Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kate Stewart est......là !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kate Stewart est......là ! Empty
MessageSujet: Kate Stewart est......là !   Kate Stewart est......là ! Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:01

CARTE D'IDENTITE. WHO ARE YOU ?! [PERSONNAGE]


◄ Nom(s) : Stewart
◄ Prénom(s) : Kate
◄ Âge : 14 ans
◄ Date & Lieu de Naissance : 15 février 1995 à Londres
◄ Nationalité : Anglaise

Now, ... Tell us about Yourself


◄ Histoire : Le froid, un être glacé, tout est gelé, tout est répété, tout est rangé, tout est toujours pareille, ne pas parler sans autorisation, ne faire qu'étudier, le mépris, rester des heures enfermée dans une chambre, ne pas pouvoir hurler, devoir tout cacher derrière un masque, ne pas avoir peur, tout affronter, rester à sa place à tout jamais. Voilà ce que connait Kate depuis sa naissance, la dureté, la mauvaise fois, la douleur. Il n'en sera jamais autrement car c'est son destin, l'horrible destin que ses parents lui ont choisit. Elle s'est forgée un caractère, une carapace impénétrable à tout, à toute souffrance. Le mal rode partout autour d'elle depuis le début. Un jour, deux jour avant ses onze ans, elle a surprit une horrible conversation entre ses deux parents :

Nidora (la mère) : De toute évidence le destin de notre fille est sellé comme le notre, nous l'avons si durement préparée.
Sardor (le père) : Oui, le retour du seigneur des ténèbres approche et bientôt elle devra devenir mangemort comme nous.
Nidora : Cela me brise le cœur, je sais qu'elle en souffrira.
Sardor : Je le sais aussi mais avons-nous un autre choix ?
Nidora : Non, je....le sais.

Derrière le mur, Kate les écoutaient, elle était à présent secouée de tremblements et emportée par de violents sanglots, une mangemort elle ? Mais était-ce possible ? Ci cela était le veux de ses parents, elle ferait tout pour être digne de son destin, elle ne serait plus faible, plus jamais. Deux jours après Kate accueillait ses onze ans dans le silence comme d'habitude, aucuns mots de ses parents pour célébrer ce jour censé être spécial, pas un mot, rien ! Dans un mois elle partirait d'ici pour sa première année scolaire à Poudlard l'école des sorciers. Les jours passèrent se faisant longs, très longs mais l'heure arriva et Kate reçu sa lettre :

Mlle Kate Stewart, d'ici peu vous commencerai votre scolarité à pOudlard.
Nous vous attendront pour votre 1ère année.
Ci joint la liste des fournitures.
La Diréction


Kate se rendit au chemin de traverse (impassible) pour y acheter ses fournitures scolaire et elle se dirige en suite vers King Cross pour y prendre le Poudlard Express voie neuf/trois quarts. Elle entre maintenant en quatrième année son destin toujours sellé.


◄ Physique : Kate est une jeune fille de taille moyenne, 1m55 pour 50 kilos, Elle a de longs cheveux châtains et des yeux verts aux reflets noisettes, Sa peau est n'as que très peu de couleur mais quand elle sourit (ce qui est très rare), un joli rose colore ses joues de façon légère. Elle a un nez petit et fin, de longs cils et une bouche fine aux contours peu marqués, elle a des traits angéliques emplis d'une douce finesse mais elle refuse de reconnaitre sa beauté bien que tout le monde le la lui vente. Quand elle n'est pas vétue de sa robe de sorcière, elle est habillée très sobre et les couleurs sombres sont de mise (ordres de ses parents). Elle ne se met jamais en valeur par un quelconque maquillage, elle reste très simple.

◄ Caractère : Comme je le disais précédemment Kate ne connait que la froideur, aussi a t'elle apprit à l'employée. Elle ne montre pratiquement jamais aucune émotions en public mais son âme est infiniment triste. Les seuls sourires qu'elle adresse sont......en fait elle n'adresse jamais de sourire. Elle connait le mot mais ne sais pas s'en servir. Les seules personnes avec les qu'elles elle se montre à peu près docile sont les personnes qui la comprenne, qui vivent et on vécus comme elle. Elle ne parle pratiquement jamais en temps normale mais au fur et à mesure de cette quatrième année elle apprend à s'ouvrir, elle ressent de nouveaux sentiments. Revivre devient vraiment un terme approprié pour sa situation. Elle pensait vraiment que quand elle entrerait à Poudlard le choipeaux l'enverrait à Serpentard rien quand voyant son envie de détruire et de faire souffrir. Cela est à vrai dire son rêve.


THIS IS ME. MAINTENANT, A VOTRE TOUR. ; )


◄ Pseudo ou Prénom : Elina
◄ Âge : 15 ans
◄ Avatar : Evangeline Lilly
◄ Comment avez-vous connu le forum : annuaire des forums de forumactif.com
◄ Niveau RP (selon vous) : correct
◄ Fréquence & grade de votre activité. (selon vous.. serez vous actif ou pas... ? ) : Les forums c'est ma vie (alors je serais active)


Dernière édition par Kate Stewart le Mer 29 Juil - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate Stewart est......là ! Empty
MessageSujet: Re: Kate Stewart est......là !   Kate Stewart est......là ! Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:08

Bienvenue Miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate Stewart est......là ! Empty
MessageSujet: Re: Kate Stewart est......là !   Kate Stewart est......là ! Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:19

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate Stewart est......là ! Empty
MessageSujet: Re: Kate Stewart est......là !   Kate Stewart est......là ! Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:24

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate Stewart est......là ! Empty
MessageSujet: Re: Kate Stewart est......là !   Kate Stewart est......là ! Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:30

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate Stewart est......là ! Empty
MessageSujet: Re: Kate Stewart est......là !   Kate Stewart est......là ! Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:13

ENFIN une quatrieme année.......... ! Yen a pas tant que ca, je commencais a me sentir seul !

Je veux un lien privilégié ^^

Et au fait, bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate Stewart est......là ! Empty
MessageSujet: Re: Kate Stewart est......là !   Kate Stewart est......là ! Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34

Un lien privilégié (lol) hum j'y réfléchirai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate Stewart est......là ! Empty
MessageSujet: Re: Kate Stewart est......là !   Kate Stewart est......là ! Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:43

NAN ><
Tu apprendras qu'ici, quand Maxime dit quelque chose, on fait, on ne reflechis pas ^^
Bon, allez j'arrete, je vais te faire peur sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate Stewart est......là ! Empty
MessageSujet: Re: Kate Stewart est......là !   Kate Stewart est......là ! Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate Stewart est......là ! Empty
MessageSujet: Re: Kate Stewart est......là !   Kate Stewart est......là ! Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:57

Merci (dans ce cas je t'accorderais peu être l'honneur d'un lien).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate Stewart est......là ! Empty
MessageSujet: Re: Kate Stewart est......là !   Kate Stewart est......là ! Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate Stewart est......là ! Empty
MessageSujet: Re: Kate Stewart est......là !   Kate Stewart est......là ! Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:18

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate Stewart est......là ! Empty
MessageSujet: Re: Kate Stewart est......là !   Kate Stewart est......là ! Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate Stewart est......là ! Empty
MessageSujet: Re: Kate Stewart est......là !   Kate Stewart est......là ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 1:43

Bienvenue ^.^

Ta fiche est correcte, cependant je n'ai aucune idée de la maison ou tu pourrais aller. Donc j'aimerais que tu rajoute un peu de choses dans le caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate Stewart est......là ! Empty
MessageSujet: Re: Kate Stewart est......là !   Kate Stewart est......là ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:10

Bas une fille froide, arrogante, et future mangemort pour moi sa paraissait évident (serpentard ?).
J'ai rajoutée du caractère (Ai pitié de moi !!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate Stewart est......là ! Empty
MessageSujet: Re: Kate Stewart est......là !   Kate Stewart est......là ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:22

Ben en fait le problème c'est qu'on est en surpopulation de Serpentard, ma Alex a un caractère de Serpy (mélangé a un caractère de Griffy d'accord) mais elle est bien a Griffy ^^"

Enfin, vu que Bella a "tué" Chel' je pense que je vais faire une exception. C'est mon jour de bonté xD


Validée miss, Serpy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate Stewart est......là ! Empty
MessageSujet: Re: Kate Stewart est......là !   Kate Stewart est......là ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:24

Oui !!!! Je t'adore, merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate Stewart est......là ! Empty
MessageSujet: Re: Kate Stewart est......là !   Kate Stewart est......là ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:21

AAAAAAAAAAAAAAAAANH enfin des nouveaux Serpys >< Yavait longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate Stewart est......là ! Empty
MessageSujet: Re: Kate Stewart est......là !   Kate Stewart est......là ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:13

T'as vu, 4eme année et Serpy en + !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate Stewart est......là ! Empty
MessageSujet: Re: Kate Stewart est......là !   Kate Stewart est......là ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:30

Welcome jolie Serpy *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate Stewart est......là ! Empty
MessageSujet: Re: Kate Stewart est......là !   Kate Stewart est......là ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:39

Jolie mais venimeuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate Stewart est......là ! Empty
MessageSujet: Re: Kate Stewart est......là !   Kate Stewart est......là ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:31

Bienvenue!!! (dsl pour le retard)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate Stewart est......là ! Empty
MessageSujet: Re: Kate Stewart est......là !   Kate Stewart est......là ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:38

Merci (pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate Stewart est......là ! Empty
MessageSujet: Re: Kate Stewart est......là !   Kate Stewart est......là ! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 5:18

Bienvenue a toi nouvelle Serpy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate Stewart est......là ! Empty
MessageSujet: Re: Kate Stewart est......là !   Kate Stewart est......là ! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:37

Bienvenue.. à la bourre. Kate Stewart est......là ! 45379

*va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate Stewart est......là ! Empty
MessageSujet: Re: Kate Stewart est......là !   Kate Stewart est......là ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Stewart est......là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amanda Stewart [OK]
» | Kate Links |
» Kate's Galerie
» Kate Maé [ En Cours ]
» Absence de Kate Maé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Répartition :: Répartitions Serpentard-
Sauter vers: