Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Kate Maé [ En Cours ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kate Maé [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Kate Maé [ En Cours ]   Kate Maé [ En Cours ] Icon_minitimeVen 29 Mai - 1:14

¤¤¤ VOTRE PERSONNAGE ¤¤¤

Nom : Maé
Prénom : Kate
Age : 17 ans
Description Physique (mini 3 lignes) :
Contrairement à ses soeurs et son frère, elle n'a pas été adoptée. Cette jeune fille ressemble donc beaucoup à sa mère. Elle possède un physique très charmeur. Kate possède les longs cheveux bruns foncés et un peu frisés de sa mère. Elle est plutôt grande et maigre. Mais pas jusqu'à en être anorexique, il faut voir! Cette petite Maé retient des yeux de son père: ils sont, eux aussi, bleus gris. Et puis, pour terminer, elle a un petit grain de beauté sous sa lèvre inférieure.

Histoire (mini 6 lignes) :
Contrairement aux autres membres de la famille, la petite Kate n’a pas été adoptée. C’est l’enfant réelle des Maé. Ses parents, nommés John et Amanda, sont tout deux sorciers/mangemorts. Ils souhaitaient avoir des enfants loups-garous, mais leur petite fille ne le fut pas, malgré le sang de loup dans la famille. Ils adoptèrent donc trois autres enfants, Jake, Ashley et Sacha. Ils élevèrent tout de même la petite Kate pour qu’elle soit mangemorte.

Ashley et Jake ne sont pas allés à l’école, contrairement à Sacha et Kate. Sacha est à Serpentard, et Kate… Toutes deux apprirent la sorcellerie à l’école, Kate rendu à sa dernière année, mais Ashley et Jake l’apprirent par leurs parents adoptifs et les amis(es) mangemorts de leurs parents. Comment résumer autrement la vie de la petite Kate? Triste à voir, mais elle est la seule des enfants qui n’est pas une louve, et parfois, elle sent que ses parents… comment l’expliquer? L’aime moins que les trois autres…


Qualités / Défauts :
Essayons de trouver des qualités dans cette jeune fille vilaine... Impossible, sinon elles sont très bien cachés! Mais c'est vraie, comment peut-on lui trouver des qualités? Elle est MÉCHANTE! Tout ce qu'on peut, après des années de recherche, c'est qu'elle est charmante, intelligente, belle et souriante en compagnie des gens qu'elle aime. Sinon, rien d'autre! // Des défauts??? On peut en nommé MILLE! Elle est vilaine, rusée, méchante, curieuse, et pleins d'autres adjectifs de la sorte!!! Cela résume-til assez bien la petite Maé? Elle est comme ses parents, quoi! Le portait craché!
Animal de Compagnie : Une chouette
Matière Préférée : Métamorphose

¤¤¤ VOUS ¤¤¤

Prénom : Valérie
Age : 1* ans
Ville ou Département : Quelque part, désolée mais je peux pas le dire... =S
Motivations : J'adore Harry Potter!!! Ce forum me semble bien et les gens sont hyper sympas =)


Dernière édition par Kate Maé le Sam 30 Mai - 1:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate Maé [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Kate Maé [ En Cours ]   Kate Maé [ En Cours ] Icon_minitimeVen 29 Mai - 1:15

Bienvenue ^^

Bon courage pour la suite de ta fiche



Et preum's pour une fois ^___________^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate Maé [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Kate Maé [ En Cours ]   Kate Maé [ En Cours ] Icon_minitimeVen 29 Mai - 1:27

Merci! Vous êtes trops sympas sur ce forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate Maé [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Kate Maé [ En Cours ]   Kate Maé [ En Cours ] Icon_minitimeVen 29 Mai - 3:32

Kate Maé a écrit:
Merci! Vous êtes trops sympas sur ce forum!!

Le plus sympa c'est moi mais chuuuuuut

Bienvenu !!

*Sort ne vitesse avant de se faire tapé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate Maé [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Kate Maé [ En Cours ]   Kate Maé [ En Cours ] Icon_minitimeVen 29 Mai - 4:07

Ouaaaais encore une loulouve !!!

Trop bonne idée bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate Maé [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Kate Maé [ En Cours ]   Kate Maé [ En Cours ] Icon_minitimeVen 29 Mai - 8:59

Wow! une serpy^^ ou future serpy si je me trompe pas.

Bienvenu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate Maé [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Kate Maé [ En Cours ]   Kate Maé [ En Cours ] Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:22

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate Maé [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Kate Maé [ En Cours ]   Kate Maé [ En Cours ] Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:44

Wilkommen, par contre, pour les pouvoirs et tout ça, faut voir les fiches adéquates. Wink

J'ai dit bienvenue ou pas ?? scratch Si non, bienvenuuuuuuuuuuuuuue; =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate Maé [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Kate Maé [ En Cours ]   Kate Maé [ En Cours ] Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:18

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate Maé [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Kate Maé [ En Cours ]   Kate Maé [ En Cours ] Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:25

Bienvenue!! Very Happy
Oula sa fait beaucoup de Maé tout sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate Maé [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Kate Maé [ En Cours ]   Kate Maé [ En Cours ] Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:22

Bienvenue chere Mae... Mama, ca te fait un surnom ^^
Bon courage pour la suite de ta fiche, j'espere que tu seras à Serpys !
Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate Maé [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Kate Maé [ En Cours ]   Kate Maé [ En Cours ] Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:51

J'ADORE ton avatar !
Bienvenuue dans le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate Maé [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Kate Maé [ En Cours ]   Kate Maé [ En Cours ] Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:49

Bienvenue ! Future Serpy on dirait... C'est cool ça ! Very Happy Bon courage pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate Maé [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Kate Maé [ En Cours ]   Kate Maé [ En Cours ] Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:22

Merci à vous tous! Je compte terminé ma fiche aujourd'hui, ça sera facile =P

Fred -- Non, je ne suis pas une louve ^^

Bridget -- Merci! C'est moi qui l'a fait ^_^

ÉDIT:::

Terminé ma fiche, les admins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate Maé [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Kate Maé [ En Cours ]   Kate Maé [ En Cours ] Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:55

Bon aller comme j'ai dit sur la cb, Serpentard en heu sais plus quelle année xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate Maé [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Kate Maé [ En Cours ]   Kate Maé [ En Cours ] Icon_minitimeSam 30 Mai - 3:12

Arg pardon XD a force de lire Maé je delire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate Maé [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Kate Maé [ En Cours ]   Kate Maé [ En Cours ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Maé [ En Cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Kate Maé
» Kate Stewart est......là !
» New Links Kate
» Kate Traume
» | Kate Links |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Répartition :: Répartitions Serpentard-
Sauter vers: