'approcha, elle le fixa intensément, et le reconnut. Une silhouette de petit homme rabougri, portant cravate orange et chapeau à clochettes, sa couleur trahissant son identité, Peeves, l'esprit frappeur. Son regard noir glissa sur les adolescents. Eux se relevèrent, avant de courir contre un pan de l'escalier.

" Oh non, cria Bella, il ne manquait plus que lui.. "

Peeves se mit alors, comme à ses habitudes, à leur tenir des propos désobligeants, humiliants, dans un sourire sarchastique et moqueur. Puis après avoir épuisé son stock de grossièretés, il leur lança des bombes à eau, dont une qui explosa juste au dessus de leur tête.

* Quel idiot, pensa Bella, il ne changera donc jamais.... *

La jeune fille, instinctivement, se réfugia dans les bras de David, comme s'il allait la protéger. Contre lui, elle se sentait en sécurité, rassurée. Puis, levant la tête, elle sembla implorer le jeune serpentard de faire quelque chose, contre Peeves qui commençait, pardon de l'expession, à lui taper sur le système. D'un autre côté, contre cet esprit, lutter n'était certes pas tâche facile, mais les mots restaient eux-aussi des armes puissantes lorsqu'ils s'avéraient utilisés à bon escient et bien choisis. D'autant plus que Bella était intimement convaincue que David allait réagir...


[ Pourquoi tu dis ça, c'était très bien écrit. J'ai suivi ton idée de Peeves et de bombes à eau, j'espère que tu as une suite. ^-^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A bon entendeur... (DAVID LEWIS ) Empty
MessageSujet: Re: A bon entendeur... (DAVID LEWIS )   A bon entendeur... (DAVID LEWIS ) Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:59

David était encore étonné devant la jeune femme non pas par sa gentillesse et par sa bonté sans égal a la limite il c'était persuader que tout le monde n'était pas perverti par le système .Mais tout simplement parce qu'ils n'avaient échanger de quelques mots en quelques minutes . Jamais auparavant le sorcier n'avait aussi peu ouvert la bouche qu'avec Bella Steward et pourtant il n'était pas ce que l'on pouvait qualifier de grand bavard . En effet le bavardage presque inutile et lui n'était nullement compatible .


Un petit moment après lui avait répondit la charmante jeune femme lui avait un magnifique sourire , perplexe il avait fait de même . Lorsque tout a coup elle lui avait prit le poignet , plus par réflexe que par méchanceté son regard plutôt chaleureux était devenu subitement froid et fixait l'endroit ou elle l'avait touché . *Pourquoi me toucher ?* se demanda-t-il . Il comprit immédiatement lorsqu'elle l'emmena près des escaliers et s'assit en attendant qu'il la rejoigne . Désormais assis sur une marche au cote de la poufsouffle David l'observa lorsqu'elle l'embrassa sur la joue ce qui le perturba une nouvelle fois .


S'il avait été troublé c'était parce qu'il n'avait jamais été habituer a recevoir le moindre geste d'affection de quiconque sa famille comprit et encore moins de personne presque inconnu . Mais également parce que ca lui avait fait quelque chose qui n'aurait pas put décrire ni expliquer . Déjà ca avait réussit a briser son masque bien souvent inexpressif et un air perdu était présent sur son visage . De plus le sorcier avait plutôt apprécier ce geste si soudain amicale , de toute évidence ca ne pouvait pas être autre chose et en aucun cas il ne l'aurait souhaiter .


En effet , la compagnie de sa nouvelle "amie " -si on pouvait la qualifier de tel , enfin lui la considérait comme cela étant donner qu'il s'entendait plutôt bien malgré leur disculpation légèrement courte - lui plaisait . C'était une personne avec qui on avait envi de passer beaucoup de temps peut-être était-ce grâce la bonne humeur et la joie de vivre qui se dégageait d'elle . Pour le moment il n'avait aucune réponse a apporter juste une étrange impression ou plutôt la certitude que dans très peu de temps ils seraient bientôt de très bon amis . Depuis le début de leur rencontre Bella venait encore de s'excuser sans raison pour le jeune homme . Ne voulant pas lui montrer que ca l'avait déranger au contraire il lui avait déclarer un aimable sourire .


Non ca va ce n'est pas grave ... c'est juste que personne n'avait eu une intention si amicale avec moi .


L'espace de quelque seconde ces yeux clair semblait être devenu un peu plus foncé comme a chaque fois qu'il se replongeait dans ces souvenirs peu plaisant . Heureusement pour lui , Bella venait de commencer parler se sa vie . Pendant un mot il avait eu l'impression d'être un journaliste qui écoutait une biographie d'une personne connu , le plus étrange c'est que pas moment David n'avait souhaiter qu'elle s'arrête de parler . Profitant de la moindre ces paroles pour en apprendre plus sur elle .


Lorsque tout a coup quelque chose brisa la conversation qui venait a peine de commencer . Cet chose c'était Peeve l'esprit frappeur du châteaux , celui qui faisait régner sa "loi" dans presque tout le château avec des idées qui frôlait la folie sauf si le directeur ou le baron sanglant s'en mêlait . Rapidement les adolescent c'était mit debout pour se déplacer légèrement puis l'immonde être qui aurait dut être "viré " a tout jamais de Poudlard se mit a les attaquer a coup de bombe a eau . La première était passé un peu au dessus d'eux ...


Sans qu'il puisse ce qu'il c'était passé David fut surpris de remarquer que la jeune femme avait subitement trouver refuse dans ces bras . Pas une seconde il n'avait été gêné sans doute parce qu'il craignait un nouvel assaut de Peeve . Avant qu'il n'est put faire quoi que ce soit un nouvelle bombe a eau se dirigea dans leur direction , d'un geste brusque le jeune homme avait juste eu le temps de se tourné pour se prendre la bombe a eau dans le dos protégeant légèrement Bella des éclaboussure . En tous cas son dos était trempé , tout ce qu'il ne fallait pas faire pour être galant pensa t-il avec un léger sourire . Avec une légère menace il s'adressa a Peeve avec un air ironique .


Je doute que le fantôme de ma maison apprécie que tu attaque des préfets , je l'est vu dans les cachot il y a cinq minute je suis sûr que je si criait il arriverait en quelques seconde et se serait dommage , n'est ce pas Peeve ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A bon entendeur... (DAVID LEWIS ) Empty
MessageSujet: Re: A bon entendeur... (DAVID LEWIS )   A bon entendeur... (DAVID LEWIS ) Icon_minitimeMar 26 Mai - 5:26

    Les quelques minutes passées avec David lui semblaient inespérées. C’était comme si de nouveaux horizons s’ouvraient devant elle. Elle qui avait tant rêvé d’un ami qui l’écouterait sans chercher à l’interrompre, et dieu sait si c’était rare, tant sa langue était bien pendue. Elle qui avait pensé que personne ne serait un jour assez doux et sincère pour partager sa vie sans la connaître. Mais il sonnait quelque chose de faux en ce garçon, pourtant. Et malgré toutes les ondes positives que Bella s’efforçait d’émettre autour d’elle, il restait quelque chose qu’elle ne cernait absolument pas. David qui paraissait pourtant d’apparence si froide et dure, lui semblait tout à coup fragile et vulnérable. Mais alors, lorsqu’il répliqua de front à Peeves, il la bluffa, la cloua littéralement sur place. *Mais de quelle planète sortait ce garçon ? è__è Il avait autant de répartie qu’il ne parlait, c’est-à-dire énormément, dans le sens opposé. * Donc, il en avait beaucoup, :gnu ces calculs... L’horloge sonna. Un coup, deux coups. Vive les douze coups de minuit moi je dis. *boulet* Bella se sentait si affranchie du temps, qu’une sensation de bien-être s’était emparée de ses membres. Visiblement, elle ne paraissait pas l’avoir beaucoup dérangé de son baiser, heureusement, elle n’aurait pas pu vivre avec ça sur la conscience. Elle s’était hâtée de se retirer, pour ne pas l’indisposer d’avantage.

    Et pourquoi Peeves d’ailleurs ? Par Merlin, celui-là ne pouvait pas se tenir tranquille pour une fois, ça l’aurait changé et pas qu’un peu. Mais non. Evidemment, ce jour-ci, à ce moment précis. C’était dans ces instants que Bella songeait à raison que la vie était vraiment mal faite. Elle lui semblait même vraiment, vraiment mal faite parfois. « Nom d’un chien, nom d’une méduse à moustache !! Niark, il pourrait aller blairer ailleurs Peevounet. » Quel pleur !! Et aucune bouteille de rhum sous la main. Zuuuut, en effet, la vie était vraiment mal foutue. Elle scruta de son regard inquisiteur, le beau Yoshi, qui se laissait presque aller devant l’esprit.

    « Un avocat, trouves-toi un avocat, tissu mouillé de la lune » Dieu qu’elle en avait marre de Peeves et de ses âneries dignes d’un enfant de maternelle. Elle le savait, dans son passé, elle ne s’était pas toujours montrée très compréhensive, mais peut-être trop. Làà, stop elle disait stop, ça suffisait. Et les insultes aussi, ça suffisait. Ce ne pouvait être un bout de vieux drap perlé qui pourrait lui casser les bonbons.

    « Oh, un imbécile heureux flottant à l’horizon, tout droit, non, à bâbord ! » Elle avait une de ces envies de tout faire péter. Ciel, on ne pouvait pas savoir à quelle point il l’agaçait, et avec une telle ampleur, que le ciel lui serait tombé sur la tête, quoique... si l’on pouvait dire, façon de parler :gnu, qu’elle n’aurait bougé ni le petit doigt, ni l’index pour le sauver des griffes de la mort. Mais malheureusement... comme évidemment le hasard fait mal les choses, Peeves était tout sauf humain, et surtout, tout sauf vivant. « Eh machin frelaté, te cogne pas aux murs en partant, petit objet non identifié » :boulet . Non mais attends, quand même, fallait réagir… Et pourquoi se laisser insulter les chouquettes, lorsqu’on ne peut pas se défendre… ??????? QUESTION EXISTENCIELLE… Et question qu’on pouvait se poser trèèèèèès souvent. Elle, pourtant, qui aimait faire les 400 coups, avait en horreur tout ce qui pouvait lui ressembler sur ce point-là. Du genre... De Peeves justement. Et quel drapé de canapé était celui-ci… Il ramenait tout à sa personne, enfin ce qui pouvait en rester, et ne cessait ces insanités puériles et immatures. Enfin, c’était bien sûr le point de vue de la belette.

    Elle se tourna sur David, et le fixa de son regard clair. Quoi, il est de quelle couleur déjàà ? ;__ ;’ Mais quelle vie de chien, elle ne savait même plus de quelle couleur était ses yeux.. Non mais , franchement, y avait de quoi enfermer… «Daaaaaaaaaviiiiiiiiiid, il m’aaaagaçe l’ovni bizarroïde en face làààà…. Fais-le décamper en quatrième vitesse » ET MINCE DE MINCE. Tout ce à quoi il ne fallait pas penser. Elle rêvait qu’une des bestioles adorables de Grigrid débarque en ce moment, pour servir d’aspirateur. Mais le 1% de miracle ne se produisit pas cette fois-ci. Quelle tragédie cette situation. Ou plutôt comédie, non ? Dav’ semblait gérer. « Mouais, gère, mais s’il te plait mon poulet, gère en vitesse, je le supporte plus, qu'il débarasse le plancher illico presto, le plancher, que dis-je ? Les murs et les tuyaux :gnu , et mes cheveux sont mouillés maintenant !!!!!!! Et ma coloration !!!???? Haaan, quelle tragédie en effet !!!! » Elle ne tenait pas plus de quinze jours en blonde, et ne voulait pas que ça se sache. Non mais, vous imaginez ? Bella en blonde, on aurait tout vu à Poudlard. Non pas la couleur, car dieu sait comme c’était idiot les blagues stériles contre les blondes, créatures de rêêêve, mais parce qu’elle ne supportait pas d’être en boucle d’or, ou en princesse au bois dormant. C’étaient ses surnoms…. Bon, certes, mimis, mais…. A quand les trois ours, moi je dis… Et vive les happy ends. Et bien quelle horreur, horreur des happy end, elle…. Pourquoi pas un bon petit sanglot de temps en temps ??? « Un fraisier, tissu blanc ? Ou… un sirop grenadine peut-être ???? » Essayons avec les bonnes vieilles méthodes de survie, à savoir, l’appât culinaire, qui marchait avec quasi-tout Poudlard. Parlant en connaissance de cause bien sûr… Quoique sur un esprit… :gnu , elle craignait fort que ce guet-apens ne fonctionne guère. Rhaaaa, zut alors, quelle ironie du sort.

    Elle rassembla ses esprits, dieu qu’ils s’étaient évaporés on-ne-sait où. Puis, elle contempla finalement inactive la scène. Elle regarda cependant David avec un air d’admiration incontestable. Quelle présence d’esprit, il avait ce Serpentard. Invoquer le fantôme de sa maison était un prétexte des plus convaincants, surtout quand on connait le bonhomme, si l’on pouvait s’exprimer ainsi. Avant d'en fin de compte seulement répliquer :

    " Peeves, fiche le camp ou je vais m'énerver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

    Convaincante, en effet la brunie/blondie. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A bon entendeur... (DAVID LEWIS ) Empty
MessageSujet: Re: A bon entendeur... (DAVID LEWIS )   A bon entendeur... (DAVID LEWIS ) Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:14

Le monde était vraiment pourri se permit de penser l'adolescent qui devenait de plus en plus enclin au pessimiste . A travers les époques les seuls rapports entre les humains était ceux d'un perpétuel confit ou ils mettaient leurs vie en jeu pour des stupide motivation . Des arrières pensées des plus puéril tel que l'argent un besoin matériel d'accroître sa fortune afin d'avoir un lux suffisant , la soif de pouvoir que presque tout le monde désirait y comprit cet adolescent qui avait dans l'idée de vivre dans un monde de malheur ou encore le désire grisant de prouver que l'on est le meilleur en exterminant ces semblables . Que des sombres dessein qui était enseigné dès la plus jeune enfance , en effet des entières familles n'avait que pour objectif que de réunir ces trois conditions . De plus on aurait put penser que seuls les moldu était concerné - des êtres si idiot qui n'avait qu'une faible ouverture d'esprit - alors que ca devait être les familles de sang pur qui désirait plus que tout montrer leur supériorité . Une nouvelle fois David ne pouvait que s'inclure dedans a cause de sa propre famille .


C'était très contradictoire de penser cela tout en s'incluant dans ce groupe néanmoins c'était un fait David détestait de plus en plus l'être humain , ca l'étonnait même de sa part mais il ne se voila pas la face il n'était ni pire ni meilleur que les autres peut-être plus réaliste . Si ces idée avait resurgi de sa tête c'était a cause de Peeve étant donner que pour le jeune homme il représentait la pourriture dans toute son excellence . Cet esprit frappeur était grossier , idiot , pitoyable et se croyait drôle avec ces blagues infantile qui visait a importuné les élèves du château . S'il avait put le tuer ou le blesser en aucun cas il ne s'en serait gêné simplement pour ne lui voir cet abomination , cet être si étrange qu'on ne pouvait le qualifier ni d'humain ni de fantôme il l'aurait exterminé juste pour rendre service . Tuer pour aider les autres était-ce un crime ou une bonne action ? Il n'aurait put répondre mais de toute manière il allait tuer sa famille pour ce qu'elle lui avait , le venin de la haine coule dans sa vie comme dans ces veines. Lui qui croyait au destin était persuader que c'était son rôle de se venger quitte a vendre son âge au diable ou a ce qui s'y approchait .


Avec toute ces obscure pensées en tête le vert et argent affichait un air des cruel en observant Peeve . Comment aurait-il put nuire ? C'était sans issu a moins que ... Cet être qui n'avait jamais été humain pouvait touche les objet et les balancer donc il pouvait se faire atteindre par des objets léger . Jamais il n'avait vu cet esprit frappeur avec des objet très lourd donc il était possible de riposté avec n'importe quoi a condition que le poids soit très léger .


Sans qu'il s'y attende celle qui lui faisait croire que la vie n'était pas si nul que cela demanda a Peeve de partir avant qu'elle ne s'énerve . Surprise peut-être que Bella avait un mauvais coté a craindre , il n'aurait pas put le certifier néanmoins c'était intéressant de connaître le bon et le mauvais coter de ces amis . A condition qu'elle en avait un et que ca ne soit pas des menace en l'air visant a le faire partir , un éventuelle mensonge comme lui l'avait si bien fait .



Même malgré cette menace le monstre ne quitta pas la pièce au contraire ils leurs adressa un geste grossier et un flot d'insulte . D'un mouvement habile David pointa sa baguette magique sur sa manche et lança un informulé "impervius " . A la nouvelle bombe a eau il l'intercepta en tendant son bras , le spectacle fut assez amusant étant donner que la bombe explosa sur son bras et que l'eau fut repoussé loin de l'endroit qui était protéger . Encore et encore Peeve attaqua a coup de bombe a eau et le jeune homme arrêta presque tous le temps le moindre projectile sauf ceux qui était trop mal visé . A croire qu'il ne comprendrait pas que ca ne servirai a rien , il était temps d'essayer quelque chose pour contre attaquer . En visant la tête de leur agresseur le vert et argent pensa "Ferula " . De nombreuse bandelette avec une attelle se mirent a recouvrir le visage de Peeve . Profitant de ce moment ou l'esprit était aveugle David murmura a bella .


Faut y allé .



Pour illustrer ces propos il attrapa sa main avec une certaine douceur et précipitation avant de s'enfuir ailleurs avec elle afin de ne pas être harcelé une nouvelle fois . Toujours en lui tenant la main il se dirigea presque en courant vers (le placard ^^) les escaliers pour monter les étages .



Fin du Topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A bon entendeur... (DAVID LEWIS ) Empty
MessageSujet: Re: A bon entendeur... (DAVID LEWIS )   A bon entendeur... (DAVID LEWIS ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A bon entendeur... (DAVID LEWIS )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Lewis [OK]
» Le journal de David Lewis
» Famille Lewis [Reste 1/1]
» Absence De David
» Suite des toilettes [ Pv David]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: Rez de Chaussé :: Hall d'Entrée-
Sauter vers: