Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Amanda Stewart [OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Amanda Stewart [OK] Empty
MessageSujet: Amanda Stewart [OK]   Amanda Stewart [OK] Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:08


    Amanda Stewart [OK] Mariemai5
    CARTE D'IDENTITÉ. WHO ARE YOU ?! [PERSONNAGE]


    ◄ Nom(s) : Stewart
    ◄ Prénom(s) : Amanda
    ◄ Âge : 17 ans
    ◄ Date & Lieu de Naissance : 10 septembre 1977, aux Étas-Unis
    ◄ Nationalité : Anglaise


Amanda Stewart [OK] Mariemai4
Now, ... Tell us about Yourself

    ◄ Histoire :
    Il y a plusieurs histoires qui commencent bien et terminent mal. Mon histoire vous racontera totalement le contraire de cela. Mon enfance a sûrement été le pire moment de ma vie. Habituellement, j’aurais dû être heureuse et pétillante de vie. Mais non, je me faisais battre par mon père. Mais bon, lisez et vous comprendrez Wink

    Je suis née le 10 septembre 1977. Ma mère, qui se prénommait Jacqueline, est morte à la naissance de ma plus jeune sœur. J’eus donc le droit d’avoir son donc de vélane. J’en suis une moi-même. Mais bon, après la mort de ma maman, mon père a donc eu le boulot de s’occuper de moi et mes trois sœurs, à son plus grand désespoir. Moi, la plus âgée, suivit de Lacey, par la suite vint Julianne et la petite dernière {qui ne connut même pas sa maman chériii} Miley. Je fus très triste de la mort de ma mère. Je savais que je n’aurais pas une enfance facile. Mon père était toujours saoul et me battait, ainsi que mes sœurs. Un jour, lors de mes 9 ans, mes sœurs et moi avons décidé de partir vivre chez notre tante, pour mieux vivre. Malheureusement, dès notre arrivée là-bas, nous savions que notre
    stupide père ne serait pas content de voir notre disparition. Sur qui allait-il se défouler, maintenant? Il partit à notre recherche. Une chance que nous étions en sécurité chez notre tante! La première chose qu’elle dit ne nous voyant, ce fut les paroles suivantes;

    « Mon dieu! Mes pauvres chéries!!! Que vous est-il arrivée? »

    Nous étions gravement blessées, et la petite Miley souffrait de son bras. À cause des blessures que mon père lui avait faites, Miley du aller à l’hôpital. Elle frôla la mort plusieurs fois. Et c’est à partir de ses durs journées que je me disais : Je vais le retrouver et de mettre fin à sa vie! Miley est donc devenu la plus fragile de toutes.

    Mais chaque soir, j’avais mal. J’avais si mal. Je voulais revoir mon père, et lui dire que je l’aimais. Mais je sais qu’il n’aurait jamais comprit cette parole;
    Je t’aimeParfois, j’aurais envie d’avoir un père gentil, qui jouerait à des sports moldus avec moi. J’aimerais quitter ce monde magique… Ah oui, parlant de la magie!

    J’appris mes dons de sorcellerie lors de mes onzes ans. La lettre de Poudlard parvenu à la maison de ma tante, et j’appris que je vus accepter à Poudlard. J’étais si joyeuse! Enfin quelques choses qui me démarquait des autres!!!



    ◄ Physique :
    Oula, j’ai vraiment besoin de me décrire? Ne suis-je pas assez remarquable comme cela? Ou alors, vous avez vraiment besoin d’un court texte pour mieux savoir mon physique? D’accord, écoutez lisez bien Wink Je suis grande comme ça, j’ai les cheveux comme ça, dans le fond, je ressemble à ça! … Non! Soyons plutôt sérieux, je ne voudrais pas me planter =()

    J’ai une grandeur normale pour mon âge. Et oui, j’ai dix-sept ans et je suis quand même assez grande, mais pas trop! Disons que certains mecs {
    miaouw xD} sont plus grands que moi. Et oui, personne n’est parfait! Au début, j’ai eu les cheveux blonds. Ils l’ont été jusqu’en 5ième année. Par la suite, j’ai décidé de me les mettre un style de rouge-roux. Â me va bien, et ça fait plus jolie quand ils sont frisés. J’adore les teintes ou alors me les coiffer de différentes façons, en cachette, dans mon dortoir. Je ne suis ni trop grosse ni trop maigre. Ma taille est juste parfaite et je m’aime comme je suis. Et oui, comme certains adolescents, j’ai des tatouages. Deux, plutôt. L’un sur mon bras droits; des petites étoiles. Et, sur mon poignet de la main droite; une lune. Je les aime bien, normal c’est de mon style!! XD
    Bon, suffit les blagues. J’ai un style bien particulier. J’aime m’habiller de plusieurs façons différentes, qui expriment ma personnalité sans que je l’explique. J’aime me maquiller avec des couleurs sombres ou vives. Peut importe, ces deux choix me font très bien! J’aime bien aussi la couleur noir, donc ça répond à la question suivante; pourquoi je porte, la plupart du temps, du noir? De toutes façons, même si je n’avais pas répondu, en quoi ça les regarde, les autres? J’ai peut-être eu des moments difficiles dans ma vie, mais je peux réussir à porter des couleurs vives, mais si le noir me va mieux Rolling Eyes

    Je n’ai pas de tiques. Mise à part que j’aime bien jouer dans l’une de mes mèches de cheveux et me ronger les ongles. Je n’en ai aucun! Si j’en ai un, je fais tout à mon possible pour réussir à mettre fin à cette mauvaise habitude.

    Mon visage… WOW! QUELLE PERFECTION! (oO?), vous dites-vous sûrement. Et non, ce n’est qu’un rêve! Chacun à des défauts. Et moi, j’en ai un. Je trouve que mes yeux n’ont pas une belle couleur, mais tout le monde me dit que si. Ils ont iritÉs de la conleur des yeux de mon hypocrite pÈre c'est à dire; bleus-gris. Alors, je les trouve beaux, maintenant, comme les autres! Chaque problème à une solution! J’adore me maquiller, comme je l’ai déjà dit, et , souvent, un sourire ensoleillé qui fait oublier toutes les mauvaises pensées se dessine sur mes lèvres. Je suis magique, quoi!

    Ah, et ce point sur mon nez? C‘est… MON PIERCING! J’allais l’oublier! Parfois, je porte une petite boule au nez, ce qui se nomme; piercing {si vous ne le saviez pas}…

    Voici voilou, c’est ce qui conclut la perfection qui m’a été donné mon apparence physique!


    ◄ Caractère :
    Mon caractère? Préparez-vous à être amenés dans mon univers, les amis au masculin et au féminin! Vous comprendrez que je n’ai pas eu une vie facile, donc, durant le courant de ma vie, mon caractère a changé. J’ai passé d’une jeune fille sage à une jeune fille qui avait du mal à comprendre le sens de la vie. Bien sûr, il y a plusieurs choses qui sont restés intacts comme {Fiou!!!}; mon intelligence ainsi que ma bravoure. Ma débrouillardise ainsi que mon petit côté mesquin. J’aime bien être mystérieuse, et je crois que je réussis bien à l’être! Alors, parfois, lorsque je me suis levée du bon pied et que personne ne m’énerve, je peux être toute gentille, sage et mignonne. Sans oublier mon sens de l’intelligence et de la bravoure, très développé, dois-je vous avouée {hihi}. Comme vous pouvez le comprendre, j’adore être une fille du genre sympa mais surtout, très intelligente! C’est sûrement l’une de mes plus grande qualité après la beauté, bien entenduxD!

    Mais, parfois, je me change en vrai diable avec corne. Et oui, je n’ai pas barré, donc c’est vrai! À cause de mon côté de vélane, lorsqu’on m’embête et que ça me dérange grave, je me change en monstre! Mes cheveux se changent en serpent, et j’ai écailles sur ma peau. Ce n’est vraiment beau à voir, donc si vous voulez vous disputez avec moi, faisons cela calmement et amicalement avec un simple petit duel! Euh, non… Finalement, ce n’est peut-être pas une aussi bonne idée. Lorsque je me transforme, je deviens méchante, cruelle et sans pitié.



Amanda Stewart [OK] Mariemai3
THIS IS ME. MAINTENANT, À VOTRE TOUR. ; )

    ◄ Pseudo ou Prénom : Valou
    ◄ Âge : 1* ans
    ◄ Avatar : Marie-Mai =D
    ◄ Comment avez-vous connu le forum : Double-compte de Kate Maé =)
    ◄ Niveau RP (selon vous) : Assez bon
    ◄ Fréquence & grade de votre activité. (selon vous.. serez vous actif ou pas... ? ) /7 Oui, je serai active comme je le suis avec Kate Maé ^^


Dernière édition par Amanda Stewart le Mer 1 Juil - 19:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amanda Stewart [OK] Empty
MessageSujet: Re: Amanda Stewart [OK]   Amanda Stewart [OK] Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:11

Reuh-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amanda Stewart [OK] Empty
MessageSujet: Re: Amanda Stewart [OK]   Amanda Stewart [OK] Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:15

Mes aieux.. A une lettre près.. Tu faisais ma soeur. Amanda Stewart [OK] 79471

Amanda Stewart [OK] 169940

Yarf, ça va être confusant maintenant. *-* Reuuuuw, & bon courage pour la suite. . ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amanda Stewart [OK] Empty
MessageSujet: Re: Amanda Stewart [OK]   Amanda Stewart [OK] Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:55

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amanda Stewart [OK] Empty
MessageSujet: Re: Amanda Stewart [OK]   Amanda Stewart [OK] Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:06

Reuh bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amanda Stewart [OK] Empty
MessageSujet: Re: Amanda Stewart [OK]   Amanda Stewart [OK] Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:13

Merci vous Tous =DDDDDDD 8D d=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amanda Stewart [OK] Empty
MessageSujet: Re: Amanda Stewart [OK]   Amanda Stewart [OK] Icon_minitimeMer 1 Juil - 3:06

La soeur caché de Bella au troisième degrés ? Oo

Euh non bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amanda Stewart [OK] Empty
MessageSujet: Re: Amanda Stewart [OK]   Amanda Stewart [OK] Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:32

Bienvenuuuue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amanda Stewart [OK] Empty
MessageSujet: Re: Amanda Stewart [OK]   Amanda Stewart [OK] Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:36

Bien bien re bienvenuuuuuee ^^

Re amuse toi bien ici [Mais qu'est ce que j'ai avec les bien T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Jason R. Ackles




Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2727
Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2009

Personnage sur PS
Gallions:
Amanda Stewart [OK] Left_bar_bleue1990/1000Amanda Stewart [OK] Empty_bar_bleue  (1990/1000)
Objets:
Evolution :
Amanda Stewart [OK] Left_bar_bleue11/100Amanda Stewart [OK] Empty_bar_bleue  (11/100)

Amanda Stewart [OK] Empty
MessageSujet: Re: Amanda Stewart [OK]   Amanda Stewart [OK] Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:41

Re- Bienvenue sur le fow ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-heart.e-monsite.com
Invité
Invité




Amanda Stewart [OK] Empty
MessageSujet: Re: Amanda Stewart [OK]   Amanda Stewart [OK] Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:16

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amanda Stewart [OK] Empty
MessageSujet: Re: Amanda Stewart [OK]   Amanda Stewart [OK] Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:52

Soeur cachée au deuxième degré... ? oO

Maiiis en voilà une idée de lien. Cool Amanda Stewart [OK] 169940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amanda Stewart [OK] Empty
MessageSujet: Re: Amanda Stewart [OK]   Amanda Stewart [OK] Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:01

REEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amanda Stewart [OK] Empty
MessageSujet: Re: Amanda Stewart [OK]   Amanda Stewart [OK] Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:25

Merci à vous tous!

xD, Ouais Bella, en voilà une idée de lien q=


ÉDIT;;; Fiche Finit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amanda Stewart [OK] Empty
MessageSujet: Re: Amanda Stewart [OK]   Amanda Stewart [OK] Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:22

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amanda Stewart [OK] Empty
MessageSujet: Re: Amanda Stewart [OK]   Amanda Stewart [OK] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 3:58

Bienvenue à moi-même x3 Je n'attends que d'être validée now
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amanda Stewart [OK] Empty
MessageSujet: Re: Amanda Stewart [OK]   Amanda Stewart [OK] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:50

Hey re bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amanda Stewart [OK] Empty
MessageSujet: Re: Amanda Stewart [OK]   Amanda Stewart [OK] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:25

Re bienvenue ^^


Pour te répartir j'hésite entre Griffy et Serdy. Alors j'attends que tu poste pour dire laquelle des deux tu préfère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amanda Stewart [OK] Empty
MessageSujet: Re: Amanda Stewart [OK]   Amanda Stewart [OK] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:04

Puisque c'est mon double-compte, j'aimerais un peu plus la maison Gryffondor =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amanda Stewart [OK] Empty
MessageSujet: Re: Amanda Stewart [OK]   Amanda Stewart [OK] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:22

Oui Gryffondor *O* Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amanda Stewart [OK] Empty
MessageSujet: Re: Amanda Stewart [OK]   Amanda Stewart [OK] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:40

Alors ce seras Griffy Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amanda Stewart [OK] Empty
MessageSujet: Re: Amanda Stewart [OK]   Amanda Stewart [OK] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:42

Bienvenue chez les griffy!! Tu as presque le même nom que ma maman!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amanda Stewart [OK] Empty
MessageSujet: Re: Amanda Stewart [OK]   Amanda Stewart [OK] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:48

Ce sera donc.. Ta tantine au deuxième degré.. Amanda Stewart [OK] 79471

Amanda Stewart [OK] 169940
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amanda Stewart [OK] Empty
MessageSujet: Re: Amanda Stewart [OK]   Amanda Stewart [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amanda Stewart [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discuter en marchant au bord du lac ( PV Amanda)
» Kate Stewart est......là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Répartition :: Répartitions Gryffondor-
Sauter vers: